![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Bon ben je poste mon desktop
Sirmacgregor ne t'inquiétes pas tu es quand même le plus grand des winners ![]() ![]() Ce message a été modifié par cmove - 25 Dec 2003, 18:52. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Bonsoir tous,
Je suis sur un PC en 128k (le cherchez pas dans ma config dans ma signature: je suis dans ma belle-famille à Lyon) et Belisarius, j'ai mis 1 minute à charger chaque page (bon c'est un peu long, mais çà va.. 56k çà va mettre 2 mn, c'est encore honorable) Je suis formellement contre le fond noir (ne pas oublier que """traditionellement""", un fond noir çà fait site pour adultes..). Après, vous faites ce que vous voulez.. Pour les artistes, un petit mail à leur attention ne fait de mal à personne (ET CA VOUS EVITERAIT PEUT ETRE QUELQUES ENGUEULADES ENTRE VOUS, JEUNES CABOTS FOUS) et bien sûr la source avec un lien.. Ceci ne vaut bien sûr que pour les walls, pas pour les desktops Oui, Belisarius thumbs = thumbnails dans mon précédent post SirMacGregor, je ne répondrais pas à tes questions privées MP parce que 1)t'as toutes les réponses en utilisant la fonction "recherche" 2)je ne parle pas de ma vie privée aù-delà d'un certain point. De plus, ce n'est pas parce que mon entreprise (tiens une réponse à une de tes questions) me fournit une connection 2048 que je bosse chez Free. D'ailleurs toutes les bonnes entreprises actuelles fournissent du très haut débit à leurs collaborateurs. Et en plus, Free, à part de minoritaires zones dégroupées où vivent quelques chanceux (Paris et grands villes) c'est pourri. Très bonne transition pour Belisarius, ta proposition d'hebergement me touche mais j'évite déjà soigneusement les sites en .free.fr à cause de la lenteur phénoménale des serveurs Free (fais une comparaison, tu mets une même page-type en héberg' d'un côté chez Free et de l'autre chez un autre.herbergeur: chez Free, elle s'ouvre 3 fois plus lentement). C'est peut-être d'ailleurs pour çà que ta page met 1 mn.. bon enfin voilà.. Dernier point, mac loulou et l'autre (© bad_duck) pouvez vous lire le long post que j'ai écris à la page précédente de ce topic.. concernant les noms d'oiseaux Voilà, j'ai tout mis en vrac comme çà venait, excusez les éventuelles fautes d'orthographe, mais j'ai un très vieux clavier, là, et les touches s'enfoncent de 10 mètres lorsqu'on tape dessus.. et certaines sont bloquées ![]() [edit] Merci l'autre (© bad_duck) pour les explications pour les icones imac ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 25 Dec 2003, 18:55. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Angrave stp ne retourne pas le couteau dans la plaie quand je poste un desktop
sinon ça va jamais finir et pour les noms d'oiseaux je n'ai insulté personne donc point barre on se recentre sur ce topic ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Je ne parles pas d'un fond "noir" violent mais plus doux comment vous faire comprendre ?
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
En créant une image et en la montrant
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Putain fais ch*** , je peux rien faire avec ce mac de merde !!!!
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
T'inquiétes l'autre (© bad_duck) mon message était en préparation depuis plus longtemps que le tien (mon clavier est vraiment très pourri) et ne concernait pas ton post djuste au dessus. Pour les noms d'oiseaux si si
![]() Et par contre, quel couteau ? ![]() C'est dommage que j'ai pas de ftp sous la main, y'a un joli fond d'écran sur cet ordi ici ![]() ![]() Il est pas mal ton récent desktop (le dernier, cette fois ci) l'autre (© bad_duck). Bon je me tais et je continue à regarder vos images. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas dur pourtant on peut faire un black assez doux comme ça
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Essaye de taffer sur un imac 266 sous os X.3 avec 96 de ram .... Non , un noir bcp plus doux ...
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
un gris alors ?
![]() -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
J'aimerais bien que les autres couleurs des petits points sont en harmonie avec le noir , je sais je m'exprime mal là . Je suis dépité de ce mac , voilà tout .
Greg . -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
les gars j'aurais besoin d'un tout petit coup de main je vous explique :
bon on a la page d'acuueil qui redirge vers les autres pages miais comme j'aierais rendre le site plus léger je vais mettre la barre de navigation dans un cadre fixe mais là ou se pose le dilme c'est qu'il faut que quand vous cliquez vous ayez la page que vous voulez plus la barre de navigation (en fait je fais une page qui sera celle de base (les walls)) mais si vous voulez direct allez sur lien ben en cliquant sur le liens "liens" ben faudra d'abord charger "walls" puis "liens" oulah j'suis apas trés clair là sinon l'autre (© bad_duck) j'aime pas trop ton fond mias y a un truc qui le fait mortellement c'est la pomme vert en haut à gauche, j'adooore merci Angrave d'avoir testé la page pour l'instant je garde free car c'est gratuit et pas antimac comme lycos and Co Sir Macgregor ya des fois je me demande si tu post pas des messages juste pour poster (j(ai jetté un coup à tous tes postes et généralment c'est que des remarques alors si tu pouvais aller bavarder dans un autre topic ce serait génial) Angrave tu peux m'envoyer ton fond par mail si tu veux (mail dispo sur le site) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
beli
superbe travail bravo continu comme ca j'adore -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Beli tapes "frames html tutoriels" dans Google.
Pour Lyos, t'inquiètes, je leur fais de la résistance également. Ce message a été modifié par Angrave - 25 Dec 2003, 19:24. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
voici la nouvelle barre de navigation : par ici
juste cliquez pas dessu yora un petit 404 sinon, c'est juste pour montrer sinon ya l'image over de screens qui fait samtimide je la cromprend pas merci Importun ça fait super plaisir Sinon je viens d'avoir une idée : quand vous cliquez sur un des liens de la page d'accueil ça charge un pop up avec la barre de navigation en forme de plus qui sert de menu de navigation (perso je trouve ça un peu "bizarre" Ce message a été modifié par Belisarius - 25 Dec 2003, 19:29. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Tu les enlèves quand tes walls ?
Ou du moins en attendant l'autorisation des personnes qui les ont crées Ce message a été modifié par cmove - 25 Dec 2003, 19:41. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
tiens l'autre (© bad_duck) voici une dernière version pour les walls : par ici
bon ya pas de mises en pages trés sérieuses c'est juste pour te donner une idée d'à quoi ça ressemblera -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Euh oui bon mais sans autorisation c'est pas correct
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Beli, fais des frames au lieu de ton système de pop-up.. si tu t'y connais pas en html frames, je te le fais et je t'envoie le code.
C'est vrai que le screen-mouse-over, il déconne à fond les ballons. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]()
|
|
le site sur lequel j'avais pris les 5 desktop ipod m'a permi de les utiliser
le dernier je le vire à la prochain mise à jour (je crois bien qu'il est de toi d'ailleurs) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Non de digitaljames
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 25 Dec 2003, 20:25) Sinon je viens d'avoir une idée : quand vous cliquez sur un des liens de la page d'accueil ça charge un pop up avec la barre de navigation en forme de plus qui sert de menu de navigation (perso je trouve ça un peu "bizarre" Pas cool pour ceux qui bloque les pop-up automatiquement avec Safari....comme moi par exemple ![]() Ce message a été modifié par iRod - 25 Dec 2003, 19:52. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
lesquels ??
les ipod viennient de digitaljames ?? -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (iRod @ 25 Dec 2003, 19:51) QUOTE (Belisarius @ 25 Dec 2003, 20:25) Sinon je viens d'avoir une idée : quand vous cliquez sur un des liens de la page d'accueil ça charge un pop up avec la barre de navigation en forme de plus qui sert de menu de navigation (perso je trouve ça un peu "bizarre" Pas cool pour ceux qui bloque les pop-up automatiquement avec Safari....comme moi par exemple ![]() Safari grille les bons popup et les mauvais popups (il cherche dans l'url si çà ressemble) -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Désolé de spammer votre topic préfere en ne mettant pas de wall , ni de remarque pertinantes .......
|
|
|
![]() ![]()
|
|
normalement Safari laisse passer les pop up "bon"
"mon assistant" de MB est un pop up si je ne m'abuse en attendant j'ai viré la section wall du site ... trop d'ennuis et d'embrouilles je viens plutot m'occuper de la section screenshots : je vous demande donc vos utilisations d'utiliser vos screenshots publier sur ce topic (en particulier à l'autre (© bad_duck) donc ces screenshots sont fabuleux et variés ..) merci d'avance Ce message a été modifié par Belisarius - 25 Dec 2003, 20:16. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Belisarius @ 25 Dec 2003, 19:51) lesquels ?? les ipod viennient de digitaljames ?? Non la pomme avec le gars dedant ![]() Sir pourquoi tu viens alors ? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
ah ouf sinon j'aurais plus rien compris
bon ce soir j'éeppluche ce topic et je relève tout ce dont il est question (faudra que je parle aussi de konfabulato, menumeter, le menupomme avec la patte de tigre et ci vu qu'ils entre dans la catégorie barre des menus donc custo ..) je prendrais aussi tout ce qui traine et je ferais un récapitulatif pour demander vos autorisations sur chaque images bonnes soirées à tous -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
sympatic (pris à importun ya pas longtemps ...)
je veins de finir de relire les 10 prmière pages du topic, j'ai trouvé une multitude de liens super sympa, je les ajouterais sur mon site demain -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 00:23 |