![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
QUOTE(Cyber/RR @ 17 Sep 2004, 19:42) Vous seriez pour qu'on fasse un post avec "Vos plus beaux fonds d'écrans" ? [right][snapback]852121[/snapback][/right] Salut ![]() Il existait déjà un site où il y avait nos fond d'écran, mais hélas il ne marche plus et je ne sais plus qui avait fait ça. ![]() Donc oui ce serait vachement bien, mais personnellement je ne m'en sent pas capable. Et un post avec nos plus beau fond d'écran reviendrait au même que celui-ci, puisqu'il faudrait faire des liens vers les images. A moins que tu es une autre idée bien sûr, n'hésite pas, donne là. -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Bonne nouvelle
![]() Un post-it locké vas voir le jour sur la custo mac je vais faire le plus complet possible mais pour ça j'aurais besoin de toi Augie et Perlimp tien ![]() On se contacte via ichat pour rédiger un truc béton ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
et puis il y a l'eternel question des droits
pour les walls ....... -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
bonjour à tous
aujourd'hui au hasard de mes déambulations sur le web j'ai trouvé ce site www.magurno.com et il y a vraiment des wall pas mal du tout |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Mon idée première était de faire un topic avec SEULEMENT des walls, parce qu'ici il faut les retrouver dans les 85 pages du topic !
Mais c'est vrai que la question des droits d'auteurs se pose, et que, s'il y a beaucoup de monde qui y va, il y aura aussi trop de pages ! A part si vous avez une idée ... -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 17 Sep 2004,00:25) bonjour à tous aujourd'hui au hasard de mes déambulations sur le web j'ai trouvé ce site www.magurno.com et il y a vraiment des wall pas mal du tout [right][snapback]852179[/snapback][/right] Excellentissime ! ![]() Ce message a été modifié par iRod - 18 Sep 2004, 13:39. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Perlimpinpin @ 17 Sep 2004, 15:25) Oui, je l'ai vu, et c'est justement parce moi je n'y ai pas trouvé tout mon bonheur et qu'on est sur ce topic de 84 pages que j'ai fait un petit résumé de ce que j'ai récolté ailleurs et ici (sauf sur ce qu'il y a au milieu du topic, même si par hasard en faisant une recherche sur autre chose je suis tombée sur la page 50 que je n'avais jamais réussi à atteindre)... Ceci dit c'est bien d'avoir mis le lien, il y des choses (comme une appli pour les skins de itunes et autres) que je n'ai pas cherché à employer et qui peuvent interesser d'autres nouveaux arrivants par contre il n'y a pas Visage, ni le coup de changer l'image de fond du log, ni des sons mails... Je sais bien Triskel que tu es MacBidouileur d'or et que ça doit faire longtemps que tu es là, mais quand on switch et qu'on à tout à découvrir, autant trouver des pages assez complètes plutôt qu'être obligé de s'en taper 80. Parce que, franchement, qu'est-ce que j'ai perdu moi-même comme temps! Donc si quelqu'un fait plus tard une recherche, il sera peut-être tout aussi content de trouver ma page (ou celle de quelqu'un qui aura fait ça, parce qu'on m'a dit que des résumés avaient déjà été fait sur ce topic -et franchement, j'aurais bien aimé tomber dessus!- ) que celle du tutorial. Parce que, juste en passant : le nombre de fois où j'ai fait des recherches qui n'ont rien donné! C'est justement pour cela que je te remerciais ![]() Je suis d'accord avec toi ![]() Désolé de m'être mal fait comprendre ![]() QUOTE(Perlimpinpin @ 17 Sep 2004, 15:25) Et dire que j'ai bouffé froid pour écrire ce post! Encore désolé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 18 Sep 2004, 00:25) bonjour à tous aujourd'hui au hasard de mes déambulations sur le web j'ai trouvé ce site www.magurno.com et il y a vraiment des wall pas mal du tout [right][snapback]852445[/snapback][/right] Terrrrriiiiiible -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
Eh ben aller hop c'est la fête
![]() ![]() -Fond d'éran : il est de moi ![]() -Icones : Snow_Aqua (www.xicons.com) -Pas de theme -Softs : Candybar, Transparentdock, Konfabulator, etc Zoli non ? ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
![]() ![]() ![]() Theme : Milk Chocolate by Max Rudberg Icon : Minium° and WOA1&2 Wallpaper : Aero-Soft Software : Shapshifter, Silk, Konfabulator, wclock, Pixadex, Candybar.... Ce message a été modifié par AuGie - 20 Sep 2004, 18:25. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 18 Sep 2004, 19:03) QUOTE(lau_de_lille @ 18 Sep 2004, 00:25) bonjour à tous aujourd'hui au hasard de mes déambulations sur le web j'ai trouvé ce site www.magurno.com et il y a vraiment des wall pas mal du tout [right][snapback]852445[/snapback][/right] Terrrrriiiiiible [right][snapback]853115[/snapback][/right] [HS] amis graphistes n'oubliez de récupérer les brushs pour photoshop CS, elle sont hyper bien aussi [/HS] |
|
|
![]()
|
|
bon allez je vous mets mon mien
fais avec mes petites mimines Rien de très très spécial à part konfabulator. Par contre le widget qui mets les pochettes des cd j'adore (sputnik sont petit nom) pour la petite histoire c'est le filament de la lampe rouge seventies qui trône dans mon salon depuis 5 ans... Ce message a été modifié par lau_de_lille - 20 Sep 2004, 19:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 20 Sep 2004, 19:20) ![]() ![]() ![]() Theme : Milk Chocolate by Max Rudberg Icon : Minium° and WOA1&2 Wallpaper : Aero-Soft Software : Shapshifter, Silk, Konfabulator, wclock, Pixadex, Candybar.... [right][snapback]855121[/snapback][/right] Yep AuGie, Tu es vachement en avance dis moi ! Minium° n'est pas encore sorti a ce que je sache, non ? -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Non
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(AuGie @ 20 Sep 2004, 20:55) Non ![]() [right][snapback]855246[/snapback][/right] ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Montpellier Membre no 10 320 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
simpa pour les deux dernier !
![]() Augie => on pourrai avoir un lien du wall stp ![]() sinon il s'apelle comment le widget konfabulator ou il y a les infos ? (enfin le post it) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Yep Augie,
Comment faire pour avoir la date entiere, en haut a droite ? ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Une variante du précedent :
Theme : Milk by Max Rudberg Icon : Lanham Somatic Wallpaper : Lanham Software : Shapshifter, Silk, Konfabulator ( iTunes display and Sputnik ), wclock, Pixadex, Candybar, Wclock .... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(AuGie @ 22 Sep 2004, 12:26) ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 21 Sep 2004, 22:45) C'est cado, c'est moi qu'il l'ai fait avec ma gratte (une 345 de 67) en 16/9 et en 4/3 [right][snapback]856671[/snapback][/right] Cool, je prend ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Paris 12 Membre no 9 559 ![]() |
Salut le wall publié par Augie me plaisait beaucoup donc j'ai fait une petite modification à partir des artworks contenus dans le livret de l'album Origin Of Symmetry de Muse
![]() http://laurent157.free.fr/Origynofsymmetry.jpg Icones : Apple (maintenant que je les ai retrouvé j'en profite un peu) Wall : Longhorn by Zemden mod with - Origin of symmetry by Butch Gordon 2001 - Origin of symmetry part 1 by Tim Berry 2001 - Origin of symmetry by Darrel Gibbs 2001 Clips Quicktime : Muse, live à Bercy en 2001, provenant du DVD Hullabaloo Voilàààààààààààà -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 535 ![]() |
Bonsoir !
Je passe un petit coup, je poste mon desktop, et je pose 2-3 questions ![]() ![]() Voila, j'espere que j'ai pas trop perdu la main sur les images avec des liens ![]() Donc, mes 2-3 quesions : - Existe-t-il quelque chose dans le genre de ce qu'il y a en haut a droite sur le fond d'ecran , tous les wigdets pour konfab ou programmes que j'ai trouves sont soit que texte, ou alors ne correspondent pas vraiment a ce que je cherche. - Toujours pas d'alternative a shapeshifter ? ![]() - Je cherche aussi quelque chose pour afficher la consommation en bande passante reseau 'temps reel' , que ce soit pour konfab ou pour la barr de menu (Augie ![]() - Existe-t-il des alternatives au Terminal Apple du style aterm pour X11, ou on pourrait avoir un fond autre que blanc / un fond transparent / pas de barre de defilement / pas de barre de titre ? (oui, pour le cas extreme de fond transparent + pas de barre de defilement + pas de barre de titre, il y a un (des ?) widget konfab, mais je pense que ca doit etre plus lourd qu'une app dediee ...) Merci d'avance pour votre aide ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 16 Sep 2001 Lieu : Nontron (24) Membre no 816 ![]() |
QUOTE - Existe-t-il quelque chose dans le genre de ce qu'il y a en haut a droite sur le fond d'ecran , tous les wigdets pour konfab ou programmes que j'ai trouves sont soit que texte, ou alors ne correspondent pas vraiment a ce que je cherche. Salut tu peux essayer Menu Meters ![]() -------------------- ZX81 + extension 16 Ko ● Mac Studio M1 Max • Macbook Pro mi-2015 16/512 Go ● Mac mini - 8 Go serveur météo ● Macbook Air 8/256 Go ● Time Capsule 2Go ● Synology DS215J 2x3 To Raid 1 ● Synology DS218+ 2x4 To Raid 1 • Samsung C460 ● Canon EOS 350D ● Prusa I3 MK3S • Prusa MK4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 535 ![]() |
QUOTE(microquant @ 24 Sep 2004, 05:07) QUOTE - Existe-t-il quelque chose dans le genre de ce qu'il y a en haut a droite sur le fond d'ecran , tous les wigdets pour konfab ou programmes que j'ai trouves sont soit que texte, ou alors ne correspondent pas vraiment a ce que je cherche. Salut tu peux essayer Menu Meters ![]() [right][snapback]859452[/snapback][/right] C'est presque (exactement ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 16 Sep 2001 Lieu : Nontron (24) Membre no 816 ![]() |
QUOTE(the_g_cat @ 24 Sep 2004, 11:26) C'est presque (exactement ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]859697[/snapback][/right] J'ai ce programme, le lien vers le site de l'auteur n'existe plus, alors je l'ai mis là : System Manager ![]() -------------------- ZX81 + extension 16 Ko ● Mac Studio M1 Max • Macbook Pro mi-2015 16/512 Go ● Mac mini - 8 Go serveur météo ● Macbook Air 8/256 Go ● Time Capsule 2Go ● Synology DS215J 2x3 To Raid 1 ● Synology DS218+ 2x4 To Raid 1 • Samsung C460 ● Canon EOS 350D ● Prusa I3 MK3S • Prusa MK4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 06:50 |