![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 28 Apr 2004, 07:01) Arg !! A cette date là, il y a une LAN à l'épita, et j'ai déjà confirmé ma venue!!! Tu peux me traduire ça, s'il te plait? Même si je suis la seule de ne pas parler cette langue-là ![]() Et si tu changes d'avis, tu seras le bienvenu! bises: Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 28 Apr 2004, 08:54) QUOTE (nektarfl @ 28 Apr 2004, 07:01) Arg !! A cette date là, il y a une LAN à l'épita, et j'ai déjà confirmé ma venue!!! Tu peux me traduire ça, s'il te plait? Même si je suis la seule de ne pas parler cette langue-là ![]() Il y a une rencontre de Mac pour jouer en reseau dans les locaux d'EPITA (ecole d'info parisienne) ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 28 Apr 2004, 00:09) QUOTE (Grincheux @ 27 Apr 2004, 23:40) QUOTE (venergizer @ 27 Apr 2004, 18:37) Andrea, je te sais précautionneuse mais je te le dis en passant, je mange comme 4 donc vaut mieux prévoir ![]() Ah bah on sera 8 alors ![]() Au pire Mat ne mange pas beaucoup, on mangera sa part ![]() tu rigoles j'espère bon pourquoi je suis pas confirmé dans la liste???????? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 28 Apr 2004, 08:01) QUOTE (venergizer @ 16 Apr 2004, 03:52) QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Clio / confirmée Elea / Voiture - départ 78 / confirmée Jpegase Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl No6 Venergizer / Voiture / confirmé E-Jux / en négociation Kij14 / confirmé Mat / Voiture Antarxerses / confirmé ![]() macuserfr / confirmé grincheux / Moto vavavoum / confirmé Arg !! A cette date là, il y a une LAN à l'épita, et j'ai déjà confirmé ma venue!!! Je suis déconfit de ne pas pouvoir venir!!!!! ![]() ![]() ![]() La LAN en question n'est pas plutôt le samedi 15 ? ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (rufus @ 28 Apr 2004, 00:55) Ça fait loin de chez moi le 91, mais je me tate, si je suis le bienvenue bien sur ![]() Evidemment ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 28 Apr 2004, 08:38) QUOTE (venergizer @ 28 Apr 2004, 00:09) QUOTE (Grincheux @ 27 Apr 2004, 23:40) QUOTE (venergizer @ 27 Apr 2004, 18:37) Andrea, je te sais précautionneuse mais je te le dis en passant, je mange comme 4 donc vaut mieux prévoir ![]() Ah bah on sera 8 alors ![]() Au pire Mat ne mange pas beaucoup, on mangera sa part ![]() tu rigoles j'espère bon pourquoi je suis pas confirmé dans la liste???????? ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider
Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Elea / Voiture - départ 78 / confirmée Jpegase Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl Venergizer / Voiture / confirmé E-Jux / en négociation Kij14 / confirmé Mat / Voiture / CONFIRME Antarxerses / confirmé ![]() macuserfr / confirmé grincheux / Moto vavavoum / confirmé Nektarfl, on te maintient ou pas ? Ce message a été modifié par venergizer - 29 Apr 2004, 23:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
a ba vouala quand tu veux!
je serais un peu barbouillé car le vendredi je vais a vomitoland resort paris ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
Puis-je emmener une copine ?
Elle vient de revenir en France depuis 3 ou 4 mois ![]() Szvivesen Ce message a été modifié par elea - 28 Apr 2004, 23:37. -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE (elea @ 28 Apr 2004, 22:20) Puis-je emmener une copine ? Elle vient de revenir en France depuis 3 ou 4 mois ![]() Szvivesen Moi, je ne m'y oppose pas. Si elle est sympa, elle sera la bienvenue ![]() Andréa PS spécial à Elea: Je crois reconnaitre un mot en Hongrois: "Szvivesen", mais ça s'écrit: "szivesen" et veut dire: avec plaisir. Et tu m'as fait plaisir! Merci! ![]() ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 27 Apr 2004, 17:25) On va faire attention pour les saucisses ![]() Mais ce que j'ai proposé, c'est une assortiment. Il y aura un peu de tout et chaque personne mange ce qu'il veut. Choix de visu: plus simple. Andréa ![]() Et si on aime rien? Y'a un Mc'Do pas loin? (C'était juste pour la rime celle là) sinon: QUOTE Spéciale remarque pour macuserfr: tu ne nous fait pas ton "mon genre compliqué et chieur", hein! Tu casses ton tirelire et est c'est tout! Mais pas de souci: on vas pas t'assommer côté finance! On peut payer par Carte Bleu? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
Oh-là-là! J'en étais sûre que macuserfr a encore une ou deux chose à dire!
Alors si tu n'aime rien, tu viens avec ta gamelle ! ![]() ![]() Ça te convient? Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
bah voila bravo encore une bouffe entre vous...merci de penser a ceux qui sont a l'etranger je fais une bouffe a pittsburgh le 1 juillet ca vous dis
![]() Non serieux je suis triste je reviens du 3 mai au 14 mai et c'est le 16 mai oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (cram75 @ 29 Apr 2004, 17:17) bah voila bravo encore une bouffe entre vous...merci de penser a ceux qui sont a l'etranger je fais une bouffe a pittsburgh le 1 juillet ca vous dis ![]() Non serieux je suis triste je reviens du 3 mai au 14 mai et c'est le 16 mai oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() On pensera à nos amis d'ici et d'ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
merci vener tu t'enveras un verre pour moi
![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (cram75 @ 29 Apr 2004, 20:02) merci vener tu t'enveras un verre pour moi ![]() Si t'es là du 06 au 14, on peut se trouver un moment pour se l'envoyer ensemble ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 29 Apr 2004, 09:28) QUOTE (elea @ 28 Apr 2004, 22:20) Puis-je emmener une copine ? Elle vient de revenir en France depuis 3 ou 4 mois ![]() Szvivesen Moi, je ne m'y oppose pas. Si elle est sympa, elle sera la bienvenue ![]() Andréa PS spécial à Elea: Je crois reconnaitre un mot en Hongrois: "Szvivesen", mais ça s'écrit: "szivesen" et veut dire: avec plaisir. Et tu m'as fait plaisir! Merci! ![]() ![]() Vive les ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 29 Apr 2004, 17:12) Oh-là-là! J'en étais sûre que macuserfr a encore une ou deux chose à dire! Alors si tu n'aime rien, tu viens avec ta gamelle ! ![]() Faut les laver après? Parce que dans ce cas là j'préfère ammener une assiette en carton... (PTDR) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
comme personne ne réagit, je vais prendre ça pour une approbation
Vener d'après moi, Clio avait annulé sur un post précédent pour cause de baptême ! ![]() Je suis très heureuse Andréa de te faire plaisir. Tu sais, j'ai essayé de retenir l'orthographe mais ce n'est pas tjs facile ; je suis meilleure à la prononciation. ![]() Ce message a été modifié par elea - 29 Apr 2004, 23:12. -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (elea @ 29 Apr 2004, 23:03) comme personne ne réagit, je vais prendre ça pour une approbation Vener d'après moi, Clio avait annulé sur un post précédent pour cause de baptême ! ![]() Je suis très heureuse Andréa de te faire plaisir. Tu sais, j'ai essayé de retenir l'orthographe mais ce n'est pas tjs facile ; je suis meilleure à la prononciation. ![]() Elea, evidemment que ta copine peut venir, c'est pour ça que personne a relevé et puis, vous serez bien entre filles pour faire la vaisselle, c'est macuser_fr qui m'en faisait la réflexion par mp. Il est désagréable... ![]() Ok la liste ajustée est baptisée ![]() |
|
|
![]()
|
|
koszonom
Tu vois quand tu veux, tu peux faire qqes efforts ![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 Apr 2004, 23:29) QUOTE (elea @ 29 Apr 2004, 23:03) Vener d'après moi, Clio avait annulé sur un post précédent pour cause de baptême ! ![]() Je suis très heureuse Andréa de te faire plaisir. Tu sais, j'ai essayé de retenir l'orthographe mais ce n'est pas tjs facile ; je suis meilleure à la prononciation. ![]() Elea, evidemment que ta copine peut venir, c'est pour ça que personne a relevé et puis, vous serez bien entre filles pour faire la vaisselle, c'est macuser_fr qui m'en faisait la réflexion par mp. Il est désagréable... ![]() Ok la liste ajustée est baptisée ![]() Non, non, il ne faut rien modifier! Clio nous joue le yo-yo! Au dernière nouvelle, elle vient, selon son mail du 28 que j'ai reçu chez moi! ![]() Pour les machos du jour, personne n'est obligé de faire la vaisselle: j'ai une machine pour ça. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors: à viszont làtàsra! (A bientôt!) Andréa ![]() PS: jpegase, c'est quoi ce livre? Ce message a été modifié par Andrea - 30 Apr 2004, 08:20. -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 29 Apr 2004, 23:29) QUOTE (elea @ 29 Apr 2004, 23:03) comme personne ne réagit, je vais prendre ça pour une approbation Vener d'après moi, Clio avait annulé sur un post précédent pour cause de baptême ! ![]() Je suis très heureuse Andréa de te faire plaisir. Tu sais, j'ai essayé de retenir l'orthographe mais ce n'est pas tjs facile ; je suis meilleure à la prononciation. ![]() Elea, evidemment que ta copine peut venir, c'est pour ça que personne a relevé et puis, vous serez bien entre filles pour faire la vaisselle, c'est macuser_fr qui m'en faisait la réflexion par mp. Il est désagréable... ![]() Ok la liste ajustée est baptisée ![]() héhé ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Andrea @ 30 Apr 2004, 09:13) Non, non, il ne faut rien modifier! Clio nous joue le yo-yo! Au dernière nouvelle, elle vient, selon son mail du 28 que j'ai reçu chez moi! ![]() ... désolée ... ![]() Clio ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Andrea @ 30 Apr 2004, 08:13) QUOTE c'est macuser_fr qui m'en faisait la réflexion par mp. Il est désagréable... ![]() Ok la liste ajustée est baptisée ![]() Pour les machos du jour, personne n'est obligé de faire la vaisselle: j'ai une machine pour ça. ![]() ![]() ![]() ![]() Euh, ma référence à la vaiselle était par pure fegnantise, c'est Mat qui a tourné l'histoire vers du machisme... -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
non, relis bien, c'est pas moi
crois moi je suis pas un macho! même si certaines te diront le contraire ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:27) crois moi je suis pas un macho! même si certaines te diront le contraire ![]() ... j'atteste : je connais un tout petit peu Mat, il n'a pas l'air macho ... je suis sûr que si VOUS faites la vaisselle, il prendra le torchon ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:27) crois moi je suis pas un macho! bien sur que mat est chaud ![]() elle est moyenne je vous l'accorde, ne m'assassiner pas ![]() ![]() Ce message a été modifié par e-jux - 3 May 2004, 19:39. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
clio, tu me cherches ???
![]() pour vous prouver ma bonne foie, je m'engage à faire partie de l'équipe de vaisselle (je suis + lavage car j'ai horreur d'essuyer ) la condition c'est que brice danse la capoeira ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 3 May 2004, 19:38) QUOTE (mat @ 3 May 2004, 20:27) crois moi je suis pas un macho! bien sur que mat est chaud ![]() elle est moyenne je vous l'accorde, ne m'assassiner pas ![]() ![]() mdr tu seras la dimanche? je vais te montrer moi si je suis chaud -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:16 |