![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Salut, je ne poste pas mes wall ici, mais j'aime venir pour en prendre pour moi et m'inspirer de ce qui peut être fait en custo...
l'autre (© bad_duck), je comprends que ce topic te tiennes à coeur, et d'ailleurs ce que tu propose comme screenshots est toujours varié et de qualité. Mais ton manque de savoir vivre commence vraiment à devenir embêtant, et il n'y a pas que toi... Sous prétexte qu'on ne participe pas "activement" à un topic, on n'a plus le droit de donner un avis, ou de faire une remarque ? Je pense particulièrement à SirMacGregor, qui, si il ne met pas toujours de posts super intéresants, fait vivre ce topic, comme nous tous... Alors, un peu de gentillesse, de "merci", de "s'il vous plait", et d'un peu d'humour ne vous tuera pas je pense... Ne vous prenez pas autant au sérieux, ca devient ennuyant... Bien sûr, ceci n'est pas une attaque, je n'attend pas de réponses particulières, mais juste qu'on essaye d'être un peu plus tolérants les uns avec les autres... Merci... -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
excuse moi black mac mais je ne suis aps tout à fait d'accord avec toi
je veins de relire les 10 oremière pages de ce topic et les dixdernièrepour mon site je repertorie tout) ben dans les 10 première pages j'ai récupérer une bonne 30ène de liens, de nouvo desktop, plein des choses dans les dix dernière à peine 2-3 , ou deux desktop (exepté ceux de l'autre (© bad_duck)) si vous venez ici c'est uniquement pour parler de custo et non pas de cuisne ou juste pour poster des remarques ... je comrpend que l'autre (© bad_duck) commen un peu à être énervé vu le nombre de dérivations que subit ce topic .... QUOTE Salut, je ne poste pas mes wall ici, mais j'aime venir pour en prendre pour moi et m'inspirer de ce qui peut être fait en custo... au moins poste nous 1 ou 2 de tes walls en sign de remerciemment au lieu de tout pomper .. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Ecoute, bien sûr je n'ai pas dit que tout allait bien, qu'il fallait rester comme ca ! Mais un peu de tolérance ferait du bien par ici...
J'ai relu les quelques dernières pages, et franchement, l'autre (© bad_duck) gueule une fois par page pour recentrer le topic.... Et forcément qu'il y a moins de liens, il y a moins de monde... As-tu remarqué qu'il n'y a que 4-5 personnes qui postent pour le moment (y compris SirMacGregor et moi) Je ne pense pas que le manque de liens intéressants viennent du fait que certaines personnes (dont moi) fassent des remarques, pas toujours constructives je te l'accorde... Je pense simplement que je ne viendrai plus sur ce topic si ca continue, je le trouve un peu trop "tendu".... Mais je vais poster quelques wall, même si en grande partie ils viennent d'ici... -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
les sorte de tuyo me font pencer a matrix 1 quand on vois les champs d'humain cultivés avec ces machin enfin avec des truc qui resemble ...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Blackmac @ 25 Dec 2003, 23:38) Ecoute, bien sûr je n'ai pas dit que tout allait bien, qu'il fallait rester comme ca ! Mais un peu de tolérance ferait du bien par ici... J'ai relu les quelques dernières pages, et franchement, l'autre (© bad_duck) gueule une fois par page pour recentrer le topic.... Et forcément qu'il y a moins de liens, il y a moins de monde... As-tu remarqué qu'il n'y a que 4-5 personnes qui postent pour le moment (y compris SirMacGregor et moi) Je ne pense pas que le manque de liens intéressants viennent du fait que certaines personnes (dont moi) fassent des remarques, pas toujours constructives je te l'accorde... Je pense simplement que je ne viendrai plus sur ce topic si ca continue, je le trouve un peu trop "tendu".... Mais je vais poster quelques wall, même si en grande partie ils viennent d'ici... On a dit qu'on en avait fini donc tu arrêtes ... Merci ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (pyrrha @ 25 Dec 2003, 23:57) les sorte de tuyo me font pencer a matrix 1 quand on vois les champs d'humain cultivés avec ces machin enfin avec des truc qui resemble ... c'est des enurones en virtuelle sinon boone nouvelle je veins de recevoir l'otorisation de publier les walls de xiupe.fr.st (par ici pour les curieux) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 26 Dec 2003, 10:31) c'est des enurones en virtuelle bienvu l'ami ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 26 Dec 2003, 09:31) QUOTE (pyrrha @ 25 Dec 2003, 23:57) les sorte de tuyo me font pencer a matrix 1 quand on vois les champs d'humain cultivés avec ces machin enfin avec des truc qui resemble ... c'est des enurones en virtuelle sinon boone nouvelle je veins de recevoir l'otorisation de publier les walls de xiupe.fr.st (par ici pour les curieux) Cool je suis content que tu demandes ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Mon sublime desktop à l'école
![]() N'empêche ils pourraient changer leur machine les souris ne valent plus rien et on a l'impression que quand on tape sur les touches du clavier on tape comme sur une brique ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
loool l'autre (© bad_duck) ! à part W qui pourrait servir à qqch, le reste c'est super ! J'adore la custo des icônes, elle déchire !!!
![]() C'est quelle école au fait ? -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
comment tu as eu le desktop des ordi de ton lycée ?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pyrrha @ 26 Dec 2003, 13:16) comment tu as eu le desktop des ordi de ton lycée ? J'ai fait une capture et je l'ai prise dans paint shop pro et ensuite je l'ai uploadé sur un site -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Trés jolie desks l'autre (© bad_duck), toujours nickel
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Ton talent d'artiste est parmi nous encore une fois
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 26 Dec 2003, 14:09) Mon sublime desktop à l'école ![]() N'empêche ils pourraient changer leur machine les souris ne valent plus rien et on a l'impression que quand on tape sur les touches du clavier on tape comme sur une brique ... Beurk ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
salut tout le monde,
est ce qu'une ame charitable pourra rédiger un tutoriel pour changer de thgèmes en mentionnat les logiciels qui le permmete, ceux qui permette d'en créer (d'en indiquer leurs sites do'irigines bien sur), qui pourra prendre place sur mon site ??? ![]() ![]() merci d'avance PS : vous pouvez balancez les infos en vrac et je ferais la mise en page bien sure [EDIT] Voici les images (seulement de screenshot des futurs pages (je bosse souS AI) Alors pour les liens (là où ya marqué liens ce sera remplacé par de vrais liens .. ![]() Pour les walls : - les carrés immondes (en 3 fois) seront remplacé par des 3 exemple de walls en dégradé - la page screnshots sera pareil sur la page d'accueil je rajoute un liens vers une page soft pour l'instant je continu à me concentrer sur les page liens walls et screens je propose aussi de créer un topic juste pour ce site pour pas engluer ce topic avec le site [/EDIT] Ce message a été modifié par Belisarius - 26 Dec 2003, 17:11. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Je vais commencer un tutorial pour macbidouille en rentrant chez moi
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
ok merci l'autre (© bad_duck)
dis donc tu dors de temps en temps ??? (Ecrit le 27 Dec 2003, 01:16) [EDIT] ben dis donc ya presque plus personne ici ... suis même obliger d'éditer mes posts .. bon une dernière version de mosite est dispo (ici) la page des liens est rpesue fini, manque plus que les liens (merci de me passer vos préférés je me fais les sections walls et screens la smeaine prochaine .. j'ai aussi rajouter une section soft bon WE [/EDIT] Ce message a été modifié par Belisarius - 27 Dec 2003, 16:47. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Oui il m'arrive de dormir
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
coucou tout le monde,
une bonne nouvelle : http://www.resexcellence.com/themes/ rench et moi même en exclusivité :-) pour voir un Bô screenshot: http://www.resexcellence.com/themes/03_ima...nthkmenu_lg.jpg voilà qui est fait ! ![]() Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...t=0#entry532497
Voici le tutorial j'espère que vous l'aimerez -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 9 Aug 2003 Membre no 8 982 ![]() |
Excellent tutorial l'autre (© bad_duck)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci AuGie j'espère qu'il est simple
|
|
|
![]()
|
|
Vivi, t'inquiete ca roxe vraiment
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
alors la, moi je dis bravo (n'ampêche ça fait izarre de voir un pose de l'autre (© bad_duck) avec plus de 20 mots ...
![]() l'autre (© bad_duck) est ce que je pourrais le repiquer pour pmon site ? Ninie puisje mettre ton thème sur mon site ?? Merrci d'avance Ce message a été modifié par Belisarius - 29 Dec 2003, 09:53. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon @ 29 Dec 2003, 11:10) Elle se trouve sur quel site cette image, je la trouve superbe ! ![]() et voilou...-661Ko- ![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:23 |