![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Orf, tu sais, c'est ta faute, tu as pas voulu me prêter le local à vélo...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 339 Inscrit : 27 Mar 2005 Lieu : 0x4C6F6E64726573 Membre no 36 014 ![]() |
piouff habituellement je dors à cette heure-ci mais là non
![]() C'est embêtant je risque de me faire une petite nuit blanche et d'être creuvé tout à l'heure en cours !!! surtout que j'ai 10h de cours ![]() C'est horrible !!!!!!!!! -------------------- |---|rMacBook Pro 16" M3 Pro / 36Go / 512Go SSD / macOS Sonoma
|---|rMacBook Pro 16" i9 2,3Ghz / 16Go / 512Go SSD / AMD 5500M / macOS Sequoia |---|cMacBook Pro 15" i7 2,7Ghz Anti-reflet + High-Res/ 16Go/ 1To + 1To SSD Crucial M550/ Nvidia 650M GT/ OS X Mojave |--|cMacPro |-|Une flopée d'anciens Macs de l'Apple IIe au PowerMac G4, iBook Palourde, Spartacus -Mon unique vieux site Yourmac.fr |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Même pas d'ouverture? Suis déçu...
![]() Bon un petit coucou depuis le Hotspot Neuf avec le code d'un ami, et qui coupe tout le temps en attendant qu'on m'installe le câble... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : Schoelcher - MARTINIQUE Membre no 11 047 ![]() |
Allez je vous fais un coucou ...... il eût été un temps où je venais faire aussi la causette .... piouf c'était en 2004 je crois !
On dirait que ça c'est assagi par ici, eh ouais personne ne rajeunit. Bon courage à ceux qui vont se lever, moi je file me coucher. Portez-vous bien et qui sait peut-être à bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ça s'assagit peut-être, mais les habitudes ne changent pas pour autant (à mon grand désespoir).
On me trouvait déjà ici y a deux ans à me plaindre de devoir réviser la physique jusqu'à des heures indues. Maintenant, on peut remplacer physique par méca flu. Il est beau le rêve de l'école d'ingé ! Je pourrais faire des soirées ou dormir ! Mais c'est tellement mieux de travailler la nuit ! Pis dans le temps je pouvais alterner avec le CTC et le boulot, mais là avec les gens qui vont se coucher et le CTC qui se réveille pas pour autant, y a que les mecs qui gueulent dans ma playlist metal pour me tenir compagnie. Eux au mois sont toujours là. Quand on pense que même mon Mac me lâche ! (15% de batterie restante ! Problème de félin, de batterie ou de chargeur, dans tous les cas, il m'en veut, je crois) J'ouvre, mais c'est vraiment pour me faire plaisir, car il est fort probable que je puisse fermer en même temps ! "Tout se perd" "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" OUVERTURE DU CupTC!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour, bonsoir
RE (pas ) ouvre. Que le nuit vous sois salutaire et le petit matin éveillé ![]() Une bise embièrée de Bruxelles ASSAGIR, assagir. On dirait une pub pour.... Personne ne s'endort, et tout le monde fait la sieste (ou autre!) et bises à tous. M'ENFIN comme dirait Gaston Avec l'hiver on se réveille (les d'jeuns c'est plus çà ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 27 Nov 2009, 01:39. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hé beh j'ai rien compris à ton post, elle doit pas être qu'un peu enbièrée ta bise.
Moi je me couche en tout cas ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() Suis pas venu depuis une éternité ici .... depuis le temps de Catcher je crois. Bonne journée à ceux qui se lèvent bientôt ... et bien tôt ! Est-ce ainsi que les hommes vivent ? Léo Ferré Tout est affaire de décor Changer de lit changer de corps A quoi bon puisque c'est encore Moi qui moi-même me trahis Moi qui me traîne et m'éparpille Et mon ombre se déshabille Dans les bras semblables des filles Où j'ai cru trouver un pays. Coeur léger coeur changeant coeur lourd Le temps de rêver est bien court Que faut-il faire de mes jours Que faut-il faire de mes nuits Je n'avais amour ni demeure Nulle part où je vive ou meure Je passais comme la rumeur Je m'endormais comme le bruit. Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent. C'était un temps déraisonnable On avait mis les morts à table On faisait des châteaux de sable On prenait les loups pour des chiens Tout changeait de pôle et d'épaule La pièce était-elle ou non drôle Moi si j'y tenais mal mon rôle C'était de n'y comprendre rien. Dans le quartier Hohenzollern Entre la Sarre et les casernes Comme les fleurs de la luzerne Fleurissaient les seins de Lola Elle avait un coeur d'hirondelle Sur le canapé du bordel Je venais m'allonger près d'elle Dans les hoquets du pianola. Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent. Le ciel était gris de nuages Il y volait des oies sauvages Qui criaient la mort au passage Au-dessus des maisons des quais Je les voyais par la fenêtre Leur chant triste entrait dans mon être Et je croyais y reconnaître Du Rainer Maria Rilke. Elle était brune elle était blanche Ses cheveux tombaient sur ses hanches Et la semaine et le dimanche Elle ouvrait à tous ses bras nus Elle avait des yeux de faïence Elle travaillait avec vaillance Pour un artilleur de Mayence Qui n'en est jamais revenu. Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent. Il est d'autres soldats en ville Et la nuit montent les civils Remets du rimmel à tes cils Lola qui t'en iras bientôt Encore un verre de liqueur Ce fut en avril à cinq heures Au petit jour que dans ton coeur Un dragon plongea son couteau. Est-ce ainsi que les hommes vivent Et leurs baisers au loin les suivent. -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
et en 100 Mb/s -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
Ouverture CTC ...
... sans aucun mérite, il est 04h07 chez moi .... la journée commence par une trotte de 500 Km pour rejoindre un chantier ... jeunes gens, si vous choisissez le BTP ![]() ![]() -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
05:32
Évanoui sur le canapé à 21h et réveillé depuis 2h30. Je m'ennuie... -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
outch effectivement, quand ça m'arrive je m'emmerde sévère...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Bon, allez, un petit coucou en passant en revenant de la dernière fête avant Noël !
Et un joyeux nouelle à vous tous ! Ce message a été modifié par Master Buck - 29 Dec 2009, 01:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Allez, bonne année 2010 à toutes et à tous !
Pace e salute ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
'nanée
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 050 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonne santé,
Et toutes sortes de bonheurs ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 333 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Bonané/ébizatouss !
![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC, pendant que je suis là
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Allez, il faut réveiller un peu le CTC pour 2010 !
Ça a été un peu mou du genou ces derniers temps, voire TRÈS mou du genou ! On remue ses petites fesss et on me dégotte de anciens, et surtout des anciennes, et des nouvelles (et des nouveaux, mais osef), le club le plus honorable de France et d'ailleurs ne va quand même pas tomber dans l'oubli... ou pire ! En page 2 ! Allez, du gnangnan pour vous ! (cette balise existe-t-elle... ? > OUI) Ce message a été modifié par Master Buck - 3 Jan 2010, 01:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne Année 2010 et Bonne journuit !
Mon premier est une salade Mon deuxième est une salade Mon troisième est une salade Mon quatrième est une salade Mon cinquième est une salade Mon sixième est une salade Mon septième est une salade Mon huitième est une salade Et mon tout est est Un auteur et un mathématicien célèbre ! Les huit scaroles ! Hier Annie et son chien Paf ont traversé l'autoroute sans regarder.Ça n'a pas loupé : Paf le chien et Pif Annie ! ![]() Je n'ai pas la patience d'attendre le CTC ! Pour ce soir ce sera juste le CUPTC. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hé bien ce sera un CTC pour moi, même si je vais probablement pas être suivi ce soir, si le suivant, ni les suivants pendant au moins une semaine.
Si vous vous demandiez quand ça allait vraiment couler, c'est maintenant : pas moyen d'en avoir deux dans la même soirée. Espérons toujours... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
L'espoir fait vivre, mon ami
![]() Mais kes tu f... là ? En prépa, je comprenais, mais maintenant que tu vas de fêtes en fêtes entre le campus et les bars de la ville ou autres cités U ? La geekitude te guette, mon ami ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les amis ! Content de vous voir !
|
|
|
![]()
|
|
L'espoir fait vivre, mon ami ![]() Mais kes tu f... là ? En prépa, je comprenais, mais maintenant que tu vas de fêtes en fêtes entre le campus et les bars de la ville ou autres cités U ? La geekitude te guette, mon ami ![]() Haha, je suis sorti deux fois sur Lyon depuis le début de l'année, sans compter le Gala, vu que je sais même pas où il était. J'étais sensé le faire ce week-end, mais la neige nous a bloqué. On est trop paumés (20 minutes de bus) pour avoir la force mentale d'aller en ville souvent. Et là, je suis sur le CTC pour les mêmes raisons qu'en prépa : avec la réforme qui date de cette année de Centrale, on éssuie les plâtres et donc, le mois avant les partiels, on a ÉNORMÉMENT de boulot, et quand je dis ça, c'est plus de boulot que j'en ai jamais fait en prépa. Ces cons ont tout concentré sur un mois, alors qu'on a pu (et du, presque) glander les 3 d'avant. ![]() Donc là je finis de bosser et vous dit pioupiou ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Plus de 3 mois de CTC sur une seule et même page, c'est pas la forme ces temps !
M'enfin, petit passage avant d'aller dormir après un sympatique petite soirée film ! Le film c'est finit il y a 3h, moi je viens de me réveiller et je vais me coucher ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Là c'est un bon gros passage à vide pour le CTC.
Bon, moi je sors de ma journée de geekage post-partiels : 2h de test, puis 10-11h de jeux vidéos pour compenser, dont 6 d'affilée ! Et voilà 7 partiels de passés. Maintenant, on se retrouve avec De la maizena plein la cuisine parce qu'on a voulu jouer les scientifiques fous avec des fluides non newtoniens, mais bon, faudra trouver un meilleur caisson de basse, et surtout : arriver à le garder propre ! Et le iPad ? Haha. Réveillez-vous les enfants ! On va pas se laisser marcher dessus par les petits nouveaux ! OUVERTURE DU CTC ! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Fermeture du CTC !
![]() (la vache, ça faisait longtemps ! ![]() Bonne journuit. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 050 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Dans le genre ça faisait longtemps, dans mon souvenir ça remonte à l'expo Franquin à La Villette
.w00t:
Bonne journuit à toi ! ![]() ![]() Pour la Maizena, une expérience qui m'a ébahi : On en met dans un bol, on rajouite de l'eau (combien ?) pour faire une sorte de pâte, comme de la boue. On y enfonce doucement le doigt, ça rentre ; on y va plus brusquement, ça bloque ! De même, après en avoir prélevé une cuillerée, on la serre fortement dans la main, ça fait une boule dure ; on relâche et on attend, ça fond et glisse entre les doigts, sans consistance Drôle de matière Je me renseignerai sur les « fluides non newtoniens » Nous disons donc : Ouverture du C.T.C ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Avant de dormir, une question me titille la titille!
![]() Nous savons tous sur le site Apple que les Macbook, iMac et Mac Pro sont dans l'onglet Mac. Nous savons de même que les iPod et iTunes sont dans la section iPod + iTunes. Et encore, l'iPhone est dans la section iPhone. Mais où sera donc placé l'iPad lorsque qu'il perdra sa place d'honneur sur la page d'accueil? ![]() Dormez là dessus! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Allez, je me force à rentrer de soirée tôt pour ouvrir le CTC à votre place, mais que ça ne se reproduise pas !
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 15:31 |