![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
lesquels? finder et corbeille?
si oui c'est plus compliqué que ça, mais si tu me passe les icones en question je peux t'envoyer de quoi les mettre simplement et les retirer tout aussi simplement ![]() ![]() (merci Ludo pour ton prog. t'as assuré ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ba en fait j'ai candybar
mais pour les autres? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
bein les autres c'est les appli que tu glisses dedans???
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
fait avec xplanet.... scripté avec du python qui va lire un flux rss pour sortir les derniers tremblements de terre...
maintenant je cherche des flux rss diverses comme les ouragans (avec longitude et latitude) Les scripts fait pour xplanet étant bien vieux, il a fallu en refaire... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 16 Aug 2004, 09:26) Allez ca fesait longtemps ![]() wall: by me basé sur le theme de mon site widget: konfabulator et stattoo icon: aquasilver by me ![]() j'oubliais je theme tiger powered by shapeshifter [right][snapback]811050[/snapback][/right] J'aime bien le Acheter Néon ... -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 16 Aug 2004, 21:15) fait avec xplanet.... scripté avec du python qui va lire un flux rss pour sortir les derniers tremblements de terre... maintenant je cherche des flux rss diverses comme les ouragans (avec longitude et latitude) Les scripts fait pour xplanet étant bien vieux, il a fallu en refaire... ![]() [right][snapback]811654[/snapback][/right] $ waouh! class tu peux voir la planete sous d'autres angles? dommage que ce soit sur l'Europe, c'est pas la ou il y a le plus de secousses! je trouve ça terrible -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
tu choisis l'angle (lat/long) au lancement du "programme".
Tu as plein de choix de vision, tu peux changer la photo de la terre (par exmple la vision nuit/jour). Tu peux voir d'autre planète. Le script pour les ouragans est en bonne voie, un pote s'en charge... je suis en train de voir pour les satelites, mais c'est pas le plus facile. http://xplanet.sourceforge.net/ les scripts aditionnels ne fonctionnent plus pour la plupart... on est en train de les réecrire ![]() si je regarde sur une semaine les trmeblmenets de terre, il y a en a de très gros en afganisthan et pakistan (6.0 et 5.7)... les plus gros sont par là.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
super! et ça marche comme un fond d'écran?
perso j'aurais mis l'island au milieux! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
en fait ça marche comme un fond d'écran oui. Chaque 10 minutes il y a une update de la carte par xplanet (lecture des fichiers ascii des plugin, rotation de la zone éclairée). Chaque 3h il y a un script qui va chercher la photo satelite des nuages. Chaque 10 minutes il y a un script qui va chercher les tremblements de terre et qui les met sous forme de fichier ascii... (le plugin que j'ai refais en python).... et bientôt chaque 3h il y aura un un script qui ira chercher les ouragans avec leur trajectoire (réecris par un pote en ce moment).
J'aimerais bien trouver un flux rss pour la foudre.... (ou une page html) ... par ocntre faut aps avoir peur de faire des crontab ![]() Il a fallu compiler le prog aussi.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
mis a part nos différents, prévient moi quand c'est pret je trouve ça génial
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
pour ce qui est de la base c'est prêt.
Tu as les outils développeur? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
a ba non
et puis j'y connais rien! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
http://www.aspirine.li/xplanet.tgz
à copier dans: /usr/local/share/ (marche sur G4... je sais pas sous G5, déjà compilé donc) http://www.aspirine.li/xplanet.1.tgz créer un dossier .xplanet/ dans son dossier Users/mon_nom -> ~/ , et y mettre les deux fichiers qui sont dans le dossier décompréssé. Il faut le fairepar terminal: mkdir ~/.xplanet aller dans le terminal, fair un cd ~/.xplanet/ puisfaire la commande: crontab moncrontab moncrontab c'est le nomdufichier dans le dossier. puis http://www.aspirine.li/StartupItems.tgz à décompresser dans la librairie du Users. L'ajouter (le fichier .sh) au programme à ouvrire à l'ouverture de session via les préférences systèmes. se délogger et se relogger ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
c'est dans le startupitems que l'on peut changer la latitude et la longitude du point de vue, mais ne pas oublier de faire pomme+I sur le fichier et de aire en sorte qu'il s'ouvre avec le launcher (dans utilitaires) après l'avoir modifié avec un textedit.
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
merci!
je teste tt ça demain avec les idées claires -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 16 Sep 2001 Lieu : Nontron (24) Membre no 816 ![]() |
-------------------- ZX81 + extension 16 Ko ● Mac Studio M1 Max • Macbook Pro mi-2015 16/512 Go ● Mac mini - 8 Go serveur météo ● Macbook Air 8/256 Go ● Time Capsule 2Go ● Synology DS215J 2x3 To Raid 1 ● Synology DS218+ 2x4 To Raid 1 • Samsung C460 ● Canon EOS 350D ● Prusa I3 MK3S • Prusa MK4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Belisarius @ 16 Aug 2004, 21:49) QUOTE(Ifmy @ 16 Aug 2004, 09:26) Allez ca fesait longtemps ![]() wall: by me basé sur le theme de mon site widget: konfabulator et stattoo icon: aquasilver by me ![]() j'oubliais je theme tiger powered by shapeshifter [right][snapback]811050[/snapback][/right] J'aime bien le Acheter Néon ... [right][snapback]811752[/snapback][/right] lol en plus on dit pas un neon ![]() ps: bien kool la terre je vais regarder ca ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
Voici le mien, avec comme applications lancées:
- Safari - Adium - iTunes - VLC - Toast + gravure en 8x - Quake 3 et évidemment "Capture" ![]() Ca c'est du screenshot satureur de bus ![]() ![]() Cliquez ici pour le screen dulrich1> désolé pour le post en double, j'avais pas trouvé de topic, et puis les bureaux virtuels ça se bidouille aussi quelque part ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
QUOTE(Guile @ 18 Aug 2004, 11:26) Voici le mien, avec comme applications lancées: - Safari - Adium - iTunes - VLC - Toast + gravure en 8x - Quake 3 et évidemment "Capture" ![]() Ca c'est du screenshot satureur de bus ![]() ![]() Cliquez ici pour le screen dulrich1> désolé pour le post en double, j'avais pas trouvé de topic, et puis les bureaux virtuels ça se bidouille aussi quelque part ![]() [right][snapback]813426[/snapback][/right] Le probleme c'est que ton bureau n'est pas customisé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
QUOTE(AuGie @ 18 Aug 2004, 13:49) QUOTE(Guile @ 18 Aug 2004, 11:26) Voici le mien, avec comme applications lancées: - Safari - Adium - iTunes - VLC - Toast + gravure en 8x - Quake 3 et évidemment "Capture" ![]() Ca c'est du screenshot satureur de bus ![]() ![]() Cliquez ici pour le screen dulrich1> désolé pour le post en double, j'avais pas trouvé de topic, et puis les bureaux virtuels ça se bidouille aussi quelque part ![]() [right][snapback]813426[/snapback][/right] Le probleme c'est que ton bureau n'est pas customisé ![]() [right][snapback]813700[/snapback][/right] Et ho !! c'est quoi ce délire ?? On ignore ceux qui n'ont pas un bureau custo ??? Je rappelle que le titre du topic est "Bureaux virtuels ? + custo" alors est-ce un + inclusif ou exclusif ??? houuu et puis quelle honte de regarder livraison à domicile.... -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE(lunair @ 18 Aug 2004, 14:56) Et ho !! c'est quoi ce délire ?? On ignore ceux qui n'ont pas un bureau custo ??? Je rappelle que le titre du topic est "Bureaux virtuels ? + custo" alors est-ce un + inclusif ou exclusif ??? houuu et puis quelle honte de regarder livraison à domicile.... [right][snapback]813713[/snapback][/right] on ne l'ignore pas je formulerai juste une remarque on ne voit pas tom bureau un peu trop de chose peux tu nous faire une capture avec juste une fenetre finder ouverte qu'on puisse voir ton wall ++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
Peut-être qu'il ne montre pas son wall parce qu'il n'est pas joli hihi
Mais faut se lancer allez !!! -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
QUOTE(Guile @ 18 Aug 2004, 11:26) Voici le mien, avec comme applications lancées: - Safari - Adium - iTunes - VLC - Toast + gravure en 8x - Quake 3 et évidemment "Capture" ![]() Ca c'est du screenshot satureur de bus ![]() ![]() Cliquez ici pour le screen [right][snapback]813426[/snapback][/right] Comment as-tu fait pour avoir une petite fenêtre indépendante de Quake 3 ? -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Paipone @ 18 Aug 2004, 17:45) Comment as-tu fait pour avoir une petite fenêtre indépendante de Quake 3 ? [right][snapback]813919[/snapback][/right] C'est pas Pomme+ H? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 18 Aug 2004, 17:55) QUOTE(Paipone @ 18 Aug 2004, 17:45) Comment as-tu fait pour avoir une petite fenêtre indépendante de Quake 3 ? [right][snapback]813919[/snapback][/right] C'est pas Pomme+ H? [right][snapback]813925[/snapback][/right] Bin non, ça, c'est pour cacher l'application... -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Madrid Membre no 13 064 ![]() |
QUOTE(microquant @ 17 Aug 2004, 18:22) Quelle est l'appli qui permet de voir les news de MacBidouille défiler sur l'écran... Ca m'intéresse... Merci -------------------- iMac Flat 17' - 1 Ghz - 1 Go - 10.5.8
MacBook Pro 15 - 2,33 Ghz - 4 Go - 10.6.2 iPod 3G 20 Go - iPhone 3G 16 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
lol bah vous allez dans setup et pour window mode vous mettez no (ou fullscreen je sais plus, enfin c'est dans video
![]() Livraison à domicile c'est excellent comme film, Bruno Solo excellent comme d'hab ![]() Quand à ce screen c'était plus un screen "cpu killer" qu'une oeuvre d'art, un truc histoire de faire pleurnicher les gars sur pc ![]() ![]() Voici le screen sans rien du tout, comme ça vous pourrez voir mon wallpaper de la plus belle créature au monde (si ! si !) Cliquez là NOTE: cé de moi le wallpaper ![]() Ce message a été modifié par Guile - 18 Aug 2004, 17:37. -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Madrid Membre no 13 064 ![]() |
QUOTE(Pixel44 @ 12 Aug 2004, 21:27) Bonsoir J'ai fait simple, même s'il y a de la place sur un 15" de portable ![]() [right][snapback]808103[/snapback][/right] Carrément superbe. Tu peux nous expliquer en détail ta custo : fond des fenêtres, icônes, typo... -------------------- iMac Flat 17' - 1 Ghz - 1 Go - 10.5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(breizhou @ 18 Aug 2004, 18:28) Quelle est l'appli qui permet de voir les news de MacBidouille défiler sur l'écran... Ca m'intéresse... [right][snapback]813964[/snapback][/right] Bah c'est un widget RSS de Konfabulator j'imagine ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 18 Aug 2004, 17:37) QUOTE(breizhou @ 18 Aug 2004, 18:28) Quelle est l'appli qui permet de voir les news de MacBidouille défiler sur l'écran... Ca m'intéresse... [right][snapback]813964[/snapback][/right] Bah c'est un widget RSS de Konfabulator j'imagine ... ![]() [right][snapback]813977[/snapback][/right] Du plus bel effet en tout cas ! -------------------- iMac Flat 17' - 1 Ghz - 1 Go - 10.5.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:47 |