![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
Andrea réveille toi
même le chiffre de 125 est dépassé on peut tenir à combien dans ton petit jardin? Brice, on va suivre la méteo pour trouver le bon moment Maintenant ça dépend des dispositions d'Andrea, elle a son mot à dire je suppose... On peut pas ouvrir un nouveau topic : BarKeuK chez Andrea et moi je figure pas dans la liste? -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 11:22) Hé voilà, comme je n'étais pas là dimanche, pour vous fouettez, mauvais garçons que vous êtes, je vois du Mélanie, par çi, Mélanie par là ![]() Et la charmante Andréa, qui trop nouvelle sans doute, n'a pas osé calmer la meute d'excités que vous êtes ![]() Croyez moi, je serais là au barbeuk, si Andréa le veut bien, et ça va chauffer ... et pas que dans le barbeuk ![]() Clio, qui vous aime quand même, hein ? ![]() ![]() jpegase, on commence quand? et moi, et moi? je suis volontaire pour allumage de barKeuK Ce message a été modifié par mat - 17 Feb 2004, 11:50. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
quoi que, pour l'allumage, vener est tres bon
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 11:22) ça va chauffer ... et pas que dans le barbeuk ![]() Clio, qui vous aime quand même, hein ? ![]() justement on avait besoin d'une chauffeuse.... dis donc Vener n'oublies pas d'ajouter Mélanie...après tout elle y a droit aussi ![]() ![]() Andrea!!Au secours!!!! On est 1012!! ![]() Ce message a été modifié par kij14 - 17 Feb 2004, 12:03. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Elle est déjà notée dans mes petits papiers
![]() ![]() Sérieux, levez la main, ceux qui sont prêt à sauter dans le vide. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 12:04) Elle est déjà notée dans mes petits papiers ![]() ![]() Sérieux, levez la main, ceux qui sont prêt à sauter dans le vide. je veux bien en être pour prendre des photos.... j'emmene aussi ma petite cuillere mais je saute pas....pas fou!!! ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
hehe
![]() ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() 1 pour la garden partie 2 pour le saut : nan nan je saute pas moi, enfin pas dans le vide ![]() ![]() ![]() clio |
|
|
![]()
|
|
invitée d'office
![]() sinon, si il faut préparer le jardin, pas de pb, je peux venir pour tondre, nettoyer la piscine, ballayer la terrasse chasser la biche qui mange les roses -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Liste 1 parachute : Organisation Jpegase Vs Vener
QUOTE Guestlist : Jpegase / Actif Venergizer / Actif Mat / Actif E-Jux / Actif Kij14 / pompom boy Clio / pompom girl Wip / Pompom boy =====> Liste ouverte, manque une date et un lieu. Liste 2 Garden party : Organisation Andrea + toutes les mains susceptibles de l'aider QUOTE Guestlist : Andrea, organisatrice bienfaisante et son homme Clio Melanie Jpegase Fre2*3 Wip Nerktafl sur qui une enquete boulistique sera menée No6 Venergizer E-Jux Kij14 Mat =======> Liste ouverte, manque une date Ce message a été modifié par venergizer - 17 Feb 2004, 18:30. |
|
|
![]()
|
|
tu résumes les conditions pour le saut?
d'où on saute? avec qui on saute? quel prix? tu prends du sucre? meme si tu sais pas encore, invente perso j'ai une confiance aveugle en toi ma crotte mais c'est pour les autres ![]() Ce message a été modifié par mat - 17 Feb 2004, 12:31. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
- Saut en région parisienne
- On saute en duo avec un professionnel Sucre, confiture, strings, tout accessoire susceptible de rajouter du piment sont les bienvenus (on oublie les billes ![]() Les autres éléments seront fournis par notre sauteur en titre ![]() |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 17 Feb 2004, 12:30) perso j'ai une confiance aveugle en toi ma crotte mais c'est pour les autres
![]() Parachute + confiance aveugle + Vener ... salut Mat, je t'aimais bien tu sais ![]() clio |
|
|
![]()
|
|
![]() je prépare mon épitaphe ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 12:08) QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 12:04) Elle est déjà notée dans mes petits papiers ![]() ![]() Sérieux, levez la main, ceux qui sont prêt à sauter dans le vide. je veux bien en être pour prendre des photos.... j'emmene aussi ma petite cuillere mais je saute pas....pas fou!!! ![]() Tout pareil !! ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Clio @ 17 Feb 2004, 12:49) salut Mat, je t'aimais bien tu sais ![]() clio 2 pour le saut : nan nan je saute pas moi, enfin pas dans le vide bigre MAT tu as un ticket grand comme une nappe!!!!!! ![]() ![]() aaaaaaaaahhhhh CLIO tu sautes quoi? qui? ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[QUOTE=kij14,17 Feb 2004, 13:12]
Jaloux ou quoi ?? ![]() Bon, pour 2, 3 cours de galanteries tu passeras me voir ![]() clio Ce message a été modifié par Clio - 17 Feb 2004, 13:23. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Wip @ 17 Feb 2004, 13:08) QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 12:08) QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 12:04) Elle est déjà notée dans mes petits papiers ![]() ![]() Sérieux, levez la main, ceux qui sont prêt à sauter dans le vide. je veux bien en être pour prendre des photos.... j'emmene aussi ma petite cuillere mais je saute pas....pas fou!!! ![]() Tout pareil !! ![]() tu ne veux pas faire un saut avec nous ??? |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 13:12) saut ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kij14 @ 17 Feb 2004, 13:12) bigre MAT tu as un ticket grand comme une nappe!!!!!! ![]() ![]() aaaaaaaaahhhhh CLIO tu sautes quoi? qui? ![]() ![]() ![]() quelle subtilité héhé -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
[quote=Clio,17 Feb 2004, 13:21] [QUOTE=kij14,17 Feb 2004, 13:12]
Jaloux ou quoi ?? ![]() Bon, pour 2, 3 cours de galanteries tu passeras me voir ![]() clio [/quote] d'accord pour prendre des cours en venant te voir ![]() ![]() suis dans le 14e -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Les choses se précisent
je me rencarde pour trouver un drop zone sympa ! Le détail à venir (lieu, jour, prix). Deux remarques :
1) Les beaux jours s'imposent pour ce genre d'activité. Le temps doit être du genre pas trop chahuté donc au début du printemps on oublie 2) Il s'agira de toute façon d'un saut en tandem. C'est à dire accroché à un sauteur plus expérimenté (le novice est face au vide). Sensation garantie ! (Matt c'est pas la peine d'en rajouter merci !) ![]() Deuxième idée à creuser, cette journée pourrait être l'occasion de s'adonner à un autre sport moins engageant physiquement ! Un tournoi de pétanque ! L'idée serait de trouver un lieu pas trop loin du drop zone (saut en matinée). En fonction du nombre de personnes intéressées nous verrons comment cela s'organise ? Quoi t'en pensez-vous ? ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V.edit
Ce message a été modifié par venergizer - 17 Feb 2004, 14:05. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
[quote=kij14,17 Feb 2004, 13:54] [QUOTE=Clio,17 Feb 2004, 13:21] [QUOTE=kij14,17 Feb 2004, 13:12]
Jaloux ou quoi ?? ![]() Bon, pour 2, 3 cours de galanteries tu passeras me voir ![]() clio [/QUOTE] d'accord pour prendre des cours en venant te voir ![]() ![]() suis dans le 14e [/quote] Je suis le firewall de clio, tests psycho-techniques t'attendront pour ton admission en cours particulier ![]() Clio je te présente Kij, Kij je te présente Clio, bon allez les autres fermons laissons les faire connaissance tranquilles . "Ca va gros ? Tranquille ? ouaich":D |
|
|
Guest_Clio_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 17 Feb 2004, 14:01) Clio je te présente Kij, Kij je te présente Clio, bon allez les autres fermons laissons les faire connaissance tranquilles . "Ca va gros ? Tranquille ? ouaich":D À ce genre de choses je me débrouille toute seule comme une grande et ma vie est parfaite, merci Vener ![]() mais enchanté quand même Kij, je ne suis pas une sauvage non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
On se croirait sur Meetic dans votre topic
![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (jpegase @ 17 Feb 2004, 13:57) Les choses se précisent
je me rencarde pour trouver un drop zone sympa ! Le détail à venir (lieu, jour, prix). Deux remarques : 1) Les beaux jours s'imposent pour ce genre d'activité. Le temps doit être du genre pas trop chahuté donc au début du printemps on oublie 2) Il s'agira de toute façon d'un saut en tandem. C'est à dire accroché à un sauteur plus expérimenté (le novice est face au vide). Sensation garantie ! (Matt c'est pas la peine d'en rajouter merci !) ![]() Deuxième idée à creuser, cette journée pourrait être l'occasion de s'adonner à un autre sport moins engageant physiquement ! Un tournoi de pétanque ! L'idée serait de trouver un lieu pas trop loin du drop zone (saut en matinée). En fonction du nombre de personnes intéressées nous verrons comment cela s'organise ? Quoi t'en pensez-vous ? ![]() Bonne idée, on peut emmener les boules de pétanque quand on saute ? ![]() Je ne suis pas fan de pétanque mais c'est l'occasion de le devenir peut-être. A verrouiller au niveau de l'organisation : - Qui ? (début de liste plus haut / Y a t il un maximum jpegase ?) - Quand ? (ok pour la saison) - Logistique du saut en lui-même :drop zone etc Pour le reste, on peut se faire ça freestyle, pic nic près du lieu où on saute avec tt le reste de la troupe et ceux qui veulent jouer aux boules, avoir les boules, lire l'avenir etc bah tout est possible |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Jouer aux boules, c'est dans mes cordes
![]() Nektarfl, interdit de jouer avec des boules en ressort !! -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Wip @ 17 Feb 2004, 15:52) Jouer aux boules, c'est dans mes cordes ![]() Nektarfl, interdit de jouer avec des boules en ressort !! Bon tu sautes ou pas Wip ?!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |