![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
9 jours encore! c'est plus le topic des couche-tard mais des bonnets de nuit
![]() Bon Ouverture juste au cas où quelqu'un se relève pour une tisane ou changer sa bouillotte et passe par le forum ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 236 ![]() |
"ou bien alors; est ce que, les anneaux de saturne..."
bonne nuit....... -------------------- G3 beige 266, PWB 17 mort , macbookp ro ecran vibrant (grrrrrrrrrrrrrrrr)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Miaou !
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Hummm! Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici!
![]() Allé hop! J'ouvre le CUPTC ou le CTC, je ne connais pas les horaires... ![]() ![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Mon Mac aime tellement le CTC qu'il a décidé d'y rester un bon moment ! L'horloge de mon Mac ne s'actualise plus, il est 2:36:15 depuis... beh je sais pas quand
![]() Alors bonsoir le CTC, on ne veut pas qu'il meure. J'ai découvert ce soir que ça faisait limite 4 ans et demi que j'hante MacBidouille, je suis un vieux de la vieille, je me dois de faire survivre les traditions ! J'ai connu Puck, radiopais, baron, Fellow, Jack the best, DOMY, tahitianfreak, Dadick et JeffreyLeePierre au meilleur de leur forme, et je veux pas oublier ça ! Que les combles se soulèvent, qu'on dépoussière les anciens ! C'est pas parce que ce fou de corse n'est plus là qu'on doit tous se coucher tôt. Réveillez-vous ghoules et vampires, geeks et bien pire ! Réveillez-vous créatures de la nuit ! CTC, RÉVEILLE-TOI ! Ce message a été modifié par Master Buck - 25 Oct 2009, 01:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CTC !!!
Et Sacha t'as connu Sacha ? et Pandore ? Et Le Berrichon, il fréquentait le CTC aussi avant, sans parler de McEnsteph, et de Jonathan Quayle Higgins, ni même du Dulrich et de son double maléfique... Ce message a été modifié par Tchou - 25 Oct 2009, 02:09. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Bon, les gens, vous voulez rigoler un peu ?
Un de nos chats se balade à longueur de journées dans l'immeuble, sur les toits etc ... Et comme tout prédateur qui se respecte, il revient avec des trophées: des insectes, des feuilles mortes, des escargots, emballages ... Et Samedi soir, il a innové ... il nous a rapporté ... une carte Visa Premier ... ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
... il nous a rapporté ... une carte Visa Premier ... ![]() C'est une carte à puce ? ![]() -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
... il nous a rapporté ... une carte Visa Premier ... ![]() C'est une carte à puce ? ![]() Ouaip, y'en a au moins une ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut les gens ! De l'activité sur le CTC ! Wahhhh !
![]() Tiens si quelqu'un pouvait m'offrir l'hospitalité pour la nuit de jeudi a vendredi je lui en serais éternellement reconnaissant. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Je vous joins un petit document pour si jamais vous avez envie de sociabiliser aux chiottes, ou au contraire de faire fuir le voisin.
Pour hommes seulement ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Salut le CTC !
Master Buck, j'en encore mal au côtes de ton XKCD ! Purée, quand je penses à tous les membres que tu évoque Master Buck, ça rappelle le bon vieux temps des forums MBs ;-) Alors pour faire dans le drôle (je suis d'humeur comique) : C'est beau la chasse ! Sinon, une épreuve de math du Bronx : Citation Nom:___________________________ Gang:_________________________
1. Johnny possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles à chaque fois qu'il presse la détente, combien de coups pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger? 2. José a 10 grammes de cocaïne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange à Jackson pour $320 et 15 grammes à Billy pour $85 le gramme. Qui de Jackson ou de Billy s'est fait rouler? Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il à José? Quel est le taux de dilution de la coke de José? 3. Rufus est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est $65 et que Rufus prélève $40 sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Rufus puisse payer ses doses de crack quotidiennes dont le prix est de $800. 4. Jarone veut couper les 100 grammes d'héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%. Quelle masse du produit qu'elle utilisera comme diluant devra-t-elle utiliser? 5. Willie est payé $200 lorsqu'il vole une BMW, $50 si c'est une japonaise, and $100 si c'est un 4X4. Si il a déjà volé deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il à voler pour obtenir $800? 6. Raoul est en prison depuis 6 ans pour meurtre. Il a obtenu $10 000 pour son forfait. Si sa femme dépense cet argent à raison de $100 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans? Question subsidiaire: Combien d'années prendra-t-il au tribunal pour avoir tué "cette chienne qui a claqué tout son argent"? 7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carrés. Une lettre taggée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carrés. Combien de lettres un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture? 8. Hector s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient à la date d'aujourd'hui 27 filles. Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Hector? 9. Lors de la dernière rixe entre gang, Thelma a consommé 145 balles de pistolet automatique, et n'a touché que 3 personnes. Quel est son taux de réussite? 10. Salvador a été arrêté pour vente de crack et sa caution a été portée à $25000. Si il paie sa caution et son avocat (qui réclame 12% du montant de sa caution) avant de s'enfuir au Mexique, quel montant va-t-il perdre effectivement? -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Et Sacha t'as connu Sacha ? Sacha ? L'économiste iconoclaste, inventeur du délit de " provision sans chèque " ? ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 28 Oct 2009, 02:32. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
J'ai en effet oublié de citer McEnsteph et dulrich, mais les autres, pas connaître >_<
Allez, je vais me coucher avant que les fous (cachés) du LTC arrivent. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CTC
![]() Je retrouvais plus le sujet : il était passé en 2ème page ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah tiens, j'en profite d'être là à la bonne heure pour une fois, pour dire que j'ai honteusement été oublié dans la liste des premiers pionniers de ce topic
![]() J'étais sur la page 2 du premier sujet moi messieurs ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Ah tiens, j'en profite d'être là à la bonne heure pour une fois, pour dire que j'ai honteusement été oublié dans la liste des premiers pionniers de ce topic ![]() J'étais sur la page 2 du premier sujet moi messieurs ! Me too! ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Hooo oui, il est bien ouvert ...
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Salut les enfants !
Mais on est vendredi 13, mais que va-t-on faire ? C'tropporib' ! Pour la peine, je vais... euh. Beh réviser, tiens, défions le destin, qui a dit que le jeudi soir était pour les soirées étudiantes n'a jamais rien précisé sur le vendredi matin, toc ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde, quelqu'un a vu Poneyboy, ....
Ce message a été modifié par luminou2 - 14 Nov 2009, 03:55. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Oui?
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Caché sous le canapé en lisant le petit poucet !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Caché sous le canapé en lisant le petit poucet ! Haaa oui, le célèbre conte du petit poucet, que ses parents abandonnent mais qui revient après avoir fait un crédit à la Bred et qui se tappe le Chaperon rouge ? Ce message a été modifié par luminou2 - 14 Nov 2009, 03:59. -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Non, du tout. Il a juste détourné 448000 euros à l'IUFM et ensuite c'est moi qu'il s'est tapé. Voyons !
|
|
|
![]()
|
|
Au bord de la nationale ?
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 15:46 |