![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
-------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 4 Dec 2003 Membre no 12 217 ![]() |
pas mal mais j'ai une question..
c'est quoi les gros icones au milieu? (nouvel arrivant sue osx) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(bart @ 5 Sep 2004, 20:41) pas mal mais j'ai une question.. c'est quoi les gros icones au milieu? (nouvel arrivant sue osx) [right][snapback]835854[/snapback][/right] pomme tab pour changer d'appli rapidement... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 3 Sep 2004, 10:14) ![]() Theme : Smoothstripes Sunken Aqua Traffic Graphite by Max Rudberg Icon : Minium° et SnowE2 Graphite Wallpaper : Ximian Software : Shapshifter, Silk ( Tahoma font ), wclock, konfabulator... It's a mac [right][snapback]833008[/snapback][/right] oh! encore un super wall a la gorille ![]() tu peux le mettre en ligne stp ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 21 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 206 ![]() |
QUOTE(He@rtBroKeN @ 5 Sep 2004, 19:21) Sympa les icones ! Tu peux m'indiquer où les trouver ? Kristin est vraiment craquante. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
avant derrnier set de cette page
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
Salut !
QUOTE Sympa les icones ! Tu peux m'indiquer où les trouver ? Icons Sinon pour le wall je fais une petite recherche et je te le met en ligne dès que je peux. @+ -------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Paris 12 Membre no 9 559 ![]() |
Salut à tous j'ai un petit (gros) problème : candybar ne veut plus se lancer chez moi, et quand je redémarre en root je constate qu'il a remplacé les icônes originales par celles de World of aqua candybar !!!
Etant donné que je ne peux plus lancer Candybar (1.6.5 et 1.6.4) sur Mac OS X (10.3.5), il m'est impossible de retrouver mon apparence d'origine, ou encore de changer de set ! Et puisque le root a les icônes WOA par défaut, créer un nouvel utilisateur ne sert à rien (Candy ne se lance pas non plus...). Please help me :'( Merci d'avance ![]() -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Paris 12 Membre no 9 559 ![]() |
J'ai peut être une solution pour retrouver l'apparence par défaut, pour cela j'aurais besoin de l'aide d'un d'entre vous qui utilise candybar sur panther :
Il faudra que cette personne m'envoie le dossier backupt de candybar qui se situe dans application support dans bibliotèque dans le dossier Départ. Ainsi je mets ce dossier à la place du mien et quand candybar se lance, il me demandera si je veux remplacer les icônes WOA par les icônes d'origine. Ca a l'air bizarre mais à mon avis il faut le tenter, j'attends votre aide sur mon adresse ichat : [email protected] Merci ! -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai tenté avec un dossier backup, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée pour que j'arrive à lancer ce satané Candybar... Merci
![]() -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
J'ai une solution pour toi, je t'ai ajouté à ma buddy list, n'hesite pas
![]() Bon pour feter l'arrivée du mini ![]() ![]() Theme : MetalMilk Chocolate Icon : Minium and WOA 1&2 Wall : Macthinkada Tropical Soft : ShapeShifter, Silk ( Tahoma ), Wclock, Konfabulator, Cadybar, Pixadex... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 8 Sep 2004, 22:59) Tahoma[right][snapback]840207[/snapback][/right] Merci ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 8 Sep 2004, 23:15) Merci ![]() [right][snapback]840229[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
on voit que c'est vendredi soir ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() . ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 410 Inscrit : 25 Apr 2004 Membre no 18 095 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
J'ai parcouru ce "topix" avec entousiasme. Je pensais vraiment y trouver quelque chose d'original, sortant du commun. Hélas, grosse déception... D'une page à l'autre, d'un clic au suivant, je ne suis tombée que sur des truc pour gamins avec une collection de nounours rieurs, des trucs pour jeune boutonneux en crise d'ado qui dort avec un poster de Kristin Kreuk au dessus de son lit, des trucs pour maniac doppé aux mangas les plus nuls ou qui s'la joue à la Matrix ou à la Rambo. Ca fatigue à la longue...
A oui, puis j'oubliais les mille et une variations Aqua ou metal d'Apple... Rien de plus original? Je vais paraître un peu dure, mais franchement... Ils me déçoivent un peu tous ces fonds d'écrans, ces thèmes OS X et ces icones que vous parachutez ici... A moins que j'ai raté quelque chose parmis les 84 pages... Dans ce cas indiquez moi la page, car je n'ai franchement pas envie de voir encore des dixaines de trucs similaires aux précédents avant de tomber dessus... En tout cas, désolée, mais rien ne m'a vraiment éblouie... Y'a-t-il un vrai artiste sur Macbidouille? Je suis sûr que oui. Et dans ce cas, ce serait sympa qu'il ou qu'elle vienne remonter un peu le niveau... Mais je vous aime toujours, ne vous inquiétez pas. On est doué ou on ne l'ai pas. Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit quelqu'un de très chouette pour autant. Ne le prenez donc pas mal. La critique fait du bien de temps en temps, non? Aller! "Ganbatte!" comme on dit en Japonais... Bisous ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 10 Sep 2004, 20:42. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
heuuuu
j'ai jamais posté sur ce topic quasiment.. ok tout les trucs ne me plaisent pas, mais de la a dire que c 'est nul ou pour les gamins boutonneux..... ya pas d'labus dans l'air ? les gouts et les couleurs tu connais ? surment ya des truc que tu ecoutes / regardes et que tu aimes que je trouverai a chier ![]() c 'est surement toi qui a les gouts les plus potables, mais garde tes convictions pour toi s'il te plait... merci ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : montre nous ce que tu sais faire ![]() ![]() alllé hop, un chaudron rempli d'huile bouillante pour la miss Ce message a été modifié par Soundhacker - 10 Sep 2004, 20:56. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Dit donc ma grande t'es qui pour critiquer ce que font les autres? ça y tu t'es fais quelque pages sur ton égaux et tu te sent plus? un peu facile en plus (du miel et une photo)
je te rappel que certain on 13 ans pour les plus jeunes du forum donc leur style diffère forcement du tien maintenant si ça ne te plaît pas passes ton chemin -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
Alizés : Poste en un pour voir
![]() Oui, oui je te mets au défi d'un faire un "original, un génial, un beau" puis on vera ![]() Ce message a été modifié par jpaa - 10 Sep 2004, 21:02. -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 10 Sep 2004, 21:40) ......[right][snapback]842861[/snapback][/right] ![]() ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 10 Sep 2004, 21:07. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 10 Sep 2004, 21:53) Dit donc ma grande t'es qui pour critiquer ce que font les autres? ça y tu t'es fais quelque pages sur ton égaux et tu te sent plus? un peu facile en plus (du miel et une photo) je te rappel que certain on 13 ans pour les plus jeunes du forum donc leur style diffère forcement du tien maintenant si ça ne te plaît pas passes ton chemin [right][snapback]842874[/snapback][/right] +1 -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
+ 2 : au lieu de critiquer, postes ton bureau qu'on puisse voir ce que tu attends en matière de custo... Pas dit que ça plaise à tout le monde...
Puis, pour ma part, je trouve que les bureaux de Augie sont quand même bien classes. Et ceux de Mat, sombres au possible détonnent vraiment du monde acidulé d'Apple. Finalement peut être que tu n'as pas lu les 84 pages... Ce message a été modifié par MatthewBells - 10 Sep 2004, 21:18. -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
Sans oublier les sets d'Ifmy
![]() ![]() Ce message a été modifié par MatthewBells - 10 Sep 2004, 21:19. -------------------- All the ducks are swimming in the water, lalalala
|
|
|
![]()
|
|
Merci Matthewbells
![]() ![]() + 1 pour ifmy ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 10 Sep 2004, 21:22. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Hey, mais d'où elle sort la donneuse de leçons?!!!
J'ai exactement pensé comme les autres quand j'ai lu ton post : j'aimerais bien voir la tête de ton écran. Moi je viens de passer sur mac il y a 5 mois et m'amuser à customiser mon ordi m'a permis d'en connaitre un peu plus sur lui de façon ludique, et franchement, je préfère ça plutôt que de me taper je ne sais quel bouquin ou fichier pdf, parce qu'en plus de cela, ici, on créer des liens et on a des contacts avec des gens de tout âge et de tout niveau. Bon, passons à autre chose, parce que les derniers post ne sont que pour la demoiselle ... J'avais justement envie de faire un résumer pratique pour ceux qui ne veulent pas tout se taper, histoire d'être agréable aux autres ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Hihi! C'est bien, ça ragit...
![]() Va y'avoir des chouettes trucs sous peu. ![]() Le prenez pas mal. C'est pas méchant. Faut pas être susceptible à ce point. Puis, désolée pour ne pas poster mon bureau, mais il est pas "customisé" le mien et en plus il est inondé de fichiers. Faudrait que je range un peu... Je venais justement ici pour voir si y'avait pas quelque chose de sympa. Y'a des Macbidouilleurs de tous les âges, je sais. Ben justement. On devrait voir des trucs de tous les âges nan? Arf! pas grâve... Je chercherai ailleurs. Et puis après tout, je bosse aussi bien sans bureau customisé. Nan, je sais pas moi. Et si vous mettiez de VOS réalisations (3D, graphisme, scannes...) voir même celles de vos enfants, si vous en avez... N'importe quoi, mais des trucs vraiment créatifs. Pourquoi se véxer ainsi alors que 99% de ce qui est ici sont des trucs fait de bick et de brock à partir de copies de trucs existants ou d'imitation de je ne sais trop quel style à la dernière mode. Je suis persuadée que parmis vous y'a des super artistes, des pros du graphisme. Capables de bien mieux que de balancé la photo d'une star, un caractère de manga ou la pub d'un film. Et croyez-moi, même à 13 ans y'en a qui se débrouille très bien. On est tous là pour apprendre, moi y compris. Pourquoi toujours se croire autrement. Au coutraire, si on me dit que ce que j'ai fait est nul, je recommence, et je redemande... Et c'est comme ça que je peux devenir meilleure, pas vous? Sinon, je montre pas alors. Pourquoi toujours prendre la critique comme quelque chose de négatif ou d'aggressif? Soyez cool, y'a franchement pas de quoi... Au contraire. Depuis l'âge de pierre on a évolué, et on ne s'exprime plus en se tapant dessus. On échange, on s'apprend mutuellements, on se réfère, on s'essaie, on s'affiche, on se remet en question, on accepte le regard des autres. Oui, c'est vrai, je n'ai peut-^tre pas les même goûts que Monsiuer X ou Madame Y. Et alors, ça m'empêche de le dire? Je trouve l'iMac G5 magnifique et le G5 nul (moi je trouve qu'on dirait une grosse rappe à fromage) d'un point de vue design. Ca ne m'empêche pas non plus d'adorer Apple. Aller, bisous et sans rancune... je vous laisse alors. Désolée... Je me suis mal faite comprendre ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Méa-culpa!
Désolée! C'est vrai, je n'ai pas tout vu. Faut dire 82 pages, ça fait beaucoup et j'ai du mal tombé. 9a m'interesse vraiment en fait. Il sont où vos trucs chouettes? Dîtes moi les pages... C'est pas facile avec un topix si long. Encore une fois mille excuse. Je suis conne, et j'ai pas réfléchie. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 10 Sep 2004, 22:59) Je suis conne [right][snapback]842952[/snapback][/right] Et oh quand même pas ! ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 10 Sep 2004, 22:59) C'est vrai, je n'ai pas tout vu. Faut dire 82 pages, ça fait beaucoup et j'ai du mal tombé. 9a m'interesse vraiment en fait. Il sont où vos trucs chouettes? Dîtes moi les pages... C'est pas facile avec un topix si long. [right][snapback]842952[/snapback][/right] pas la peine de te fouétter non plus mon site de reference pour les wall : mandolux.com pas de custo, enfin pas vraiment mais j'ai 350 wallpaper qui tourne toute les minutes en ce moment il y en a moins : photos de ma fille née il y a 1 mois, demain -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 10:13 |