![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Je m'interroge toujours...
Serait-ce que monsieur pogote quand il a un coup dans le nez ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Ah c'est ça d'enchainer plusieurs soirs de suite ! Réserve toi pour "pogoter" au WEI si j'en crois notre ami Jeffrey !
-------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Non, je me suis retenu de pogoter, je sais pas si c'est vraiment dans l'ambiance de l'école, j'aurais pu voir ce soir mais non
![]() Le WEI... oui, une dure épreuve à passer. Et ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est que demain, la journée commence par une conférence d'un alcoologue ![]() Sachez que si mon corps faillit sous l'effet de l'alcool, mon esprit met bien plus de temps ! [Edith] : ... à faillir, on se comprend bien. Ce message a été modifié par Master Buck - 11 Sep 2009, 00:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonjournuit
![]() Ca fait bien longtemps que je suis pas passé par ici. Il faut dire qu'avec une heure de décalage entre la France et la Turquie, je suis quand même tenté de me coucher avant l'ouverture du CuPTC... Demain je pars rejoindre ma douce à Izmir et nous allons faire une croisière d'une semaine avec des amis sur la côte égéenne ![]() ![]() Et là... ben je prépare mes valises et je tente de rendre une apparence humaine à notre appart... quelle question... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Demain je pars rejoindre ma douce à Izmir et nous allons faire une croisière d'une semaine avec des amis sur la côte égéenne ![]() ![]() Aaaahhh ... " les Milles et une nuits " ! ![]() Bonnes vacances, et fais lui un bisou de ma part ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 11 Sep 2009, 00:14. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Bon, le bonbon alcoolisé va vous quitter, et bons paquets à greg
![]() Et aux autres > arrêtez un peu d'être pervers ! Vous en aurez plus assez pour plus tard ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Demain je pars rejoindre ma douce à Izmir et nous allons faire une croisière d'une semaine avec des amis sur la côte égéenne ![]() ![]() Aaaahhh ... " les Milles et une nuits " ! ![]() Bonnes vacances, et fais lui un bisou de ma part ! ![]() Merci DOMY ![]() Je ne crois pas qu'elle te connaisse mais je lui ferai des bisous ça c'est sûr... ![]() Merci Master Buck, je compte finir d'ici vingt minutes. Comme j'ai pris un peu de bide j'ai dû passer les pantalons pour tester la taille avant de les mettre dans le sac ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonne vacances alors, bien du bonheur
![]() Pour moi, ce sera juste bonne nuit. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Bonne vacances alors, bien du bonheur ![]() Pour moi, ce sera juste bonne nuit. Bonne nuit, JeffreyLeePierre ![]() Bonsoir à tous! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 17 Jul 2009 Lieu : Seine-et-Marne (Est) Membre no 139 306 ![]() |
Moi, un appart' avec une apparence humaine, ça me ferait peur
j'pourrais pas dormir
![]() ![]() ![]() Bon voyage ![]() Ce message a été modifié par yaourtofruits - 11 Sep 2009, 02:17. -------------------- iMac 24" Core 2 duo, 2,66 Ghz, 4 Go, OS X 10.6.8
_____________________________________________________________________ Visitez mon site web Mon blog |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
ouverture du CTC (et fermeture de semaine
![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et on a le droit d'ouvrir le LTC avant 4h quand on se lève à 3h ?
En effet, c'est l'heure de se lever pour mon week-end d'intégration ! (se lever tôt pour partir tôt et psurtout pouvoir boire avant de partir) Retour du week-end, lundi 4 ou 5h, début des cours... lundi 8h. Yeah ! OUVERTURE DU LTC ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Tiens, ça fait longtemps que je ne suis plus venu par ici
![]() Coucou ! Moi, je rentre de ma semaine d'intégration ![]() ![]() edit : pour me greffer à la conversation en cours, je voudrais juste ajouter que ces deux dernières années, dans ma formation y'avait entre 70 et 80% de filles. Hé hé ![]() Bonne nuit et bon week-end d'inté ! (c'est ton premier ?) ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 12 Sep 2009, 02:21. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
edit : pour me greffer à la conversation en cours, je voudrais juste ajouter que ces deux dernières années, dans ma formation y'avait entre 70 et 80% de filles. Hé hé ![]() " Heureusement que je n'ai jamais été beau, sinon, je serais mort d'épuisement ! " ![]() (Serge Gainsbourg) -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
edit : pour me greffer à la conversation en cours, je voudrais juste ajouter que ces deux dernières années, dans ma formation y'avait entre 70 et 80% de filles. Hé hé ![]() " Heureusement que je n'ai jamais été beau, sinon, je serais mort d'épuisement ! " ![]() (Serge Gainsbourg) Crois moi, je suis crevé ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ouverture du CSTC
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Enterrement du CSTC?
![]() ![]() bon pour réveiller les morts ![]() Deux copains le lundi matin. - T'en fais une tête ! - M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer. Qu'est ce que tu lui as fait ? Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours... Elle me dit :- Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après... Donc, je l'ai attachée ... -Et alors ?.... Et bien je suis retourné prendre une bière avec mes potes... -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Et bien je suis retourné prendre une bière avec mes potes... ![]() ![]() ![]() Ouverture du CTC et n'oubliez pas de pousser l'ampli à fond c'est bon pour la culture musical de vos voisins. ![]() Déjà fait ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bouyouyouye !
Il s'en est fallu de peu avant que l'on retrouve ce sujet extraordinaire sur la -seulement- deuxième page de la partie divers du forum MacBidouille. (Pour les détails techniques, adressez poliment au staff qui, entre parenthèses, 'a pas que ça a foutre) C'est grave docteur ? ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 28 Sep 2009, 23:41. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Non mais sans déconner... 4 jours après, je me parle à moi même.
![]() Wapaaaaahhh !! (ci lu bruit di fouet) Hééééé diiites ! : La p**ain de ma r*ce j'avais oublié les ![]() ![]() (Ça marche mêm' p'us maint'nant ! C'est trop gâché !) Ce message a été modifié par Pousc - 1 Oct 2009, 23:58. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() un p'tit tour sur MB, content de voir qu'on laisse pas crever le CTC (à moins qu'on fasse de l'acharnement thérapeutique ![]() Bonjournuit Pousc; et sur ce, bonne nuit (j'espère) car je me relève dans 4 heures ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
Un petit bonjour de l'ex-taupin pour pas laisser crever la bête (il a pas signé de décharge, j'espère !)
Demain, je m'en vais former les p'tit scouts à partir à l'étranger à ma suite ! Ça rigole pas ! Faut bien compenser ses semaines à rien glander ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Non mais sans déconner... 4 jours après, je me parle à moi même. ![]() Oulala, oui effectivement, c'est plus très animé par ici ! Faut que je reprenne les bonnes habitudes, surtout que cette année, je dois être celui qui mérite le plus de poster ici ![]() (j'ai une heure d'avance, certes ![]() Un petit coucou glacé avant d'aller au lit ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit lézamis
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Wha... 10 jours sans CTC...
OUVERTURE DU CUPTC !!!!! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
HEEEEEY !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Wouhou, faisons revivre le CTC dormant !
Je reprends les bonnes habitudes, Photoshop d'un côté, un poly de mécanique des fluides de l'autre, et la tête qui oscille entre les deux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bon ben je crois qu'on peut déclarer le CTC ouvert vu l'heure
![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 18:46 |