![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Bonne année! -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
D'assez mauvaises nuits aussi ces "jours-ci". Bon sinon j'espère que tout le monde va quand même bien. bob II Toi qui est assez porté sur les "Minions" en générale, je me suis demandé s'il n'y avait pas d'antécédents d'allergies dans ta famille pour le vaccin… ![]() ![]() Edit : divoli Pour la vidéo de Norman je l'avais déjà citée il y a un quelques jours (je crois dans "rubrique à brac"), par contre, comme c'est une vidéo sponsorisée de placement de produit je l'avais annoncé me contentant de mettre un lien avec le message pour informer d'avance, même si le passage est court et la vidéo dans son ensemble plutôt drôle. ![]() PS je comprend d'ailleurs tout à fait qu'il fasse du placement de produit ayant dû mettre son spectacle en ligne etc. c'est pas simple pour certains artistes ou autres de gagner sa vie ces temps-ci… Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 2 Jan 2021, 01:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 12 Jul 2010 Membre no 156 555 ![]() |
Tiens, ça faisait longtemps que je voulais laisser un coucou ici, moi aussi.
Coucou ! ![]() -------------------- iMac fin 2013 - Mojave
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello !
Comment ça va ? J'ai l'impression que c'est calme ce soir par ici. Déjà une pluie d'étoiles à suivre en ces 1ers jours de l'année : https://www.futura-sciences.com/sciences/ac...-janvier-65769/ Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 3 Jan 2021, 00:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je suis toujours calme…
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Bonne nuit à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjournuit !
Je viens de faire un essai de sommeil… ça marche pas ! Alors je retourne bouquiner mon dernier cadeau le World Fantasy Award 2011, prix Imaginales 2014, j'ai nommé : "Qui a peur de la mort ?" de Nnedi OKORAFOR en livre de poche. J'ai presque fini le livre et je l'ai bien aimé. On peut le voir ICI -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu un bon livre, peut être l'occasion de s'y remettre pourquoi pas.
Un court passage nocturne en terre du milieu des couche-tard juste le temps d'un salut amicale avant de rejoindre les contrées du sommeil qu'il n'aurait pas quitté si tôt s'il ne s'était réveillé dans son canapé en terre du salon près de la boîte à image ![]() Bonne nuit donc Peuple des couche tard que votre nuit soit douce et calme que votre couche soit chaude et confortable. J'arrête là ma prose pour rejoindre mon vaisseau amirale, le bâtiment le plus puissant de ma flotte de la nuit. Bonne nuit à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par bob II - 3 Jan 2021, 04:32. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello ! PREM's
![]() Ben je vois qu'il y a eu des passages par ci part là après mon départ… La météo ici une fois de plus ne se prête pas à la plus d'étoiles. Sinon comment ça va ? Quoi de neuf tout ça ? La reprise pour certains demain j'imagine… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Hello ! PREM's ![]() Ouaaah ! pile à "0h00" !!! L'exploit du jour (ou plutôt de la nuit) ![]() Citation Sinon comment ça va ? Quoi de neuf tout ça ? La reprise pour certains demain j'imagine… Moi j'ai accompagné ma fille à la gare tout à l'heure, elle reprend le collier aux aurores lundi… ![]() A part ça, pour moi, plein de boulot pour les semaines qui viennent, rendez-vous chez le toubib demain, etc. Je baille, je vais au dodo. Belle nuit à tous les passants et n'oubliez pas de faire de beaux rêves ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonne nuit et beaux rêve alors
![]() IL y a une ambiance ici c'est dingue ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 Jan 2021, 00:48. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello ! PREM's ![]() Ouaaah ! pile à "0h00" !!! L'exploit du jour (ou plutôt de la nuit) ![]() T'as vu ça ?? Au taquet pour ce début d'année. ![]() Moi j'ai accompagné ma fille à la gare tout à l'heure, elle reprend le collier aux aurores lundi… ![]() A part ça, pour moi, plein de boulot pour les semaines qui viennent, rendez-vous chez le toubib demain, etc. Je baille, je vais au dodo. Belle nuit à tous les passants et n'oubliez pas de faire de beaux rêves ! ![]() De bons moments passés et j'espère bientôt d'autres. J'ai pas mal de trucs à faire aussi à partir de cette semaine mais j'avoue être peu motivé par tout ce qui est administratif quand il faut se bouger sur place… Bonne nuit à toi. ![]() Coucou bob II, toi toujours en assistant du Père Noël ou fini ? Peut être un peu de temps de t'occuper des mac à remettre en état dont tu m'avais parlé, si à l'occasion t'as besoin d'un conseil. ![]() (maintenant que tout roule sur le M1 et que c'est rodé) vu que les travaux dehors c'est un peu en pause en cette période. Non? ![]() |
|
|
![]()
|
|
En pleine interrogation sur le sens de la vie le bob
![]() j'ai fini mon remplacement ET je m'interroge sur ce que je vais faire de ma peau pour les cinq ans qui viennent tout mes plans de vie de se sont pas passés exactement comme prévue çà à un peu déraillé en 2020, et je sais pas trop comment je vais modifié, rectifié ou rien changer. La vie quoi ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 Jan 2021, 00:56. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
En pleine interrogation sur le sens de la vie le bob ![]() j'ai fini mon remplacement ET je m'interroge sur ce que je vais faire de ma peau pour les cinq ans qui viennent tout mes plans de vie de se sont pas passés exactement comme prévue çà à un peu déraillé en 2020, et je sais pas trop comment je vais modifié, rectifié ou rien changer. La vie quoi ![]() Deux bonnes réflexions par Terry Gilliam sur le sujet : ![]() ![]() Pour le reste je peux pas te dire mieux, ma situation est au point zéro pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Positivons
Vivant un toit sur la tête on ne meurt pas de fin. Pas complètement seul dans la vie de la famille proche des amis pas nombreux mais sur lesquels on peut compter. Et finalement encore assez libre pour faire ce que je veux encore un moment. en y réfléchissant c'est formidable ![]() Non je pense qu'il faut que je sois plus ambitieux sur le projet et pas me contenter de survivre . Peut être que je pourrais réfléchir à développer un côté auto entrepreneur même micro entreprise çà pourrait peut être suffire. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais vendre , mon travail ou un produit. ET toi si ce n'est pas indiscret, ou tu en es ? On ne va pas parler que de moi ![]() Pour le reste je peux pas te dire mieux, ma situation est au point zéro pour l'instant. C'est à dire ? .... Bon c'est pas grave peut être une fois ![]() Deux moins le quart si je veux reprendre le contrôle de ma vie, çà commence par essayer de me coucher plus tôt et de me lever plus tôt Bonne nuit bigbmechantmou Et bonne nuit à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 Jan 2021, 01:45. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Voilà des réflexions bien encourageantes.
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ben moi, c'est pas terrible… Je vais pas trop m’attarder mais bon.
J'arrivais à ma création d'entreprise au sortir du BGE ADIL, j'avais fais avant mes re passages d'habilitations électriques, mon stage de formation pour me mettre en micro entrepreneur à la chambre des métiers et de l'artisanat. Mon créneau c'était décorateur électricien plus dépannages, sur tout ce qui est établissements recevant du public : (établissement de nuit), bars, restos, clubs, concerts… Une 15aine d'établissements. Donc… 1°) L'état de mes handicaps s'étant dégradé, ça devient limite pour bosser. 2°) Y a plus de taf donc c'est plié. 3°) mes médocs pour les douleurs neuropathiques (nerfs atteints) me shootent et je ne dors pas sans, donc je ne parviens plus à me lever le matin sans être dans le gaz et me cogner partout ou verser les croquettes des chats dans mon mug de café… par exemple, donc pas glop pour trouver un job… Je ne supporte plus Paris qui n'avait d'intérêt que le nombre de clients que j'avais. J'habite seul un studio de 20m² avec mes deux chats dont je peine de plus en plus à monter les 6 étages, et mes finances arrivent au bout. Donc va falloir que ça s'active vite et dans le bon sens que je puisse quitter Paris, ce que j'aurais fait il y a presque dix ans si je m'étais pas orienté à construire ce projet et ma clientèle à l'époque (J'aimerais bouger vers Pau). Mais c'est pas gagné… Salut baron, Du coup ça sera un coucou bref car il est l'heure aussi pour moi si je veux pas me décaler trop. Bonne nuit à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut bigmechantmou,
Courage ! On va se serrer les coudes… ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello !
Merci, baron. C'est vrai que je demande souvent des news aux autres donc j'ai répondu comme on m'en demande, mais je préfère demander pour lire des trucs sympas ou intéressants, ou sur lesquels je peux éventuellement donner conseil, c'est plus divertissant. ![]() Passons à un autre sujet. Là c'était pour répondre à bob II. Surtout se dire que l'entreprenariat on prévoit pas l'imprévisible COVID par ex… Bon sinon, des nouvelles plus gaies ? |
|
|
![]()
|
|
De mon côté, pas vraiment…
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah, en y réfléchissant bien, une bonne nouvelle quand même : mon fils a retrouvé ma chevalière que je croyais perdue depuis avant Noël.
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ah bah voilà, j'ai bien fait de mettre une bague, même si cette "marguerite" fait penser à tout sauf à une marguerite.
![]() Edit : Bon, et bien de mon côté je ne vais pas tarder, là j'ai déjà pris mes cachets. Bonne nuit à tous. ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 5 Jan 2021, 01:18. |
|
|
![]()
|
|
Passons à un autre sujet. Là c'était pour répondre à bob II. Surtout se dire que l'entreprenariat on prévoit pas l'imprévisible COVID par ex… Bon sinon, des nouvelles plus gaies ? Pas de soucis, Je comprends tout bien pas de stress on peut peu mais on est là peut aussi juste écouté, des fois çà fait du bien de se lâcher un peu ![]() Sur ce c'est ma tournée, doit me resté un bout de pâté de canard et quelques toast, et un fond de d'un vin jaune sucrée, saute...quelque chose çà ira bien pour accompagner ![]() Sinon nous sommes tous très heureux que baron est retrouvé sa chevalière, surtout par rapport à la pierre qu'il y a dessus me rappel plus le nom ... ah oui youkounkoun ![]() Allez vu que tout le monde dort déjà, je ne vais pas traîné plus Bonne nuit à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par bob II - 5 Jan 2021, 02:06. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello !
Sinon nous sommes tous très heureux que baron est retrouvé sa chevalière, surtout par rapport à la pierre qu'il y a dessus me rappel plus le nom ... ah oui youkounkoun ![]() Mais son doigt tout le monde s'en moque… Lui y compris ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 6 Jan 2021, 00:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Point ne dors mais, mais, mais, Attention ! Suis un espion !
Sus ! aux brexiteurs ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
hello
Tout le monde va bien ? Et bien tant mieux ![]() Me suis attaqué une nouvelle série assez prenante Raised by wolves. Je l'ai attaqué dans la soirée je suis au cinquième épisode, c'est passionnant Ah noel on m'a offert une paire de chaussettes chaussons du genre de ceux qu'on pend au sapin, je viens de les essayer , une vraie tuerie. D'un confort , d'une chaleur et d'une douceur douce incroyable ![]() Je les recommande vivement ![]() Point ne dors mais, mais, mais, Attention ! Suis un espion ! Sus ! aux brexiteurs ! Ils auraient déjà testé le vaccin sur Jack the best ? les propos sont incohérents , les premières réactions et les premiers mots sont inquiétants. ![]() Ce message a été modifié par bob II - 6 Jan 2021, 00:51. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ça va bien.
![]() J'ai regardé tes F.A. ça a l'air pas mal, malheureusement je ne suis pas fan de séries, cause : le truc à suivre toujours sans fin à chaque épisodes… Mais, Ridley Scott c'est une bonne référence, belle réalisation semble t'il, l'idée n'a pas l'air mal non plus. Et il semble que ça soit un bon budget quand aux FX. Ça ferait presque envie si je n'avais pas cette aversion aux séries. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 6 Jan 2021, 01:03. |
|
|
![]()
|
|
Ça va bien. ![]() J'ai regardé tes F.A. ça a l'air pas mal, malheureusement je ne suis pas fan de séries, cause : le truc à suivre toujours sans fin à chaque épisodes… Mais, Ridley Scott c'est une bonne référence, belle réalisation semble t'il, l'idée n'a pas l'air mal non plus. Et il semble que ça soit un bon budget quand aux FX. Ça ferait presque envie si je n'avais pas cette aversion aux séries. non c'est franchement bien fait, un scénario qui tient la route et pas vraiment tranché genre les gentils et les méchants. dans un autre genre je suis tombé la dessus çà m'a fait marré ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 07:37 |