![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonym_975b9e3b_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Mais si!
C'est et ça a toujours été un thème... ![]() Alors pourquoi s'acharner contre moi! Qu'est ce que le thème de Tiger sous Panther a d'illégal..? |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(iMacAure @ 11 Nov 2004, 18:45) Qu'est ce que le thème de Tiger sous Panther a d'illégal..? [right][snapback]915019[/snapback][/right] Tiger est sous licence Apple. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Et sur cette page ou est-il dit que c'est illégal...?
http://www.resexcellence.com/themes/index_28.shtml Si ça l'était ça se saurait. Ils en sont à la version 2.0. Si c'était illégal, il me semble que la version 1 aurait déjà disparu à la demande d'Apple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
oui en effet total respect et toute mes excuses ce thème est tout tout neuf, enfin voyons le positif dans tout ça maintenant les modos non plus à courir après les screen de tiger vu qu'il existe un thème maintenant identique au futur tiger, par contre je me demande à quel point cela est légale
et si le créateur de ce thème ne risque pas d'avoir des souci avec apple si ceux ci s'en rende compte.
à voir -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(iMacAure @ 11 Nov 2004, 18:45) Mais si! C'est et ça a toujours été un thème... ![]() Alors pourquoi s'acharner contre moi! Qu'est ce que le thème de Tiger sous Panther a d'illégal..? [right][snapback]915019[/snapback][/right] psychote pas non plus personne s'acharne sur toi, ce n'est qu'un constat et un simple interdit qui va de soit. Maintenant désolé de ne pas avoir remarqué le thème suivant qui est tout neuf et fait pas par un customer inconnu, ce que je constate c'est que des sites références comme mactheme n'en parle même pas et qu'il héberge ça l'arrache, à ce demander si il ne ce doute pas qu'il risque quelque problème pourquoi crois tu que max ruger n'a pas fait de thème tiger mais aqua extreme tiger avec des différences? -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
OK je comprends...
Je ne me doutais absolument pas de ça. Je passais sur resexcellence et j'ai trouvé ce thème, je me suis dit qu'il était sympa et voilà... Jamais je n'aurais pensé que ça allait poser autant de problèmes... ![]() Alors maintenant à chaque fois que je posterais ici avec ce thème, à la demande de schlum, je renverrai vers le screenshot qui montre que c'est un thème pour Panther, et non pas Tiger en lui même... Au passage: on peut quand même avoir Tiger aujourd'hui légalement, non? Donc quelqu'un qui présente un screenshot comme le mien sans "preuve" puisqu'il est sous Tiger beta se fera sanctionner...? bizare comme principe vous ne ttrouvez pas? Ca coute 500 de s'inscrire à l'ADC non? (Ce n'est pas mon cas je compte acheter Tiger moins cher (je l'espère ![]() PS: Si Apple décide de le retirer le thème du site du développeur, j'aurais toujours le droit de l'utiliser légalement ou je passerai directement en "fraude"...? Aurélien Ce message a été modifié par anonym_975b9e3b - 11 Nov 2004, 20:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(iMacAure @ 11 Nov 2004, 20:02) Au passage: on peut quand même avoir Tiger aujourd'hui légalement, non? Donc quelqu'un qui présente un screenshot comme le mien sans "preuve" puisqu'il est sous Tiger beta se fera sanctionner...? bizare comme principe vous ne ttrouvez pas? Ca coute 500 de s'inscrire à l'ADC non? (Ce n'est pas mon cas je compte acheter Tiger moins cher (je l'espère ![]() [right][snapback]915122[/snapback][/right] On n'a accès à ces softs en bêta qu'en signant une clause de confidentialité (et en payant aussi bien sûr), donc un membre de l'ADC n'a pas le droit de poster ses screens ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 22 Aug 2003 Membre no 9 159 ![]() |
Bon allez, juste pour la provoc' (non non, je suis tout gentil!):
![]() Theme: TigerXP by Kol Fond: by Apple Et un petit coup de Konfabulator: ![]() Je suis déjà dehors -> [] ![]() -------------------- Jeff
iMac 27" Core i7, 8 Go RAM, 1 To // MacBook Pro 15" Santa Rosa 2.2 GHz, 4 Go RAM iPhone 3G // Canon EOS 5D + Canon 17-40 f4 L + 50 f1.4 + 85 f1.2 L + 70-200 f4 L |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jfstudios @ 12 Nov 2004, 13:26) Bon allez, juste pour la provoc' (non non, je suis tout gentil!): ![]() Theme: TigerXP by Kol Fond: by Apple Et un petit coup de Konfabulator: ![]() Je suis déjà dehors -> [] ![]() [right][snapback]915721[/snapback][/right] Ou bien tu es sur PC et ça fait très très mac, ou bien tu es sur mac et ça fait très très PC ![]() Je trouve que ça dénature tout mais bon... pour la nostalgie des switcheurs (dans un sens comme dans l'autre ![]() Heureusement que ta signature est là pour nous mettre sur le bon chemin! Ce message a été modifié par anonym_975b9e3b - 13 Nov 2004, 14:28. |
|
|
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 11 Nov 2004, 20:08) On n'a accès à ces softs en bêta qu'en signant une clause de confidentialité (et en payant aussi bien sûr), donc un membre de l'ADC n'a pas le droit de poster ses screens ![]() [right][snapback]915136[/snapback][/right] Alors ça c'est illégal? ![]() Ou tout du moins cette personne n'avais pas le droit de poster ces screenshots? Pourtant à mon avis Apple est au courrant de ce que se passe sur MacGeneration, puisque ce site est enregistré par défault dans les signets de Safari, et qu'on a vu plusieurs fois Jean-René Cazeneuve, DG d'Apple France à l'époque, réagir aux actualités du site. Alors après si tu me dis que MacGénération est en tort et qu'Apple peut lui demander d'enlever ces screenshots, je ne comprends plus rien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE(iMacAure @ 13 Nov 2004, 15:26) QUOTE(schlum @ 11 Nov 2004, 20:08) On n'a accès à ces softs en bêta qu'en signant une clause de confidentialité (et en payant aussi bien sûr), donc un membre de l'ADC n'a pas le droit de poster ses screens ![]() [right][snapback]915136[/snapback][/right] Alors ça c'est illégal? ![]() Ou tout du moins cette personne n'avais pas le droit de poster ces screenshots? Pourtant à mon avis Apple est au courrant de ce que se passe sur MacGeneration, puisque ce site est enregistré par défault dans les signets de Safari, et qu'on a vu plusieurs fois Jean-René Cazeneuve, DG d'Apple France à l'époque, réagir aux actualités du site. Alors après si tu me dis que MacGénération est en tort et qu'Apple peut lui demander d'enlever ces screenshots, je ne comprends plus rien... ![]() [right][snapback]916829[/snapback][/right] -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jfstudios @ 12 Nov 2004, 13:26) Bon allez, juste pour la provoc' (non non, je suis tout gentil!): ![]() Theme: TigerXP by Kol Fond: by Apple Et un petit coup de Konfabulator: ![]() Je suis déjà dehors -> [] ![]() [right][snapback]915721[/snapback][/right] J'ai fait voir à un copain à moi ton screenshot et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que tu étais sur PC! Lui aussi l'est malheureusement et j'aimerais savoir comment tu as customisé à ce point ton PC, il veut en faire autant... Ton thème, tu l'as dit, c'est TigerXP, mais comment as-tu fait pour avoir un dock? Et la barre des tâches en haut c'est inclus dans le thème? Merci de tes réponses, Aurélien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 22 Aug 2003 Membre no 9 159 ![]() |
> Pour ce qui est de dénaturer la plateforme: je pense que quel que soit l'OS qu'on utilise, l'important est de s'y sentir bien, et non de pester à longueur de temps. Tant qu'à faire, si on le trouve beau, on travaille avec plus de plaisir. Or je trouve l'interface de Windows XP mochissime (il n'y a pas de nom!), et j'ai essayé pas mal de skins. De tous, les skns façon Aqua sont à des années lumières de tout ce qui existe. Apple a créé je pense l'interface la plus aboutie, je le reconnais.
En revanche, je ne suis pas du tout adepte du "copiage pour copier". Je m'explique: certains utilisateurs veulent à tout prix une pomme pour le menu démarrer, simuler le Finder quitte à avoir des boutons non fonctionnels etc... Je trouve ça totalement stupide: soit je gagne quelque chose en ergonomie ou en fonction, soit je passe mon chemin. Ce sera la même chose sous OS X pour ma part: si une fonction ou un utilitaire PC m'ont semblé indispensable, je ferai évidemment en sorte de les avoir sur OS X. > Pour le boulot de customization: - par défaut, Windows XP est skinnable, mais M$ désactive cette fonction car ils ont passé des contrats avec des éditeurs de logiciels pour leur laisser leur business; Donc il faut soit mettre une DLL spéciale (qui bloque cette fonction), soit acheter un soft, ce que j'ai fait. Je conseille la suite Stardock, qui permet en plus des skins de changer toutes les icones à la volée (un peu comme CandyBar c'est ça?). - L'ombre sous les applis, la transparence des menus sont gérés par YzShadow. - Les barres d'icones de l'Explorateur et d'iExplorer sont gérées par YzToolbar. - Le dock est YzDock. Cependant, son développement a été stoppé par Apple, et sa diffusion interdite, car il devenait réellement puissant. On trouve cependant aujourd'hui -entre autres- ObjectDock, gratuit et édité par Stardock; - Pour Firefow et Thunderbird, j'ai les thèmes Pinstripes. - Konfabulator Windows Bon maintenant, où trouver tout ça? - StyleSuites réunit la plupart des éléments cités. Il suffit de s'enregistrer pour pouvoir les télécharger; - AquaSoft est la plus grande communauté de skinneurs à la sauce Aqua. On trouve réponse à toutes les questions sur leur forum, et les thèmes y sont mis à disposition par leurs développeurs. Deviant Art enfin, absolument inévitable sous Mac comme sous PC. Une usine à gaz, mais avec un contenu très riche pour peu qu'on y passe -ponctuellement- un peu de temps. Voilà! -------------------- Jeff
iMac 27" Core i7, 8 Go RAM, 1 To // MacBook Pro 15" Santa Rosa 2.2 GHz, 4 Go RAM iPhone 3G // Canon EOS 5D + Canon 17-40 f4 L + 50 f1.4 + 85 f1.2 L + 70-200 f4 L |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour ces renseignements précieux!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
QUOTE(jfstudios @ 14 Nov 2004, 14:29) > Pour ce qui est de dénaturer la plateforme: je pense que quel que soit l'OS qu'on utilise, l'important est de s'y sentir bien, et non de pester à longueur de temps. Tant qu'à faire, si on le trouve beau, on travaille avec plus de plaisir. Or je trouve l'interface de Windows XP mochissime (il n'y a pas de nom!), et j'ai essayé pas mal de skins. De tous, les skns façon Aqua sont à des années lumières de tout ce qui existe. Apple a créé je pense l'interface la plus aboutie, je le reconnais. En revanche, je ne suis pas du tout adepte du "copiage pour copier". Je m'explique: certains utilisateurs veulent à tout prix une pomme pour le menu démarrer, simuler le Finder quitte à avoir des boutons non fonctionnels etc... Je trouve ça totalement stupide: soit je gagne quelque chose en ergonomie ou en fonction, soit je passe mon chemin. Ce sera la même chose sous OS X pour ma part: si une fonction ou un utilitaire PC m'ont semblé indispensable, je ferai évidemment en sorte de les avoir sur OS X. > Pour le boulot de customization: - par défaut, Windows XP est skinnable, mais M$ désactive cette fonction car ils ont passé des contrats avec des éditeurs de logiciels pour leur laisser leur business; Donc il faut soit mettre une DLL spéciale (qui bloque cette fonction), soit acheter un soft, ce que j'ai fait. Je conseille la suite Stardock, qui permet en plus des skins de changer toutes les icones à la volée (un peu comme CandyBar c'est ça?). - L'ombre sous les applis, la transparence des menus sont gérés par YzShadow. - Les barres d'icones de l'Explorateur et d'iExplorer sont gérées par YzToolbar. - Le dock est YzDock. Cependant, son développement a été stoppé par Apple, et sa diffusion interdite, car il devenait réellement puissant. On trouve cependant aujourd'hui -entre autres- ObjectDock, gratuit et édité par Stardock; - Pour Firefow et Thunderbird, j'ai les thèmes Pinstripes. - Konfabulator Windows Bon maintenant, où trouver tout ça? - StyleSuites réunit la plupart des éléments cités. Il suffit de s'enregistrer pour pouvoir les télécharger; - AquaSoft est la plus grande communauté de skinneurs à la sauce Aqua. On trouve réponse à toutes les questions sur leur forum, et les thèmes y sont mis à disposition par leurs développeurs. Deviant Art enfin, absolument inévitable sous Mac comme sous PC. Une usine à gaz, mais avec un contenu très riche pour peu qu'on y passe -ponctuellement- un peu de temps. Voilà! [right][snapback]917532[/snapback][/right] Merci, merci, merci ![]() Je vais pouvoir filer tous tes tuyaux à mes pauvres amis sur PC ![]() ![]() ![]() (et puis personnellement, ça m'interessait aussi ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
[center]Mon nouveau bureau au repos[/center]
[center] ![]() [center]et ici la version active ! ![]() Thème > Xi-FreshSnowC v1.1 Icônes > Somatic Wall > sur Deviantart by expansiondesign Applications > Proteus, Shapeshifter 2 barre de menus > Proteus, ByteController, Butler,Konfabulator, iClock Toutes les remarques sont les bien venues ! A bientôt ![]() -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
Salut
![]() Icones: Reenex que l'on trouve ici Wall: kldconcept.com Bar des menus : ByteController, ejector, iChat, MenuMeter, iSync, Pref Moniteur et CalendarClock. Thème : Titanium7 7.4 par là Ca ce trouve ici et là Ce message a été modifié par Jean Raoul Du Cable - 20 Nov 2004, 18:18. -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
Hello à tous !!
![]() Mon nouveau walldu moment ! ![]() Wall > Sur Deviantart Thème > ChosenOS Bar des menus > ByteController / Proteus / Konfabulator / Butler / iClock -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
![]() Theme :. X-Metal by COTL GUI Studio... Wallpaper :. Plane Sunset by bizarre SK... Icons :. AGUANT & GANT 1&2 by mattahan... Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.72 mod by me ... Menu Bar :. Wclock and Butler... It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever Ce message a été modifié par AuGie - 21 Nov 2004, 00:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Mes deux derniers :
www.clapaweb.net/nasa_OSX_aqua.pdf www.clapaweb.net/screenshot%20yoda-milk.pdf -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Bon voila, j'ai un petit probleme de custo... Mais tout d'abord, si jamais je poste pas dans le bon topic de custo, mes excuses, effacer mon poste, et restez zen.....
Voila sur le bureau, j'active dans les options pomme+J "lire les lesinformations", pour afficher l'espace libre de mes disc. Cependant cela ne s'affiche pas pour je ne sais quel raison, il m'affiche: 149,01 Go, 3...o disponible En regardant des desk j'ai vu qu'il n'y avait pas marquer disponible mais libre, je voudrais savir comment afficher ca..... Merci Edit : Désolé ![]() Ce message a été modifié par zenzen - 23 Nov 2004, 17:23. -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW