![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonjour les modo et admin
![]() Une question pour vous: Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil, de manière à ce qu'on ne lise plus "macbidouilleur de bronze" sous notre pseudo mais "macbidouilleuse" quand on est une fille comme moi ? Car en effet, je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à macbidouiller. Mais peut-être je vous ennuie là... :roll: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil,[/size]
J'en connais un à qui ça va plaire comme demande :lt: |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Bonjour les modo et admin
![]() Une question pour vous: Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil, de manière à ce qu'on ne lise plus "macbidouilleur de bronze" sous notre pseudo mais "macbidouilleuse" quand on est une fille comme moi ? Car en effet, je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à macbidouiller. Mais peut-être je vous ennuie là... :roll: Oui c'est une bonne idée, mais j'avais pas osé faire la proposition (surtout avec les distributions de titres persos une vague crainte m'a envahie) Je suis avec toi Pandore, c'est vrai que ce serait bien si informatique ne se conjuguait pas seulement au masculin. QUOTE QUOTE Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil,[/size]
J'en connais un à qui ça va plaire comme demande :lt: C'est bien ce qui est inquiétant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Je ne vois pas de quoi vous parlez ?!
Ca existe déjà ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
je veux bien m'occuper de ca les filles :lt:
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE "]je veux bien m'occuper de ca les filles :lt:
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() Dis leur la vérité comme tu viens de me le dire en privé ! Tu as la flemme ! houuuuu, le vilain ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE QUOTE "]je veux bien m'occuper de ca les filles :lt:
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() Dis leur la vérité comme tu viens de me le dire en privé ! Tu as la flemme ! houuuuu, le vilain ![]() mais euh, c'est meme pô vrai ! -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() Dis leur la vérité comme tu viens de me le dire en privé ! Tu as la flemme ! houuuuu, le vilain ![]() mais euh, c'est meme pô vrai ! Vous noterez la défense mollassonne du coupable pris en flag'... ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() Dis leur la vérité comme tu viens de me le dire en privé ! Tu as la flemme ! houuuuu, le vilain ![]() mais euh, c'est meme pô vrai ! Vous noterez la défense mollassonne du coupable pris en flag'... ![]() /kick lacheffe mechanteeeeeeeeeeee -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bien joué la cheffe
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bien joué la cheffe
![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Je ne vois pas de quoi vous parlez ?!
Ca existe déjà ![]() t'as couché toi ? :lt: QUOTE Oui c'est une bonne idée, mais j'avais pas osé faire la proposition (surtout avec les distributions de titres persos une vague crainte m'a envahie)
Je suis avec toi Pandore, c'est vrai que ce serait bien si informatique ne se conjuguait pas seulement au masculin. Merci la mouette. Je savais que je pouvais compter sur ton soutien ![]() QUOTE "]je veux bien m'occuper de ca les filles :lt:
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() OK [taz], c'est sympa. Tu peux d'ores et déjà considérer que ma demande est en cours... :wink: ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je ne vois pas de quoi vous parlez ?!
Ca existe déjà ![]() t'as couché toi ? :lt: ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Je ne vois pas de quoi vous parlez ?!
Ca existe déjà ![]() t'as couché toi ? :lt: ![]() J'essayais juste de chercher une explication à ton statut de privilégiée ![]() Je suis désolée de t'avoir "outrée" :oops:. Je te présente toutes mes excuses. Bisous la cheffe ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'essayais juste de chercher une explication à ton statut de privilégiée
![]() Je suis désolée de t'avoir "outrée" :oops:. Je te présente toutes mes excuses. Bisous la cheffe ![]() C'était pour rire ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() on peut faire par exemple un titre "Macbidouilleuse" pour les demoiselles qui en feront la demande mais rajouter le sexe dans le profil est trop compliqué (par rapport aux maj du forum ![]() OK [taz], c'est sympa. Tu peux d'ores et déjà considérer que ma demande est en cours... :wink: ![]() demande acceptee ma chere ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ma demande est partie aussi
Merci [taz] ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE "] :non: Pas de postes mono-Smiley :diable2:
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE :non: Pas de postes mono-Smiley :diable2:
Hervé ---> ![]() :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
[/mode syndicaliste on]C'est normal que ces charmantes macbidouilleuses aient perdu leur titre de bronze et autre, dans l'operation?[/mode syndicaliste off] :wink:
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ben oui j'imagine mal les admins qui vont les titres à chaque passage dans une autre catégorie.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE QUOTE Serait-il possible, par un moyen simple, d'intégrer le sexe à notre profil,[/size]
J'en connais un à qui ça va plaire comme demande :lt: Moi, moi, ça me plait. Je veux bien m'en occuper ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]demande acceptee ma chere
![]() Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() Si tout pouvait être aussi simple et rapide dans la vie ![]() QUOTE [/mode syndicaliste on]C'est normal que ces charmantes macbidouilleuses aient perdu leur titre de bronze et autre, dans l'operation?[/mode syndicaliste off] :wink:
![]() ![]() Merci micjac de défendre nos couleurs ![]() Personnellement, ça me convient très bien. Et d'une, comme a dit l'autre (© bad_duck) c'est plus simple, et de 2, je ne mérite pas une médaille pour les 2 ou 3 conseils minables que j'ai été en mesure de fournir ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je me retient
je me retient je me retient pas chez TAZ tout est aussi rapide désolé je sais pas ou est la sortie :fou: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je me retient
je me retient je me retient pas chez TAZ tout est aussi rapide désolé je sais pas ou est la sortie :fou: Je ne veux pas savoir d'où tu tiens cette information :non: :-? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Pandore > ce fut un plaisir
![]() zmaster > tu es le master des blagues scabreuses et pas droles ? -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE "]zmaster > tu es le master des blagues scabreuses et pas droles ?
oui tu savai pas ? ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca casse ici.
![]() |
|
|
![]() ![]() |