![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Ok donc comme ça a l'air de convenir à la majorité de ceux qui se sont exprimés
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Kij ne va pas être content
mais le 16 mai, en ce qui me concerne, est à priori compromis (à confirmer).
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Ben pour moi le 16 ca roule
![]() Par contre le 20/21/22/23, je serai sur un bateau certainement... ![]() Wip. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 1 Oct 2003 Lieu : Bellerive sur Allier Membre no 10 023 ![]() |
Amusez-vous bien...
Et si l'envie d'en faire un peu plus se propage en vous, venez faire un petit tour sur Vichy cet été pendant le boogie avec l'Antonov 72. Jpegase se fera sûrement un plaisir de vous accompagner. ![]() Ciel bleu à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
AIE! AIE,
![]() ![]() ![]() je viens de me rendre compte que j'ai oublié à mettre la date du: 29/30 Mai! sur mon post hier soir... Si vous voulez y ajouter? Et faire le choix en connaissant cette possiblité? Je suis désolée de vous chambouler, ainsi! Andréa PS à Vener! Ta boite est pleine, mon message de ce matin est revenu! -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Andrea tu peux faire un quote de ton post avec les propositions de dates en rajoutant le week end 29/30 mais la date du 16/05 semble convenir donc autant bloquer le 16
![]() PS :je suis de nouveau joignable par mail ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (contam @ 25 Mar 2004, 13:25) Amusez-vous bien... Et si l'envie d'en faire un peu plus se propage en vous, venez faire un petit tour sur Vichy cet été pendant le boogie avec l'Antonov 72. Jpegase se fera sûrement un plaisir de vous accompagner. ![]() Ciel bleu à tous. Merci ciel bleu à toi aussi mais tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
le 16 mai c'est la st Honoré!, honoré d'etre parmis vous!
j'ai commandé du beau temps a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (contam @ 25 Mar 2004, 13:25) Amusez-vous bien... Et si l'envie d'en faire un peu plus se propage en vous, venez faire un petit tour sur Vichy cet été pendant le boogie avec l'Antonov 72. Jpegase se fera sûrement un plaisir de vous accompagner. ![]() Ciel bleu à tous. Ah le boogie avec l'Antonov72 ! Si lapalisse était plus proche (de paris) ce serait avec plaisir. Le site espace boogie semble n'être plus accessible, temporaire ou définitif ? Avant l'été, le spring boogie (sans Antonov) ![]() A priori, pour le projet saut en tandem, on s'oriente vers la dropzone de Maubeuge, tarif moins élevé et plus proche pour tous . Certains viennent du Nord, d'autres de Reims voire de Pommeuse pour les plus audacieux (n'est-pas Nektarfl, si, si tu es sur la liste !). Si l'envie de te joindre à nous te tente tu es évidemment le bienvenu. Aux dernières nouvelles, nous serions une petite dizaine à faire le grand saut ! La maison de mat ne peut recevoir plus de 10 personnes au-delà les listes sont closes ! ![]() Le moment venu et pour plus de clarté j'ouvrirai un nouveau topic dans cette rubrique. Ce message a été modifié par jpegase - 25 Mar 2004, 22:53. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
10 personne a dormir!
pas de pb ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider
Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Clio / confirmée Elea / Voiture - départ 78 / confirmée Jpegase Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl No6 Venergizer / Voiture / confirmé E-Jux / en négociation Kij14 / confirmé Mat / Voiture Antarxerses, macuserfr / confirmé grincheux / Moto vavavoum / confirmé Alors voilà comment on va procéder pour s'éviter un fiasco : - Toute personne ne confirmant pas sa venue, dès lors que la date sera arrêtée, auprès d'Andrea et de moi par mail (attention pas par mp) ne seront pas comptabilisées - Andrea et Henri se proposent de s'occuper des courses (s'il y en a qui ne mange pas de sardines grillées, de merguez etc, merci de faire le nécessaire ![]() - N'hésitez pas à amener une bouteille de vin et à laisser le powerbook à la maison - Chacun participe au frais, remboursement rubis sur ongle des frais engagés par Andrea à l'arrivée comme ça c'est fait et on y pense plus - Logistique de transport : s'il y en a qui pensait venir en rollers, ce ne sera pas simple donc on peut envisager le co-voiturage. Ceux qui ont une voiture, merci de m'envoyer un mp ![]() - Chapeau obligatoire - Le temps n'est pas au beau fixe sinon changement de date Voilà pour les contraintes qui feront notre rencontre un moment agréable pour toutes et tous. PS: jpegase, je me suis enregistré le signet pour relancer le projet parachute en temps opportun ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 1 Apr 2004, 10:11. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
Merci Vener de souligner que je pars du 91
![]() Donc départ du 78 ![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (elea @ 27 Mar 2004, 16:31) Merci Vener de souligner que je pars du 91 ![]() Donc départ du 78 ![]() Bref t'es pas de Paris, la capitale de la France ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Yvelines Membre no 13 753 ![]() |
ah capitale quand tu nous tiens..........
![]() J'ai confirmé ma venue et j'annonce qu'avec accord d'Andréa, je préparerais l'apéro ![]() ![]() -------------------- G4 860MHZ Mac OSX 10.2
Vive la tolérance |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
COUCOU !!!! ok pour le 16 mai
je viens de confirmer, auprès de Vener et par mail, ma présence pour le 16 mai chez Andréa. J'ai découvert qu'il fallait attendre 15 minutes pour envoyer un deuxième mail sur ce site. Pardon Andréa, il faut que tu attendes 15 minutes.... Attendons ensemble........................................ Je viens en voiture, départ de la Ferté, voir ma signature. Je ne me souviens plus où je dois aller, mais si Paris est sur mon chemin, je peux m'y arrêter. Alors à bientôt... -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Voilà, ça fait 15 minutes...
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fre2x3 @ 30 Mar 2004, 09:11) Je ne me souviens plus où je dois aller, mais si Paris est sur mon chemin, je peux m'y arrêter. Alors à bientôt... De toute façon, avec un RDV pour le 16 mai t'as le temps de passer par Paris y'a toujours quelque chose à voir ! De plus le périph' en pleine journée c'est épatant ! Souvenirs garantis. ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 30 Mar 2004, 10:54. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Salut!
J'ai reçu vos mails et je donnerai mon adresse plus tard: Mappy m'a répondu qu'ils vont corriger l'erreur dans l'adresse sur leur site. Alors j'attend un peu, pour voir. Fred, tu n'es pas obligé de passer par Paris. J'habite dans le 91. A+ Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider
Date du 16/05 QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Clio / confirmée Elea / Voiture - départ 78 / confirmée Jpegase Fre2*3 / voiture - départ Ferté / confirmé Wip / voiture Nerktafl No6 Venergizer / Voiture / confirmé E-Jux / en négociation Kij14 / confirmé Mat / Voiture / confirmé Antarxerses, macuserfr / confirmé grincheux / Moto vavavoum / confirmé milan / probable Alors voilà comment on va procéder pour s'éviter un fiasco : - Toute personne ne confirmant pas sa venue, dès lors que la date sera arrêtée, auprès d'Andrea et de moi par mail (attention pas par mp) ne seront pas comptabilisées - Andrea et Henri se proposent de s'occuper des courses (s'il y en a qui ne mange pas de sardines grillées, de merguez etc, merci de faire le nécessaire ![]() - N'hésitez pas à amener une bouteille de vin et à laisser le powerbook à la maison - Chacun participe au frais, remboursement rubis sur ongle des frais engagés par Andrea à l'arrivée comme ça c'est fait et on y pense plus - Logistique de transport : s'il y en a qui pensait venir en rollers, ce ne sera pas simple donc on peut envisager le co-voiturage. Ceux qui ont une voiture, merci de m'envoyer un mp ![]() - Chapeau obligatoire - Si le temps n'est pas au beau fixe, la date pourra etre modifiée Voilà pour les contraintes qui feront notre rencontre un moment agréable pour toutes et tous. PS: jpegase, je me suis enregistré le signet pour relancer le projet parachute en temps opportun ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 2 Apr 2004, 11:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Coucou à vous,
Un truc que je n'ai pas bien saisi... Pourquoi ce dress-code "chapeau obligatoire"? C'est vraiment grave d'avoir les cheveux au vent? -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (macuserfr @ 1 Apr 2004, 13:39) Coucou à vous, Un truc que je n'ai pas bien saisi... Pourquoi ce dress-code "chapeau obligatoire"? C'est vraiment grave d'avoir les cheveux au vent? c'est une rencontre à thème alors c'est le chapeau, facile à trouver pour tout le monde.... on te demande pas de te couper les cheveux, tu peux venir avec..... mais on ne sort pas "en cheveux"........ et puis chez Andrea c'est sur la A6 en direction du Sud. Faut se protéger du soleil......donc on arrive couvert!!!!! -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (macuserfr @ 1 Apr 2004, 13:39) Coucou à vous, Un truc que je n'ai pas bien saisi... Pourquoi ce dress-code "chapeau obligatoire"? C'est vraiment grave d'avoir les cheveux au vent? C'est pourtant clair, andrea chapotte l'évènement donc on est en chapeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (macuserfr @ 1 Apr 2004, 13:39) Coucou à vous, Un truc que je n'ai pas bien saisi... Pourquoi ce dress-code "chapeau obligatoire"? C'est vraiment grave d'avoir les cheveux au vent? Oh, ce jeune homme! C'est un vrai contestataire! "Pourquoi faut-il payer?" "Combien?" Il veux de la côte de buf au prix des merguez... et j'en oublie. Et maintenant, pourquoi un chapeau? Mais pour s'amuser, pardi! ![]() ![]() ![]() Tu as encore des questions de ce genre? ![]() A+ Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Andrea @ 1 Apr 2004, 11:12) Mappy m'a répondu qu'ils vont corriger l'erreur dans l'adresse sur leur site. Mais... il n'y a pas que Mappy dans la vie !!! ![]() et ici : http://wgd.pagesjaunes.fr/pb.cgi? ils font aussi des fôtes ??? -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 2 Apr 2004, 09:26) Tu as encore des questions de ce genre? ![]() A+ Andréa la pression ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fre2x3 @ 2 Apr 2004, 09:12) QUOTE (Andrea @ 1 Apr 2004, 11:12) Mappy m'a répondu qu'ils vont corriger l'erreur dans l'adresse sur leur site. Mais... il n'y a pas que Mappy dans la vie !!! ![]() et ici : http://wgd.pagesjaunes.fr/pb.cgi? ils font aussi des fôtes ??? Tu as raison, mais les Pages Jaunes n'ont pas d'itinéraire, et pas de plan non plus pour les petites bleds comme ici. ViaMichelin comporte la même erreur que Mappy. Attendons un peu, non? Je vous donnerai l'adresse, sans fôte! Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 610 ![]() |
heu... c'est quand la cloture ?
je m'inscrirai bien à vos agapes mais je ne sais pas encore si je serai à Paris mi mai ![]() -------------------- iMac intel 27'- 128 Go RAM 16VRAM SSD 2 To BigSur || Mac Mini SL 10.6.8 8Go de Ram 256 Mo de Vram - SSD 250 Go
------------------------- http://www.culturecivique.com Le Yi-King ------- je cogite, j'ergote, mais j'assume |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (milan @ 2 Apr 2004, 11:05) heu... c'est quand la cloture ? je m'inscrirai bien à vos agapes mais je ne sais pas encore si je serai à Paris mi mai ![]() Attends, les serveurs du pic nic doivent être organisés, on ne peut pas prendre de te dire ok pour le service et que tu nous fasses faux bond ![]() ![]() Avec plaisir Milan mais reviens quand tu es sûr ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 2 Apr 2004, 09:31) QUOTE (Andrea @ 2 Apr 2004, 09:26) Tu as encore des questions de ce genre? ![]() A+ Andréa la pression ![]() Bon bah j'éssayerai... Quand aux questions, j'cherche, pas encore trouvé d'autres... Sinon t'as oublié de citer le coup du velo Andrea... C'est faisable ou pas, alors? (en voila une de question, hihihi) Sinon pour e-jux=> C'est clair que c'est la pression... ça doit être les épreuves finales pour desistement des nouveaux bizuths comme aux écoles d'ingé... Mais je ne démissionerai pas! -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (macuserfr @ 2 Apr 2004, 18:53) QUOTE (e-jux @ 2 Apr 2004, 09:31) QUOTE (Andrea @ 2 Apr 2004, 09:26) Tu as encore des questions de ce genre? ![]() A+ Andréa la pression ![]() Bon bah j'éssayerai... Quand aux questions, j'cherche, pas encore trouvé d'autres... Sinon t'as oublié de citer le coup du velo Andrea... C'est faisable ou pas, alors? (en voila une de question, hihihi) Sinon pour e-jux=> C'est clair que c'est la pression... ça doit être les épreuves finales pour desistement des nouveaux bizuths comme aux écoles d'ingé... Mais je ne démissionerai pas! Mais non! Je ne veux pas te faire désister! Bien au contraire! Chez moi, la maison est ouverte à tous et depuis toujours! Par contre, c'est vrai, j'ai oublié ton histoire de vélo. Alors: nous avons une piste cyclable entre la gare et l'entrée de notre village. Après, ce sont des petites routes, pas mal de voiture et puis du calme à l'intérieur de notre Résidence. Mais je ne te conseille pas de venir en vélo depuis Paris! La forêt de Sénart est à côté. Mais j'espère que tu ne vais pas nous laisser tomber en plein milieux du repas, pour aller pédaler là bas? Et ta côte de buf? Si tu la veux à point, il faut la guetter à la cuisson! Donc: tu est bienvenu: et pour nous amuser, fais-nous une liste de questions "essentielles"! Et n'oublies pas ton chapeau! ![]() Plein d'amitiés: Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |