![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (mat @ 16 Feb 2004, 01:38) QUOTE (venergizer @ 9 Feb 2004, 12:02) QUOTE SYNTHESE La guestlist : QUOTE MAJ de la liste des participants. Aurel / OK mais non mat, / OK entrecote roquefort No6 / OK en retard ChuiPaKoQ / OK mais non Venergizer / OK c'est qui? Fred / OK a peu pres a l'heure Élea ok mais non kij14 / OK avec son chapeau Wip / OK avec son powerbook nektarfl / OK avec ses ressorts Jpegase en forme atarxerxes / OK plus facile a lire qu'a dire Andrea / OK, ah andrea Hypothétique : Ewok on the moon Le lieu : QUOTE LE COUDE FOU, rue Bourg Tibourg 75003, 12 h 00, réservation pour 15 huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmSe rendre là-bas : Ligne 1, station St-Paul, descendre la rue st-antoine trottoir de droite quand vous sortez du métro, tournez à droite à rue vieille du temple, première à gauche rue du roi de sicile, première à droite, c'est la rue bourg tibourg. Malgré ces indications, vous pouvez vous aidez de mappy ou à défaut on peut se fixer rdv à l'hotel de ville un peu avant midi pour que je vous guide. Confirmez moi votre venue en MP et je mettrai à jour la liste. QUOTE S'il y a des désistements, prévenez ![]() on en est la Sorry de ne pas être venu, mais je n'ai pas eu vent de ce topic jusque maintenant (j'étais occupé dimanche matin, c'est pour ça que je ne m'en suis pas préoccupé). QUOTE (Venergizer) La liste n'a pas bougé et tout le monde m'a confirmé en mp sa présence. Maintenant, je n'ai jamais envoyé de MP à Venergizer confirmant ma venue. Donc je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la liste avec un OK à coté de mon pseudo... -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 15:58) QUOTE (Wip @ 17 Feb 2004, 15:52) Jouer aux boules, c'est dans mes cordes ![]() Nektarfl, interdit de jouer avec des boules en ressort !! Bon tu sautes ou pas Wip ?!! lol, oui, mais uniquement au sol !! Comme j'ai deja dis a Jpegase, je suis trop trouillard pour sauter dans le vide... Mais je reve de vous voir sauter de l'avion et de voir ca de pres ![]() Tu voudras que je te pousse ?? ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ChuiPaKoQ @ 17 Feb 2004, 16:18) Maintenant, je n'ai jamais envoyé de MP à Venergizer confirmant ma venue. Donc je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la liste avec un OK à coté de mon pseudo... Tu es sur la liste depuis la page 1 de ce topic, j'ai maintenu Ok tous les gens qui n'ont pas dit faire parti de la bouffe à coté ou qui n'ont pas dit non tout simplement. voilà, maintenant tu connais l'existence du topic donc si tu as envie de participer, welcome ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Ok merci
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Wip @ 17 Feb 2004, 16:22) QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 15:58) QUOTE (Wip @ 17 Feb 2004, 15:52) Jouer aux boules, c'est dans mes cordes ![]() Nektarfl, interdit de jouer avec des boules en ressort !! Bon tu sautes ou pas Wip ?!! lol, oui, mais uniquement au sol !! Comme j'ai deja dis a Jpegase, je suis trop trouillard pour sauter dans le vide... Mais je reve de vous voir sauter de l'avion et de voir ca de pres ![]() Tu voudras que je te pousse ?? ![]() tu seras pompom boy en titre, un rôle qui demande courage, abnégation...et un parachute quand il s'agira de pousser Vener dans le vide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE Andrea!!Au secours!!!! On est 1012!! ça tient dans ton mouchoir de poche? Même pas peur! Pour sauter en parachute si! ![]() Mais pas de vous dans mon jardin. Vous êtes les bienvenus. Ici on peut caser pas mal du monde et à l'autre côté de la haie, il y a 24 hectares de forêt. ![]() Pour moi, pas de pb de date! Organisez vous. Nous sommes là et vous allez ajouter un nouveau: mon homme! A+ Andréa PS: je reviens plus tard, pour rigoler un peu. Et merci à MAT (si je ne trompe pas de personne), pour vouloir tondre ma peluse. c'est mon mari qui va être content! ![]() ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Et voilà, le topic est fermé, je commence à l'oublier, et voilà t'y pas que vous arretez pas !! plus d'une page par jour.
Je confirme, OK pour la garden party chez andrea (donner un coup de main si nécessaire, mais surtout pas de saut en parachute.!!! le vide, c'est pas pour moi, l'idéal, c'est quand les jambes touchent par terre!! Pour le repas et la partie de boules, pourquoi pas, ça fait un siècle que j'ai pas eu genre d'article dans les mains, et j'étais pas très bon déjà!! quand je lance les boules, surtout, restez loin derrière, je même encore capable de les lancer dans le mauvais sens! je ne répondrais pas aux allusions de wip, je considère que c'est de la jalousie pure et simple ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Attention, mat commence comme ça il tond la pelouse pour mettre en confiance ton mari et après ça va finir à l'arrosoir dans la maison
![]() ![]() On organise doucement, de toute façon vu la météo actuelle, le picnic n'est pas pour tout de suite, ça va nous laisser le temps de faire notre pélerinage en sandales jusqu'à chez toi ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 17 Feb 2004, 18:22) quand je lance les boules, surtout, restez loin derrière, je même encore capable de les lancer dans le mauvais sens! S'il y a un blessé, l'enquete boulistique révèlera ta culpabilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 18:26) Attention, mat commence comme ça il tond la pelouse pour mettre en confiance ton mari et après ça va finir à l'arrosoir dans la maison ![]() ![]() c'est clair je ramene mes pistolets à eau pas de quoi andrea! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
"je ramene mes pistolets à eau
"
ben moi j'ai qu'un vaporisateur de chez Ikéa pour les plantes, mais ça fera l'affaire !!!! ![]() Ce message a été modifié par Clio - 17 Feb 2004, 19:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 19:09) ben moi j'ai qu'un vaporisateur de chez Ikéa pour les plantes, mais ça fera l'affaire !!!! ![]() justement IKEA c'est à coté de chez Andrea....quasiment sur le parking alors tu peux ramener ce que tu veux du magasin.... ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 19:12) QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 19:09) ben moi j'ai qu'un vaporisateur de chez Ikéa pour les plantes, mais ça fera l'affaire !!!! ![]() justement IKEA c'est à coté de chez Andrea....quasiment sur le parking alors tu peux ramener ce que tu veux du magasin.... ![]() Une brouette pour vous ramener bande de gredins ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
en parlant de brouette, il y aura possibilité de faire du co-voiturage ? ou de s'arranger pour aller chez Andréa a plusieurs au départ de Paris ?
![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 19:22) en parlant de brouette, il y aura possibilité de faire du co-voiturage ? ou de s'arranger pour aller chez Andréa a plusieurs au départ de Paris ? ![]() Me répondez pas tous en même temps bande de trompètes ![]() ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 19:22) en parlant de brouette, il y aura possibilité de faire du co-voiturage ? ou de s'arranger pour aller chez Andréa a plusieurs au départ de Paris ? ![]() Oui, on s'organisera entre ceux qui viennent en voitures, trottinettes, par télépathie... D'abord une date ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'ai une polo stikers elvis
12 places/galerie -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 17 Feb 2004, 19:31) j'ai une polo stikers elvis
12 places/galerie même pas vrai, y'a pas de place dans ta voiture, avec Vener on ne pouvez pas mettre un orteille entre les bidons, les auto collants, les k7 ... un vrai bordel ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'avais pas mis la galerie
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
et oooooooooooohhhhh les petits!!! pas de scène de ménage!!!!
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 19:43) et oooooooooooohhhhh les petits!!! pas de scène de ménage!!!! roooo mais c'est pas une scène de ménage ... puis fais gaffe on à des pistolet à eau ... puis tu sais ce qu'elle te dit "la p'tite" !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 19:43) et oooooooooooohhhhh les petits!!! pas de scène de ménage!!!! C'est toi qui va faire une scène de ménage à la voiture de mat ? ![]() Il va falloir qu'on sorte une date pour le buffet chez Andrea. |
|
|
![]()
|
|
on a encore un peu le temps pour la date non?
faudra surveiller la méteo quand Andrea sera disposée à nous recevoir..... Dans un mois on pourra commencer à voir la chose... j'ai peur que dans l'euphorie du moment, on s'épuise jusque là.... la difficulté c'est de tenir les gosses tranquilles.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Clio tu réagis? -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 20:30) alors tu viens avec un chapeau chez Andrea? ![]() si il n'y a que ça pour te faire plaisir, ok, un chapeau chez Andréa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Moi aussi je suis partant (pour le picnic et la pétanque, pas pour le saut en parachute, pas fou non plus
![]() Côté couvre-chef je prendrais mon casque (cf avatar) ça pourra servir en plus (entre les boules expédiées par nektarfl et les sauteurs, c'est plus sûr ![]() [Mode Private Joke]Au fait nektarfl, tu la connais la blague des éléphants qui sautent dans le désert? ![]() -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Alors les copains, après 3 heures d'absence sur le Forum, je résume la situation:
On veut bien venir faire un pic-nic chez moi (Andréa, pour les retardataires): Certains vient en chapeau, d'autres en brouette, encore d'autres en voiture. (Je précise que Ikéa n'est pas loin, mais 10 km, malgré tout! Bon courage pour la brouette!) Vous voulez jouer à la pétanque à ressort, etc. OK, on s'organise pour ça! Mais alors j'interdit formellement les pistolets à eau! La piscine n'est pas loin, pour les esprits surchauffées ![]() Date? Je vous suggère début de mai, plus de chance d'avoir un temps convenable pour un barbak (comment tu dis Mat? Je vais te nommer traducteur officiel d'Andréa ![]() ![]() Pas de WE prolongé cette année: le 1/5: samedi (fête du travail ![]() le 8/5: samedi. Ici, le jardin peut être ouvert en semaine également: mais vous, vous êtes au turbin, je suppose en semaine... Alors à vos agendas (Apple, bien sûr) Venergizer va nous dresser une belle liste, à moins... Chut, je n'ai rien dit! ![]() Bonne nuit et bises à tous (à mon âge je peux me permettre ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce qu'il a ton age Andrea?
allez haut les coeurs!!! tu as très bien résumé, qu'elle synthèse!!! cependant, tu as oublié qu'il y en a qui vont sauter en parachute dans ton jardin..... ![]() droit dans la piscine...mdr!!!!quel saut!! PLOUF!! pour la brouette , c'est Vener qui s'y colle. 10 Km ne lui font pas peur....bagatelle!!! Ce message a été modifié par kij14 - 17 Feb 2004, 22:38. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Je résume la situation au soir du 17 de brumaire. Tout le monde semble partant pour un nouveau RDV ! C'est un bon point
Le saut semble recueillir un large intérêt que ce soit du côté pratiquant ainsi que spectateur. Je note qu'aucun(e) skydiver(e) chevronné(e) ne s'est pour l'heure manifesté(e). Kes à dire ? Ki z'ont tous la tête dans leur mac et point barre
Non faites- moi mentir macusers de tous poils
Relever les yeux
y'a pas que la pomme dans la vie
Y'a aussi le fun, l'éclate et pas qu'en plein ciel
Je vous y prend lecteur virtuel
Vous attendez ksa vous tombe tout cuit dans le bec
Z'avez pas honte !
![]() Cette fois-ci va falloir employer les grands moyens genre artillerie lourde, diffuser large, envoyer des SOS, hurler dans Ichat que nous sommes à la recherche d'infos. Fini la rigolade On relève les manches et hop au boulot Kes que je découvre ? Deux pages dans mon dos à discuter chapeau Z'avez perdu les pédales ou mieux, la chaîne à déraillé ! C'est "rocambole" ! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (Andrea @ 17 Feb 2004, 22:17)
Date? Je vous suggère début de mai, plus de chance d'avoir un temps convenable pour un barbak (comment tu dis Mat? Je vais te nommer traducteur officiel d'Andréa ![]() ![]() Pas de WE prolongé cette année: le 1/5: samedi (fête du travail ![]() le 8/5: samedi. Ici, le jardin peut être ouvert en semaine également: mais vous, vous êtes au turbin, je suppose en semaine... Andréa Désolé Andréa, j'avais négligé ta proposition Je suis et serais présent sauf début mai De toute façon, z'ont prévu du mauvais temps à cette période (comme chaque année) ! bonne nuit ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 17 Feb 2004, 22:46. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |