![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Tout cela est hors propos, nous ne respectons pas la charte que nous avons validée au début de notre inscription !
![]() Et puis je fume moi ![]() QUOTE Écrire "chat" en recherche ?????? Tu vas te faire virer de MB, TJ !!! Fais gaffe à ce que tu dis Farvel ou sinon je te t'chat ta face de non-avatarisé ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ti-Jean - 13 Aug 2005, 12:53. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Moi c'est des Camel filtres toutçanerépondpasàlaquestiondeLillus!
![]() (J'ai pas trouvé d'Ava tard qui me convienne.) De qui sont "les aventures de la métaphysique" ? Ce message a été modifié par Farvel - 13 Aug 2005, 12:56. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Farvel @ 13 Aug 2005, 13:53) Moi c'est des Camel filtres toutçanerépondpasàlaquestiondeLillus! ![]() [right][snapback]1277324[/snapback][/right] Du Samson ![]() mais bleu Y'a plus d'P.Q., le rouleau est vide, faudra s'essuyer avec les doigts ![]() Tiens, en avatar je t'ai trouvé ça : ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ti-Jean - 13 Aug 2005, 13:07. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Ah mais ça c'est incroyable ! (Chandler !) Où as-tu trouvé ça ?
![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Les pétards ca compte ?????
-------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
Les pétards me font peur !
-------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(moncana @ 13 Aug 2005, 17:06) Les pétards ca compte ????? [right][snapback]1277522[/snapback][/right] Herbe, kief, opium tant que ça se fume ça rentre dans le sondage. Mais après c'est à toi de voir. La Loi ! ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ti-Jean @ 13 Aug 2005, 17:23) QUOTE(moncana @ 13 Aug 2005, 17:06) Les pétards ca compte ????? [right][snapback]1277522[/snapback][/right] Herbe, kief, opium tant que ça se fume ça rentre dans le sondage. Mais après c'est à toi de voir. La Loi ! ![]() [right][snapback]1277543[/snapback][/right] Betteraves, bananes, herbe à chat, tiges de trubérus canaa, fil de la souris, queue du chien, tables en formica, partitions d'Erik Satie, sacs de la Vie Claire, DVD de Cédric Klapisch, les Macbidouilleurs fument la vie par la trame, c'est bien con nu. ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 5 Dec 2003 Membre no 12 250 ![]() |
je fume, mais pas pres de mes ordinateurs !
seulement lorsque je suis dehors (balcon, jardin ....) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28 Feb 2005 Membre no 34 079 ![]() |
Non fumeur..
-------------------- PowerBook 15" 1,5gHz, 512 de Ram, 64 vidéo, 80 gg.. Un régal ce portable..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 7 424 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 12 Aug 2005, 19:48) C'est une bonne adresse car à force d'écraser mes mégots sur le clavier ça ne va plus ![]() Les machines des fumeurs meurent prématurément... Que ce soit les lecteurs optiques encrassés, ou les composants de l'alimentation qui apprécient moyennement la couche combinée poussière nicotine -> le refroidissement se fait moins bien les composants chauffent et claquent -> une bonne raison supplémentaire d'arrêter. Puis, suffit de penser à ce que l'on dépense sur un an, et d'imaginer ce qu'on pourrait avoir comme mac, périphérique ou autre ;-) -------------------- André Sterpin
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie..." http://www.sterpin.net http://www.sterpin.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Ouaou, ils devraient écrire ça sur les paquets, ça serait plus convaincant...
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(benja @ 15 Aug 2005, 00:05) QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Ouaou, ils devraient écrire ça sur les paquets, ça serait plus convaincant...[right][snapback]1278919[/snapback][/right] C'est vrai qu'une fois que tu as un cancer et que tu es de surcroit paraplégique, avec une sonde et aphasique, ça fait ch le magnéto-optique qui pédale dans le plasma ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(benja @ 14 Aug 2005, 23:05) QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Ouaou, ils devraient écrire ça sur les paquets, ça serait plus convaincant...[right][snapback]1278919[/snapback][/right] Hahahaha! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Non fumeur, et parfois un brin intégriste vis-à-vis de certains fumeurs qui polluent /empestent / empoisonnent l'air autours d'eux à tout bout de champ. J'ai un collègue, comme ça, qui ne peut pas vivre s'il n'a pas fumé sa clope en début et en fin de repas... Très agréable... Par chance, on ne déjeune pas trop souvent avec lui
![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Moi non plus, je n'approche jamais de cigarette de mes bébés pommés ! Il faut dire qu'un iBook blanc, un clavier Apple blanc... Tout cela serait dans un bien triste état avec la fumée et les cendres ! ![]() Donc avant de toucher au Mac chez moi, il faut finir sa cigarette, et TOUJOURS se laver les mains avant... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dexter_ @ 15 Aug 2005, 20:11) QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Moi non plus, je n'approche jamais de cigarette de mes bébés pommés ! Il faut dire qu'un iBook blanc, un clavier Apple blanc... Tout cela serait dans un bien triste état avec la fumée et les cendres ! ![]() Donc avant de toucher au Mac chez moi, il faut finir sa cigarette, et TOUJOURS se laver les mains avant... ![]() [right][snapback]1279791[/snapback][/right] Ouh là. Et les pieds, on peut les avoir crades ? ![]() ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Ouh là. Et les pieds, on peut les avoir crades ? Pour ça ne t'en fais pas ya un pédiluve dans l'entrée de mon appart ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 15 Aug 2005, 19:11) QUOTE Les machines des fumeurs meurent prématurément... Moi non plus, je n'approche jamais de cigarette de mes bébés pommés ! Il faut dire qu'un iBook blanc, un clavier Apple blanc... Tout cela serait dans un bien triste état avec la fumée et les cendres ! ![]() Donc avant de toucher au Mac chez moi, il faut finir sa cigarette, et TOUJOURS se laver les mains avant... ![]() [right][snapback]1279791[/snapback][/right] C'est clair! Les produits Apple sentent tellement bon quand ils sont neuf! Même mon iPod je le sors pas de ma jolie fourre si j'ai une cigarette dans la main! -------------------- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nous étions, avec ma femme, à un mariage samedi. Quel plaisir cette odeur de cigarette imprégnée dans les vêtements quand on rentre
![]() ![]() J'ai un copain, non fumeur, qui bosse dans un bureau avec 3 collègues (non fumeurs également). Leur chef, qui a son bureau qui donne sur le leur, fume comme un pompier. L'hivers, ça lui fait trop froid d'ouvrir sa fenêtre, alors il ouvre sa porte donnant sur leur bureau. C'est infernal. Au bout d'un an, mon copain (car les 2 autres ont peur vu que c'est le chef) a fait une réclamation (auprès du chef lui-même, puis du chef du chef, et enfin au bureau du personnel). Ca fait 2 ans maintenant et rien n'a changé. Le boulot lui plaît, le salaire lui convient, mais la dernière fois que je l'ai vu mon copain cherchait un emploi ailleurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tom25 @ 16 Aug 2005, 10:55) J'ai un copain, non fumeur, qui bosse dans un bureau avec 3 collègues (non fumeurs également). Leur chef, qui a son bureau qui donne sur le leur, fume comme un pompier. L'hivers, ça lui fait trop froid d'ouvrir sa fenêtre, alors il ouvre sa porte donnant sur leur bureau. C'est infernal. Au bout d'un an, mon copain (car les 2 autres ont peur vu que c'est le chef) a fait une réclamation (auprès du chef lui-même, puis du chef du chef, et enfin au bureau du personnel). Ca fait 2 ans maintenant et rien n'a changé. Le boulot lui plaît, le salaire lui convient, mais la dernière fois que je l'ai vu mon copain cherchait un emploi ailleurs. ![]() [right][snapback]1280275[/snapback][/right] Et les baffes, ils n'ont pas essayé ? Ce message a été modifié par Farvel - 16 Aug 2005, 10:01. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
Ça y est la SNCF va définitivement empêcher tout fumeur de fumer dans ses trains. C'est ici.
-------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ti-Jean @ 16 Aug 2005, 11:10) Ça y est la SNCF va définitivement empêcher tout fumeur de fumer dans ses trains. C'est ici. [right][snapback]1280290[/snapback][/right] Triste époque. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Il était temps que l'espace fumeur disparaisse. Quand le train etait bondé, l'unique solution était de faire paris-toulouse en corail, 7h enfumé, insupportable.
Je suis fumeur, mais je sais me tenir. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Farvel @ 16 Aug 2005, 11:01) Et les baffes, ils n'ont pas essayé ? ![]() ![]() Blague à part, je crois qu'effectivement un "chtit coup de boule" le soir à la sorti du boulot ferait du bien. Concernant la SNCF, je ne prends pas souvent le train mais je crois que, comme souvent, l'incivisme de certains fumeurs a conduit à cette mesure. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tom25 @ 16 Aug 2005, 11:55) QUOTE(Farvel @ 16 Aug 2005, 11:01) Et les baffes, ils n'ont pas essayé ? ![]() [right][snapback]1280333[/snapback][/right] Oui, bien sûr, et je suis bien placé pour le savoir (j'ai fait à peu près 600 000 km de TGV), mais c'est tout de même dommage d'en arriver là. Parce que trois heures sans clopes, quand on est fumeur, ça va je trouve, c'est encore supportable. En revanche, si tu fais 6 ou 10 heures de train, là ça devient vraiment un problème -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(Farvel @ 16 Aug 2005, 10:58) QUOTE(tom25 @ 16 Aug 2005, 11:55) QUOTE(Farvel @ 16 Aug 2005, 11:01) Et les baffes, ils n'ont pas essayé ? ![]() [right][snapback]1280333[/snapback][/right] Oui, bien sûr, et je suis bien placé pour le savoir (j'ai fait à peu près 600 000 km de TGV), mais c'est tout de même dommage d'en arriver là. Parce que trois heures sans clopes, quand on est fumeur, ça va je trouve, c'est encore supportable. En revanche, si tu fais 6 ou 10 heures de train, là ça devient vraiment un problème [right][snapback]1280337[/snapback][/right] C'est pour ça que quand ça dépasse 4H de trajet je prend la voiture ![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Farvel @ 16 Aug 2005, 11:58) En revanche, si tu fais 6 ou 10 heures de train, là ça devient vraiment un problème
[right][snapback]1280337[/snapback][/right] Moi qui doit prendre prochainement l'avion, une dizaine d'heures de vol, je ne pourrais donc pas fumer ; il va donc me falloir quelques sucreries parce que sinon j'vais ouvrir la fenêtre ![]() ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 7 424 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 16 Aug 2005, 11:55) Concernant la SNCF, je ne prends pas souvent le train mais je crois que, comme souvent, l'incivisme de certains fumeurs a conduit à cette mesure. Je pense plutôt en fait aux rouspétances des non fumeurs obligés, par manque de place à voyager en wagon fumeur... En effet, le fumeur qui ne fume pas pendant une heure "souffre" pendant une heure. Le non fumeur à côté d'un fumeur pendant une heure souffre pendant l'heure où il est obligé de supporter l'odeur du tabac, mais ensuite le reste de sa journée, vu qu'il en aura les reliquats dans es cheveux sur ses vêtements etc. Personnellement, je suis non-fumeur, asthmatique et fils de deux fumeurs de gauloises bleues... C'est étrange mais quand j'ai quitté la maison parentale, je n'ai quasiment plus eu de crise d'asthme, par contre, si je vais à une soirée, j'empêcherais ma compagne de dormir, vu qu'à 3 heures du matin, j'aurai inévitablement une crise provoquant des bruits qui l'inquiète alors que moi, je dors. Il n'y a qu'une seule personne qui fume à mon boulot. J'ai été opéré dernièrement du pied. Avant cela, j'étais dans un boulot où personne ne fumait... En salle de réveil, après la première opération, le monitor indiquait 100 au niveau du pourcentage d'oxygène dans le sang. A la dernière, à cause du tabagisme passif (modéré, vu mon gabarit et ma tendance naturelle à râler) je bénéficiais de 92% au lieu de 100%. -> les fumeurs doivent se rendre compte qu'en plus d'être incommodant, le tabagisme passif est invalidant! -------------------- André Sterpin
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie..." http://www.sterpin.net http://www.sterpin.be |
|
|
![]()
|
|
Cela dit, encore une fois, l'incivisme des fumeurs est bien moindre que celui des portablophones. Il y a toujours des crétins qui viennent te fumer sous le nez, mais en général, sauf exception, il est assez facile de s'en débarrasser, non pas qu'ils soient dotés naturellement d'un civisme très développé, mais à cause du très fort consensus anti-tabac, mais ceux qui ne se sentent absolument pas gênés de parler tout fort dans leur bout de plastique de merde, et de laisser la sonnerie au maximum dans un train, ceux-là, faut souvent en venir aux mains pour s'en débarrasser ! Il y en a un, un jour (Paris-Lyon, sans doute le pire des TGV, pour ça
), qui m'a répondu : « Je travaille, moi, Monsieur ! » Là j'ai gueulé tellement fort qu'il a compris qu'il valait mieux laisser tomber
![]() Et j'ajoute : les cons avec leur Ipod ou Walkman qui se sentent obligés de te faire partager leur musique ![]() Ce message a été modifié par Farvel - 16 Aug 2005, 11:13. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 04:47 |