![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE Merci de le rappeler moi qui voulait que tout le monde l'oublie :diable2:
C'est vrai que c'est un excellent moyen de se faire oublier que d'envoyer sa photo au trombinoscope ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
C'est pour quand la prochaine mise à jour du trombino, moi zaussi, j'ai envoyé ma photo, mais toujours pas dans la liste...
Je crois que joseph Papier attends d'en avoir quelque unes. ou alors, il se les garde pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE C'est pour quand la prochaine mise à jour du trombino, moi zaussi, j'ai envoyé ma photo, mais toujours pas dans la liste...
Je crois que joseph Papier attends d'en avoir quelque unes. ou alors, il se les garde pour lui. Oui c'est quand la maj, que j'envoie la vrai photo -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Je ne savais pas que Macbidouille était devenu un site de rencontre ( à moins que je me sois trompé en tapant l'adresse l'URL ?
![]() Oui, oui je sais, la porte ![]() -------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Ben si, ya même un un forum spécial pour cela, ça s'appelle Rencontres MacBidouille!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
[HS]pour le trombi, c'est à Josephpapier qu'il faut demander[/HS]
il n'empêche que ce Topic montre bien que même lorsqu'elles sont en minorité, les femmes savent se faire obéir. Moralité: le sexe faible n'est pas toujours celui que l'on croit ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE Moralité: le sexe faible n'est pas toujours celui que l'on croit
![]() J'espère que tu ne croyais pas tenir un scoop !?! ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Nan nan, je voulais juste le rappeller à ces dames
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Vieux proverbe du sage désabusé :
Ce que femme veut, Dieu le veut. :roll: ("soupir") -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE Vieux proverbe du sage désabusé :
Ce que femme veut, Dieu le veut. :roll: ("soupir") L'éternel féminin nous attire vers les hauteurs ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Ça me rappelle un topic récent qui a finit locké avec à peu près les mêmes acteurs
![]() -------------------- En service :
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon, je crois qu'on a fait le tour de la question.
si vous voulez continuer, le chat est pas mal pour ça. et pour ceux qui n'ont jamais vu de femme en vrai, je leur suggère de débrancher leur mac et de sortir un peu dans la rue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
ouais, viendez tous dans le ctc continuer la discution
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 18:17 |