![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
Yop yop.
Une fois n'est pas coutume, et puisqu'on nous titille ![]() Elle s'appelle There is A town. C'est pas révolutionnaire, mais au niveau de l'écriture, je tente des trucs. Alea jacta pas du tout Est. http://www.virb.com/kronem instit: mon pauvre. Etant moi même dans la paperasse associative en ce moment je compatis. Que c'est pénible de faire de la musique quand on ne touche pas aux instruments... finalement, se serait plus simple si j'avais l'intention d'en vivre. Enfin, ça ne serait pas plus compliqué... Ce message a été modifié par kronem - 24 Feb 2008, 15:53. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(mrleon @ 23 Feb 2008, 22:16) [snapback]2573689[/snapback] deux d'un coup ? Dans la même femme ? Félicitations et surtout, bonne chance !!! Non, pas dans la même... un dans la mienne (à la fin de l'été prochain) et l'autre qu'on ira chercher très loin de chez nous (quelques mois après). Le premier s'invite à l'improviste. Mais plus on est de fous... Vivement le CD du p'tit Blues... -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Great. Have fun.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Salut !
J'ai passé un après midi en transe sur ce truc : H.D Is Dead Je vais écouter toutes vos choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Salut Karl,
Je trouve que toutes tes maquettes sont super intéressantes. Et surtout de mieux en mieux ;-) J'ai vu sur ton myspace que tu joues au Gambetta dans 10 jours. Tu fais comment? t'es tout seul avec Korg ou tu joues avec les acolytes qu'on voit sur ton site ? -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Salut Antoine !
Ravi que ça te plaise, la fin de la chanson sera pas comme ça normalement, pour l'instant c'est du remplissage ![]() On m'a proposé ce concert le 5 mars, je joue avec les deux acolytes (et le Korg bien sûr). Je suis passé écouter ton morceau Electronic, vachement cool. Ce message a été modifié par Karl BANG ! - 26 Feb 2008, 00:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Ben merci
![]() Je viendrai certainement le 5 -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Karl BANG ! @ 26 Feb 2008, 00:06) [snapback]2576418[/snapback] Ravi que ça te plaise, la fin de la chanson sera pas comme ça normalement, pour l'instant c'est du remplissage ![]() C'est pourtant pas mal le Ad Lib, je trouve ça plutôt cool. CITATION(Karl BANG ! @ 26 Feb 2008, 00:06) [snapback]2576418[/snapback] Je devais caler un refrain dessus mais rien n'est sorti ! Essaie de te prendre pour Jagger en dérapage, façon Sympathy for the Devil, et au bout de deux heures ça pourrait le faire. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Et ce soir, je vous ajoute une ballade.
La n°6 Baby I Must Go chez http://www.virb.com/jeffreyleepierre Je ne sais pas pourquoi je l'ai enregistrée avec une voix trop grave. Initialement, j'essayai de faire une ballade up-tempo façon Dylan (paroles comme une autre version de It's All Over Now, Baby Blue). Après, entre la voix trop grave, l'instrumentation hyper-straight et les choeurs "aériens", on dirait un pseudo-Girl From the North Country par un pseudo-Johnny Cash enroué... Déjà que cette version craint plutôt. ![]() PS: Désolé, c'est pas trop pour les nouveaux nés... A ma décharge, j'avais commencé à enregistrer avant les posts sur le sujet. Félicitations aux zeureux parents ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(kronem @ 24 Feb 2008, 15:52) [snapback]2574335[/snapback] Yop yop. Une fois n'est pas coutume, et puisqu'on nous titille ![]() Elle s'appelle There is A town. C'est pas révolutionnaire, mais au niveau de l'écriture, je tente des trucs. Alea jacta pas du tout Est. http://www.virb.com/kronem C'est clair que ça change ![]() J'aime bien. Pour un morceau en travaux, c'est pas mal abouti. Question bêtement esthétique, tu comptes ajouter des instruments ? Je verrais bien des percussions à sonorités conga dans le fond, mais c'est peut-être ma nature jacky qui refait surface. JeffreyLee, ta ballade se retient très bien, je voudrais l'avoir dans iTunes, tu peux m'aider ? Garde la voix grave, ça rajoute un côté un peu cowboy. Je trouve. Nous bossons actuellement sur une chanson que je qualifierai de commerciale, parce que je la trouve très facile. Cela dit je l'adore ![]() Je pense que je pourrai la publier vers le 5 mars. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 3 Oct 2006 Membre no 69 535 ![]() |
Non, je pense tout faire guitare/voix.
Sauf quelques morceaux électriques qui auront droit à une batterie... peut-être. Faut dire que ça complique tout, surtout l'enregistrement. -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
hello
apres un bon moment d abscence, voici le dernier Casa Beyrouth bonne ecoute et n hesitez pas a laissez des coms sur le blog!!!!! `merci a vous!!!!!!! ![]() -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
CITATION(newneo @ 27 Feb 2008, 10:12) [snapback]2578988[/snapback] JeffreyLee, ta ballade se retient très bien, je voudrais l'avoir dans iTunes, tu peux m'aider ? Garde la voix grave, ça rajoute un côté un peu cowboy. Je trouve. Tu veux l'avoir chez toi ? ![]() Je reviens de Virb, et je l'ai rendue Downloadable : http://www.virb.com/jeffreyleepierre Je la laisserais quelques jours, et après zoup : faut que je soigne mes stats (dixit le gonze qu'a pas 150 écoutes alors qu'on en voit avec des dizaines de milliers ![]() Faut aussi que je soigne leurs stats de fréquentation pour la pub, à ces braves gens de Virb qui m'offrent un espace de diffusion pour pas un rond (juste une adresse mail, même pas spammée ensuite). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Oui, alors les écoutes... depuis que j'ai des collègues qui sont payés à refresh leurs pages toutes les X minutes pour gonfler les compteurs divers et variés qu'aiment à regarder les grandes puissances, je relativise encore plus qu'avant
![]() -------------------- http://www.kronem.net (work in progress)
Jazzmaster's love. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
CITATION(kronem @ 27 Feb 2008, 23:44) [snapback]2580154[/snapback] Oui, alors les écoutes... depuis que j'ai des collègues qui sont payés à refresh leurs pages toutes les X minutes pour gonfler les compteurs divers et variés qu'aiment à regarder les grandes puissances, je relativise encore plus qu'avant ![]() Là je déprime, moi qui guettais la croissance de nos stats... ![]() Merci JeffreyLee, c'est très sympa. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Comme à chaque fois, je prépigne d'impatience.
Le Cd de Petit Blues est parti au pressage. Il sera dispo d'ici 3 semaines. J'ai fait le son moi-même, et donc je n'en suis pas très satisfait. Les studios de nos jours sont vraiment trop coûteux. Advienne que pourra... Merci pour vos commentaires, j'ai eu des gros moments de doutes. J'adore ce post, qui permet à tout le monde de communiquer ses créations et qui finalement remonte bien le moral et mine de rien fait progresser chacun d'entre nous. J'espère qu'il durera toujours et que nous serons encore tous ensemble quelques années. ![]() -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
pourquoi n'as-tu pas demandé de l'aide, je t'aurais fait un mastering ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
En tous cas toutes nos félicitations
![]() Dispo sur l'iTunes Store, bientôt ? -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Merci Léon, mais je ne savais pas.
C'est peut-être pas foutu, je peux toujours appeler lundi pour voir s'ils ont déjà fabriqué le masterglass ou pas. J'ai envoyé le CD mercredi matin donc ils ont dû le recevoir hier ou aujourd'hui. Je te tiens au jus par mail. C'est cool Léon. ![]() Merci newneo, mais je ne sais même pas comment il faut faire. Ce message a été modifié par instit - 8 Mar 2008, 06:45. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
Ah là, je sais pas non plus... Peut-être que Pam pourra t'aider ?
Sinon notre nouveau morceau (Things that never came to change) est d'ores et déjà écoutable sur notre page Virb (lien en signature). Nous avons décidé de le dédier à AbOgA. Mais je ne sais pas s'il appréciera le cadeau ![]() Sur ce... -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
CITATION(newneo @ 8 Mar 2008, 15:14) [snapback]2592261[/snapback] Sinon notre nouveau morceau (Things that never came to change) est d'ores et déjà écoutable sur notre page Virb (lien en signature). Superbe ! Je ne vois pas pourquoi tu trouves cela "commercial" : faut pas confondre jolie mélodie et putasserie. Et aussi, je ne sais plus qui (qu'on accusait de faire du "commercial") a dit que si c'était si facile de faire des chansons qui plaisent à tout le monde au point de faire un hit, il y en a sûrement beaucoup qui ne se priveraient pas d'en faire. Evidemment, c'était dans le bon vieux temps d'aotfois où on pouvait faire fortune en jouant sa musique... Pour en revenir à Things that never came to change, j'adoooore la ligne de basse si bien gentiment sinueuse. Une autre ! Une autre ! Une autre... Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 9 Mar 2008, 15:10. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Karl Bang, c'est trop bon ce nouveau titre.
Vraiment...bravo. Neo, j'aime bien l'esprit, mais les effets sur la voix pour tout repitcher ça fait un peu dance de province. Sinon la façon de chanter assez intimiste sur les couplet c'est intéressant et le grain de voix est chouette. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 9 Mar 2008, 15:15. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(newneo @ 8 Mar 2008, 15:14) [snapback]2592261[/snapback] Nous avons décidé de le dédier à AbOgA. Mais je ne sais pas s'il appréciera le cadeau ![]() ![]() Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une dédicace ? Merci ! ![]() ps : amusant votre titre qui a une ressemblance avec la dernière bizzarerie que j'avais commise pour le sieur Léon : inspirée de la grille "There will never be another you" (vieux pot jazzeux, dans lequel on peut encore faire une bonne soupe ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 11 Mar 2008, 09:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 9 Mar 2008, 15:14) [snapback]2593346[/snapback] Karl Bang, c'est trop bon ce nouveau titre. Vraiment...bravo. Neo, j'aime bien l'esprit, mais les effets sur la voix pour tout repitcher ça fait un peu dance de province. Sinon la façon de chanter assez intimiste sur les couplet c'est intéressant et le grain de voix est chouette. Pam. Je suis d'accord avec Pam. J'aime de plus en plus les trucs de Karl. Quant à Néo, autant je trouvais fades ceux d'avant (pardon d'être si direct), autant je trouve que celui-ci a du caractère. au passage (et hors sujet): cette réflexion sur la dance de province m'a fait réaliser un truc marrant. C'est vrai qu'en France (si on regarde les 20 ou 30 dernières années), les musiques électros au sens large ont souvent eu plus de jus à Paris alors que le rock a toujours été meillleurs en province (Rennes, Toulouse, Bordeaux, Le Havre, etc... ont produits des groupes phares en pop-rock). Enfin, je suis pas sociologue, et loin de moi l'idée de tenter une explication. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 9 Mar 2008, 15:44) [snapback]2593389[/snapback] CITATION(newneo @ 8 Mar 2008, 15:14) [snapback]2592261[/snapback] Nous avons décidé de le dédier à AbOgA. Mais je ne sais pas s'il appréciera le cadeau ![]() ![]() Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une dédicace ? Merci ! ![]() ps : amusant votre titre qui a une ressemblance avec la dernière bizzarerie que j'avais commise pour le sieur Léon : inspirée de la grille "They will never be another you" (vieux pot jazzeux, dans lequel on peut encore faire une bonne soupe ![]() Eh ben, disons qu'on a bien aimé le site des Corsaires, que tes chansons nous ont en général beaucoup plu, et que, boh, voilà quoi, pourquoi faudrait-il toujours une raison à tout ? ![]() Merci à tous, Pam, JeffreyLee, Peacemaker. A vrai dire, ce n'est qu'une version "beta" pour l'instant, donc je profite de vos commentaires, on va arranger ça (probablement pour Pâques). edit : Karl, a y est, on a écouté 'H.D. is Dead'. C'est un très bon morceau, il tourne tous les jours sur notre iTunes ![]() Ce message a été modifié par newneo - 11 Mar 2008, 12:05. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
On en trouve des choses plaisantes dans ces pages
![]() Dans les posts récents, j'aime bien le travail de landrih, avec une préfèrence pour Casa Beyrouth et Simple & Plain. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 23 Jan 2008 Lieu : valenciennes Membre no 105 968 ![]() |
et bien sa alors .. je suis stupéfiais je me suis éclatai a poser des sons sur garageband, et là je viens de me perdre ici, et là, de but en blanc !, a mon grand étonnement, le créateur de ce topique, a le même rendus que moi dans ça première composition, bouche bée, ça fais trop balaise qu'en même. enfin moi ça me fais rire ..
![]() bon aller moi j'en poste une aussi , enfin pas là même que la créateur j'aurai l'aire idiot allumage de garageband... > bon j'ai triché, j'ai ressortis la guitare 8-) ( branché sur la sorti de son a gauche du macbook ) alors un bon rythme rock'n'roll première guitare : ----------------------------------------------⎮ ----------------------------------------------⎮ ----------------------------------------------⎮ ----0-0-(0)-5-5-(5)------------------------⎮ ----2-2-(2)-3-3-(3)-5--5------------0------⎮ ----------------------3--3---(0)-3-5--------⎮ deuxième guitare : sur une gammes je crois enfin ça fais longtemps lool hum comment on fais pour ajouter un son ci ![]() euh j'ai bession d'aide là .. mon fichier fais plus de 23 MO ça rentre pas ici .. please help me -------------------- Mr. Prhello
j'ai un macbook os X tiger < version 10.4.11 > processeur 2 GHz intel core 2 duo, 2 gb de ram, graveur MATSHITA DVD-R < celui d'origine > ensuite j'ai un ipod 80 giga blanc qui gére ma bibliothéque itunes... la souris qui fonctionne en bluethooth. disque dure multimédia 350 giga Storex.. ( il fais bien plaisir celui là ) > prochaine achat le iphone :) :) http://myspace.com/mrprhello http://myspace.com/thewritehandoctopusprod |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
On n'ajoute pas de sons ici. On se crée une page MySpace ou Virb ou autre, et on y uploade ses créations. Ici, on donne juste le lien. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
CITATION(JeffreyLeePierre @ 27 Feb 2008, 00:38) [snapback]2578691[/snapback] Et ce soir, je vous ajoute une ballade. La n°6 Baby I Must Go chez http://www.virb.com/jeffreyleepierre Je ne sais pas pourquoi je l'ai enregistrée avec une voix trop grave. Initialement, j'essayai de faire une ballade up-tempo façon Dylan (paroles comme une autre version de It's All Over Now, Baby Blue). Après, entre la voix trop grave, l'instrumentation hyper-straight et les choeurs "aériens", on dirait un pseudo-Girl From the North Country par un pseudo-Johnny Cash enroué... Déjà que cette version craint plutôt. ![]() C'est chouette ! L'instrumentation est un peu mécanique c'est vrai. CITATION(instit @ 5 Mar 2008, 21:43) [snapback]2589088[/snapback] Comme à chaque fois, je prépigne d'impatience. Le Cd de Petit Blues est parti au pressage. Il sera dispo d'ici 3 semaines. J'ai fait le son moi-même, et donc je n'en suis pas très satisfait. Les studios de nos jours sont vraiment trop coûteux. Advienne que pourra... Merci pour vos commentaires, j'ai eu des gros moments de doutes. J'adore ce post, qui permet à tout le monde de communiquer ses créations et qui finalement remonte bien le moral et mine de rien fait progresser chacun d'entre nous. J'espère qu'il durera toujours et que nous serons encore tous ensemble quelques années. ![]() C'est une superbe idée ce disque ! Et longue vie à nous ![]() CITATION(pamelahute @ 9 Mar 2008, 15:14) [snapback]2593346[/snapback] Karl Bang, c'est trop bon ce nouveau titre. Vraiment...bravo. Merci Pam ![]() Newneo, la chanson est chouette, mais je trouve aussi que la voix pitchée fait un peu cheap. |
|
|
![]()
|
|
Avec un peu de recul maintenant, c'est clair, le pitch n'a pas embelli la chanson. Je n'ai pas le temps de la retravailler maintenant, je m'y mettrai à Pâques... Ou à la Trinité
![]() On en profitera pour tenter un autre style (un morceau à 6 temps... prometteur, je n'ai vraiment pas envie de le rater.) Au oui, on planche sur notre site. Notre infographiste s'arrache les cheveux ![]() A très bientôt. -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 18:12 |