![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(carolphil @ 30 May 2006, 22:57) [snapback]1721325[/snapback] Quand Blue et 'round auront terminé avec "leurs" amis (ha ces jeunes ménages...) ![]() Pfff... Elle a gâché la soirée, tellement désespérée de ne pas trouver le code, elle a bu tant et si bien que la sauce était ratée, le rôti brûlé, le foie gras servi à la place du sorbet et le sorbet servi sur un lit d'asperges en entrée !!! Nos amis sont partis bien sûr. Je ne crois pas qu'ils reviendront un jour. Et moi je l'ai laissée devant son Mac pour aller voir X Men 3. Et là je rentre, elle a enfin trouvé le code. Mais son excitation est telle que je me demande encore si je n'aurai pas mieux fait de rester dormir entre les rangées de siège du cinéma. La nuit va être longue, croyez moi. ![]() Ouala... la vie des jeunes ménages. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 30 May 2006, 23:40. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION('round midnight @ 31 May 2006, 00:40) [snapback]1721508[/snapback] Ouala... la vie des jeunes ménages. ![]() Au moins vous ne tournez pas en rond! Bonne nuit les amiches... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et une titrée, une...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(schlum @ 31 May 2006, 07:08) [snapback]1721688[/snapback] Et une titrée, une... Et c'est tout ce qu'il y a de plus vrai ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et un titre pour Dosadi aussi, mais pas tant pour sa résolution du Da Bidouille Code que pour ses 2000 posts en moins de 3 mois
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Ouais, p'ête bien que je n'aurais pas dû gagner finalement. J'imagine dans vingt ans la tête de ceux qui découvriront mon titre.... Bon, ben ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 31 May 2006, 08:10. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 31 May 2006, 09:08) [snapback]1721797[/snapback] ![]() Ouais, p'ête bien que je n'aurais pas dû gagner finalement. J'imagine dans vingt ans la tête de ceux qui découvriront mon titre.... Bon, ben ![]() En accord avec le maître de jeu, oui ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour en finir avec cette histoire d'aide!!! Je me suis bornée à répéter ce que Macintosheux avait déclaré sur son post-indice, en élaguant la poudre au yeux...
Si j'ai trouvé si vite après l'indice c'est que je fouillais depuis des plombes au bon endroit en faisait une liste... Et donc si ce n'était pas dans ma liste c'est que c'était pas loin.. CQFD: 10 minutes pour entrer le code. En fait je n'ai pas eu l'indice tout de suite, j'attendais qu'il soit sept heures du mat, merci Carolphil pour le coup... Donc en fait trois essais et bingo, c'est ça l'esprit fille, on écarte 36000000000 possibilités, on prend des notes et hop: Macbidouilleuse Cryptomaniaque... N'y avait-il pas un titre en jeu pour le premier garçon ? J'attends ça avec impatience ! Ce message a été modifié par GhisDiem - 31 May 2006, 10:57. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 31 May 2006, 09:20) [snapback]1721817[/snapback] N'y avait-il pas un titre en jeu pour le premier garçon ? J'attends ça avec impatience ! Déjà fait ![]() CITATION(schlum @ 31 May 2006, 08:26) [snapback]1721732[/snapback] Et un titre pour Dosadi aussi, mais pas tant pour sa résolution du Da Bidouille Code que pour ses 2000 posts en moins de 3 mois ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
oui oui ! Merci bien pour le "titre"
![]() Bonjour a toutes et a tous ! et bonne chance a ceux et celles qui cherchent encore (duo2 ?) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah bravo Schlum, c'est vrai que ce titre là lui colle à la peau !!!
Je vais mettre mon titre sur mes cartes de visite... Mes clients seront touchés par mon malheur et tenteront de me remonter le moral par leurs commandes... On peut rêver, non ???!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 31 May 2006, 09:49) [snapback]1721852[/snapback] Ah bravo Schlum, c'est vrai que ce titre là lui colle à la peau !!! oh ça va la cryptomaniaque ! ![]() ![]() CITATION(GhisDiem @ 31 May 2006, 09:49) [snapback]1721852[/snapback] Je vais mettre mon titre sur mes cartes de visite... Mes clients seront touchés par mon malheur et tenteront de me remonter le moral par leurs commandes... On peut rêver, non ???!!! quel métier ??? (je sais je suis curieux !) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Salut la cryptomaniaque,
Salut le fana de maux, Salut Maitre, Salut à tous, Bon alors elle est ou l'énigme du jour ??? ![]() ![]() Je suis en manque, c'est grave docteur? ]PS pour ma jumelle : t'a posté une fois aujourd'hui? Pas bien... Je t'apprends officiellement que nous devons passer l'argent le même jour! Donc si tu veux te précipiter chacun son truc, mais faudra m'attendre après... et j'aime beaucoup prendre mon temps ![]() PS 2 : 2 titres c'est bien mais moi je dis : et notre maitre à tous?? Lui qui a généré tant de passion (et de haine), pourquoi n'est-il pas titré lui aussi??? Non non non, il s'en tire à trop bon compte... FAITES QUELQUECHOSE!! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Dosadi a dit (j'ai perdu les quotes !!!) quel métier ??? (je sais je suis curieux !)
Je vais, je viens, du soleil à la pluie. Toujours un livre à la main. Enigme du jour (pas pour le da bidouille code !!!) Je propose pour Macintosheux "crypteur foireux d'orange" Ce message a été modifié par GhisDiem - 31 May 2006, 09:36. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 31 May 2006, 10:35) [snapback]1721959[/snapback] Je vais, je viens, du soleil à la pluie. Toujours un livre à la main. Enigme du jour (pas pour le da bidouille code !!!) Je propose pour Macintosheux "crypteur foireux d'orange" je suis d'accord avec toi pour le titre pour Macintosheux ! sinon pour ton boulot... romancière ? ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Réponse par MP, chutttt....
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() j'essaye... on ne sait jamais... je peux peut-être attendrir avec cette tête là : ![]() et encore ![]() non, vraiment rien... bon tant pis ![]() |
|
|
![]()
|
|
notre reconnaissance eternelle !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 13:08) [snapback]1722256[/snapback] notre reconnaissance eternelle ! ... c'est peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 31 May 2006, 13:12) [snapback]1722264[/snapback] CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 13:08) [snapback]1722256[/snapback] notre reconnaissance eternelle ! ... c'est peu ![]() c'est pourtant la seule chose que l'on puisse t'offrir ! ah bah non en fait, un petit album/DVD de ton ami James B. ![]() sinon chapeau bas, Madame, pour votre réussite au premier cryptex ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 13:18) [snapback]1722271[/snapback] ah bah non en fait, un petit album/DVD de ton ami James B. ![]() Je le revendrai, y'aura bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 31 May 2006, 12:28. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 31 May 2006, 13:24) [snapback]1722281[/snapback] CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 13:18) [snapback]1722271[/snapback] ah bah non en fait, un petit album/DVD de ton ami James B. ![]() Je le revendrai, y'aurai bien ![]() ![]() ![]() oulala ça sent la polution du topic ! ![]() une petit indice pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé... Faut bien chercher, le mot de passe est just sous vos yeux, certes bien caché, quoique... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(G4HD @ 30 May 2006, 23:30) [snapback]1721389[/snapback] Macintosheux, en plus, tu es un escroc. ![]() ![]() Désolé, ce dernier code était trop tentant ![]() ![]() Et les WonderBidouilleuses qui me traitent de Machintosheux dans un MP... ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 31 May 2006, 13:47) [snapback]1722311[/snapback] CITATION(G4HD @ 30 May 2006, 23:30) [snapback]1721389[/snapback] Macintosheux, en plus, tu es un escroc. ![]() ![]() Désolé, ce dernier code était trop tentant ![]() ![]() Et les WonderBidouilleuses qui me traitent de Machintosheux dans un MP... ![]() ![]() Je pense que juridiquement et c'est pas Dosadi qui va me contredire: Attendu que wonder utilise 2 lignes...abus!!! Que machin est susceptible d'atteindre la dignité du géniteur du jeu ça ouvre à une rétrogradation à la 6ème place Me voilà 4ème... Un grand merci à tous celles et ceux qui ont su m'aider! ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 31 May 2006, 02:26) [snapback]1721732[/snapback] Et un titre pour Dosadi aussi, mais pas tant pour sa résolution du Da Bidouille Code que pour ses 2000 posts en moins de 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() héhéhé, Ghis cryptomaniaque ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(carolphil @ 30 May 2006, 22:57) [snapback]1721325[/snapback] Et Snexes ? Il faut être mi-nu-ti-eux c'est tout! C'est pour ça que les filles ont gagné ![]() Bah moi ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire ! Pour ma décharge, je voudrais préciser que j'étais en partiels du 29 au 31 mai 2006 (pour les générations futures) et que j'ai donc fini aujourd'hui, la cervelle en bouillie... En ce qui concerne le Da Bidouille Code le seul truc que j'ai trouvé c'est la traduction du post-it jaune... Pas très glorifiant ! ![]() En tout cas bravo à tous les gagnants (parce qu'on peut le dire maintenant que des individus XY ont réussi à finir !) !!! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Tiens, c'est drôle, plus d'activité sur le jeu depuis cette minuit.
Blueliz ferme la marche et pas de nouveaux membres dans les tableaux 1 et 2. Les autres joueurs ne reviendront pas avant le week-end. Ou alors, c'est le fait que l'énigme soit résolue qui ne les motive pas. Ils ont tort, et le tort... Le jeu, même résolu reste passionnant ! En tant que Macbidouilleuse cryptomaniaque (merci Schlum!) j'ai refait le parcours histoire de voir où j'avais raté des infos préciseuses. Sans mes notes, quelle galère à nouveau !! Mais je voulais voir si sans une petite astuce utilisée pour trouver le postit blanc, je parvenais à le retrouver, ben non... Alors c'est l'astuce que je qualifiais de petite tricherie qui est la solution pour ce postit blanc. Grand maître, il faudra que tu nous donnes par MP (pour ne pas gâcher le jeu aux nouveaux) le cheminement du jeu... |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai pas trouvé le post it blanc, j'ai juste le jaune, le vert, le gris et le orange (et je ne l'ai pas en en entier !
![]() par contre le cheminement du jeu, pour ceux qui ont terminé, c'est une bonne idee -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 31 May 2006, 16:58) [snapback]1722685[/snapback] moi j'ai pas trouvé le post it blanc, j'ai juste le jaune, le vert, le gris et le orange (et je ne l'ai pas en en entier ! ![]() par contre le cheminement du jeu, pour ceux qui ont terminé, c'est une bonne idee euh le post-it blanc c'est pour le premier cryptex ? |
|
|
![]()
|
|
Le post-it blanc c'est pour le deuxième cryptex....
Vous avez vu mon nouvel avatar de Macbidouilleuse cryptomaniaque ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:11 |