Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Apr 2005, 16:35
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 912 Inscrit : 27 Jan 2005 Membre no 31 766 |
QUOTE(jpegase @ 7 Apr 2005, 16:20) Tenez bon elle est pas "Dell" la vie ! [right][snapback]1092223[/snapback][/right] Très joli ton slogan ! (Tu serais pas un commercial de Dell infiltré chez les MacUsers ? ...) -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
Nouveau membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
|
7 Apr 2005, 16:36
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 |
QUOTE(jpegase @ 7 Apr 2005, 13:05) Y'a des mauvaises nuits en perspective, on dirait
Cool ! Pas cher mais pas dispo un peu comme chez Apple ! Plus cher et encore moins dispo On comprend mieux les "nanas" super au courant puisqu'il n'est question que Dell Pour se remettre de votre CG, je vous propose une p'tite pétition PS : Edward, pour ton souci oculaire présent, je conseille une cure de Pomme meilleure que la carotte ! Au printemps c'est épatant [right][snapback]1091900[/snapback][/right] J'ai opté pour pour la purée de pois cassés -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 16:55
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 |
Franchement, ce topic bouge bien !!!!
Et tout ça pour quoi ?? De la promo gratuite pour DELL... j'en ai des aigreures d'estomac. Pas contre, si je tiens plus en place, je passe voir chez toi l'écran !!! lol Nan je plaisante. Mais j'ai vraiment trop hête de le voir et faire mumuse -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
|
7 Apr 2005, 16:58
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 |
QUOTE(lolofromparis @ 7 Apr 2005, 14:35) QUOTE(Cut @ 7 Apr 2005, 13:28) Ce qui est dommage c'est que le 20" ne soit pas compatible HD... car d'ici deux ans la plupart des chaînes devront diffuser en HD (en théorie), donc d'avoir un moniteur compatible c'est quand même sympa. [right][snapback]1092016[/snapback][/right] Oui c'est ce que je me dis... En fait, j'ai vendu mon écran 17" et je n'ai plus rien actuellement pour brancher mon PC à part ma petite TV LCD Thomson mais c'est tellement flou que ça n'est pas utilisable très longtemps Je vais étudier le 20" 4/3, à la limite en attendant une baisse sur le 24" ou sur ceux d'Apple ça peut être une bonne solution. Les autres constructeurs n'ont toujours pas baissé leurs prix par contre... EDIT : je viens de regarder le 20" 4/3, les caractéristiques sont moyennes "Luminosité 250cd/m2, contraste 400:1, temps de réponse 16ms"...Il coûte 50% de moins qu'une marque autre mais le résultat doit pas être terrible ! Par contre, sur hardware.fr, le 20" 16/10 a l'air très bien noté...Je pense que je vais m'orienter là dessus .Il utiliserait la même dalle que celui d'Apple [right][snapback]1092027[/snapback][/right] Non vraiment je ne te conseil ni le 20" wide et encore moins le 20 4/3 ( franchement mauvais celui-là) En fait maintenant tu as le choix entre un 24" qui est franchement parfait à un prix "bonbon" mais pas trop tout de même et ça : http://www.hardware.fr/articles/563/page1.html C'est un 19" certe mais avec une dalle de derniére génération . Il y a également un élément à prendre en compte dans un achat d'écran : Vu l'évolution extémement rapide des LCD, et compte tenu des sommes considérables investies par les 3 principaux fabricants de dalle, dans les nouvelles super usines. Il est fort probable que la qualité et les dimensions vont croîtres d'une maniére exponentiel dans les 2/3 ans à venir . Donc la question est : quel sera le prix de revente de mon écran XX" dans 3 ans quand je voudrais me racheter un superbe 72" 2ms MVA WiFI Si tu achétes aujourd'hui une dalle déjà dépassée , je te laisse imaginer ce qu'elle vaudra dans 3 ans ....rien où si peux. Le 24" dans le pire des cas tu pouras toujours le "recycler" en écran TV HD complémentaire dans la maison Pour finir je crois que tu es à Paris, si tu veux j'ai un 17" CRT Mitsubishi (87TXM) picth 24 d'excellente qualité à te préter en attendant que tu te décides Ce message a été modifié par Edward - 7 Apr 2005, 17:17. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 16:59
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 912 Inscrit : 27 Jan 2005 Membre no 31 766 |
QUOTE(zeuspliff @ 7 Apr 2005, 16:55) Franchement, ce topic bouge bien !!!! Et tout ça pour quoi ?? De la promo gratuite pour DELL... j'en ai des aigreures d'estomac. Pas contre, si je tiens plus en place, je passe voir chez toi l'écran !!! lol Nan je plaisante. Mais j'ai vraiment trop hête de le voir et faire mumuse [right][snapback]1092281[/snapback][/right] Espérons que cela causera des aigreurs d'estomac aux gens d'apple ! Et que ça les pousse à changer leur stratégie marketing à 2 cents... -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
Nouveau membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
|
7 Apr 2005, 17:03
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 |
Tu m'étonnes.
Aujourd'hui encore, je suis passé devant un petit 30" suivi d'un 23" de chez Apple. Comme d'hab, je suis resté devant à le contempler, mais sans regarder le prix. Maintenant, espérons que le DELL ne déçoive pas, et si c'est le cas, j'enverraoi de bien belles photos à Apple avec le prix de l'écran...Même si ça ne changera rien, ça me fera du bien. Cure oblige. lol Ce message a été modifié par zeuspliff - 7 Apr 2005, 17:04. -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
|
7 Apr 2005, 17:16
|
|
QUOTE(jpegase @ 7 Apr 2005, 15:32) QUOTE(Cut @ 7 Apr 2005, 14:28) Et Apple suivra probablement le mouvement aussi. [right][snapback]1092016[/snapback][/right] Avant que ça arrive à Cupertino, y'aura eu de l'eau à couler sous les ponts ! Chez Apple, niveau marketing c'est top, niveau commercial z'ont jamais entendu parler Je me demande même s'ils savent de quoi qu'on cause De toute façon, ils peuvent baisser leur tarif vu que la production ne suit pas, ça ne les engage à rien Depuis que la Pomme gère ses stocks au plus serré on frôle la Berezina à chaque annonce Le format HD ne sera pas compatible avec ce 20". Dommage, me plaisiat ce p'tit 20" [right][snapback]1092078[/snapback][/right] Ouais ben là va faloir qu'ils se bougent le popotin Clairement si Apple veut encore vendre des 23", va faloir RAPIDEMENT réviser les tarifs à la baisse ! Aprés les débuts "cahotiques" du 23" (effets rose) qui lui à donné mauvaise presse, la sortie d'un 24" de leur pire énnemi D....(le méchant) est en quelque sorte le coup de grâce du 23" Apple. Sauf baisse rapide du tarif biensûr -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 17:23
|
|
QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 17:16) Ouais ben là va faloir qu'ils se bougent le popotin Clairement si Apple veut encore vendre des 23", va faloir RAPIDEMENT réviser les tarifs à la baisse ! Aprés les débuts "cahotiques" du 23" (effets rose) qui lui à donné mauvaise presse, la sortie d'un 24" de leur pire énnemi D....(le méchant) est en quelque sorte le coup de grâce du 23" Apple. Sauf baisse rapide du tarif biensûr [right][snapback]1092316[/snapback][/right] Je n'ose même pas imaginer la réaction du client apple qui aura acheté son écran 1700euros et qui quinze jours plus tard le retrouvera en vitrine pour 700euros ! Il passera chez Dell directement la fois d'après ! Sans dec', le 23" pour 800euros m'aurait pousser à en prendre 2... sauf si le 30" avait été à 1800euros auquel cas je prenais celui-là... P'têt dans quelques années Apple... -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
|
|
|
7 Apr 2005, 17:32
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 7 Apr 2005, 17:55) Franchement, ce topic bouge bien !!!! Et tout ça pour quoi ?? De la promo gratuite pour DELL... j'en ai des aigreures d'estomac. Pas contre, si je tiens plus en place, je passe voir chez toi l'écran !!! lol Nan je plaisante. Mais j'ai vraiment trop hête de le voir et faire mumuse [right][snapback]1092281[/snapback][/right] Quelle tristesse en effet de faire de la "pub" à cette marque de m@@@@ Mais bon cette rubrique a pour intitulé : "Echangez vos conseils et bons plans sur l'achat/vente de matériel !" c'est donc l'ojet de ce post En fait quand tu l'auras, fait comme moi : met un bout de scotch noir sur la marque -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 17:40
|
|
Et enfin une p'ite photo du 24" (à gauche) à coté d'un 20" 4/3 Nec (à droite) pour vous donner une idée de la taille :
http://www.free.free.fr/sys/DELL/DSC01370.JPG Je précise que ce n'est pas chez moi -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 17:44
|
|
QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 17:32) En fait quand tu l'auras, fait comme moi : met un bout de scotch noir sur la marque [right][snapback]1092335[/snapback][/right] As-tu réellement caché la marque D*** par un bout de gaffer noir ? Ca doit quand même pas être du meilleur effet... et pour ceux qui voudraient mettre un logo apple à la place... ça me fait penser au gars l'autre jour... il avait remplacé le logo avant de sa twingo (le losange renault) par celui de BMW... Il n'y a pas de honte, comme on l'a déjà dit dans ce topic, à acheter et à posséder un écran Dell du moment que la qualité est là ! Au contraire cela montre notre ouverture d'esprit par rapport au monde apple... Ca montrera bien qu'apple est compatible avec les accessoires PC... je vois déjà les têtes de mes potes windosiens... EDIT : ta petite photo je l'ai vu sur Hardware.fr Edward, non ? Ce message a été modifié par Cut - 7 Apr 2005, 17:45. -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
|
|
|
7 Apr 2005, 17:52
|
|
QUOTE(Cut @ 7 Apr 2005, 18:44) QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 17:32) En fait quand tu l'auras, fait comme moi : met un bout de scotch noir sur la marque [right][snapback]1092335[/snapback][/right] As-tu réellement caché la marque D*** par un bout de gaffer noir ? Ca doit quand même pas être du meilleur effet... et pour ceux qui voudraient mettre un logo apple à la place... ça me fait penser au gars l'autre jour... il avait remplacé le logo avant de sa twingo (le losange renault) par celui de BMW... Il n'y a pas de honte, comme on l'a déjà dit dans ce topic, à acheter et à posséder un écran Dell du moment que la qualité est là ! Au contraire cela montre notre ouverture d'esprit par rapport au monde apple... Ca montrera bien qu'apple est compatible avec les accessoires PC... je vois déjà les têtes de mes potes windosiens... EDIT : ta petite photo je l'ai vu sur Hardware.fr Edward, non ? [right][snapback]1092357[/snapback][/right] Pour le scotch : vi Tu comprendras quand tu l'auras et tu verras que cette idée n'est pas aussi "saugrenue" qu'elle semble l'être Pour la photo je te confirme effectivement qu'elle vient du post de HFR....il y en plein d'autres, mais comme on parlais tout à l'heure d'un 20" 4/3 -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 17:53
|
|
T'inquiète pas, mon chaterton est déjà prêt !!!!
Toute façon, j'en parlais aujourd'hui, l'écran en lui même ça peut aller (vue de face). Mais dès que l'on voit le profil, Au SECOURS !!!! lol C'est bien signé Dell ça !! lol -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
7 Apr 2005, 20:43
|
|
Je suis désolé mais suite à une fausse manip en essayant d'installer un utilitaire Samsung ....j'ai complétement foutu en l'air mon systéme ( plus d'airport, plus d'ethernet )
-------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 21:10
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 |
L'avantage avec Apple, c'est que le temps qu'il trouve un commercial capable de réagir, Dell aura eu le temps d'écouler tout le stock ! Quand il n'y aura plus de dalle Samsung sur le maché ils commenceront à baisser leur prix
Résultat longue attente, promesse non tenue et tout le monde criera au génie
Je ne sais pas si aux Ulis le topic est suivi mais si c'est le cas, cela montre l'inertie qu'il y règne Au bas mot 25 000 euros (25 commandes) viennent de leur filer sous le nez et pas un mot, pas une proposition digne de ce nom. Sans parler des commandes à venir (dont la mienne). Il y a dans une entreprise un principe de rêve mais ce par quoi certaines sociétés pêchent, parfois, c'est avec le principe de réalité Et là, c'est toute une stratégie à revoir ! L'argument design et novateur ne tient plus. La Pomme ne fabrique plus rien mais externalise maintenant (d'où au passage, les problèmes d'annonces/délais de livraison). Les mésaventures récentes (carte mère HS ibook, série défectueuse, écran etc ) sont autant d'exemples qui justifient que la Pomme se doit de descendre de son arbre sous peine de rater les fruits d'une récolte juteuse ! Certes, le trésor de guerre est énorme pour une société qui ne représente que 3% du marché mondial et qui bénéficie d'une excellente notoriété. L'autisme structurel d'Apple peut-il se révéler à long terme une stratégie payante ? L'avenir le dira. Ce n'est pas la mini baisse de janvier (et encore pas sur les modèles phares, ipod, etc) qui risque de contrebalancer un sentiment largement partagé. Les plaintes de prix prohibitifs égrènent ce forum et bien d'autres. Le consommateur est de plus en plus "volatile" et Dell a bien compris cette donne en n'hésitant pas à faire du produit de qualité à prix acceptable, ce qui n'a pas toujours été le cas. L'on peut penser ce que l'on veut, c'est un fait L'engouement suscité par ce topic en atteste. Plus de 6000 visites en peu de temps. Ce premier engouement en cache un autre, la commande groupée dite CG. Au regard, des statistiques de fréquentation de ces topics la preuve est apportée Il y a plus qu'une demande, il y a aussi une attente de voir les choses évoluées. Si cette donnée n'est pas prise en compte c'est tout un système en parallèle qui est prêt à se mettre en place Ouala, ouala. J'ai été un peu long mais y poussent un peu nos amis des Ulis à force de suivre le cours du fleuve dans leur eh oui, au fait dans leur quoi ? Signé : Ce message a été modifié par jpegase - 7 Apr 2005, 21:30. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
7 Apr 2005, 21:19
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 |
QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 21:43) Je suis désolé mais suite à une fausse manip en essayant d'installer un utilitaire Samsung ....j'ai complétement foutu en l'air mon systéme ( plus d'airport, plus d'ethernet ) [right][snapback]1092598[/snapback][/right] Mon cher Edward, pourquoi es-tu désolé ? C'est nous qui devrions être désolé pour toi Pour nous informer, tu as pris les risques les plus insensés jusqu'à mettre en péril ton système. Tout ceci est à porter à ton crédit Conséquence immédiate, ton retrait de la scène jusqu'à lundi ! Pourrons-nous y survivre ? Franchement, à l'heure où j'écris ces lignes j'espère que oui ! Bon week-end provincial tout de même ! Pour info Cut, je ne suis pas un commercial Dell infiltré chez les macusers du moins pas encore ! Ce message a été modifié par jpegase - 7 Apr 2005, 21:23. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
7 Apr 2005, 21:33
|
|
QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 20:43) Je suis désolé mais suite à une fausse manip en essayant d'installer un utilitaire Samsung ....j'ai complétement foutu en l'air mon systéme ( plus d'airport, plus d'ethernet ) [right][snapback]1092598[/snapback][/right] Ne me dit pas que c'est un utilitaire pour travailler sur la dalle de l'écran qui t'a bousillé ta configuration... Bon courage à toi ! -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
|
|
|
7 Apr 2005, 21:40
|
|
QUOTE(jpegase @ 7 Apr 2005, 22:19) QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 21:43) Je suis désolé mais suite à une fausse manip en essayant d'installer un utilitaire Samsung ....j'ai complétement foutu en l'air mon systéme ( plus d'airport, plus d'ethernet ) [right][snapback]1092598[/snapback][/right] Mon cher Edward, pourquoi es-tu désolé ? C'est nous qui devrions être désolé pour toi Pour nous informer, tu as pris les risques les plus insensés jusqu'à mettre en péril ton système. Tout ceci est à porter à ton crédit Conséquence immédiate, ton retrait de la scène jusqu'à lundi ! Pourrons-nous y survivre ? Franchement, à l'heure où j'écris ces lignes j'espère que oui ! Bon week-end provincial tout de même ! Pour info Cut, je ne suis pas un commercial Dell infiltré chez les macusers du moins pas encore ! [right][snapback]1092639[/snapback][/right] T'as changé ton logo ???? T'inquiéte je suis toujours là, et en bon Macmaniaque avant de faire un clean Install je vais tout de même essayer de retrouver ma carte Belkin 7000 que le systéme ne veut plus reconnaitre C'est effectivement en voulant tester ( bêtement http://www.samsungservices.com/drv_mon.html et qui s'appelle Magic_Mac ( avec un nom pareil j'aurai du me méfier Tout ça pour trouver à ceux qui vont avoir cet écran des soluces intérréssantes Ce message a été modifié par Edward - 7 Apr 2005, 21:51. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
7 Apr 2005, 21:45
|
|
QUOTE(Edward @ 7 Apr 2005, 22:40) Tout ça pour trouver à ceux qui vont avoir cet écran des soluces intérréssantes [right][snapback]1092673[/snapback][/right] Je propose la médaille du courage et du grand dévouement ! Et je suggère Commandeur de suite, et hop Par ici la pension à vie ! Je n'ai pas vraiment changé d'avatar, s'agit juste d'un relookage Ce message a été modifié par jpegase - 7 Apr 2005, 22:27. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
7 Apr 2005, 22:22
|
|
Aïeuh !!!
Désolé pour toi. Ne le sois pas pour nous ! Bon courage pour ton install et surtout, passe un bon week provincial...Loin de ton 24" !!! ça risque d'être dur pour toi !! lol -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
7 Apr 2005, 22:41
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 7 Apr 2005, 23:22) Aïeuh !!! Désolé pour toi. Ne le sois pas pour nous ! Bon courage pour ton install et surtout, passe un bon week provincial...Loin de ton 24" !!! ça risque d'être dur pour toi !! lol [right][snapback]1092727[/snapback][/right] Voir mon post dans la rubrique réseau Moralité : le mac c'est VRAIMENT un systéme génial -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
8 Apr 2005, 00:00
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 510 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 |
bon, maintenant les gars un petit conseil supplémentaire......
Je suis en attente de mon DELL (comme plein d'autres) J'ai un G4 400 AGP gonflé à 1 Ghz (cf ma signature) Question : que me conseillez vous comme carte graphique pour optimiser ce DELL 24" en DVI? éventuellement où la trouver....au meilleurs prix. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
|
8 Apr 2005, 00:04
|
|
QUOTE(kij14 @ 8 Apr 2005, 00:00) bon, maintenant les gars un petit conseil supplémentaire...... Je suis en attente de mon DELL (comme plein d'autres) J'ai un G4 400 AGP gonflé à 1 Ghz (cf ma signature) Question : que me conseillez vous comme carte graphique pour optimiser ce DELL 24" en DVI? éventuellement où la trouver....au meilleurs prix. [right][snapback]1092824[/snapback][/right] En voilà une bonne question! Une ATI 9600 ou 9800 devrait être parfaite je pense... -------------------- , ex-iPhone user (2G, 3GS, 4, 4S...) maintenant sur android (
|
|
|
8 Apr 2005, 00:33
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : NICE Membre no 10 794 |
QUOTE(kij14 @ 8 Apr 2005, 00:00) bon, maintenant les gars un petit conseil supplémentaire...... Je suis en attente de mon DELL (comme plein d'autres) J'ai un G4 400 AGP gonflé à 1 Ghz (cf ma signature) Question : que me conseillez vous comme carte graphique pour optimiser ce DELL 24" en DVI? éventuellement où la trouver....au meilleurs prix. [right][snapback]1092824[/snapback][/right] Salut ! Alors on a passé commande !!! Tu as reçu mon mail ? tu l'as eu a combien ? Et pour la carte video jette un oeil par la => http://www.tcsmacs.net/articles.html Nicolas -------------------- MacBook Pro Unibody 15,4" 2011 - Quad 2,0 Ghz - Ram 8Go - HDD : SSD CRUCIAL 128Mo + 7K200 - Ecran DELL LCD 24". - IPhone X 64Go
|
|
|
|
8 Apr 2005, 07:11
|
|
QUOTE(kij14 @ 8 Apr 2005, 01:00) bon, maintenant les gars un petit conseil supplémentaire...... Je suis en attente de mon DELL (comme plein d'autres) J'ai un G4 400 AGP gonflé à 1 Ghz (cf ma signature) Question : que me conseillez vous comme carte graphique pour optimiser ce DELL 24" en DVI? éventuellement où la trouver....au meilleurs prix. [right][snapback]1092824[/snapback][/right] Astuce pour trouver une bonne carte vidéo pas cher : cherche ce Topic dans la rubrique Carte Video "Cartes video PC compatibles Mac, cartesPC acceptées par les g4"-----> puis va en page 2 Sinon suit ce lien : http://www.moreau.dnsalias.net/machines/mac/commun/cg/ @+ -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
|
8 Apr 2005, 10:15
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 510 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 |
merci à tous
vraiment sympa ici...on pose une question et les reponses pleuvent..... Cela dit j'ai trop de choix....soyez plus directif.... graffiti : je me suis joint à la liste de Zeuspliff, étant sur paris, c'était plus simple. on attend la bête, maintenant, avec impatience -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
|
8 Apr 2005, 11:15
|
|
Petite news.
je suis allez sur le site de DELl pour voir où en était la commande; Elle est partie de l'usine. Déjà ??? Livraison prévue le 11. Quoi déjà ??? J'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas, alors trop heureux !!! On sera 3 petis heureus lundi, enfin 4 avec ton fils Kij !!! Apparemment, depuis hier, il est difficil d'obtenir de super prix chez Dell, les commerciaux se sont fait taper dessus... -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
8 Apr 2005, 11:19
|
|
Bon, maintenant, qui serait intéressé par une commande groupée de Sonde de calibration ainsi qu'une bonne carte graphique, pous changer ma 5200, qui me semble trop juste pour un tel écran.
Alors ?? Code qui n'en veut ? -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
|
|
|
8 Apr 2005, 11:30
|
|
QUOTE(zeuspliff @ 8 Apr 2005, 12:15) Apparemment, depuis hier, il est difficile d'obtenir de super prix chez Dell, les commerciaux se sont fait taper dessus... [right][snapback]1093281[/snapback][/right] ????? Tu veux dire quoi par là ! C'est le monde à l'envers. Y vont quand même pas reprocher à leurs commerciaux de faire leur boulot ! Le rôle d'un commercial c'est bien de vendre C'est pas chez Apple que cela risque d'arriver ! Ce message a été modifié par jpegase - 8 Apr 2005, 11:35. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
|
8 Apr 2005, 11:38
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 10 Jul 2003 Membre no 8 531 |
QUOTE(zeuspliff @ 8 Apr 2005, 12:19) Bon, maintenant, qui serait intéressé par une commande groupée de Sonde de calibration ainsi qu'une bonne carte graphique, pous changer ma 5200, qui me semble trop juste pour un tel écran. Alors ?? Code qui n'en veut ? [right][snapback]1093288[/snapback][/right] Ca dépend de ton utilisation. Pour de la 3D c'est rapé c'est clair. Pour de la 2D, regarde ma signature. J'ai une Radeon 32 mo première génération, grossièrement équivalente à la 2mx, et je suis en 1920x1200xmillions de couleurs depuis plusieurs jours sans aucun souci. Je n'ai pas encore calibré l'écran, mais OSX tourne absolument parfaitement en natif dessus, et tout est d'une fluidité exemplaire. Comme quoi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st April 2026 - 20:34 |