![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Faithless : Sun To Me
So in future lifetimes It's a certainty That we'll again Fit together perfectly So in in future lifetimes It's a certainty That we'll again Fit together perfectly You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me I stumbled into you Accidentally And yet Feels as though you were Sent to me... That we were meant to be Together and grow with Each other Through the centuries If my body was your mirror You'd be able to see Exactly What it is about you That I'm addicted to Helplessly you distract me Like a mountain view of Rivers crashing into the sea Strangely You all seem familiar to me Would so, love tie us Together through eternity So in future lifetimes It's a certainty We will again Fit together perfectly You're the sun to me You're the sun to me So in future lifetimes It's a certainty We will again Fit together perfectly You're the sun to me You're the sun to me If my body was your mirror You'd be able to see Exactly What it is about you That makes me shiver You give me a soul fever And I achieve A new level of grace So in future lifetimes It's a certainty We will again Fit together perfectly Perfectly Perfectly Perfectly Perfectly Perfectly You're the sun to me You're the sun to me We do it so fervently We do it so fervently With your urgency We do it so fervently You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me You're the sun to me ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Gary Jules : Mad World
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for the daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I wanna drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny, I find it kind of sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles its a very, very Mad world, mad world Children waiting for the day they feel good Happy birthday, happy birthday And I feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me, what's my lesson? Look right through me, look right through me And I find it kind of funny, I find it kind of sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles its a very, very Mad world, mad world, enlarging your world Mad world À vous les studios ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 5 May 2011, 23:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Pour moi ce sera un simple bonsoir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
J'aime bien The Dø mais la c'est … dodo
![]() ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
J'ai geeké bien plus que de raison aujourd'hui, alors je vais rejoindre guylo (fais-moi de la place !)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonne nuit sur ces douces paroles d'une artiste découverte grace à la pub des pages jaunes
![]() KT Tunstall : Suddenly I see Her face is a map of the world Is a map of the world You can see she's a beautiful girl She's a beautiful girl And everything around her is a silver pool of light The people who surround her feel the benefit of it It makes you calm She holds you captivated in her palm Suddenly I see This is what I wanna be Suddenly I see Why the hell it means so much to me I feel like walking the world Like walking the world You can hear she's a beautiful girl She's a beautiful girl She fills up every corner like she's born in black and white Makes you feel warmer when you're trying to remember What you heard She likes to leave you hanging on a wire Suddenly I see And she's taller than most And she's looking at me I can see her eyes looking from a page in a magazine Oh she makes me feel like I could be a tower A big strong tower She got the power to be The power to give The power to see Suddenly I see. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() Yep !! ...ça faisait longtemps. .. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Il est midi et quelques ici, mais je vous passe quand même le bonjour.
Je rentre dans quelle catégorie, moi ? Les lève-pas-trop-tôt ? Enfin bon, welcome back Tafù, en effet ça fait un bail ! Bon réveil à tous les lève-tôt du vieux continent ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Nom de Moi
![]() ![]() Y"a donc personne pour ouvrir de temps en temps? ![]() Va falloir faire venir des ![]() ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
2e tentative de dépoussiérage, à force d'ouvrir, les toiles d'araignées vont bien finir par partir
![]() ![]() Ce message a été modifié par guylo - 28 Jul 2011, 23:35. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
Je veux bien ouvrir, mais personne ici n'a l'air de vouloir suivre !
En plus c'est tricher, ouvrir depuis un autre fuseau horaire. Il est 10 AM, en direct de Yokohama, je prépare mon sac pour une balade d'une semaine à travers tout le Japon, après 3 longs mois à attendre cette fameuse semaine ! Je salue mesdames et cesmessieurs. Ce message a été modifié par Master Buck - 6 Aug 2011, 02:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Faut aussi dire que c'est des toiles d'araignées dimensions Spider man cette fois.
Mais on tire fort et c'est bon ! Debout les loulous ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Konishiwa Master Buck San !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Hello DOMY !!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut les noctambules ! T'as pas peur de la radioactivité ? Et des tremblements de terre ? Il paraît qu'il y en a eu encore un de magnitude 6,3 au large de Fukushima…
Poney, tu as toujours comme loisirs de Citation Tuer des vieux, tuer des enfants, tuer des gens en général, tuer des animaux, tuer des insectes, tuer des plantes, tuer des poussins... ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 367 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
T'as pas peur de la radioactivité ? Et des tremblements de terre ? Il paraît qu'il y en a eu encore un de magnitude 6,3 au large de Fukushima Tu as oublié les inondations de ces jours derniers, dans la liste de tes calamités. ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Poney, tu as toujours comme loisirs de Citation Tuer des vieux, tuer des enfants, tuer des gens en général, tuer des animaux, tuer des insectes, tuer des plantes, tuer des poussins... ?Salut Jack the best ! Oui bien sûr, mais en ce moment je me restreins aux loutres albinos... C'est plus exaltant ! ![]() A qui ça dit un iChat? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Olalala, plein de monde, je suis tout frétillant.
La radioactivité, je m'en sers comme chauffage, les séismes comme massage et les inondations comme douche ! Je suis en harmonie avec les éléments déchaînés de ce pays ! Plus sérieusement, les radiations n'ont pas vraiment d'effet sur notre quotidien, ça fait 2 mois qu'on a rangé les compteurs geiger après avoir vu qu'ils n'y avait clairement rien d'affolant. Les séismes sont anecdotiques, les plus gros nous réveillent la nuit mais à part mon matelas et les lampadaires, j'ai jamais rien vu trembler. Et les inondations... on a bien eu une pluie torrentielle à Kyoto mais c'est tout. Ha ! Par contre la présentation de mes résultats devant 50 personnes lundi, c'est autre chose, là ! Ouverture du CTC ! (fail) Ce message a été modifié par Master Buck - 6 Aug 2011, 02:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Hey ben, dire que y'a quelques années, à 00h00m01s je me faisait griller à l'ouverture, et maintenant à 1h33 personne n'a encore ouvert ! Mais je vois que y'a toujours les mêmes têtes !
Ah oui, en passant: Ouverture du CTC ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Good Night Everybody
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 047 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ben tiens… Y avait longtemps !
![]() Bonne journuit tertous, passants et posteurs. ![]() ![]() ![]() [Si longtemps d'ailleurs que je n'avais pas vu que le serveur avait 6 minutes de retard… ![]() Ce message a été modifié par baron - 19 Aug 2011, 00:57. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne nuit les petits !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ouiiii, à 2h06 cette nuit je viens de recevoir le petit pdf qui me permet d'avoir un permis d'étude pour l'an prochain ! Je vais enfin pouvoir payer un billet d'avion à prix d'or pour dans une semaine ! Ouiiii !
Après avoir découvert qu'ils avaient envoyé un de mes papiers à Tokyo au lieu de Paris ce matin, c'était pas gagné, je me voyais bien devoir attendre 3 semaines au moins ! OUVERTURE DU CTC ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour le CTC !
Tu vas pouvoir l'ouvrir tous les soirs ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ouverture du C.U.P.T.C
![]() Bien la bonne nuit à tous ![]() Bonsoir Luminou2, MrBob et Master Buck ! Avabien ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Yep !
J'viens jouer mon trublion ici aussi !! Je réalise une petite étude, donc voici le lien : LE LIEN !!. Je me doute que vous n'irez pas voir à une heure si tardive, puisque ça demande un minimum de concentration ; mais placez-le en signet et dès que vous avez le temps dans le weekend, hop, 15 minutes, et emballé c'est pesé, tout en l'ayant passé correctement. Ca m'aiderait beaucoup, il me faut 240 réponses, et là, j'en ai 30… Si vous avez des idées qui pourraient m'avancer quant à ma quête de "sujets", c'est le bienvenu. Egalement, si vous avez des personnes autours de vous (proches, amis, forums… ) susceptibles de répondre correctement, n'hésitez pas ! ![]() Je vous en remercie grandement, et vous souhaite par la même occasion une douceu nuit ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Yep ! J'viens jouer mon trublion ici aussi !! Je réalise une petite étude, donc voici le lien : LE LIEN !!. Je me doute que vous n'irez pas voir à une heure si tardive, puisque ça demande un minimum de concentration ; mais placez-le en signet et dès que vous avez le temps dans le weekend, hop, 15 minutes, et emballé c'est pesé, tout en l'ayant passé correctement. Ca m'aiderait beaucoup, il me faut 240 réponses, et là, j'en ai 30… Si vous avez des idées qui pourraient m'avancer quant à ma quête de "sujets", c'est le bienvenu. Egalement, si vous avez des personnes autours de vous (proches, amis, forums… ) susceptibles de répondre correctement, n'hésitez pas ! ![]() Je vous en remercie grandement, et vous souhaite par la même occasion une douceu nuit ![]() ![]() En effet, faut faire ça à tête reposée… je le met dans mes signets ![]() allez, zou, je vais au dodo ! Bonne nuitée !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Ouiiii, à 2h06 cette nuit je viens de recevoir le petit pdf qui me permet d'avoir un permis d'étude pour l'an prochain ! Je vais enfin pouvoir payer un billet d'avion à prix d'or pour dans une semaine ! Ouiiii ! Après avoir découvert qu'ils avaient envoyé un de mes papiers à Tokyo au lieu de Paris ce matin, c'était pas gagné, je me voyais bien devoir attendre 3 semaines au moins ! OUVERTURE DU CTC ! Un an d'études au Japon? Sur Tokyo? Coool, faut qu'on trouve moyen de se boire une petite bière à l'occaz alors ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Un permis d'études : c'est joliment dit !
Il y a des jeunes qui n'y ont pas droit ? Quelles sont les conditions à remplir ? Le séjour, pour un couple de français moyens, d'une dizaine de jours au Japon pour visiter, cela pourrait aller chercher dans les combien ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
10j peut revenir assez cher, surtout qu'avec ce qui se passe avec l'euro et le dollar, le yen est devenu très très cher.
En gros, compte par personne: 60 euros par nuit d'hôtel (les nuits sont facturées par personne) 15 euros par repas 400 euros si tu prends le JR Rail pass pour 1 semaine 10 euros par entrée de musée 5 euros par entrée de temple (kyoto surtout...sachant que tu en fais 4-5 dans la journée) Avec un euro a 110 yens, c'est pas forcément le bon timing de venir. En revanche, avec ce qui s'est passé avec le tremblement de terre et Fukushima, le nombre de touristes est en chute libre. Du coup, j'imagine qu'il y a moins de monde dans les lieux touristiques, peut être même que des offres spéciales sont mises en place pour attirer les touristes étrangers... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 01:06 |