![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ces WonderBidouilleuses, toujours aussi revanchardes
![]() ![]() Bon, c'est pas tout, c'est déjà demain... Macintosheux, je te laisse avec ton nouvel adepte, il fait la java, mais c'est un bon disciple ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 27 Aug 2006, 00:12) [snapback]1848594[/snapback] Ces WonderBidouilleuses, toujours aussi revanchardes ![]() ![]() Bon, c'est pas tout, c'est déjà demain... Macintosheux, je te laisse avec ton nouvel adepte, il fait la java, mais c'est un bon disciple ![]() ![]() C'est bon ça, la java ! ![]() Il a passé l'énigme qualifiée d'"inqualifiable" par G4HD, je suis content ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Il y a un joueur anonyme sur ce jeu...
souim est poursuivi par un certain Musc ![]() Il progresse tout seul, ou il est aidé par un gentil membre ? ![]() En tout cas, souim en est à la recherche du code du deuxième cryptex donc, pas loin de la fin. Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Aug 2006, 18:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
il aura encore a trouver le mot de passe final qui est bien caché
![]() HS Bonne soiree ! je m'en vais ! pas d'aide(s) jusqu'a demain ! /HS Ce message a été modifié par Dosadi - 27 Aug 2006, 18:43. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas qu'il est bien caché ce troisième et dernier code, je dirais même plus, il est très bien caché
![]() Moi aussi, je laisse le forum pour qq heures, j'ai faim... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Aug 2006, 18:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Que vois-je, aucune activité sur ce topic ?
![]() Où en êtes-vous, amis souim et Musc ? ![]() Surtout, qu'une difficulté ne vous fasse pas laisser tomber, hein ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Plus de MP non plus souim a dû être enlevé par les WonderBidouilleuses
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 30 Aug 2006, 17:55) [snapback]1854581[/snapback] Plus de MP non plus souim a dû être enlevé par les WonderBidouilleuses ![]() c'est pas possible ! elles enlevent tout le monde ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : Belgique (Grez) Membre no 34 301 ![]() |
hé nan, les wonderbidouilleuses ne m'ont pas encore enlevé, (dommage ou pas je ne sais pas ...), juste que maintenant je suis en vacances, fini les longues heures au bureau penché sur l'ordinateur, je compte en dizaines les minutes passées à la maison depuis 3 jours, voilà l'explication, j'en suis donc toujours au stade du cryptex 2 ... mot de passe toujours à découvrir
![]() Musc c'est mon frère, que j'ai un peu aidé aussi, voilà comment il a su progresser jusque là sans avoir eu besoin de vos précieux conseils ![]() -------------------- MacBook Pro 15'' i7 2*2.0Ghz - 500Gb - 4Gb
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(souim @ 31 Aug 2006, 13:21) [snapback]1856109[/snapback] hé nan, les wonderbidouilleuses ne m'ont pas encore enlevé, (dommage ou pas je ne sais pas ...), juste que maintenant je suis en vacances, fini les longues heures au bureau penché sur l'ordinateur, je compte en dizaines les minutes passées à la maison depuis 3 jours, voilà l'explication, j'en suis donc toujours au stade du cryptex 2 ... mot de passe toujours à découvrir ![]() Musc c'est mon frère, que j'ai un peu aidé aussi, voilà comment il a su progresser jusque là sans avoir eu besoin de vos précieux conseils ![]() nous voila rassuré ! les Wonderbidouilleuses sont dangereuses ! 'Tosheux en a fait les frais ! ![]() alors ou en es tu ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : Belgique (Grez) Membre no 34 301 ![]() |
toujours pareil mais comme j'expliquais dans le post précédent je ne passe actuellement pas ma vie sur l'ordi donc ça n'avance guère ...
![]() -------------------- MacBook Pro 15'' i7 2*2.0Ghz - 500Gb - 4Gb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 895 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 31 Aug 2006, 13:27) [snapback]1856130[/snapback] nous voila rassuré ! les Wonderbidouilleuses sont dangereuses ! 'Tosheux en a fait les frais ! ![]() alors ou en es tu ? Comment ça dangereuses ? ![]() ![]() Nous gardons un très bon souvenir du passage de Macintosheux dans notre champêtre retraite. Pas lui ? Il nous aurait menti ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(WonderBidouilleuses @ 1 Sep 2006, 16:29) [snapback]1858244[/snapback] Pas lui ? Oh que si ![]() Je suis même prêt à accepter des négociations en cas de Da Bidouille Code IV ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
et dans 5 heures départ jusqu'au 14 septembre en corse ! décidément mon dabidouille code n'en finira jamais
![]() -------------------- MacBook Pro 15'' i7 2*2.0Ghz - 500Gb - 4Gb
|
|
|
![]()
|
|
Et moi, départ dans cinq heures pour l'île de la Réunion.
Je rappelle que c'est pour mon travail, si, si ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 1 Sep 2006, 16:51) [snapback]1858283[/snapback] CITATION(WonderBidouilleuses @ 1 Sep 2006, 16:29) [snapback]1858244[/snapback] Pas lui ? Oh que si ![]() Je suis même prêt à accepter des négociations en cas de Da Bidouille Code IV ![]() ![]() Ahhhhhhhhhh très bonne nouvelle Macintosheux et les WonderBidouilleuses sont en peine négociation pour nous préparer le DBC IV ![]() info ou intox ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Salut a tous, je suis tombé par hasard sur ce topic ... bref je me suis noué au goût du jeu ...
Le seul problème est que j'ai commencé hier j'ai décoder le premier post-it en moins d'une minute. Le problème est que je trouve plein de post-it car je creuse le net , j'ai déjà un post-it qui touche la couleur des couchés de soleil j'ai aussi réussit a le décrypté de façon a lire ce qu'il dit mais pas a le comprendre . Ainsi qu'un post-it que j'ai trouver sur les trois couleurs actuel de nos mac et accessoires, mais je ne comprend pas car la page est vide ... :-S bref je suis perdu avec toutes ces info. sans oublier aussi la derniere page ou l'ont rentre les codes des cryptex ainsi que sont pseudo enfin bref sans doute la derniere page du jeu . Comme vous pouvez le constatez je sais plus ou aller ni même quoi prendre . J'ai lu le topic complètement ainsi que surcharger ma dashboard mais je suis bloquer au début alors que j'ai la fin sous mes yeux ... chiant ... J'ai commencé hier soir celà fait même pas une journée que je connais le jeu, j'ai jamais vu le film encore moins lu le livre . A peine 4h en tout passez sur la Da Bidouille Code et je suis a ZERO PLEASE HELP MEEEEE Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 4 Sep 2006, 09:36) [snapback]1862472[/snapback] ![]() Héhéhé, merci gars ! J'ai un peu démordu du dabidouille avec les vacances de septembre et là j'avoue que j'ai pus beaucoup de temps à passer dessus, ... je m'y remets un de ces 4 je sais même plus où j'en étais ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15'' i7 2*2.0Ghz - 500Gb - 4Gb
|
|
|
![]()
|
|
Merci à schlum, grâce à qui le Da Bidouille Code est de nouveau sur pied ! Pendant un petit moment une énigme était impossible à résoudre pour une raison que je ne peux donner sans dévoiler la réponse à cette énigme. Maintenant, tout est bon, à vous de jouer !
![]() N'oubliez pas : vous n'êtes pas seul, beaucoup de monde peut vous aider ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() Que tous ceux qui n'ont jamais fait un Da Bidouille Code se réveillent!!!! Le DaBidouille Code c'est : des énigmes à gogo qui se déroulent sur notre forum chéri ![]() de la sueur et parfois des larmes mais tellement d'échanges entre Bidouilleurs Bon il est vrai un zest d'aliénation de l'esprit, c'est vrai vous ne serez plus vous-mêmes le temps du jeu, mais... C'est justement ça qui est bien!!!!!! ![]() Alors on y va, on n'hésite plus, posez vos questions sur le Da Bidouille Code, vous bénéficierez d'un hôte de qualité et de donneurs d'indice sans faille ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2 May 2005 Membre no 38 326 ![]() |
Salut les potos !
Allez Je fais remonter un bien vieux topic ! Mais bon faut dire que c'est la prise de tete, je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur le forum ! je suis dessus depuis 4 heures GNAAAA j'en devient fou ! pour le moment j'ai juste trouvé le post-it gris et decrypté le premier post-it, et ma foi c'est bien maigre... Est-ce si elementaire cher watson ? Ce message a été modifié par boboblues - 9 Jan 2008, 17:52. -------------------- Hackintosh
macOS High Sierra Core i7 8700k 3.7Ghz 32Go Ram GeForce GTX 1070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
J'aime beaucoup le principe. Je vais tester timidement ...
![]() (Dans le genre je débarque ... 2 ans après ... ![]() EDIT : Ca commence bien, aucun souci pour le 1er post-it mais je bloque sur 1 mot ... arg Ce message a été modifié par Pousc - 9 Jan 2008, 17:22. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur ce maaaeeerveilleux topic ! Je viens de le relire en entier (quel dingue
![]() ![]() ![]() Alors, avant de commencer, attention ! Le sectaire salamiste fini de l'agence matrimoniale a enlevé les indices de son profil. Quand vous avez trouvé son pseudo (deuxième énigme), envoyez moi un MP, je vous donnerai le lien vers l'énigme suivante ![]() N'hésitez pas à demander conseil, à nous tenir au courant de votre avancement. Et surtout... bon courage ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Bienvenue sur ce maaaeeerveilleux topic ! Maaaeerci ! ![]() CITATION Le sectaire salamiste fini de l'agence matrimoniale De l'énigme dans l'énigme ? Ca devient du vice ![]() Sinon, toujours coincé par ce mot étrange ... EDIT : Macintosheux, ta boîte est pleine ! EDIT 2 : J'ai essayé 25588 fois de voir où ça menait ... Têtu je suis ... Ce message a été modifié par Pousc - 10 Jan 2008, 17:25. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Tu n'as rien à trouver dans mon message, c'était juste une private joke pour ne pas citer son pseudo
![]() (c'est que tout le monde devient parano, sur ce topic ![]() Par contre quand tu auras trouvé la deuxième énigme, avec ça tu la reconnaîtras immédiatement ![]() J'ai répondu à ton message, tu devrais t'orienter où il faut rapidement ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Râarg zut, depuis mon dernier message, je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre ... Je ne lâche pas l'affaire pour autant ! (Emploi du temps quand tu nous tiens ...)
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Ça avance pour Pousc, qui entame, et en solo, la troisième énigme ! Bravo
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION Ça avance pour Pousc, qui entame, et en solo, la troisième énigme ! Bravo Merci, bravo à toi, le jeu est bien fait, c'est prenant ![]() Bon pour le 2ème post-it aucun problème, ce qui m'a fait rendre compte que j'avais pris un raccourcis ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Ayé ! J'ai ouvert le premier Cryptex.
![]() Je pars à la recherche du deuxième ... Trés bon jeu, mes félicitations ! EDIT : Une petite heure que je cherche ... Je n'arrive pas à mettre la main sur le départ du deuxième cryptex ... Qu'est-ce qu'est-il que cela encore ? ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 17 Jan 2008, 15:17. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 12:45 |