![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Ca vous dérangerait d'aller chater plus loin? merci
sinon pour la suite de mes icones faut que je trouve un de temps ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Paris 12 Membre no 9 559 ![]() |
Bon courage Ifmy, désolé de te faire l'impatient mais j'aime beaucoup ton boulot (ton site est super)...
Une fois mon concours passé, je me lance dans la créa d'icônes ![]() -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
servez vous pour les wall! pas de pb tant que ça reste pour le plaisir (et pas a but commercial)
merci alizés -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(mat @ 11 Sep 2004, 09:52) allé maintnant, montre nous ton
(je sais a quoi tu pense Emmbe) [right][snapback]843316[/snapback][/right] Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Jean Raoul Du Cable @ 11 Sep 2004, 10:41) pour les icones c'est ICI et ça marche ![]() [right][snapback]843363[/snapback][/right] T'as pas la série 1? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
Non je ne l'ai pas, hélas.
![]() ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
ca fait longtemps que j'ai pas poster ici
Theme : Panther Default Icones : NanoGant + Gant Wallpaper : Ninja Tune ![]() avec finder -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Qu'est ce que c'est !!!!
![]() Tes icones GANT sont tout pixelisé, si tu veux des PNG nickel, dis moi le ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Montpellier Membre no 10 320 ![]() |
Mon desktop de la semaine
Theme: Xi-freshSnow C par moi meme Desktop: par D. Lanham Icones: Somatic egalement par Mr Lanham ![]() clickez sur l'image pour grandeur nature ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Yeah, un invité de marque sur MacBi
![]() Joli desktop ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Paris 12 Membre no 9 559 ![]() |
Un Montpellierain en plus
![]() Bonjour voisin ! -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 15 Sep 2004, 10:06) Qu'est ce que c'est !!!! ![]() Tes icones GANT sont tout pixelisé, si tu veux des PNG nickel, dis moi le ![]() [right][snapback]848813[/snapback][/right] j'ai pourtant chopé les fichier sur le site de deviantart (+80mo d'icone quand meme) mais c vrai que c etrange que ca me les pixellise comme ca dans la collone de gauche [edit] une seconde, des PNG tiens donc ... t'a fais comment pour les obtenirs ? les fichier que j'ai sont des .ico que j'ai passe a coup de pic2icon. ce qui est etrange pour mes icones, c'est que c nickel partout sauf dans la barre de gauche sans doute parce que j'ai pas mis le lissage au max dans pic2icon quand je les ai transformé Ce message a été modifié par Alexor - 15 Sep 2004, 16:23. -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
Hop après réparation de mes autorisations (fsck -f) candybar a bien voulu se relancer donc voici mon bureau aujourd'hui
http://laurent157.free.fr/nofinder.jpg Fonds trouvé sur pixelgirlpresents Icones : G5 Drives + WOA 2 -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
tien ca me fait penser que c'est bien dommage que statoo n'évolu pas plus
![]() sinon ptain ca rigole meme plus là ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 30 Nov 2002 Membre no 4 943 ![]() |
bonjour
moi je suis la pour un demande de bureau ?? et oui je voudrai asvoir si quelqu'un de a une photo de l'affiche qui etait sur le stand apple a l'apple expo cell ou l'on voit le nouvel imac G5 avec le texte en haut "Where did the computer go ?" je vouadri m'en faire un fond d'ecran merci -------------------- VIVE LE G5 BIPRO, c que du BONHEUR ... but now having fun with the new mac pro 2013
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Montpellier Membre no 10 320 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Sep 2004, 18:23) tien ca me fait penser que c'est bien dommage que statoo n'évolu pas plus ![]() sinon ptain ca rigole meme plus là ![]() ![]() [right][snapback]849558[/snapback][/right] ![]() Une petite "insider" info pour ceux que cela interessent, la prochaine "XiAP Production" aura pour theme les powerbooks Aluminium ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Theme : Metal Milk 1.5 Icon : WOA and Equal by glide Wall : Cherry beats Ce message a été modifié par AuGie - 16 Sep 2004, 15:10. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Val de marne Membre no 17 928 ![]() |
..... je peux poser une question bete ?
![]() Ben comment on fait pour installer un theme ou personnaliser le bureau comme vous le faites ? ![]() Désolé pour la question "con", promis je le ferai plus ! ![]() -------------------- eMac G4/1GHz, 768Mo, 80Go, SagemFast 800, SuperDrive 106
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(switcher94 @ 16 Sep 2004, 15:38) ..... je peux poser une question bete ? ![]() Ben comment on fait pour installer un theme ou personnaliser le bureau comme vous le faites ? ![]() Désolé pour la question "con", promis je le ferai plus ! ![]() [right][snapback]850603[/snapback][/right] Il faut lire toutes les pages du sujet ![]() Avec ShapeShifter ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Val de marne Membre no 17 928 ![]() |
Merci pour l'info...
Je dois reconnaitre que quand j'ai vu qu'il y avais plus de 80 pages a lire j'ai pas eu le courage ![]() -------------------- eMac G4/1GHz, 768Mo, 80Go, SagemFast 800, SuperDrive 106
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Bon, je vous avais dit que je le ferai, voilà. Désolée pour les qq jours de retard
![]() Alors: Pour changer de thème de bureau : Appli : ShapeShifter Thèmes sur : Resexcellence et Interfacelift Pour changer dicônes : Télécharger sur Resexcellence Interfacelift animeicons pixelgirlpresents monochrom.de.vu iconfactory Faire pomme+i sur licône et sur lappli ou le dossier dont on veut changer licône, pour ouvrir les dossiers dinfo. Cliquer sur licône du dossier dinfo et la copier (pomme+c), puis la coller (pomme+v) à la place de licône du dossier de lappli. (si un jour on veut revenir à licône initiale, on ouvre le dossier dinfo de lappli et on fait pomme+x sur licône et cest magique) Pour changer certaines icones (Finder, Poubelle, Application, Réseau, etc.) il faut passer par Candy Bar http://www.iconfactory.com/cb_home.asp (ou trouver quelquun qui va vous expliquer comment faire si vous aimez vous prendre la tête). Pour changer limage de boot (le 1er truc qui suit lallumage, chez moi cest une pomme grise avec un ptit truc qui tourne en dessous) : Imagine BootX 2 (là ) + télécharger des images de boot au même endroit ou sur Resexcellence (voir plus haut). Pour changer le panel de boot (une « petite fenêtre » qui suit la pomme de départ et sur laquelle on voit que le système se charge), le panel de log (celui où on tape son code top secret de chez top secret) et limage de fond (qui chez la plupart d'entre nous est Aqua Blue.jpg) : télécharger Visage ici. Attention, il ny a pas encore de version pour OS 10.3 ! Sinon, vous pouvez changer juste votre image de fond en la nommant Aqua Blue.jpg et la remplacer (faite une sauvegarde de loriginale ![]() User > Library > Desktop Pictures Pour changer des sons dans mail : mettre au format .aiff (ou .aif) le ou les copier et le(s) coller dans User > System > Library > Sounds (dossier système à ne pas trop tripatouiller ![]() Pour changer le dock : TransparentDock http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/mac/11295 Pour avoir 2 docks (ou plus ? connais pas jai pas testé-) A-Dock je crois Pour avoir des widgets (petits trucs sympa et pratiques : météo, calendrier, news de MacBidouille, etc.) télécharger Konfabulator http://www.konfabulator.com/ et vos widgets préférés ![]() Parmis tous les sites cités au dessus vous trouverez aussi des images de bureau. Voir aussi pour les icones et les images de bureau: http://www.mandolux.com/ http://www.deviantart.com/ http://www.macdesktops.com http://www.xiupe.fr.st/ Pour trouver tout en 3secondes et 2 dixième : Quicksilver http://quicksilver.blacktree.com/ Vous pouvez aussi mettre votre dossier Application dans le bas (ou la partie droite) du dock ![]() Voilà, j'ai dû en oublier mais vous pouvez reprendre la liste et en rajouter ![]() ![]() Avec tous mes remerciement à Mat et à Ifmy ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
de rien!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
QUOTE(Perlimpinpin @ 16 Sep 2004, 23:04) Pour avoir 2 docks (ou plus ? connais pas jai pas testé-) A-Dock je crois[right][snapback]851163[/snapback][/right] A-Dock est un deuxième dock dans lequel, on peut mettre les volumes tels que HD, CD, DVD, iPod. Pratique si on ne les veut plus sur le bureau. Il y a ausi possibilité de mettre un lien pour le dossier utilisateur et tout autre dossier d'ailleur. Il y a aussi la fonction "révéler le bureau" qui masque toute les aplications en même temps, une autre qui permet de quitter toutes les applications en même temps. Les applications que l'on lance ce montrent dans le dock(normal) et dans A-Dock. Mais on peut demander à A-Dock de ne plus les afficher. A-Dock permet aussi de mettre une corbeille sur le bureau. A-Dock est en français. ![]() voilà ![]() Ce message a été modifié par Jean Raoul Du Cable - 17 Sep 2004, 02:08. -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
Concernant les icônes voilas un autre petit soft qui ce présente sous la forme de menu contextuel
(je ne m'en sépare plus) ![]() FinderIconCM -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Un sujet pour customiser OS X existe, merci Perlimpinpin
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et?
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
QUOTE(Triskel @ 17 Sep 2004, 11:13) Oui, je l'ai vu, et c'est justement parce moi je n'y ai pas trouvé tout mon bonheur et qu'on est sur ce topic de 84 pages que j'ai fait un petit résumé de ce que j'ai récolté ailleurs et ici (sauf sur ce qu'il y a au milieu du topic, même si par hasard en faisant une recherche sur autre chose je suis tombée sur la page 50 que je n'avais jamais réussi à atteindre)... Ceci dit c'est bien d'avoir mis le lien, il y des choses (comme une appli pour les skins de itunes et autres) que je n'ai pas cherché à employer et qui peuvent interesser d'autres nouveaux arrivants par contre il n'y a pas Visage, ni le coup de changer l'image de fond du log, ni des sons mails... Je sais bien Triskel que tu es MacBidouileur d'or et que ça doit faire longtemps que tu es là, mais quand on switch et qu'on à tout à découvrir, autant trouver des pages assez complètes plutôt qu'être obligé de s'en taper 80. Parce que, franchement, qu'est-ce que j'ai perdu moi-même comme temps! Donc si quelqu'un fait plus tard une recherche, il sera peut-être tout aussi content de trouver ma page (ou celle de quelqu'un qui aura fait ça, parce qu'on m'a dit que des résumés avaient déjà été fait sur ce topic -et franchement, j'aurais bien aimé tomber dessus!- ) que celle du tutorial. Parce que, juste en passant : le nombre de fois où j'ai fait des recherches qui n'ont rien donné! Et dire que j'ai bouffé froid pour écrire ce post! -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
Le tien est le plus complet
![]() ![]() Et la c'est moi qui dit "merci Perlimp" car après tout toi qui est newbie c'est le comble que tu te tapes le résumé ![]() le mieux serait un post it dans divers géré par un modo à qui on fournirais un résumé et ses màj On est bien content de t'avoir parmi nous ![]() ![]() dés que j'ai un moment j'en parle à un modo qui verra si c'est possible ou pas mais ca réglerait ce probleme recurant une bonne fois pour toute ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Ifmy @ 17 Sep 2004, 15:55) Le tien est le plus complet ![]() ![]() Et la c'est moi qui dit "merci Perlimp" car après tout toi qui est newbie c'est le comble que tu te tapes le résumé ![]() le mieux serait un post it dans divers géré par un modo à qui on fournirais un résumé et ses màj On est bien content de t'avoir parmi nous ![]() ![]() dés que j'ai un moment j'en parle à un modo qui verra si c'est possible ou pas mais ca réglerait ce probleme recurant une bonne fois pour toute ![]() [right][snapback]851856[/snapback][/right] Merci ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Vous seriez pour qu'on fasse un post avec "Vos plus beaux fonds d'écrans" ?
-------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:31 |