![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Ce soir, problème inverse, ça va gratter sec. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Sujet sur Apple : In this essay, we will try to explain how online marketing helps the company reduce its communication budget, and why disintermediation of its distribution channels is one of the key success factors of that strategy. En gros, buzz marketing, fuites volontaires, contrôle des sites web par la publicité, désintermédiarisation de l'aval et de l'amont de la production, et destruction en règle des APR pour avoir un contrôle total. Yummy. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjournuit !
Après le film, je regarde juste mes mails, je prends ma pilule pour dormir et zou, je commence un roman de SF ! Donc en fait, bonsoir aussi ! Pour des pistes sur ton essai, reprends tous les buzz (rien que ceux de l'année !) et tu as déjà de quoi tenir un moment ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Pour des pistes sur ton essai, reprends tous les buzz (rien que ceux de l'année !) et tu as déjà de quoi tenir un moment ! J'ai déjà quelques lignes sur l'iPad, j'ai parlé de l'iPhone en 2007, et je vais aussi parler du passage à Intel. Mais c'est plus la manière dont les buzz fonctionnent que les buzz en eux-mêmes qui m'intéresse. C'est certain que si je parle de tous les buzz marketing d'Apple, ce n'est plus un essai mais une thèse sur le marketing viral, que j'écris... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Ouverture du CUPTC.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
Plop ! 'a va ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Oh ! Des gens ! Dingueeeeuh !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
T'emballe pas
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 050 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
N'empêche que ça arrive
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ouais, des fois
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Allez, même si j'ai pas été très utile, bonne nuit les filles !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bonne nuit
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Ce soir c'est soirée ! Demain, j'ai test, ce soir j'ai pas révisé, ce soir, c'est révision !
Bonsoir le CTC et que cette nuit étoilé jette sur vos claviers un voile de gaieté. Bonsoir le CTC et que ces jours fériés jettent sur vos vies une poignée de sud et de farniente. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Y a des tests en école
![]() A quoi ça sert d'avoir réussi au concours, alors ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bonsoir le CTC et que ces jours fériés jettent sur vos vies une poignée de sud et de farniente. Tu veux dire une poignée de tempêtes, de vagues et de restaurants qui volent? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Est-ce qu'on parle vraiment du même sud ?
Ce message a été modifié par Master Buck - 9 May 2010, 01:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir et bonne nuit à tous
![]() ![]() J'ai pas cru voir d'image pour la 1589e page. J'en ai trouvée une belle qui rappellera leur enfance à pas mal d'entre vous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
qui rappellera leur enfance à pas mal d'entre vous. ![]() Oui, les univers lego, années 70 /80 ... La jolie voiture tourne dans la rue, il y a la gentille dame qui marche, elle va à l'arrêt du bus pour aller faire les courses un monsieur qui nettoie la rue, il a un grand sourire parce qu'il est content de bien avoir nettoyé le camion il charge des colis pour la poste puis il y a le gentil policier qui aide les gens à traverser Et puis j'ai passé ma boite de lego à mon neveux en 2010 ... la voiture avec les racailles elle tourne à fond dans la rue et va aller percuter l'arrêt du bus, puis le conducteur ira en prison la dame elle marche pour aller au bus parce elle doit aller à la Caf, elle est au rmi et elle peut pas s'acheter de voiture le monsieur il nettoie la rue parce que le juge lui a donné des TIG, et puis il sourit parce qu'il est défoncé au pétard le camion il est mal garé, la fourrière va venir le chercher puis il y a le policier, il est là pour surveiller tout le monde dans la rue Bref... ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Tu parles si je m'en souviens. J'ai du manger des tonnes de céréales pour l'obtenir.
http://isodomos.com/Lego-Sets/Weetabix.html#OldTown ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Bande de vieux.
Moi quand j'étais petit, y avait les Minikeums et Stargate SG-1 ! Ce message a été modifié par Master Buck - 16 May 2010, 23:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Stargate SG-1 ! Oui, Stargate SG-1 ! J'adorais. Ok, cette série avait différents objectifs, dont de justifier les actions passées et futures de projections militaires américaines au moyen orient .... mais bon, il n'empêche que c'était sympa. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Rooh les Lego, j'adorais ça quand j'étais petit ! Je me construisais des villes avec...
Maintenant ya Cities XL. On ne perd pas son âme d'enfant en grandissant. Et ça ne m'a pas empêché d'être un grand fan des Minikeums aussi, évidemment. Souvenirs -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
![]() Je me rappelais plus que Nagui avait sa marionnette minikeum ![]() Bonsoir à tous au passage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ben bonjournuit !
Et je vois que je vais faire L'Ouverture du CTC ! Dommage que ce topic se meurt gentiment ... Et sinon, vive les minikeums !!! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Hola! J'ai passé la nuit à chercher des aparts, et à donner un coup de jeune à mon MBP!
Clean install de Snow Leopard qui a duré quatre heures en tout, plus démontage presque complet et nettoyage. J'ai même réussi à faire fonctionner le superdrive !! Un exploit ! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Bonne nuit à tous et à toutes !
Et ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Bientôt la millionième visite!
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Bon, me voilà jusqu'au coup dans les simulations informatiques.
Je vois des petits points qui bougent de partout, tout le temps, jusqu'au bout de la nuit ! Le CTC fera-t-il bouger quelques pixels cette nuit aussi ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Quelques ! Mais point trop n'en faut !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Un peu de pixels vivants, c'est toujours mieux que beaucoup de pixels morts.
En tout cas j'honore ma réputation de couche-tard car ça doit bien faire plus d'une semaine que je me couche tous les soirs vers 2h pour me lever entre 6h et 7h30. Et ça doit normalement continuer jusqu'à jeudi. Normalement, vendredi soir je dois pouvoir faire une vraie nuit et pouvoir le réveiller d'ici dimanche ou lundi. Allez, demain, 2 rendez-vous à propos de mon avenir, 2h d'informatique, 2h d'anglais, 2h de japonais, et toute une nuit de folie à rédiger mon rapport \o/ Bisou les petits loups ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:52 |