![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
QUOTE QUOTE Le fond d'écran c'est moi qui l'ai fait à partir d'une photo prise en Norvège l'été passé :wink: Si tu le veux, mp-moi!
dis donc belette, c'est vraiment la classe ton desktop 8) et tu as l'air de te débrouiller plutôt pas mal en photo!! Merci ![]() Devant les applaudissements de mes milliers de fans, j'ai mis le fond d'écran ici ![]() QUOTE QUOTE Et quand tu dis, au début de ton post, "l'autre (© bad_duck)", tu parles de la provenance des fonds d'écran? Parce que c'est pas lui... Je les ai depuis plus de 2 ans, quand j'étais encore sous OS9!
Je crois que ce que voulait dire pyrrha c'est que l'autre (© bad_duck) pourra te dire la provenance des wall (il me semble qu'il a utilisé aquablue dans un de ces post de la page précédente) En fait il a utilisé un fond très semblable, et je lui ai demandé d'ou il venait, mais c'était pas le bon malheureusement... -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE oOoOoOo c'est beau pour une foit ...
en plus la c'est facile de reprendre le wall et de viré la fenetre etc ![]() ![]() tout le monde me le dit moi au moins on me demande des choses ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE l'autre (© bad_duck).
qual est le theme utiliser sur ton bureau ? les truc u il y a dles dosier dedan ? et les séparateur dans la dock merci ![]() Le thème? C'est Pro Plastic (va voir sur http://homepage.mac.com/max_08, dans les forums). Le fond d'écran c'est moi qui l'ai fait à partir d'une photo prise en Norvège l'été passé :wink: Si tu le veux, mp-moi! Le truc avec les dossiers c'est DragThing, simplement. Et les séparateurs c'est des dossiers, renommés en .app. Pour pas que leur nom apparaisse, tu les nommes <espace>.app, tu les glisses sur le dock (dans la zone de la corbeille, la zone des applis l'accepte pas :-? ), et il se déplacent tout seuls dans la zone des applis, ensuite... Problème: quand tu clique dessus sans faire gaffe, ça lance classic. Ils sont ici. Et quand tu dis, au début de ton post, "l'autre (© bad_duck)", tu parles de la provenance des fonds d'écran? Parce que c'est pas lui... Je les ai depuis plus de 2 ans, quand j'étais encore sous OS9! ok merci bah j'ai dit l'autre (© bad_duck) parceque il a poster des bureau avec ce wall la |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Tiens je donne le lien de mon site
qui traite de la custo de tous les os Aqua-Fr -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Tiens je donne le lien de mon site
qui traite de la custo de tous les os Aqua-Fr windows tu appele ca tout les os ? je vois pas ou ca traite la custo de linux, mac os, be os, classic |
|
|
![]()
|
|
dans le forum,on prépare tout ...
alors merci de chercher avant de raconter des cracks ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE dans le forum,on prépare tout ...
alors merci de chercher avant de raconter des cracks ... dans ton forum .... laisse l'acsé au invité alors pfffff |
|
|
![]()
|
|
bon tu vas arrêter ?
on retourne au sujet ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon tu vas arrêter ?
on retourne au sujet ... ........................................................... |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
édité => dans le Topic parlant de ça
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Allez, je trouve le site chouette moi !
L'interface est claire, agréable... Puis il est tout jeune aussi le site, faut laisser le temps... :roll: Je trouve en tout cas que c'est une super idée Et puis s'inscrire... Moi ca m'a prit 20 secondes grand max ! -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tiens je donne le lien de mon site
qui traite de la custo de tous les os Aqua-Fr Heuuu, ton site, il est un peu, vide ![]() Et perso, ( enfin, j'pense que j'suis pas le seul ) sur ton forum, si on peut meme pas y acceder en invité :-? J'pense que tu vas pas avoir beaucoup de visite :fou: Enfin, j'trouve ça un peu con, mais l'idée est pas mal, un site qui montre les utils custo de beaucoups d'OS, si il est beau etc, marcherait bien, enfin bon :roll: si tu es pas content tu t'enregistres pas bon on retourne sur le topic -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Tiens je donne le lien de mon site
qui traite de la custo de tous les os Aqua-Fr Heuuu, ton site, il est un peu, vide ![]() Et perso, ( enfin, j'pense que j'suis pas le seul ) sur ton forum, si on peut meme pas y acceder en invité :-? J'pense que tu vas pas avoir beaucoup de visite :fou: Enfin, j'trouve ça un peu con, mais l'idée est pas mal, un site qui montre les utils custo de beaucoups d'OS, si il est beau etc, marcherait bien, enfin bon :roll: si tu es pas content tu t'enregistres pas bah c'est sur, onest obliger de senregistré pour voir ne se resque 1 truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
et comme tu es inscrit :fou:
tout va bien -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et comme tu es inscrit :fou:
tout va bien c'est sur ... je voulé voir e qui avais dedant mais j'ai rien a poster comme d'autre membre non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
s'est fini cette demonstration de cour d'école ?
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est fini...
![]() bon alors postez vos bureaux -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oui c'est fini...
![]() bon alors postez vos bureaux et si on a pas envie ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE Oui c'est fini...
![]() bon alors postez vos bureaux OUPS !! mais vous savez avec de film, toute cette pression.... -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
pyrrha>>>
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pyrrha>>>
![]() nianiania ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
c'est ta copine l'autre (© bad_duck) ?
![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
encore changé désolé pour le doublon
Theme:Watercolor Olive Icons: Watercolor Olive Wallpaper: Olive Girl ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
Pour de jolis fonds d'ecran, allez jetter un oeil sur
http://eng.pristontale.com/Download/Wallpaper.aspx (Clicker sur "non" si il vous demande d'installer quoi que ce soit).[/url] -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
merci pour le lien
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 22:16 |