![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 29 Dec 2003, 01:45) coucou tout le monde, une bonne nouvelle : http://www.resexcellence.com/themes/ rench et moi même en exclusivité :-) pour voir un Bô screenshot: http://www.resexcellence.com/themes/03_ima...nthkmenu_lg.jpg voilà qui est fait ! ![]() Eugénie C'est génial ça, merci... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (iRod @ 29 Dec 2003, 10:48) QUOTE (siméon @ 29 Dec 2003, 11:10) Elle se trouve sur quel site cette image, je la trouve superbe ! ![]() et voilou...-661Ko- ![]() ce serait bien de citer le site orginal bon j'ai essayé de le retrouver car je l'ai déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
![]() ![]() Au fait, pour tes frames (ta barre de menu), je suis toujours là en cas de problèmes de code ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 29 Dec 2003, 09:47) alors la, moi je dis bravo (n'ampêche ça fait izarre de voir un pose de l'autre (© bad_duck) avec plus de 20 mots ... ![]() l'autre (© bad_duck) est ce que je pourrais le repiquer pour pmon site ? Ninie puisje mettre ton thème sur mon site ?? Merrci d'avance Oui bien sûr ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 29 Dec 2003, 14:03) ![]() ![]() Au fait, pour tes frames (ta barre de menu), je suis toujours là en cas de problèmes de code ![]() Désolé Angrave, 'ai fais ça à l'arrache vu que Illustrator était encore on sur mon ordi sinon merci l'autre (© bad_duck) (jeois aller à la Fnac m'acheter un bouquin et je met le tutoriel out de suite aprés)) je mettreais donc ton email et le poste de référence Encore merci PS : si vous avez encore d'autres liens (surtout pour les thèmes et les icones) merci de me les communiquer -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Theme : PBM v1.3.1 by Rench
Icon : World Of Aqua Wall : Antigen ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 30 Dec 2003, 18:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Sublie AuGie
et au fait ça sert à rien de mettre des smileys de designtechnika ça marche pas ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Merci l'autre (© bad_duck), j'en ai mis 1 et ca roxe, il te plait ce desks ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui il est bien, j'aime bien cette custo WOA
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
belisarius bien sûr, mets juste un lien sur le site de rench : http://rench.free.fr/
et demande-lui son autorisation... ![]() ![]() l'autre (© bad_duck) excellent tutorial. Et une requête... quelqu'un pourrait-il poster un tutorial en français pour éditer des thèmes avec themepark? Genre éditer des thèmes simples comme celui de rench... Cela serait formidable ! Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
Et bien en fait pour éditer des thèmes avec ThemePark il faut s'y connaître en modification ou création d'images donc c'est plus un tutorial sur photoshop qu'il faudrait faire
![]() en effet ThemePark est très simple à comprendre vu qu'il suffit de faire un copier-coller d'un éditeur d'images mais donc c'est plus un tuto sur toshop que tu me demandes ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 29 Dec 2003, 14:26) bon j'ai essayé de le retrouver car je l'ai déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus Idem belisarius.. pas moyen de le retrouver...j'ai donc fait un lien sur mon ftp ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
Je découvre ce sujet, et j'ai commencer à le lire hier sior ( 50 pages un vrai roman !) !
Merci pour les nombreux liens, truc et astuces...vraiment sympa ! Est-ce qu'il existe un bon site d'icônes mis à part : Resexcllence, Xincons,Iconefactory ...je sais ça fait déjà beaucoup, mais je cherche des icônes pour remplacer ceux Ms Office ( Word,excel etc ...) Merci |
|
|
![]()
|
|
Justement sur ces sites y'a des icones pour remplacer ces apps
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
Vais chercher, y en a tellement ! même avec la fonction recherche !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
l'autre (© bad_duck), je dois être un peu mouflue...
je connais bien toshop (je fais du graphisme tout de même), mais impossible de comprendre comment modifier les fichiers sous theme park, lesquels, sous quel format etc... en fait l'ideal serait un petit tutorial simple sur la modification des menus par exemple (pour Par ex : la sélection est bleue, je la veux verte, comment je fais. Ou encore; le fond est blanc avec stripes, je le veux vert transparent sans stripes. Tu vois ce que je veux dire? Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (smart @ 29 Dec 2003, 18:08) Je découvre ce sujet, et j'ai commencer à le lire hier sior ( 50 pages un vrai roman !) ! Merci pour les nombreux liens, truc et astuces...vraiment sympa ! Est-ce qu'il existe un bon site d'icônes mis à part : Resexcllence, Xincons,Iconefactory ...je sais ça fait déjà beaucoup, mais je cherche des icônes pour remplacer ceux Ms Office ( Word,excel etc ...) Merci ouai un nouvo membre ![]() ![]() Bienvenu à toi sur nos terres -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ninie75 @ 29 Dec 2003, 19:15) l'autre (© bad_duck), je dois être un peu mouflue... je connais bien toshop (je fais du graphisme tout de même), mais impossible de comprendre comment modifier les fichiers sous theme park, lesquels, sous quel format etc... en fait l'ideal serait un petit tutorial simple sur la modification des menus par exemple (pour Par ex : la sélection est bleue, je la veux verte, comment je fais. Ou encore; le fond est blanc avec stripes, je le veux vert transparent sans stripes. Tu vois ce que je veux dire? Eugénie Ce sont des modifications à faire dans photoshop pas dans themepark -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
l'autre (© bad_duck) je sais, mais comment savoir quel fichier modifier, et comment faire sous toshop?
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Mais il faut voir les fichiers que tu veux
et si tu t'y connais en photoshop tu devrais savoir le faire pour avoir ton effet désiré -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Kikoo tout le monde, je vous presente ma custo World of Aqua de transmit. Aprés avoir testé un nombre impressionnants de sets d'icone, j'ai decidé de rester sur ce set d'icone
![]() ![]() Ma 1° contribution : ![]() Si ca interesse du monde, je l'upload. Je m'attaque à VLC et .... ![]() Ce message a été modifié par AuGie - 30 Dec 2003, 12:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon l'autre (© bad_duck) tu veux pas m'aider quoi....
super les cherries... on peut récupérer le fond pliz? Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 29 Dec 2003, 19:15) l'autre (© bad_duck), je dois être un peu mouflue... je connais bien toshop (je fais du graphisme tout de même), mais impossible de comprendre comment modifier les fichiers sous theme park, lesquels, sous quel format etc... en fait l'ideal serait un petit tutorial simple sur la modification des menus par exemple (pour Par ex : la sélection est bleue, je la veux verte, comment je fais. Ou encore; le fond est blanc avec stripes, je le veux vert transparent sans stripes. Tu vois ce que je veux dire? Eugénie Ce qu'il faut comprendre avant tout c'est la façon avec laquelle les différents éléments qui composent l'interface sont classés à l'intérieur de Theme Park... Prenons un exemple simple, si je veux juste changer les menus de Panther: 1° J'ouvre ThemePark 2° Je crée un nouveau guiKit: File > New > New guiKit Package 3° J'ajoute un Theme: Sélection Themes dans la fenêtre qui vient d'apparaitre, puis bouton Add ThemePark va alors aller chercher tous les éléments qui composent l'interface, il faut donc qu'aucun thème ne soit installé à cet instant sinon ce sont les éléments qui composent ce thème qui seront choisis... 4° Je localise les éléments qui composent les menus: Themes > Mon Theme > Elements > Global Elements (la plupart des éléments qui sont utilisés dans l'interface se trouvent ici) > Menubar and Menus 5° Je modifie les éléments en copiant / Collant à partir d'un éditeur d'image en veillant à conserver les proportions et en prenant bien en compte que chaque image est composée de trois caractères qui sont Opaque (image), Transparent (opacité) et Mask (masque). Le titre des éléments modifiés apparait alors en grisé, signe que l'application a bien pris en compte le changement... 6° J'exporte: File > Export Theme > For ShapeShifter L'exemple qui est pris ici pour les menus peut l'être pour n'importe quelle partie de l'interface... J'espère avoir été clair dans mes explications et que celà pourra vous être utile... ![]() Ce message a été modifié par Rench - 30 Dec 2003, 15:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
NEWS :
et aujourd'hui, en première page ! http://www.resexcellence.com/ --- Rench, merci beaucoup pour ces explications, je vais me mettre au travail tout de suite. et peut-être te faire de la concurrence ![]() ![]() Eugénie -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Superbe AuGie
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Coucou tout le monde,
Voici mon desktop, avec en exclu un petit thème maison (GuiKit). Attention ce n'est pas achevé, les boites de dialogues ne sont pas vertes par exemple, c'est juste un test, pour voir si certains aiment. Mes premiers pas sous themepark quoi...le mini tutorial de rench a été d'une efficacité redoutable, vous constaterez... ![]() Pour ma part, je ne suis pas fan de ce vert d'eau, mais c'est un essai que je vous fais partager. (l'autre (© bad_duck), stp ne me dis pas : "oui en effet c'est très moche") ![]() En Grand... Vous pouvez beta tester le Kit ici -> ICI ![]() Eugénie Ce message a été modifié par ninie75 - 30 Dec 2003, 16:08. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
perso, je rafolle pas du vert, mais c'est pas mal !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 01:57 |