![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut!
Ouverture du CMTMPTNPEPUTDMBCELDLDLVC ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ouverture du CUPTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CDGQPDMDOMAQPNRJEQPDSTSMB !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 3 Apr 2005 Lieu : paris 11 Membre no 36 455 ![]() |
yo...
-------------------- MacPro 5.1 2x 2.93 GHz 6 core (2010-2012) - Ram 52 Go - OS 10.13.6 - DD 2x 4To + DD 8To + SSD 2To + SSD 1To - ATI Radeon HD 5870
Macbook Pro M1 Pro 14" (2021) / CPU 8 cœurs / GPU 14 cœurs / 16Go mémoire unifiée / 512 go ssd Macbook Pro Retina 13" (early 2015) / 2.7 Ghz core i5 / Ram 8 Go / SSD 256Go / OS 10.15.7 MacPro 3.1 2x 2.8 GHz (2008) - Ram 14 Go - OS 10.8.5 - DD 4x 2 To - Pioneer 117F un vieux graveur ide Samsung (pas glop) - ATI Radeon HD 5770 [en sommeil...] |
|
|
![]()
|
|
Wesh ça va canaan? Ça fait un moment !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
CMTMPTNPEPUTDMBCELDLDLVC ?
Couche moins tard mais pas trop non plus et puis ... je suis trop curieux maintenant ! Youhou les gens ! Ouverture du CTC ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Couche Manifestement Tard Mais Pas Tellement Non Plus En Plus Un Truc Demain Mais Bon C'Est La Dure Loi De La Vie Club pour le 14 janvier.
Le dernier c'est Club Des Gens Qui Postent Des Messages D'Ouverture Mais A Qui Personne Ne Répond Jamais Et Qui Passe Des Soirées Tristes Sur MacBidouille. ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du LTC !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Il va falloir fermer !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sardequin !!!!!
![]() Ça fait longtemps !! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
[font="Impact"][/font] Et c'est déjà lundi, bonne semaine ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Wazzalex !!! On parlait de toi hier justement !!
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Bientôt l'heure de la fermeture !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Et qu'est-ce qu'on disait sur moi ? ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
On ne peut pas en parler sans être repérés par le èf bi aïe !
Bonjour li gens ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Aller, c'est l'heure, on ferme !
Georges Brassens - Le Gorille - 1952 C´est à travers de larges grilles, Que les femelles du canton, Contemplaient un puissant gorille, Sans souci du qu´en-dira-t-on. Avec impudeur, ces commères Lorgnaient même un endroit précis Que, rigoureusement ma mère M´a défendu de nommer ici... Gare au gorille!... Tout à coup la prison bien close Où vivait le bel animal S´ouvre, on n´sait pourquoi. Je suppose Qu´on avait du la fermer mal. Le singe, en sortant de sa cage Dit "C´est aujourd´hui que j´le perds!" Il parlait de son pucelage, Vous aviez deviné, j´espère! Gare au gorille!... L´patron de la ménagerie Criait, éperdu : "Nom de nom! C´est assommant car le gorille N´a jamais connu de guenon!" Dès que la féminine engeance Sut que le singe était puceau, Au lieu de profiter de la chance, Elle fit feu des deux fuseaux! Gare au gorille!... Celles là même qui, naguère, Le couvaient d´un œil décidé, Fuirent, prouvant qu´elles n´avaient guère De la suite dans les idées; D´autant plus vaine était leur crainte, Que le gorille est un luron Supérieur à l´homme dans l´étreinte, Bien des femmes vous le diront! Gare au gorille!... Tout le monde se précipite Hors d´atteinte du singe en rut, Sauf une vielle décrépite Et un jeune juge en bois brut; Voyant que toutes se dérobent, Le quadrumane accéléra Son dandinement vers les robes De la vieille et du magistrat! Gare au gorille!... "Bah! soupirait la centenaire, Qu´on puisse encore me désirer, Ce serait extraordinaire, Et, pour tout dire, inespéré!"; Le juge pensait, impassible, "Qu´on me prenne pour une guenon, C´est complètement impossible..." La suite lui prouva que non! Gare au gorille!... Supposez que l´un de vous puisse être, Comme le singe, obligé de Violer un juge ou une ancêtre, Lequel choisirait-il des deux? Qu´une alternative pareille, Un de ces quatres jours, m´échoie, C´est, j´en suis convaincu, la vieille Qui sera l´objet de mon choix! Gare au gorille!... Mais, par malheur, si le gorille Aux jeux de l´amour vaut son prix, On sait qu´en revanche il ne brille Ni par le goût, ni par l´esprit. Lors, au lieu d´opter pour la vieille, Comme l´aurait fait n´importe qui, Il saisit le juge à l´oreille Et l´entraîna dans un maquis! Gare au gorille!... La suite serait délectable, Malheureusement, je ne peux Pas la dire, et c´est regrettable, Ça nous aurait fait rire un peu; Car le juge, au moment suprême, Criait : "Maman!", pleurait beaucoup, Comme l´homme auquel, le jour même, Il avait fait trancher le cou. Gare au gorille!... -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 040 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ouverture du CUPTC !!!
Amitiés tertous ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CSTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CSTC
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !!!
Tu me semble un peu seul ces temps Guerom ! Heureusement qu'il y a les anciens pour te tenir compagnie ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
ola
-------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Opening of the CiYouPiTiCi !!
|
|
|
![]()
|
|
Et qu'est-ce qu'on disait sur moi ? ![]() ![]() On parlait de ta page .mac qui n'existe plus maintenant, où tu postais des vidéos où tu faisais le con ! ![]() Ouverture du CUPTC ![]() Bah mon petit guerom00 je t'ai laissé tout seul... Désolé... ![]() ![]() ola dreeeeeaaaaamph !!! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Et qu'est-ce qu'on disait sur moi ? ![]() ![]() On parlait de ta page .mac qui n'existe plus maintenant, où tu postais des vidéos où tu faisais le con ! ![]() Oulaaa, heureusement que c'est plus en ligne tout ça ![]() Et pour la tradition: ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Oulaaa, heureusement que c'est plus en ligne tout ça ![]() Nan c'était trop bien ! Genre les descentes en skate, ou le lait+citron+sprite ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ça va être l’heure de la fermeture !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Ouverture
c'est encore trop tôt pour les super couche-tards? ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Miaou!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 19:01 |