![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Vous pourriez arrêter de polluer ce topic ? merci
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 5 Dec 2003, 20:20) Vous pourriez arrêter de polluer ce topic ? merci laisse les draguer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : OuarzazatDub :k Membre no 4 508 ![]() |
rabat joie !
QUOTE Vous pourriez arrêter de polluer ce topic ? merci alors répond à ma question ,) -------------------- MacBook Pro 15" retina i7@2,3hz (Sierra 10.12) + iPhone SE (9.3.2) - le tout en Airport / FTTH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
dit l'autre (© bad_duck), ou qulqu'un d'autre qui utilise ShapeShifter, quand tu mets un effet d'écran et que tu verrouilles l'écran, quand tu le quittes, c'est normale que la fenêtre pour mettre le mot de passe mette 3 plombes pour arriver alors que si on désactive le programme sa marche nickel ... si sa se règle pas c'est dommage
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
wai là tout le monde s'incruste pour dragué la demoiselle !!!!
![]() J'aimerai bien trouvé un slogan genre "lafrance au francais" pour exprimer mon mécontentement vis a vis de ces polueurs de topic ne croyez pas que je suis d'extrem droite...... non non je vous jure ! -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
![]() topicqueurs... mar topicqueurs... je sors ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE (pyrrha @ 5 Dec 2003, 19:35) dit l'autre (© bad_duck), ou qulqu'un d'autre qui utilise ShapeShifter, quand tu mets un effet d'écran et que tu verrouilles l'écran, quand tu le quittes, c'est normale que la fenêtre pour mettre le mot de passe mette 3 plombes pour arriver alors que si on désactive le programme sa marche nickel ... si sa se règle pas c'est dommage ![]() Oui j'ai le même problème ici il faut juste attendre que les dévellopeurs veulent bien enlever ce bug -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE (lunair @ 5 Dec 2003, 19:36) En parlant de customisation... Avant (je sais plus quand) avec Mac OS, quand on voulait mettre une image en fond d'écran, on avait le choix entre :
Mais j'ai l'impression qu'avec 10.3 c'est impossible ![]() ![]() ![]() Avez-vous une solution ?? Dans les Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran, onglet bureau, il y a plusieurs options disponibles:
![]() [EDIT]Ces options ne sont disponibles qu'en utilisant le Dossier images ou Choisir un dossier... ![]() Ce message a été modifié par [NQ-NT]Rench - 6 Dec 2003, 15:23. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
ben pas tout le temps justement
ya des fois avec des fois sans enfin les seuls fois ou j'ai rencontré ce problème c'est quand on installe par exemple Jaguy livrée avec emac sur un imac ... mais depuis que j'y ai mis Panthère (avec license) plus de problèmes ... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Pour répondre aux accusations ambiguës sur le thème, le topic aux topiqueurs etc...
Je ne crois pas avoir été particulièrement hors sujet dans mes différents posts. Je me tiens juste au courant de l'évolution de la métallisation des thèmes de Rench. Quant à mes remerciements, ils m'ont semblé de bonne augure étant donné qu'il a suffit que je fasse une proposition pour que quelqu'un se mette en quatre pour réaliser mon souhait. J'ai trouvé ça ultra sympa, c'est tout. La courtoisie est une chose à laquelle je crois. Enfin, le thème de la drague, je veux bien mais il ne faut pas fantasmer non plus. Etre sympathique et courtois ce n'est PAS forcement être libidineux, et ce sous prétexte qu'une fille avec une tomate cerise dans la main (oui la cuisine de mes parents est grande) fréquente un forum mac essentiellement fréquenté par des types. Donc relaxez vous. * * * Mais reprenons nos affaires. Rench, il y a-t-il du nouveau du côté du finder metal sous blackmenus bleu et noir (et une version grise du highlight cela serait pas mal aussi non ? ![]() Et aussi une petite question subsidiaire : savez vous où shapeshifter range les thèmes que l'on drag&drop sur sa fenêtre? Dans library/themes pas trouvé. Une idée? J'aimerais faire du ménage. Enfin, pour un forum où on devrait poster des images de nos bureaux... je trouve qu'on manque un peu de liens. Non? -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 6 Dec 2003, 16:47) Pour répondre aux accusations ambiguës sur le thème, le topic aux topiqueurs etc... Je ne crois pas avoir été particulièrement hors sujet dans mes différents posts. Je me tiens juste au courant de l'évolution de la métallisation des thèmes de Rench. Quant à mes remerciements, ils m'ont semblé de bonne augure étant donné qu'il a suffit que je fasse une proposition pour que quelqu'un se mette en quatre pour réaliser mon souhait. J'ai trouvé ça ultra sympa, c'est tout. La courtoisie est une chose à laquelle je crois. Enfin, le thème de la drague, je veux bien mais il ne faut pas fantasmer non plus. Etre sympathique et courtois ce n'est PAS forcement être libidineux, et ce sous prétexte qu'une fille avec une tomate cerise dans la main (oui la cuisine de mes parents est grande) fréquente un forum mac essentiellement fréquenté par des types. Donc relaxez vous. bien dit ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 6 Dec 2003, 17:47) Enfin, le thème de la drague, je veux bien mais il ne faut pas fantasmer non plus. Etre sympathique et courtois ce n'est PAS forcement être libidineux, et ce sous prétexte qu'une fille avec une tomate cerise dans la main (oui la cuisine de mes parents est grande) fréquente un forum mac essentiellement fréquenté par des types. Donc relaxez vous. c'est bien vrai ca ce topic est passé de 1 ou 2 post par jours a 20 fois plus depuis ton arrivée qui se sent morveux se mouche ... @+++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
QUOTE (ninie75 @ 6 Dec 2003, 17:47) ... Mais reprenons nos affaires. Rench, il y a-t-il du nouveau du côté du finder metal sous blackmenus bleu et noir (et une version grise du highlight cela serait pas mal aussi non ? ![]() Et aussi une petite question subsidiaire : savez vous où shapeshifter range les thèmes que l'on drag&drop sur sa fenêtre? Dans library/themes pas trouvé. Une idée? J'aimerais faire du ménage ... J'ai peut-être trouvé une solution en ce que concerne l'effet métal brossé mais il faut encore que je fasse quelques tests, je pense que ce sera pour très bientôt... ![]() Panther Black Menus v1.2 est téléchargeable sur le site (lien dans ma signature), une version avec la sélection grise a été ajoutée et l'effet métal brossé qui apparaissait dans le bas des fenêtres de Safari a été supprimé pour ne laisser que le reflet de lumière (comme pour les autres fenêtres quoi)... ![]() Je ne pense pas que ShapeShifter copie les thèmes à un autre endroit quand tu les glisses dedans, il fait le lien à partir du dossier dans lequel ils se trouvent... ![]() A peluche... Ce message a été modifié par [NQ-NT]Rench - 6 Dec 2003, 18:25. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE ([NQ-NT) Rench,6 Dec 2003, 18:24] Je ne pense pas que ShapeShifter copie les thèmes à un autre endroit quand tu les glisses dedans, il fait le lien à partir du dossier dans lequel ils se trouvent... ![]() A peluche... je crois que si, parceque certin theme, j'avais éffacer la source et ca marcher toujours |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
forbidden ton lien....
-------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pourtant
QUOTE (Unsanity) ... Keep your themes wherever you please on your hard drive ... Que je traduirai par "gardez vos thèmes là où il vous plait sur votre disque dur"... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ah
euh c'est vrai que je les garde pas longent alors il devait être en mémoire ... c'est peut être pour sa qu'il est partie un jour .. je penser que c'était la limitation (pas payer) |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Rench, tu es sur que tu as mis la nouvelle version sur le site? Je n'ai que les variante noir/bleu après téléchargement et install.
En tout cas la variante gris est excellente d'après tes screenshots. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (ninie75 @ 6 Dec 2003, 19:49) Rench, tu es sur que tu as mis la nouvelle version sur le site? Je n'ai que les variante noir/bleu après téléchargement et install. En tout cas la variante gris est excellente d'après tes screenshots. J'ai mis un peu trop d'empressement à annoncer la nouvelle version et du coup je me suis trompé d'archive (fatum sur moi-même... ![]() ![]() Ce message a été modifié par [NQ-NT]Rench - 6 Dec 2003, 19:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sympa dulrich
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
![]() en grand oups la compresion est degeux vous y fiais pas Ce message a été modifié par Ifmy - 7 Dec 2003, 15:57. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Où as tu trouvé cette photo de ma femme
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
bein voyon
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Oui, bon, c'était plus que moyen...
Plus sérieusement, quel soft te permet d'avoir la barre noire de contrôle d'iTunes ? C'est un truc konfabulator ? Si oui, comment il s'appelle ? Salut -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Ifmy @ 7 Dec 2003, 16:56) oups la compresion est degeux vous y fiais pas tu le sors d'ou ton wall ? un chti lien ? merci -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
mon wall je le sort de mes petites mimines
![]() un lien bein je veux bien mais je l'ai fait pour du 1280x854 sinon j'y pense pour ceux qui cherche des walls: pixelgirl hebus ces mes deux preferés enfin dut moin dans ceux que je connais ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Puisque chacun y va de sa création je vous présente ma modification du thème smoothstripes que j'ai essayé de faire cet après-midi
Theme : SmoothStripes Icons : Snow.E2 Wallpaper : Waves ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 15:53 |