![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
AVIS à tous
J'emmène ma moitié(pour faire la vaisselle.....* elle a de petits pieds, elle peut approcher de l'évier sans problème.........) Andrea est d'accord *.....mais non je rigole ![]() ![]() ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
En fait, c'est ce dimanche ou samedi? J'suis paumé moi (j'crois que ça se vois, d'ailleurs)
Puis ceux qui comme moi y vont en RER, organisons-nous pour y aller ensemble... D'une part c'est plus sympa, d'autre part ça fait faire moins de voyages à ceux qui nous chercheront à la gare ![]() Ce message a été modifié par macuserfr - 10 May 2004, 16:00. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (macuserfr @ 10 May 2004, 15:53) En fait, c'est ce dimanche ou samedi? J'suis paumé moi (j'crois que ça se vois, d'ailleurs) C'est le 16 mai alors à ton avis, c'est samedi ou dimanche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
bon comme vener a insisté pour prendre sa cuite, je viens
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider
Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Elea / Voiture - départ 78 / confirmée + une copine Jpegase Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl Venergizer / Voiture / confirmé Kij14 / confirmé Mat /confirmé Antarxerses / confirmé ![]() macuserfr / confirmé grincheux / Moto vavavoum / confirmé Clio / confirmée Edit : Tiens vu, j'avais pas vu Ce message a été modifié par venergizer - 10 May 2004, 20:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
fred? tu pars de la ferté?
moi je suis à pied à ballancourt on se rejoins? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Clio revient parmi nous, c'est confirmé ou pas ?
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 19:18) Clio revient parmi nous, c'est confirmé ou pas ? Oui, je confirme |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 10 May 2004, 18:57) QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 19:18) Clio revient parmi nous, c'est confirmé ou pas ? Oui, je confirme Zut alors, j'aime pas les faux-culs hystérique mais bon t'es notée ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 20:16) Zut alors, j'aime pas les faux-culs hystérique mais bon t'es notée ![]() Tu dois avoir du mal à te supporter, alors ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 10 May 2004, 19:22) QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 20:16) Zut alors, j'aime pas les faux-culs hystérique mais bon t'es notée ![]() Tu dois avoir du mal à te supporter, alors ![]() ![]() Ravale ta langue Clio, ta vilaine langue de chipie. |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 20:30) Ravale ta langue Clio, ta vilaine langue de chipie. ça me va, si tu gardes ton venin Ce message a été modifié par Clio - 10 May 2004, 19:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (mat @ 10 May 2004, 16:58) bon comme vener a insisté pour prendre sa cuite, je viens
![]() Ah c'est comme ca que ca va se passer? j'ai peut-etre interet a poser mon lundi moi ![]() En tout cas, bonne nouvelle si tu viens -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (Clio @ 10 May 2004, 20:34) QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 20:30) Ravale ta langue Clio, ta vilaine langue de chipie. ça me va, si tu gardes ton venin Bah, tu sais ce qu'on dit :"La bave du crapaud n'empeche pas la caravane de passer" ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Pas d'animosité entre amis, même virtuels!
Le soleil va être à rendez-vous et également, selon les mails reçus chez moi:: Andréa, (c'est moi) et mon homme, Henri Elea / Voiture - départ 78 / confirmée Jpegase/confirmé Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture/confirmé Venergizer / Voiture / confirmé Kij14 et sa femme / confirmé Mat, après les hésitations /confirmé Antarxerses / confirmé mais comment il vient? Train? Voiture, je ne sais pas encore... macuserfr / confirmé pareil... train, à quel heure? voiture, avec qui? grincheux / Moto vavavoum / confirmé Clio, alias Yo-yo/ confirmée + une copine de Clio ou Elena? (J'ai la flemme à chercher dans mes archives, mais elle est la bienvenue!) Nerktafl: pas de nouvelle? Il va faire joujou ou il vient? Par ailleurs, nous avons fait un rapide estimation pour le coût du repas: ça va faire entre 12 et 15 euros par personne. Ça ne vous ruine pas, j'espère! En tout cas: prévoyez de l'argent liquide en conséquence... Merci! Kij: continue à faire tes incantations et nous, on karcherise la terrasse et les meubles pendant ce temps. Chacun son boulot! A dimanche alors? Je suis ravie! ![]() ![]() ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea) un rapide estimation pour le coût du repas: ça va faire entre 12 et 15 euros par personne. Je prends la formule à 15, fromage et dessert ![]() PS: Grincheux, oui pose ton lundi et peut-etre qu'il vaut mieux venir en voiture avec quelqu'un ![]() PPS : Clio, on s'est compris. Dimanche est un autre jour, une belle journée j'espère ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea @ 10 May 2004, 21:23) + une copine de Clio ou Elena? Non, non moi je viens seule et sans armure ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 21:33) QUOTE (Andrea) un rapide estimation pour le coût du repas: ça va faire entre 12 et 15 euros par personne. Je prends la formule à 15, fromage et dessert ![]() PS: Grincheux, oui pose ton lundi et peut-etre qu'il vaut mieux venir en voiture avec quelqu'un ![]() Bon dans ces conditions est-ce qu'il y aurait une bonne ame pour me vehiculer depuis Paris ? ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 21:33) PPS : Clio, on s'est compris. Dimanche est un autre jour, une belle journée j'espère ![]() Je ne sais pas, tu sais, je suis folle ... ![]() Mais bien sur que ce sera une belle journée ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Grincheux @ 10 May 2004, 20:41) QUOTE (venergizer @ 10 May 2004, 21:33) QUOTE (Andrea) un rapide estimation pour le coût du repas: ça va faire entre 12 et 15 euros par personne. Je prends la formule à 15, fromage et dessert ![]() PS: Grincheux, oui pose ton lundi et peut-etre qu'il vaut mieux venir en voiture avec quelqu'un ![]() Bon dans ces conditions est-ce qu'il y aurait une bonne ame pour me vehiculer depuis Paris ? ![]() D'ailleurs et si on parlait de co-voiturage ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE venergizer,10 May 2004, 20:42] D'ailleurs et si on parlait de co-voiturage ? Oui, bonne idée! Nous avons deux oiseaux en rade: Antarxerses (qui ne lis pas souvent nos échanges) et macuserfr, les deux sans voiture. S'ils viennent en train, je veux bien les chercher à la gare, mais ils ne m'ont pas encore dit l'heure. Ni, s'ils on trouvé une âme charitable qui les transporterai. Je vais envoyer un mail à ces deux zigotos, à moin que tu tu t'en chages, Vener! A+ Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea @ 10 May 2004, 22:09) QUOTE venergizer,10 May 2004, 20:42] D'ailleurs et si on parlait de co-voiturage ? Oui, bonne idée! On me conduit chez Andréa en voiture. Je peux donc prendre des personnes (3). Mais je n'ai personne qui m'assure le retour sur Paris. Je pars du 15ème, donc si ça interresse quelqu'un ... |
|
|
![]()
|
|
"On" qui?
Peux-tu prendre contact avec Antarxerses et macuserfr pour voir si vous pouvez venir ensemble? Pour le retour, on cherche. N'est-ce pas Vener? Qui rentre sur Paris le soir? Ou vers Paris? Hein? On va pas laisser ces 3 oiseaux sur la branche d'un arbre chez moi? ![]() ![]() Andréa -------------------- Site perso
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea @ 10 May 2004, 22:33) "On" qui? Peux-tu prendre contact avec Antarxerses et macuserfr pour voir si vous pouvez venir ensemble? Pour le "on" : c'est mon père Pour contacter Antarxerses et macuserfr : oui, je peux et je le fais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Mais euh, arrêtez d'écorcher mon nom, ça devient n'importe quoi, chacun apporte sa petite modification
![]() ![]() Je pensais venir par le RER, sauf si quelqu'un peut me prendre en voiture? -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
je ne pense pas que ma copine viendra car elle passe des examens en interne chaque lundi jusqu'à fin mai.
![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
moi je peux venir et repartir en rer
pas de voiture car j'ai pas encore changé ma courroie des 90 000Km et je suis a 92 000 en plus le barrillé droit est flingué, et le gauche n'ouvre plus à chaque coup, il faut passer par le coffre et je compte bien gouter au vin avec mon ami vener et mon amie andrea, je ne serais pas captain bob cette fois ci! faut ramener de la musique? quelqu'un a un frizbee? ![]() bises bises mat, manipulateur egocentrinque maitre chien -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grincheux @ 10 May 2004, 19:36) QUOTE (mat @ 10 May 2004, 16:58) bon comme vener a insisté pour prendre sa cuite, je viens
![]() Ah c'est comme ca que ca va se passer? j'ai peut-etre interet a poser mon lundi moi ![]() En tout cas, bonne nouvelle si tu viens ![]() comme on dit din ch' nord, on va s'mette eun' truche -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Après échange de mp avec Clio, je viendrais dans sa voiture.
![]() Pas la peine donc d'aller me chercher à la gare ![]() -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
ba moi c'est la peine
![]() ou alors je viens en long board ça roule sur la route chez toi andrea? c'est pas trop dangereux? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:26 |