![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 10:35) Donc sont dans ma voiture : Mat, Antarxerses, Grincheux. Pour l'aller, je vous retrouve où ? Faîtes un tir groupé, histoire de m'éviter de courir à droite à gauche ![]() Bon, finalement, pour l'aller moi aussi je serais à la gare RER (Evry c'est ça?) -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE (mat @ 10 May 2004, 18:12) fred? tu pars de la ferté? moi je suis à pied à ballancourt on se rejoins? be alors, c'est quoi comme RER ?!? -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE (atarxerxes @ 11 May 2004, 11:19) (Evry c'est ça?) oui c'est ça, confirmé. -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon, faisons une synthèse logistique pour que ça soit clair pour tous :
Aller : - Mat et Antarxerses se rendent à la gare d'Evry. Là-bas Fred les emmène jusqu'à chez Andrea. - Grincheux se rend chez Andrea avec moi Retour : - Mat, Grincheux, Antarxerses rentrent sur Paris avec moi C'est bon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ok pour moi
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 10:35) Donc sont dans ma voiture : Mat, Antarxerses, Grincheux. Pour l'aller, je vous retrouve où ? Faîtes un tir groupé, histoire de m'éviter de courir à droite à gauche ![]() Tu pars d'ou? moi je suis dans le XVeme mais a porté de metro sinon ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 11 May 2004, 11:12. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grincheux @ 11 May 2004, 11:12) QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 10:35) Donc sont dans ma voiture : Mat, Antarxerses, Grincheux. Pour l'aller, je vous retrouve où ? Faîtes un tir groupé, histoire de m'éviter de courir à droite à gauche ![]() Tu pars d'ou? moi je suis dans le XVeme mais a porté de metro sinon ![]() Si tu peux te rendre sur Bastille, ça m'arrange bien et ça nous évitera de retraverser tout Paris pour aller chez Andrea ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 12:07) Bon, faisons une synthèse logistique pour que ça soit clair pour tous : Aller : - Mat et Antarxerses se rendent à la gare d'Evry. Là-bas Fred les emmène jusqu'à chez Andrea. - Grincheux se rend chez Andrea avec moi Retour : - Mat, Grincheux, Antarxerses rentrent sur Paris avec moi C'est bon ? Ok, c'est ça. Psssst: vener, c'est Atarxerxes (et pas Antarxerses ![]() ![]() -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Ok bon puisque tout le monde est ok sur la logistique, je vais faire un point de suite sur la liste et le déroulement
![]() Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Elea / Voiture - départ 78 / confirmée + une copine Jpegase / confirmé / Voiture Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl / en attente de news Venergizer / Voiture / confirmé / Kij14 / confirmé Mat /confirmé / Aller, gare d'Evry, Fred à la réception / Retour avec Vener Atarxerxes / confirmé / Aller, gare d'Evry, Fred à la réception / Retour avec Vener macuserfr / confirmé grincheux / confirmé / AR avec Vener Modalités : - Chapeau Obligatoire - Prévoir 15 Ce message a été modifié par venergizer - 11 May 2004, 11:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 12:15) QUOTE (Grincheux @ 11 May 2004, 11:12) QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 10:35) Donc sont dans ma voiture : Mat, Antarxerses, Grincheux. Pour l'aller, je vous retrouve où ? Faîtes un tir groupé, histoire de m'éviter de courir à droite à gauche ![]() Tu pars d'ou? moi je suis dans le XVeme mais a porté de metro sinon ![]() Si tu peux te rendre sur Bastille, ça m'arrange bien et ça nous évitera de retraverser tout Paris pour aller chez Andrea ![]() Je dois pouvoir trouver une ligne de metro qui me traine jusqu'a Bastille ![]() Pour me reconnaitre, c'est simple j'aurai un chapeau sur la tete ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grincheux @ 11 May 2004, 11:49) Je dois pouvoir trouver une ligne de metro qui me traine jusqu'a Bastille ![]() Pour me reconnaitre, c'est simple j'aurai un chapeau sur la tete ![]() Avec ce chapeau là ? T'oseras pas ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Andrea, tu souhaites qu'on arrive vers quelle heure chez toi ?
Pour ce qui est des modalités plus fines, où exactement, à quelle heure exactement etc, on s'arrange par mail, merci. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 12:07) - Mat et Antarxerses se rendent à la gare d'Evry Ok les mecs donc c'est bien la Gare d'Evry RER : comme y'en a 4 des gares à Evry je voulais que ce soit bien clair http://www.ville-evry.com/ y'a un super plan interactif. Donc ce n'est pas "Evry Courcouronnes", ni "Bras de Fer", ni "Grand Bourg", mais "Evry" le dernière dans le menu. Donc vers 12h15 à la gare -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Macuser_fr, comment te rends-tu chez Andrea ? Si tu es à pinces, je te donnerai le même rendez vous que pour grincheux à l'aller.
3 pages pour organiser le transport c'est un peu lourd donc petit récap. : - Aller : Mat, Atarxerxes en train jusqu'à la gare d'Evry. Pour le plan, c'est ici Grincheux, Macuser_fr (en attendant confirmation), rendez vous sur Bastille avec Vener - Retour : Mat, Atarxerxes, Grincheux dans ma caisse Pour les détails, heure de rendez-vous exacte, lieu exact, n° de téléphone, on règle ça par mp, par mail. Pour les retours : Je ne peux prendre que 3 personnes dans ma voiture donc il faut s'arranger pour le retour de macuser_fr Voitures restant dispo : Regarder la liste Merci Ce message a été modifié par venergizer - 11 May 2004, 13:16. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 12:57) QUOTE (Grincheux @ 11 May 2004, 11:49) Je dois pouvoir trouver une ligne de metro qui me traine jusqu'a Bastille ![]() Pour me reconnaitre, c'est simple j'aurai un chapeau sur la tete ![]() Avec ce chapeau là ? T'oseras pas ![]() Je prendrai surement plusieur chapeaux ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 11 May 2004, 12:04) Andrea, tu souhaites qu'on arrive vers quelle heure chez toi ? Pour ce qui est des modalités plus fines, où exactement, à quelle heure exactement etc, on s'arrange par mail, merci. Je pense que vers 12 heures c'est bien. Ça nous laisse le temps pour s'installer, (vider vos poches ![]() ![]() ![]() Les modalités plus fins: chaque participant a eu un mail en privé avec mon adresse & téléphone, et description du chemin, plus adresse Mappy. S'il y des personnes qui ne l'ont pas eu, faites-moi signe! Kij a bien travaillé: il y a du soleil et il y aura de plus en plus! ![]() ![]() ![]() A dimanche! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Ok ça roule
![]() Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Elea / Voiture - départ 78 / confirmée + une copine Jpegase / confirmé / Voiture Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl / en attente de news Venergizer / Voiture / confirmé / Kij14 / confirmé Mat /confirmé / Aller, gare d'Evry, Fred à la réception / Retour avec Vener Atarxerxes / confirmé / Aller, gare d'Evry, Fred à la réception / Retour avec Vener macuserfr / confirmé grincheux / confirmé / AR avec Vener Modalités : - Arrivée à partir de 12 H OO - Chapeau Obligatoire - Prévoir 15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
C'est très bien Vener! Merci!
Une petite remarque: tu as oublié la chère moitié de kij et tu peux enlever la copine de Elea, elle ne vient plus, cause d'examens. J'espère que vous n'êtes pas superstitieux! ![]() ![]() ![]() Si Nerktafl ne vient pas, nous serons 13! ![]() ![]() ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Merci de penser à moi vener, donc ok pour bastille aller. Puis retour, qq1 me ramène jusqu'à la RATP voir Vincennes si affinité?
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, c'est vrai que c'est lourd 3 pages de post pour les transport surtout quand je reçois l'avis mail de réponse sur le forum que mtn... J'vous averti, j'ai pas de chapeau, pas moyen d'en avoir et vu que vous n'en voulez pas des casquettes je n'en porterai guère! nah! -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Pas de chapeau non plus... Sorry....
-------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Pour les ceusses qui s'inquiètent du retour, be quiet ! Il y, à priori, suffisamment de voitures
J'ai encore trois places de dispo à l'aller comme au retour (est parisien) ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (macuserfr @ 11 May 2004, 17:00) J'vous averti, j'ai pas de chapeau, pas moyen d'en avoir et vu que vous n'en voulez pas des casquettes je n'en porterai guère! nah! mais si un couvre chef quoi meme un foulard c'est bon... si tu veux...ne pas venir en cheveux nah!!!! débrouillez vous, ça se trouve....pas de mauvaise volonté.. ![]() Ce message a été modifié par kij14 - 11 May 2004, 21:46. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 11 May 2004, 15:05) J'espère que vous n'êtes pas superstitieux! ![]() ![]() ![]() Si Nerktafl ne vient pas, nous serons 13! ![]() ![]() ![]() Andréa mais non ça porte bonheur..... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 11 May 2004, 20:41) Pour les ceusses qui s'inquiètent du retour, be quiet ! Il y, à priori, suffisamment de voitures
J'ai encore trois places de dispo à l'aller comme au retour (est parisien) ![]() ça m'interesse oui, est ça veut dire que tu passe par vincennes pour descendre chez andrea? -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Bon ben avec mes 100 kilos c'est rappé.....
Et puis j'ai rien a perdre la dessus alors pas de bol. ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tu danse la capoiera?
bon sinon les amis cette fois c'est sur et certain, apres moultes rebondissement je viens dimanche! quelqu'un a un frizbee? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (mat @ 12 May 2004, 01:20) quelqu'un a un frizbee? Non, mais je dois pouvoir trouver un CD de Windows, ca fera l'affaire ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
oué ou d'osX hein?
ou alors un 33trs d'hendrix -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Macuser_fr, merci de ne pas faire dans l'exceptionnel, modalités : Un chapeau (tu te débrouilles comme tu veux
![]() Wip, même motif...Chapeau obligatoire Tous ceux qui n'ont pas de chapeau, vous avez eu plus d'un mois pour en trouver un donc merci d'en porter un Ce message a été modifié par venergizer - 12 May 2004, 09:15. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 11 May 2004, 23:54) Bon ben avec mes 100 kilos c'est rappé..... Et puis j'ai rien a perdre la dessus alors pas de bol. ![]() Ca va bien SpaceT ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:52 |