![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 047 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
mais ça fait des lustres que je n'avais pas posté ici! comment va le baron? Le baron est revenu de Rennes hier dans la nuit, en pleine forme, et plein d'idées folles. ![]() J'ai trouvé encore un livre de Jorge Semprun que je n'avais pas déjà lu, et je vais m'y replonger. ![]() Néanmoins, mon favori reste un titre un peu atypique dans son œuvre : Netchaïev est de retour… Ce message a été modifié par baron - 5 Mar 2011, 00:22. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venu
![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hey all!
Aujourd'hui, je nous propose une rédaction en japonais sur le divorce. Difficile de trouver de l'inspiration... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir est bonne nuit à tout le monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut les gens ! Ça va bien?
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Bonsoir !
Et bonne nuit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ha ouaip, moi ça va plutôt bien
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Bonne nuit les feignasses!
![]() (ça va peut-être enfin recréer un peu d'animation sur ce topic ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 ![]() |
Bonne nuit à tous !
![]() -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
ouf il est 5h37 et il ne fait pas encore jour...
-------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
il est 5H54 et les oiseaux commencent à chanter
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
Il est 1h06, je prends des médicaments qui sont censés me faire dormir et ça fait 4 jours que je me couche après 3h du matin. C'est un échec.
Mais au moins je m'avance dans mes projets ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Il est 1h06, je prends des médicaments qui sont censés me faire dormir et ça fait 4 jours que je me couche après 3h du matin. C'est un échec. Mais au moins je m'avance dans mes projets ^^ Genre somnifères ? Ou autres ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Genre codéine.
J'ai une fracture ouverte du gros orteil ! Dis comme ça c'est classe et tout, mais c'est pas vraiment une fracture et elle est pas vraiment ouverte. Mais le terme technique est quand même fracture ouverte, alors je peux dire des choses genre "ha, désolé, je peux pas venir, j'ai une fracture ouverte..." Et sinon moi je devais faire un stage au Japon... Dommage ! Tiens, le serveur est pas à l'heure, il m'a fait une fausse joie. Ce message a été modifié par Master Buck - 6 Apr 2011, 01:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Haha, j'ai un rapport à rendre demain à 8h. Je viens de découvrir ça.
L'entrée du CTC est à moi ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
J'ai une fracture ouverte du gros orteil ! Dis comme ça c'est classe et tout, mais c'est pas vraiment une fracture et elle est pas vraiment ouverte. Mais le terme technique est quand même fracture ouverte, alors je peux dire des choses genre "ha, désolé, je peux pas venir, j'ai une fracture ouverte..." Aie aie aie ... Genre codéine. C'est un (excellent) analgésique. Mais au niveau endormissement ... la codéine a un léger effet de sédation, et peu aussi procurer un état d'excitation qui empêche l'endormissement. Vois avec ton médecin pour un traitement adapté (et compatible avec les autres) pour t'aider à retrouver un cycle de sommeil correct. Pour moi, après l'échec des somnifères conventionnels, et autres joyeusetés, ce fut .... le téralène en gouttes... Une merveille à condition de le prendre assez tôt. Ce message a été modifié par luminou2 - 8 Apr 2011, 00:22. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Oh non mais un cycle de sommeil comme ça, je suis tout à fait pour si ça me permet de rattraper mon boulot en retard. Me fait penser que j'ai pas pris ma dose de codéine de la soirée. Ou alors je l'ai prise... là ça peut être question qui pose problème
![]() J'ai toujours eu de très courts sommeils, parce que j'ai souvent considéré que je n'avais pas besoin d'être réveillé pour ce que je faisais, mais rarement à ce point-là sans raison (raison de travail je veux dire). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ouvre le CTTC ce matin, en me demandant si à cette heure-là il ne vaut pas mieux rester éveillé sachant que j'ai été dans un lit 13 ou 14h hier.
Dans tous les cas, salut aux lève-tôts ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Sans déconner, 8 jours sans post !!!! Il est mort le Ctc alors ?
Sombres instants ![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonjoir, cher ami!
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Tiens, mais je crois que j'ai vu un pilier du ctc.
Manque plus que Pattt, MacEnsteph, psone, grognon, lejibei, puck, dulrich, angrave, hervé, pandore et mon bonheur sera complet. Bon journuit El Comandante Ce message a été modifié par Lohuli - 18 Apr 2011, 04:21. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Rhôooo mais en fait le CTC na pas survécu à la crise des subprimes
![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
C'est terrible ça. Et il sont où les "historiques" et la relève ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bon bah, fermeture du ctc alors.
Bonne journuit lézamis ![]() O Sole Mio Che bella cosa e' na jurnata 'e sole n'aria serena doppo na tempesta! Pe' ll'aria fresca pare già na festa Che bella cosa e' na jurnata 'e sole Ma n'atu sole, cchiù bello, oje ne' 'O sole mio sta 'nfronte a te! 'O sole, 'o sole mio sta 'nfronte a te! sta 'nfronte a te! Quanno fa notte e 'o sole se ne scenne, me vene quase 'na malincunia; sotto 'a fenesta toia restarria quanno fa notte e 'o sole se ne scenne. Ma n'atu sole, cchiù bello, oje ne' 'O sole mio sta 'nfronte a te! 'O sole, 'o sole mio sta 'nfronte a te! sta 'nfronte a te! Clic, clac Ce message a été modifié par Lohuli - 18 Apr 2011, 04:58. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Ouverture
Bonjournuit Hé les amis des antipodes va falloir arrêter de dormir/bosser au bureau et venir sur le CTC Hé les couche-tards de nos contrés, y'a rien sur la TNT, alors venez au CTC ![]() ceci dit je vais quand même aller mettre la viande dans l' torchon ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
Après une semaine exténuante, je me vois obliger de quitter les rangs du CTC tôt pour ma première nuit potable (peut-êêêêtreuh) depuis trop longtemps.
'nuit ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Demain, je dois être un lève-tôt (enfin, debout 9h, quoi), donc je vais aussi être un couche-tôt.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
et là? c'est trop tôt pour que des macbidouilleurs animent le CTC? (pas'que moi j'me lève dans 5h11, donc faut qu'y aille vite! Rzzz) alors ouveture & keep it open
-------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir à tout le monde.
Je sais pas pourquoi mais plus j'avance dans l'âge, sans pour autant être bien vieux, plus je me couche tart tout en me levant aux mêmes heures. J'en ai mare de ne pas arriver à aller me coucher avant minuit. Tampis. Ça me permet de venir saluer ceux qui traineront dans le coin. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Chuis de retour dans le bon fuseau horaire pour une vieille tradition…
![]() ![]() Polly Jean Harvey : All And Everyone Death was everywhere, in the air and in the sounds coming off the mounds of Bolton's Ridge. Death's anchorage. When you rolled a smoke or told a joke, it was in the laughter and drinking water it approached the beach as strings of cutters, dropped into the sea and lay around us. Death was in the ancient fortress, shelled by a million bullets from gunners, waiting in the copses with hearts that threatened to pop their boxes, as we advanced into the sun death was all and everyone. Death hung in the smoke and clung to 400 acres of useless beachfront. A bank of red earth, dripping down death now, and now, and now in the air and in the sounds coming off the mounds of Bolton's Ridge. Death's anchorage. Death was in the staring sun, fixing its eyes on everyone. It rattled the bones of the Light Horsemen still lying out there in the open as we, advancing in the sun sing "Death to all and everyone." ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 01:07 |