![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Feb 2008 Lieu : Québec, Canada Membre no 108 307 ![]() |
Bonjour aux macbidouilleurs!
Je suis Québécoise, francophone, et si nous n'avons aucun problème à nous procurer des produits Mac au Québec, nous nous battons pour les utiliser en français. Tous les logiciels étant le plus souvent vendus en anglais ici, je suis souvent confrontée à des problèmes sans pouvoir facilement échanger avec d'autres utilisateurs ou collègues. La majorité de ceux-ci utilisent le matériel en anglais, sous prétexte qu'il génère moins de bogues ou conflits matériels! ![]() Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(Catamiss @ 21 Feb 2008, 22:38) [snapback]2570818[/snapback] Bonjour aux macbidouilleurs! ... La majorité de ceux-ci utilisent le matériel en anglais, sous prétexte qu'il génère moins de bogues ou conflits matériels! ![]() Bonjour et bienvenue à toi dans notre chaleureux forum ou que tu sois sur Terre et même dans l'espace parait-il ![]() Je réagis juste pour une chose, tes potes ont raisons quand ils disent que ça génère moins de problème en Anglais... mais juste pour l'interface bien que ce soit rare, mais vraiment rare, en revanche pour le matériel je doute grandement de cette incompatibilité ![]() Aller ami lointains, bonne journée ! Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Moi immigrant et pas expat car je paie plus d'impots en France
![]() çà compte quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : De retour à Lille ! Membre no 5 317 ![]() |
Salut à toutes et à tous, Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef Hello, J'habite aussi à Tahiti, à Punaauia pour être précis. @ ++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonjour aux macbidouilleurs! Je suis Québécoise, francophone, et si nous n'avons aucun problème à nous procurer des produits Mac au Québec, nous nous battons pour les utiliser en français. Tous les logiciels étant le plus souvent vendus en anglais ici, je suis souvent confrontée à des problèmes sans pouvoir facilement échanger avec d'autres utilisateurs ou collègues. La majorité de ceux-ci utilisent le matériel en anglais, sous prétexte qu'il génère moins de bogues ou conflits matériels! ![]() Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum! ![]() Vive le Québec libre ! ![]() Et bienvenue sur Macbidouille ![]() (et sinon ouais je suis toujours a Istanbul!) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27 Mar 2009 Lieu : Oran - Algérie Membre no 133 637 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Le nord africain ca vous dit quelque chose?? Hmmmm on a du soleil aussi et de tres belles cotes aussi ... la mediteranee ... je vis en Algérie et je serai ravi de partager les sujets avec les bidouilleurs ... alors n'hésitez pas a nous contacter chers amis Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonjour
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 19 Jul 2008 Lieu : Paris, 105 km2, mais impossible à vérifier ! Membre no 118 116 ![]() |
Salut à toutes et à tous, Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Ah bon ? ![]() Moi qui croyais que la Polynésie Française était un TOM ![]() Tu n'y paies pas d'impôts ? ![]() Tu as un comptes de non-résident à ta banque ? ![]() Sinon, pour répondre à ta question, je suis Breton et j'habite Paris. ça compte ? ![]() -------------------- 1 iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i5, 8 Go Ram, DD 1.88 To, MacOs 10.7 + 1 PowerPC G5 1.8 Ghz, 768 Mo Ram, DD 150Go, MacOs 10.6 + 1 Epson Stylus Photo 750 + 1 HP LaserJet 1300 + Epson Perfection 2450 + DD externe 56 Go + 1 Zip250 + 1 Zip100 + 1 PowerPC 7100/66 + 1 powerbook + 1 iPhone 4. Logiciel maitrisé : FileMaker Pro Ad. v11. Sujet maitrisé : Droit Monétaire & Financier.
|
|
|
![]()
|
|
Salut à toutes et à tous, Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Ah bon ? ![]() Moi qui croyais que la Polynésie Française était un TOM ![]() Tu n'y paies pas d'impôts ? ![]() Tu as un comptes de non-résident à ta banque ? ![]() Sinon, pour répondre à ta question, je suis Breton et j'habite Paris. ça compte ? ![]() Quell est l'utilité de ce post? Ne peut-on pas envisager que la question puisse etre interprétée comme ayant trait aux résidents hors France métropolitaine? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
Bonjour aux macbidouilleurs! ... La majorité de ceux-ci utilisent le matériel en anglais, sous prétexte qu'il génère moins de bogues ou conflits matériels! ![]() Je réagis juste pour une chose, tes potes ont raisons quand ils disent que ça génère moins de problème en Anglais... mais juste pour l'interface bien que ce soit rare, mais vraiment rare, C'était TRES vrai sous OS 6 à 8 !! Maintenant, oui c'est vrai aussi, j'ai une preuve : Raccourcis claviers FCE et FCP !!!! (de la grosse bouse!! et toujours aucun correctifs de la part d'Apple!!!) Questions aux expats : Etes-vous comme E.T ?? vouloir rentrer maison ? ![]() Ce message a été modifié par v1nce - 24 Jul 2009, 08:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 19 Jul 2008 Lieu : Paris, 105 km2, mais impossible à vérifier ! Membre no 118 116 ![]() |
Salut à toutes et à tous, Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Ah bon ? ![]() Moi qui croyais que la Polynésie Française était un TOM ![]() [...]) Quell est l'utilité de ce post? Ne peut-on pas envisager que la question puisse etre interprétée comme ayant trait aux résidents hors France métropolitaine? ![]() C'est à dire que pour moi les mots ont un sens et lorsque je lis quelque chose, je pense a priori, que les mots utilisés le sont dans le sens qu'ils ont. D'où ma forte surprise en lisant un texte qui ne me semblait pas, a priori encore une fois, correspondre à son titre. Mais c'est pas grave... Juste que j'ignorais qu'il fallait se livrer à un art divinatoire à chaque lecture. Cela va rendre la communication légèrement plus difficile, et surtout, plus longue. Mais c'est un choix que je vais dorénavant appliquer. Dur ! ![]() Ce message a été modifié par Zarnust - 24 Jul 2009, 12:47. -------------------- 1 iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i5, 8 Go Ram, DD 1.88 To, MacOs 10.7 + 1 PowerPC G5 1.8 Ghz, 768 Mo Ram, DD 150Go, MacOs 10.6 + 1 Epson Stylus Photo 750 + 1 HP LaserJet 1300 + Epson Perfection 2450 + DD externe 56 Go + 1 Zip250 + 1 Zip100 + 1 PowerPC 7100/66 + 1 powerbook + 1 iPhone 4. Logiciel maitrisé : FileMaker Pro Ad. v11. Sujet maitrisé : Droit Monétaire & Financier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
hello du Maroc...
-------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Un petit coucou d'Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni.
![]() Je n'avais pas vu ce tropic alors que je suis donc expat depuis septembre dernier. C'est du court terme, je suis en erasmus et rentre donc en France avant l'été. Ici, c'est l'grand nord, mais je m'y plais bien, je reviendrai. ![]() Pour ma part je ne suis pas inscrit sur les listes consulaires, mais ça ne m'empêche pas de voter par procuration, ce qui me suffit largement. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Moi je viens de Cahors con, et je vis à Bruxelles celles, depuis 1986 ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 19 Sep 2009 Membre no 142 507 ![]() |
je vis en Irlande a cork ou il y a le centre d'appel pour l'Europe d'ailleurs.
Ca fait 6 ans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Bonjour Moi je viens de Cahors con, et je vis à Bruxelles celles, depuis 1986 ![]() Ah tiens, j'ai vécu à plusieurs reprises à Cahors et même joué au rugby là bas. -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 963 Inscrit : 13 Oct 2007 Membre no 96 938 ![]() |
Munick depuis 8 ans, bientôt 9 à 100 m des tentes de la fête de la biere d´ailleurs, et ca s´entend croyez moi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 962 Inscrit : 22 Feb 2005 Lieu : Charente Membre no 33 643 ![]() |
Futur expat à Saïgon sous peu et très content de l'être!
![]() -------------------- MacBook Pro 2015 i7 2,2 GHz 16 Go OS 10.14.6 iMac 27" 2017 i7 4,2 Ghz 40 Go OS 10.14.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Breton, résident en Belgique (en Flandre, à côté d'Anvers) depuis 2004. Je ne suis pas expat'. J'ai émmigré de mon plein gré.
Je suis inscrit sur les listes consulaires et ma fille, née ici, a la double nationalité car sa mère est belge. Pour l'instant ça se passe bien ici. On verra jusqu'à quand. Un retour en France d'ici quelques années est envisageable, ou ailleurs, on verra. On n'a pas de plan précis de ce côté là pour l'instant. Bonjour à tous ! -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 195 Inscrit : 24 Aug 2010 Lieu : Saigon Membre no 158 214 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Je suis Québécoise, francophone, et si nous n'avons aucun problème à nous procurer des produits Mac au Québec, nous nous battons pour les utiliser en français. J'ai réglé mon cas, j'utilise tout en anglais! ![]() Je n'ai toujours pas quitté la capitale nationale! Je vais probablement déménager au Saguenay pour les études par contre, mais rien de coulé dans le béton! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 23 Apr 2007 Lieu : Genève Membre no 85 236 ![]() |
Expat en Suisse, précédemment au Liban...
-------------------- ± MacBook Air 13"/Core i7 1,7GHz/RAM 8Go/HD 500Go SSD ± Passé sur: Apple IIc/e, Mac 512, Mac Plus, Mac SE/SE|30, Mac Classic, Mac IIx/cx/ci/fx, Mac LC/475, Quadra 700/900, PowerBook 160 (je crois), Performa 5200/6200/630, PowerMac 8500, iMac 1st gén., MacBook Pro, et j'en oublie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Apr 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 59 149 ![]() |
Vive le Québec libre ! ![]() ...mais euh le Québec est libre dans un Canada uni ![]() ![]() Ce message a été modifié par anarco - 9 Oct 2010, 04:36. -------------------- - MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6 - MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8 - iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go - Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
coucou tout le monde. Moi j'ai la chaleur, mais pas la mer...enfin elle y est, mais je ferai pas trempette ![]() Ca fait 1 an que je suis à Yokohama pour mes études, je vais rentrer 6 petits mois en France, et j'y retourne pour bosser cette fois. Y a des macbidouilleurs sur Tokyo? 'tain au final je suis pas rentré... ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Apr 2006 Lieu : Québec, Canada Membre no 59 149 ![]() |
coucou tout le monde. Moi j'ai la chaleur, mais pas la mer...enfin elle y est, mais je ferai pas trempette ![]() Ca fait 1 an que je suis à Yokohama pour mes études, je vais rentrer 6 petits mois en France, et j'y retourne pour bosser cette fois. Y a des macbidouilleurs sur Tokyo? 'tain au final je suis pas rentré... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- - MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6 - MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8 - iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go - Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5 Sep 2008 Lieu : Casablanca - Maroc Membre no 121 030 ![]() |
Bonjour à tous,
J'habite au Maroc depuis pas mal de temps..., émigrée "de mon plein gré" moi aussi... Ici nous avons des revendeurs Apple officiels, et des officieux (ai-je le droit de dire que la contrefaçon est reine ici...?) On a également quelques techniciens qui "assurent" côté réparations, et ça c'est bien pratique ! Bonne continuation aux français macusers du monde entier... et bonne année (je peux déjà le dire, le Maroc a fêté le 1er de l'année musulmane avant-hier !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 31 Aug 2007 Lieu : Montréal Membre no 93 809 ![]() |
un petit coucou
![]() j'avais jamais vu ce fil Après avoir vécu 3 ans à Singapour je suis maintenant dans cette belle contrée québecoise et plus précisément à Montréal. Le passage de 30 degré toute l'année à -10 va peut être pas être facile ![]() bonne bidouille à tous et à toutes ![]() ![]() -------------------- MBAir i5 128G ...un régal... MBP 13" core2duo 2.4 gHz, ssd crucial M4 256...Une valeur sure... Mac mini core2duo 2.4 gHz, ssd Crucial 128G... Avec xbmc, le top !
Ipad air wifi...Il ne me quitte plus... Ipad mini 32G wifi+4G, Ipod nano 8 et 16G Un petit problème de dos ? une tendinite récalcitrante? ou simplement une petite bière sur Montréal ? ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
Bonjour de la Réunion…
![]() Edit: Tain 10 ans que je suis inscrit ici ![]() Ce message a été modifié par MaamuT - 22 Apr 2011, 20:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 16 Jan 2012 Lieu : Thaïlande - prov de Chonburi Membre no 173 867 ![]() |
Bonjour à tous!!!!
Nous venons de nous expatrier pour le pays du sourire, la Thailande. Je parcourais ce forum en invitée depuis mal de temps mais on vient de switcher depuis peu avec materiel acheté ici. Pas de problème pour s'approvisionner, les prix sont sensiblement comme en France, sauf la TVA 7%. La grande différence, peut être, le service après vente, je vous explique: Time capsule acheter en France... imac@! acheté ici> Heureux, car on nous a choyé comme des princes. Arrivé à la maison: time caps HS. impossible de la connecte en wifi: Retour au ishop, magasin ayant la distribution officielle de la pomme. un sourire, car TC achète au LOUVRES à PARIS. premier vendeur la teste et verdict: HS et il nous demande d'attendre. Un second vendeur arrive avec un macbook pro, bidouille quelques cables, puis connecte notre TC, il parle pas anglais mais il a l'air de savoir ce qu'il fait... HOURRA, enfin une led en vert, youpi, puis il nous dit qu'il l'a rebouté. Franchement, SUPER, 😄 🙏 BRAVO Je pense, qu'en France, on nous aurais demandé 3 semaines de SAV.... enfin, je pense! Tellement content, qu'on se décide pour acheter un autre imac en 27 pouces cette fois. 2 imac en une semaine, cela c'est du switchage et en qwerty en plus. quand on aime on a du mal a partager! Donc, chacun le sien. puis on en a besoin pour travailler. Voilà pour mon expérience de débutante. Pour moi c'est l'heure de dormir, pour les métropoliens, l'heure de l'apéro, et pour les autres, tout dépend où se trouve le soleil. Je me suis attardé sur la première page de ce topic, et je vois que les échanges ont été un peu chaud. N'oublions pas que les frontières sont dans nos livres de géographie et pas dans nos coeurs. Et que pour tout le monde, le soleil se lève à l'est. (enfin deux fois par an).... -------------------- mon conjoint et moi venons de switcher pour un IMAC 21.5 OS XLION et une time capsule et un autre imac27...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Corse et Normandie Membre no 4 956 ![]() |
Bonsoir,
Amical souvenir du pays de la Teranga, où nous suivons la situation actuelle... ![]() Ce message a été modifié par JC - 28 Jan 2012, 21:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:25 |