![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 2 Feb 2004, 19:03) QUOTE (fre2x3 @ 2 Feb 2004, 11:33) Ouai!, 10h c'est trop tot pour moi zavez vu d'où j'viens, hé oh, c'est dimanche ![]() Tu sais, on n'a pas tellement de distance de l'un à l'autre!! Si y fô et' là à 10h, je me débrouillerais pour y être. Tu as un numéro de rodé ? ![]() ![]() C'était une blague ce rendez vous de 10 h ceci dit s'il y en a qui ont des envies de visites le dimanche matin, ça peut-être une bonne idée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE (nektarfl @ 2 Feb 2004, 20:03) Tu sais, on n'a pas tellement de distance de l'un à l'autre!! Si y fô et' là à 10h, je me débrouillerais pour y être. oui mais c'est dimanche !!! ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 3 Feb 2004, 10:23) QUOTE (nektarfl @ 2 Feb 2004, 20:03) Tu sais, on n'a pas tellement de distance de l'un à l'autre!! Si y fô et' là à 10h, je me débrouillerais pour y être. oui mais c'est dimanche !!! ![]() Et il insiste en plus sur son dimanche matin et on ne boit pas de vin à midi aussi ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
quoi pas de vin?!!!
sinon le pied, c'est le café du dimanche matin en terrasse avec la bouche pateuse de la veille -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 3 Feb 2004, 11:08) quoi pas de vin?!!! sinon le pied, c'est le café du dimanche matin en terrasse avec la bouche pateuse de la veille On va se faire ça mon poulet, j'ai quelques bonnes adresses pour des petits dejs sympas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
et donc rdv ou et a quelle heure? (le parvi de montpar c parfait pour moi
![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 3 Feb 2004, 13:24) et donc rdv ou et a quelle heure? (le parvi de montpar c parfait pour moi ![]() On peut se dire sur la base de midi pour l'apéro et après les arrivées sont fonction du réveil de chacun, ça évite les prises de tête ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Hervé @ 29 Jan 2004, 20:42) QUOTE (Hervé @ 28 Jan 2004, 00:27) Dans le but de faciliter le travail de Puck pour la centralisation des réponses, je vous demande de ne pas poster inutilement dans ce topic. Merci de votre compréhension. Ne m'obligez pas à faire le ménage dans les posts inutiles de ce topic. Merci On reste dans le sujet sinon ![]() 3 rappels en 6 pages, ça commence à faire beaucoup |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE SYNTHESE La guestlist : QUOTE Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, Hervé, psone, Lohuli, ChuiPaKoQ, Grognon, Mr & Mme Angrave Pandore, Venergizer Fred Mr & Mme Lejibei Élea kij14 Wip nektarfl To Be Confirmed atarxerxes Mr & Mme Gotchi (sous réserve) Le lieu : QUOTE Chez Justine, Rue Oberkampf Logistique : QUOTE RDV à partir de 12 H (merci Aurel ![]() Alors pour te rendre là-bas: Tu te rends à la station Parmentier (ligne 3) tu prends la rue Oberkampf juste à la sortie du métro sur le trottoir de droite et en remontant, tu tomberas sur Justine, tu la reconnaitras facilement, elle est vêtue de rouge, porte son nom sur elle en gros et se trouve face au charbon;) Budget, c'est fonction de toi, de c que tu veux consommer, te mettre dans la tête mais disons entre 20 et 50 euros c ok. Usage : QUOTE S'il y a des désistements, prévenez ![]() Pour ceux qui viennent en voiture, le plus simple reste mappy. Ce message a été modifié par venergizer - 4 Feb 2004, 17:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
il manque l'heure du rendez-vous dans ta synthèse Venergizer
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je dois avouer que je n'ai toujours pas appeler pour réserver chez justine. J'essaie de m'en charger rapidement ( sinon on se fait l'indien dans la rue d'Odessa et c'est conclu
![]() Pour l'horaire puisqu'il s'agit d'un dimanche je propose 13H00 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (Puck @ 4 Feb 2004, 14:44) Pour l'horaire puisqu'il s'agit d'un dimanche je propose 13H00 ![]() Super, comme ça, les retardataires (il y en a toujours) arriverons vers 15h pour manger, et nous on aura l'estomac qui aura commencé à gargouiller!!! N'est-il pas plus prudent de se donner rdv un peu avant pour faire un peu connaissance avant de se mettre à table? Pour ma part, je pense que je serais là bien à l'heure (je prévois 12h-12h30 pour avoir le temps de trouver une place de parking), j'ai de la route alors dans ces cas là, on prévoit toujours très large! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est pour ça que l'horaire arrêtée est 12 H 00 et après les lèves-tards, les je ne me suis pas encore couchés, les je veux un croissant bah ils arrivent quand ils veulent
![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
j'en connais un qui va faire un nettoyage par le vide sur ce topic ...
Editus moderatus grognonus : on a autre chose à faire ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 4 Feb 2004, 19:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je me couche.
je passe la main à qui veut pour l'organisation. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il n'y a rien à organiser à part téléphoner pour réserver, je m'en occupe demain.
Ce message a été modifié par venergizer - 4 Feb 2004, 18:18. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
J'ai nettoyé la dernière page de ce topic.
Tout post hors topic sera systématiquement supprimé et son auteur recevra un avertissement ou pire suivant l'humeur ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Le n° de "chez justine" :
01-43-57-44-03 Je ne parviens pas à les joindre... donc notez le svp et le premier qui a réussi à les joindre et réserver, postes pour prévenir que c ok. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Bonjour...
Bon finalement je ne pourrais pas être des vôtres dimanche midi. Je verrai donc la plupart d'entre vous à la soirée d'Angrave. désolée ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah dommage Pandore...
Bon alors voilà, Chez Justine, ils sont actuellement occupé pour un tournage et l'établissement ne sera ouvert au public qu'à partir du 12. N'ayant aucune visibilité sur leur planning, je ne peux affirmer que le 15 ce sera possible de réservé et 3 jours ça fait short pour se retourner pour une bouffe à 23. Alors voilà, je propose de changer d'endroit, vos propositions sont les bienvenues. Merci |
|
|
![]()
|
|
MAJ de la liste des participants.
Aurel1, mat, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, ChuiPaKoQ, Venergizer Fred Élea kij14 Wip nektarfl To Be Confirmed atarxerxes Mr & Mme Gotchi (sous réserve) Ca devrait être plus évident pour réserver un resto Ce message a été modifié par Puck - 6 Feb 2004, 12:16. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE SYNTHESE La guestlist : QUOTE MAJ de la liste des participants. Aurel1 n'est plus, vive Aurel ![]() mat, groovyman, ewok, No6, ChuiPaKoQ, Venergizer Fred Élea kij14 Wip nektarfl Jpegase To Be Confirmed atarxerxes Mr & Mme Gotchi (sous réserve) To Be Confirmed atarxerxes Mr & Mme Gotchi (sous réserve) Le lieu : QUOTE A définir QUOTE S'il y a des désistements, prévenez
![]() Ce message a été modifié par venergizer - 6 Feb 2004, 14:47. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je ne viendrai pas non plus, j'espère une prochaine fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
arf, il va plus y avoir personne
et à propos, ne m'appelez plus Aurel1. Aurel1 est mort, vive Aurel! -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
Puck
tu as fait une mise à jour de la liste tu ne t'es pas mise dedans ça veut dire que tu ne viens pas? tu fais pas ça tout de même...... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Alors voilà, je propose qu'on aille manger à la pomme de pain, avec compote de pomme en dessert et cidre en boisson.
![]() La pomme est bleue comme une orange ![]() sérieusement, je vous propose le café charbon ? Est-ce que ça vous convient ? ou la mule d'ewok ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
(la terre est bleu comme une orange, paul eluard)
moi ca me va le café charbon, ca me changera du nord ![]() Ce message a été modifié par mat - 7 Feb 2004, 10:18. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
En effet je ne viendrais pas au dejeuner but have fun!
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Ce n'est pas possible à la mule non plus.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Parfait pour moi, du moment qu'on se rencontre dans une bonne ambiance
![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 16:52 |