Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Apr 2005, 19:17
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : parigolo Membre no 6 114 |
QUOTE Ne t'inquiète pas, dès que j'ai l'écran, je prends des photos de la bêtes. La problème, c'est que mon G5 est par terre... Allez je ferai un effort peut-être pour le mettre à côté. ^^ moi j'ai le g5 sur le bureau, mais avec l'ecran j'espere qu'il y aura assez de place .... donc je prendrai les photos aussi des le debalage... |
|
|
|
9 Apr 2005, 19:31
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 |
J'ai regardé avec intérets le pdf de Red Leader sur 2001FP
Et effectivement les commentaires sont bons Pourtant je me rapelle avoir bosser sur un 2001FP, et j'en avais profité (lâchement) pour faire quelques tests dessus à l'époque (jeux, PS,surf) car je souhaitais déjà changer mon 21" CRT, et clairement cet écran ne m'avais pas emballé, pour ses problémes de rémanence trop marquée et d'interpolation approximative dans des résolutions non natives (particuliérement pour les jeux Le prix d'un écran ne fait pas tout La réelle "magie" du 24" de D....., c'est que ces trois critéres (prix/dalle/electronique) ont été réunis avec brio ce qui est souvent rare Ce message a été modifié par Edward - 9 Apr 2005, 19:34. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
9 Apr 2005, 21:57
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 |
C'est tant mieux.
Toute façon, j'attends la bé-bête avec impatience. Tout comme Gibus et kij14 et qui ont commandé avec moi. Ne vous inquiétez pas, dès l'arrivée des écrans, textos et mails pour vous informer de cette arrivée. Par contre, Gibus, attends-tu des news pour les sondes ? Je dois dire que Spyder 2 Pro ou la Monaco, les 2 se ressemblent. Je vais voir avec CLG pour un prix, mais ils sont plus chers que MacPartner, donc déjà faire en sorte qu'ils s'alignent sur les prix et vu que j'ai un problème avec eux (j'ai acheté une intuos 3 A5 lundi et elle est en promo depuis vendredi, ils ne veulent pas faire de geste commercial) donc je vais voir s'ils peuvent faire un ti geste pour compenser Ce message a été modifié par zeuspliff - 9 Apr 2005, 21:58. -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
|
9 Apr 2005, 22:24
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 |
Bon ayant fait de la place pour une nouveau scree shot :
Passer l'image à 100% dans Aperçu et vous avez la taille exacte de l'écran -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
9 Apr 2005, 22:34
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 |
Je le veux...
Je le veux... Je le veux... Je le veux... Je le veux... Je le veux... Je le veux... Je le veux... Allez DELL, envoyez-le vite !!!! -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
|
9 Apr 2005, 22:59
|
|
Calme toi tu vas nous faire un infarctus......
Joli non ? (le fond d'écran), mais le shot original faisait 5,3 Mo ....impossible à poster ....sur l'écran il est sublime -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
9 Apr 2005, 23:03
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22 Sep 2004 Membre no 24 017 |
@edward
pour la rémanence je n'en vois vraiment aucune que ce soit en vidéo ou pour les jeux, je tourne à 90fps sous Quake III, le 2001FP est limité à 60fps, mais vraiment c'est absolument fluide de même pour l'interpolation, d'après les test comparatifs que j'ai lus, le 2001FP était parmi les meilleurs, je confirme. je t'avouerais que je ne l'utilise pas, car je préfere par exemple jouer en 1280x1024 en mode 1:1 c'est idéal au niveau taille , en mode 1600x1200 j'ai "le mal de mer" (ce qui arrange bien ma 9700mobility est -ce que tu était branché en DVI? je crois que les résultats sont moins bons en VGA (cas de la plupart des moniteurs) il faut faire attention aux tests rapides. par exemple il a fallu que j'étalonne soigneusement les couleurs, meme le lissage du texte est beaucoup moins bon si le moniteur n'est pas parfaitement étalonné. le 2001FP est en fait un clone du Benq 2091FP, au firmware près. donc pas de soucis pour l'électronique. Quant à la dalle en 20" 16ms UXGA, il n'y a pas vraiment de concurrence à LG-Philips Le prix est quand meme important : si je peux avoir un 24" pour 150 de plus qu'un 21" c'est sûr que le choix est évident, maintenant si c'est deux fois plus cher, et qu'on a pas besoin des 320 pixel en plus et du contraste du 24" , le 2001FP donnera amplement satisfaction. et à prix égal, je préfère largement pouvoir afficher les documents en pleine page, et les photos en portrait, que d'avoir 1 cm de largeur en plus en sur le 2005FPW -------------------- Red leader vote NON à la "constitution" européenne : "article I-42-2 : Les engagements et la coopération dans ce domaine [en cas dagression] demeurent CONFORMES aux engagements souscrits au sein de lOTAN [sous commandement US] qui reste, pour les Etats qui en sont membres, le FONDEMENT de leur défense collective et linstance de sa mise en uvre" en clair si vous voulez que l'Union participe activement aux guerres des néocons, votez OUI!
"Ou bien vous êtes avec Red Leader, ou bien vous êtes avec les terroristes" GWBush (intellectuel du 21e siècle) |
|
|
|
9 Apr 2005, 23:37
|
|
Il s'agissait effectivement d'un test "rapide" puisque je n'ai pu bosser avec qu'une journée
D'autre part l'écran était neuf ....et donc pas "réglé" comme tu as pu certainement le faire. Ton jugement est certainement plus adéquat puisque tu l'utilises quotidiennement Un Test trés complet de cet écran ici ( en anglais ) : http://www.anandtech.com/printarticle.html?i=1918 Il posait à l'époque de sa sortie (fin 2003) les problémes suivants : + backlight pas uniforme + 'effet de ligne' sur les teintes uniformes + effet de grille autour des pixels (probleme de la dalle) + Gamma sur 8bit (fonction du chipset) Et le test de Toms est ici : http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=614&NumPage=3 Effectivement lors de mon "test" j'étais en VGA qui n'est pas le meilleure sortie je te l'accorde. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 16:53
|
|
Bon fin d'aprem bien sympa, kij14 et jpegase sont passés voir la bête, je pense qu'ils vous livrerons leurs impressions
Une chose à laquelle je n'avait clairement pas pensé lors des tests sur cet écran : prévoyez une souris addaptée !! Cad que l'écran est tellement large qu'avec une souris "normale" vous passez un temps fou pour aller sur chaque bord ...... perso j'utilise un trackball Logitech.....ça semble indispensable Ce message a été modifié par Edward - 10 Apr 2005, 18:04. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 17:08
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 |
QUOTE(Edward @ 9 Apr 2005, 16:24) Bon ayant fait de la place pour une nouveau scree shot : Passer l'image à 100% dans Aperçu et vous avez la taille exacte de l'écran [right][snapback]1094840[/snapback][/right] Mon Dell 21 pouces CRT supporte encore la comparaison, j'attends un 30 Dell abordable |
|
|
|
10 Apr 2005, 17:48
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 14 Oct 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 146 |
J'hésite à franchir le pas......
Ca fais envie -------------------- Imac Alu 24"
Macbook |
|
|
|
10 Apr 2005, 17:55
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 510 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 |
super
moi qui suit sur un petit 17" CRT, j'en ai le souffle coupé. Je n'ai rien à ajouter concernant les tests à ceux exprimés par Edward. On a tout essayé, se reporter à ce qu'il a dit. Je n'ai qu'un désir : je le veux! je l'attends! je ne regrette pas mon choix. Je pense sincèrement que dans le rapport qualité/prix, c'est certainement ce qui se fait de mieux pour l'instant sur le marché. Merci Edward de m'avoir reçu si gentiment et de m'avoir consacré de ton temps. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
|
10 Apr 2005, 18:06
|
|
QUOTE(kij14 @ 10 Apr 2005, 18:55) super moi qui suit sur un petit 17" CRT, j'en ai le souffle coupé. Je n'ai rien à ajouter concernant les tests à ceux exprimés par Edward. On a tout essayé, se reporter à ce qu'il a dit. Je n'ai qu'un désir : je le veux! je l'attends! je ne regrette pas mon choix. Je pense sincèrement que dans le rapport qualité/prix, c'est certainement ce qui se fait de mieux pour l'instant sur le marché. Merci Edward de m'avoir reçu si gentiment et de m'avoir consacré de ton temps. [right][snapback]1095505[/snapback][/right] Ce fût avec plaisir cher ami......allez un effort donne tout de même tes impressions -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 18:12
|
|
QUOTE(emmman @ 10 Apr 2005, 18:08) QUOTE(Edward @ 9 Apr 2005, 16:24) Bon ayant fait de la place pour une nouveau scree shot : Passer l'image à 100% dans Aperçu et vous avez la taille exacte de l'écran [right][snapback]1094840[/snapback][/right] Mon Dell 21 pouces CRT supporte encore la comparaison, j'attends un 30 Dell abordable [right][snapback]1095460[/snapback][/right] Pour fin juin en MVA et toujours de chez Samsung -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 18:50
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 |
Ce dimanche, une foule importante de passionnés s'était donnée rendez-vous chez Edward, macbidouilleur de renom. Au menu, la présentation, dans son show-room, du moniteur 16/10, dernier-né de la gamme Dell. A 14 heures, à l'ouverture des portes, c'est en rang serré que le tout-Paris enthousiaste se pressait pour découvrir en avant-première mondiale le fleuron des 24".
mais qu'est-ce que je raconte ?
Pardon, j'me suis trompé de réunion !
Je recommence, ce dimanche, portés par la curiosité suscitée par la CG du Dell, kij14 et moi-même nous retrouvâmes chez Edward, à l'invitation de ce dernier. Kij14 arrivé le premier eut le droit de découvrir (en avant-première mondiale, je le répète) le mode pivot. A mon arrivée, cette présentation terminée nous passâmes directement aux choses plus sérieuses. Autant le dire de suite, au concert de louange s'ajoute ma voix ! Pêle-mêle, dalle très wide (comment peut-il en être autrement ? Pour les joueurs, le test peu poussé avec (DoomIII mais ni kij14 ni moi n'avons particulièrement insisté sur ce point au grand regret d'Edward, si, si j'ai bien vu Version film, DVD ou TV. TV. A partir de la Freebox et en composite l'image bave un peu les lumières sont un peu plaquées. Le coupable, identifié, est sous les verrous (la connectique > composite) Léger effet de pixelisation constaté, rien de dramatique ni de rédhibitoire cependant. DVD mpeg-2. Deux essais. 1) Lecteur de salon > S-video : couleurs saturées, éclairages qui "percent", image parfois floue Peut mieux faire 2) Lecteur interne > DVI : équilibre des couleurs, lumières respectées bref je suis convaincu. Petite précision utile, Edward avait créé plusieurs profils colorimétriques ofrant plus des souplesse dans le choix. Deux inconvénients, prévoir de la place sur le bureau et du recul dans la pièce Sinon, tête dans l'écran assurée Pour le reste, merci de ton accueil et ça ne relève pas de Dell ! ne Ce message a été modifié par jpegase - 10 Apr 2005, 18:56. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:12
|
|
Ce fût à nouveau avec grand plaisir
Oui jpegase le confirme bien, la qualité des entrées sont trés importantes sur cet écran , le couple gagnant étant trés certainement le DVI et le Component (RVB) , les deux autres étant en "dépannage" . Ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'on a également testé des Divx.....et les résultats sont correctes, mais à nouveau la qualité de l'encodage est essentiel. Testé également le PIP. J'ai effectivement créer différents profils via ColorSync le mode natif étant....heu trés "bronzant" A propos de l'OSD les possibilités sont trés (trop) nombreuse, mais je dois dire que j'attends avec impatience les avis de ceux qui l'ont commandé aprés calibration avec un sonde Ce message a été modifié par Edward - 10 Apr 2005, 19:14. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:19
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 |
Une p'tite précision. La carte graphique du Macmini n'est-elle pas trop juste pour un pareil écran ? Dans une configuration jeu, il est clair que oui mais pour une utilisation "normale" et vidéo, qu'en est-il ?
Je sens que lundi matin, aux Ulis vont pas rigoler du tout A quand, un 24" Apple à ce prix, MVA svp ? Ce message a été modifié par jpegase - 10 Apr 2005, 19:24. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:22
|
|
Pour la calibration, je n'ai toujours pas de news de Philippe (heu, me souviens plus de son pseudo).
C'est vrai qu'avec une petite sonde, je pense pouvoir fournir de bon boulot à mon imprimeur, je ne veux pas de mauvaise surprise que je n'ai jamais eu avec mon CRT calibré qu'une seule fois à son arrivée en 2000. Je vois que ce RdV a fait des ravis. Tant mieux. J'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!! Dommage qu'il y est eu l'anniversaire de ma nièce, un peu déçu d'avoir loupé ce RdV qui m'aurait rassuré encore un peu plus sur cet achat. Toute façon, plus que quelques jours (j'espère). -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
10 Apr 2005, 19:24
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 10 Apr 2005, 20:22) Dommage qu'il y est eu l'anniversaire de ma nièce, un peu déçu d'avoir loupé ce RdV qui m'aurait rassuré encore un peu plus sur cet achat. Toute façon, plus que quelques jours (j'espère). [right][snapback]1095619[/snapback][/right] Je te rassure rassuré, tu peux l'être -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:27
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 10 Apr 2005, 20:22) Pour la calibration, je n'ai toujours pas de news de Philippe (heu, me souviens plus de son pseudo). C'est vrai qu'avec une petite sonde, je pense pouvoir fournir de bon boulot à mon imprimeur, je ne veux pas de mauvaise surprise que je n'ai jamais eu avec mon CRT calibré qu'une seule fois à son arrivée en 2000. Je vois que ce RdV a fait des ravis. Tant mieux. J'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!! Dommage qu'il y est eu l'anniversaire de ma nièce, un peu déçu d'avoir loupé ce RdV qui m'aurait rassuré encore un peu plus sur cet achat. Toute façon, plus que quelques jours (j'espère). [right][snapback]1095619[/snapback][/right] Oui b'en tu peux toujours passer un soir pour voir le "boutchou" et le tester -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:28
|
|
QUOTE(Edward @ 10 Apr 2005, 20:27) ......la cave est grande [right][snapback]1095623[/snapback][/right] Je confirme -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
10 Apr 2005, 19:36
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 510 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 |
QUOTE(zeuspliff @ 10 Apr 2005, 19:22) Je vois que ce RdV a fait des ravis. Tant mieux. J'ai vraiment trop hâte !!!!!!!!!! Dommage qu'il y est eu l'anniversaire de ma nièce, un peu déçu d'avoir loupé ce RdV qui m'aurait rassuré encore un peu plus sur cet achat. Toute façon, plus que quelques jours (j'espère). [right][snapback]1095619[/snapback][/right] tu peux être rassuré on a fait le bon choix je confirme les impression de jpegaze. je n'y connais rien en jeux, je ne pratique pas pour les Divx c'est acceptable, pour la lecture de DVD en DVI c'est vraiment très bon.... pour travailler, effectivement, vaut mieux prendre du recul...mais quel plaisir.... vraiment j'ai hâte..... Alors Zeuspliff, tu crois vraiment que c'est pour demain? et puis, quel plaisir de rencontrer des macusers enthousiastes!!! -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
|
10 Apr 2005, 19:48
|
|
Mine de rien notre petit topic vient de passer les 8000 lectures
Pour un topic ne parlant que d'un produit du pire énnemi d'Apple ....sur un forum de farouches Macusers 100% pur jus Allo les Ulis ....ici la terre -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
10 Apr 2005, 20:03
|
|
QUOTE(Edward @ 10 Apr 2005, 20:48) Mine de rien notre petit topic vient de passer les 8000 lectures Pour un topic ne parlant que d'un produit du pire énnemi d'Apple ....sur un forum de farouches Macusers 100% pur jus Allo les Ulis ....ici la terre [right][snapback]1095645[/snapback][/right] Bilan : 70 achats sur HFR au moins 25 ici Au bas mots 95 écrans ! Sale temps pour les canards sauvages Sur HFR, certains regrettaient le prix des écrans Apple A combien le manque à gagner du côté des Ulis ? Z'avez remarqué et toujours pas un signe de la Pomme ! Comme dit le proverbe: "Heureux qui comme Ulis suit le cours de Dell dans son lit !!!" Partant du constat que les CG suscitent curiosité et engouement, ne serait-il pas judicieux, dans un premier temps, d'organiser un tour de table sur le sujet ? -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
10 Apr 2005, 20:33
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : parigolo Membre no 6 114 |
Boujour a tous
je reviends (bah oui c'est dimanche) bon bah je suis comme zeuspliff et kij14, j'ai hate, surtout apres ce que jje viens de lire... Alors pour le sonde, il semblerait que la monaco potix soit meilleur que la Spyder (mais un peu plus cher). Pour ma part, j'ai touours calibré avec la sonde d'un pote (eye one), mais la, c'est beaucoup plus cher que l'ecran, donc, on peut passer a autre chose. Je pense que les 2 premieres citées sont un bon rapport qualité/prix. Zeuspliff, je peut aller chez clg pour négocier vu ue tu es grillé la bas (j'ai cur lire ca dans ce topic, mais peut etre que je trompe), et en plus j'habite a 500m. Par contre, on peut essayé de voir pour la monaco chez objectif bastille (photo pro). Voila. Heuh alors a demain??? pour l'ecran |
|
|
|
10 Apr 2005, 23:23
|
|
Date prévue le 12,e ncore changée.
Je pense plutôt au 14 moi, le 12 serait la livraison chez UPS. Croisons les doigts. Si c'est bien la semaine prochaine, une semaine pour 5 écrans, c'est beau quand même !!! -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
10 Apr 2005, 23:33
|
|
Bon v'la j'ai activé mon site ftp chez free on va passer aux choses sérieuse
Vous trouverez ici : http://emfr.free.fr/Dell%202405%20FPW Le profil ICM du 24 " ainsi que le screeshot d'hier Demain je vous poste sur le ftp une archive de 200Mo de fonds d'écrans superbes, dont est "tiré" celui que vous voyez sur le screen shot -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
11 Apr 2005, 08:02
|
|
Et voilà .... vous trouverez ici :
http://emfr.free.fr/Wallpaper_1920x1200/ Des fonds d'écran en 1920x1200 -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
11 Apr 2005, 09:48
|
|
Sympas les fonds d'écran !!
C'est ta fille dans le 1000 miles ? Je sais, je suis une fouine, ais je n'ai puo m'empêcher. C'est tellement cool de regarder des photos !!! lol PS : La livraison est prévue pour aujourd'hui, encore changée. Je n'y crois plus. Trop marre. ^^ -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
11 Apr 2005, 10:48
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Jun 2004 Membre no 20 375 |
Existe-t-il un showroom Dell à Paris ?
J'aimerai bien voir la bête avant de passer commande. Même si vu les topics, ça a l'air quand même très bien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st April 2026 - 21:49 |