![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
QUOTE (snuffy @ 27 Oct 2003, 12:47) ... j'exprime simplement mon point de vue sur ton comportement... ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Re:
l'autre (© bad_duck), J'adore ton nouvel avatar! la j'ai l'impression que ça dérape... sinon, je voulais juste rajouter que je suis allé ce week end chez des potes que j'aime bien, mais que maintenant mes fringues elle puent la cloppent, surtout mon gros pull que j'ai du remettre aujourd'hui parceque ça caille, et franchement ça fait c...r. Les gens qui fument sont incapable de comprendre de quoi je parle. ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (No6 @ 27 Oct 2003, 15:49) Les gens qui fument sont incapable de comprendre de quoi je parle. ![]() Ben non, bien sûr Vu que je fume il est évident que mes pulls ne sentent pas la cigarette Faut dire que je n'achète que des pulls spéciaux vendus dans des boutiques fumeurs Ils sont plus chers mais ils sont dressés dès leur plus jeune âge pour resserrer leurs mailles dès que de la fumée de cigarette est en vue ![]() Voudriez-vous s'il vous plaît avoir l'intelligence d'arrêter de mettre tout le monde dans le même panier (aussi bien du côté fumeurs que non-fumeurs) ou cela est trop demander que d'espérer un minimum de bon sens |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Pss,
je ne faisais pas uniquement allusion au pull ! ce qui montre bien que tu n'a pas compris mon propos! aller, sans rancune! ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE (No6 @ 27 Oct 2003, 19:06) je ne faisais pas uniquement allusion au pull ! ce qui montre bien que tu n'a pas compris mon propos! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (No6 @ 27 Oct 2003, 16:06) Pss, je ne faisais pas uniquement allusion au pull ! ce qui montre bien que tu n'a pas compris mon propos! aller, sans rancune! ![]() Ben explique le clairement alors, ton propos. |
|
|
![]()
|
|
ben,
désolé Grognon, je cherche pas la petite bete. pour m'expliquer... Je savais tres bien en allant a cette soirée chez mes amis, qu'ils allaient fumer, mais que j'ai pas 36 pulls non plus. quand on fait des soirées "amis", la question de la fumée n'est même pas abordée, ils fument depuis des lustres, je les ai connus ainsi, et j'ai jamais cherché a les emm... avec cette histoire de clope. C'est que petit à petit que la cigarette est devenu génante "dans mon esprit" ( sans doute depuis cette histoire de boite ou j'ai donné ma dem , voir plus haut). Et sincerement, ça ne me viens même pas à l'esprit quand la premiere cigarette s'allume de raler ou d'en parler, il y a une sorte de "normalité" la dedans. Ca se passe plutôt au niveau de "l'after", je me retrouve avec cette odeur déplaisante, presque obsedante, l'impression d'etre sali. Les termes font peut être penser a un "viol", mais ce n'est pas vraiment ça, je me ferais couper en rondelle pour certains de mes amis. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer ce que je ressent, c'est assez mélangé et contradictoire => c'est un peu pour cela que j'ai écris "les fumeurs peuvent pas comprendre", de maniere un peu provocante je l'admet, mais ça résume bien mon sentiment. voila ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissant et je porte des slips et vous (vieille private joke) ?
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (Grognon) Sur 1 500 personnes, tu me permettras de douter que tout le monde soit d'accord Je te permets ![]() ![]() QUOTE (snuffy) ma question était donc : peut-on "déguster" une cigarette ?? J'ai déja répondu à cette question. Si tu (re)veux une réponse globale, c'est oui. Si tu veux des précisions, cherche mes posts dans ce topic, t'en trouveras un qui va t'interesser. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 27 Oct 2003, 16:46) personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissant et je porte des slips et vous (vieille private joke) ? ![]() ah ? moi c'est électrique et je suis plutot caleçon. mais bon, pour les croissants je dis pas. mais gaffe, devant l'ordi ça fait des miettes et c'est gras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Paris citée des lumières ... Enfin il parait ... Membre no 3 371 ![]() |
QUOTE (BigManu @ 27 Oct 2003, 16:46) personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissant et je porte des slips et vous (vieille private joke) ? ![]() Ah bon ? Moi c'est plutot le rasage avec un croissant mécanique un savon à slips, je mange des barbes à rasoir et je porte des blaireaux. ![]() (excusez-moi, ma journée a été cravante et là je décompresse) -------------------- La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber...
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mac Pro 3,33 / 12 Go / Radeon HD4870 / Cinema Display 24" |
|
|
![]()
|
|
- Rasoir électrique (trop dangereux le mécanique au petit matin
![]() - Biscottes/chocolat au lait (avec une bonne petite clope que je déguste ! ![]() - boxer powa ![]() |
|
|
![]()
|
|
zestes graves quand même!
![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
Guest_viz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ma part je fume, je bois, et je suis pour l'euthanasie afin d'éviter de mourir dans d'atroces souffrances.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
QUOTE (viz @ 27 Oct 2003, 17:22) Pour ma part je fume, je bois, et je suis pour l'euthanasie afin d'éviter de mourir dans d'atroces souffrances. ![]() ça va, au moins c'est cohérent ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grognon @ 27 Oct 2003, 17:00) Ben non, bien sûr
Vu que je fume il est évident que mes pulls ne sentent pas la cigarette
Met du N°5 et personne ne dira que tu sens la cigarette. Parole de fumeuse ! ![]() Sinon - rasage ![]() - café, clope ![]() - on passe sur le reste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 22 Oct 2003, 18:58) Dernière fois que j'interviens dans ce topic. Bah ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 18:34) ... - on passe sur le reste ![]() c'est quoi le reste ... ![]() suis d'ja sorti euheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 17:34) QUOTE (Grognon @ 27 Oct 2003, 17:00) Ben non, bien sûr Vu que je fume il est évident que mes pulls ne sentent pas la cigarette Met du N°5 et personne ne dira que tu sens la cigarette. Parole de fumeuse ! ![]() Ben j'ai un peu peur que le N°5 soit un peu trop féminin pour moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 18:34) QUOTE (Grognon @ 27 Oct 2003, 17:00) Ben non, bien sûr
Vu que je fume il est évident que mes pulls ne sentent pas la cigarette
Met du N°5 et personne ne dira que tu sens la cigarette. Parole de fumeuse ! ![]() ![]() QUOTE (BigManu @ 27 Oct 2003, 16:46) personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissants et je porte des slips et vous (vieille private joke) ? le savon à barbe, c'est pas mal, parce qu'au moins, ça détruit pas la couche d'ozone, comme le font les bombes a mouses de razage, ou bien encore, les cigarettes ! ![]() ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (No6 @ 27 Oct 2003, 18:17) QUOTE (BigManu @ 27 Oct 2003, 16:46) personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissants et je porte des slips et vous (vieille private joke) ? le savon à barbe, c'est pas mal, parce qu'au moins, ça détruit pas la couche d'ozone, comme le font les bombes a mouses de razage, ou bien encore, les cigarettes ! ![]() ![]() Si t'as des bombes de mousse à raser qui détruisent la couche d'ozone, jette les ; elles sont périmées depuis un bout de temps. Par ailleurs, merci de préciser tes sources quant à l'implication du tabac dans la "destruction de la couche d'ozone". PS : au fait, ce n'est pas depuis l'origine que le N°5 "se porte sans rien", c'est Marilyn qui avouait dormir sans rien d'autre ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 27 Oct 2003, 18:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : au mans (tutures, rillettes...) Membre no 9 103 ![]() |
QUOTE (Pedro @ 27 Oct 2003, 16:44) QUOTE (snuffy @ 27 Oct 2003, 12:47) ... j'exprime simplement mon point de vue sur ton comportement... ![]() ouai je sais, ca fait bidon comme phrase ![]() -------------------- sur un petit imac 700, et Ipod 4g 20Gb :)
pas belle la vie ? |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Pedro @ 27 Oct 2003, 18:50) QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 18:34) ... - on passe sur le reste ![]() c'est quoi le reste ... ![]() suis d'ja sorti euheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() QUOTE (Angrave @ 27 Oct 2003, 18:46) QUOTE (lamouetterieuse @ 22 Oct 2003, 18:58) Dernière fois que j'interviens dans ce topic. Bah ![]() ![]() non mais ![]() Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 27 Oct 2003, 19:33) QUOTE (No6 @ 27 Oct 2003, 18:17) QUOTE (BigManu @ 27 Oct 2003, 16:46) personnellement je me rase avec un rasoir mécanique avec savon à barbe + blaireau, je mange des croissants et je porte des slips et vous (vieille private joke) ? le savon à barbe, c'est pas mal, parce qu'au moins, ça détruit pas la couche d'ozone, comme le font les bombes a mouses de razage, ou bien encore, les cigarettes ! ![]() ![]() Si t'as des bombes de mousse à raser qui détruisent la couche d'ozone, jette les ; elles sont périmées depuis un bout de temps. Par ailleurs, merci de préciser tes sources quant à l'implication du tabac dans la "destruction de la couche d'ozone". PS : au fait, ce n'est pas depuis l'origine que le N°5 "se porte sans rien", c'est Marilyn qui avouait dormir sans rien d'autre ![]() Article publié le 7 Août 2003 Par Jean-Marc Gilly extrait: Un mégot de cigarette mal éteint est à l'origine de l'incendie qui ravage le /../détruit plus de 1 500 hectares/../provoquant des pics de pollution à l'ozone /... Le Monde du 7 Aout 2003 ![]() ![]() ![]() sinon plus sérieusement, la fumée de cigarette contien de l'oxyde d'azote, qui se trouve etre l'une des molécules les plus destructices de l'ozone. une page simple... ![]() une autre PS pour le no5 je faisais effectivement allusion à Marilyn, qui avec cette petite phrase à lancé le N°5 vers les sommets de vente. Sans elle, le N°5 de channel n'existerait plus... ![]() Ce message a été modifié par No6 - 27 Oct 2003, 19:17. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 19:41) QUOTE (Angrave @ 27 Oct 2003, 18:46) ![]() ![]() ![]() C'est trop inzuste -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (RYO @ 27 Oct 2003, 18:24) QUOTE (viz @ 27 Oct 2003, 17:22) Pour ma part je fume, je bois, et je suis pour l'euthanasie afin d'éviter de mourir dans d'atroces souffrances. ![]() ça va, au moins c'est cohérent ![]() superlol lol de lol même ![]() ![]() sinon : -rasage mécanique Mach 3 toute les deux semaines -caleçons -Quaker Oats le matin (le premier qui me fait une vane sur les protestants, je le brime ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 19:41) QUOTE (Pedro @ 27 Oct 2003, 18:50) QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Oct 2003, 18:34) ... - on passe sur le reste ![]() c'est quoi le reste ... ![]() suis d'ja sorti euheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() zut, grillé ![]() l'télégraphiste, o'scour ![]() QUOTE (Grognon @ 69 Oct 2007, 39:74) PS : au fait, ce n'est pas depuis l'origine que le N°5 "se porte sans rien", c'est Marilyn qui avouait dormir sans rien d'autre t'façon, l'N° 5 tue les stiqmou donc comme ces derniers participent activement à la reconstruction ozonaire, l'N° 5 tue l'ozone sissi, c'est vrai, c'est l'journal du lundi matin qu'a dit ... ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
|
|
![]()
|
|
QUOTE (winnie van tiberium @ 27 Oct 2003, 19:37) sinon : -rasage mécanique Mach 3 toute les deux semaines -caleçons -Quaker Oats le matin (le premier qui me fait une vane sur les protestants, je le brime ![]() Et pour le rasage de "ton" poil toutes les deux semaines, on a le droit de vanner ? Non ? M*rde trop tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 27 Oct 2003, 19:40) Et pour le rasage de "ton" poil toutes les deux semaines, on a le droit de vanner ? Non ? M*rde trop tard ![]() "son" poil ? attends t'as pas vu le garçon ![]() en deux semaines il ressemble + à ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Et les modos qui disent que ce topic est sous "contrôle"
![]() Non, mais sans dec. De toute façon, l'humain nuit gravement à la couche d'ozone, alors quoi qu'il fasse on n'y coupe pas... À part ça, rasage à la dague bien affutée, whisky + ![]() Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 27 Oct 2003, 22:24. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 11:04 |