![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Citation À la fin du séjour, il va la voir et lui dit "J'ai trouvé ! On leur a toujours appris que les verbes du premier groupe finissent par -er ![]() ![]() ![]() j'ai bien fait de rester si tard, je la ressortirai celle là ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
C'est devenu une phrase mythique pour le reste du séjour.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
[Pierre D. on] Pouf, pouf ! on ouvre
Étonnant, non ? ![]() Debout les braves des antipodes,le CTC à besoin de vous (je vous quitte de suite, au taff dans 6h) ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Bouya, je reviens d'aller voir Up au ciné, sans ma carte étudiant (découpée pour le besoin de mes oraux), ça fait cher à chaque fois, snif.
Mais un bien beau film ! Pouf pouf, on ouvre ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Miaou !
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
MIAOU !
Je me disais justement : personne n'est debout à cette heure-là. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Qui a dit que j'étais debout ?
Je puis être allongé, assis, à quatre pattes, somnambule .... En plain travail, au repos ....mmmm ![]() Ca va, la forme ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Hé, je suis allongé depuis plus de 2h, donc je ne t'en veux pas.
Hé bien je vais bien ! Mais je recommence à m'habituer lentement à l'idée que je vais devoir perdre l'habitude de me coucher à des heures indues pour retourner en cours... à moins que ça soit ça la vie étudiante ? Enfin bon, je suis zen, ou presque, ce qui est rare ![]() ![]() And you ? (not sure I'l be there to read the answer) P.S. : ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 5 Sep 2009, 02:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Heures indues, c'est à dires celles que tu ne dois à personne, qui ne sont qu'à toi ?
C'est ca non ? ![]() ![]() Oui oui, ici ca va, ca booom, ca miaoute, ca gaze ... -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
bonjournuit, j'ouvre (encore) et je vais me coucher (presque 18h de boulot gratos aujourd'hui
![]() ![]() edit: bug MB qui copie le message en 3 exemplaires (c'est l'administration ou quoi? ![]() Ce message a été modifié par guylo - 5 Sep 2009, 23:33. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip ! Tuip !
Oui, ce soir je fait tuip quand j'arrive. ![]() Bonsouuuaaaaaare ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Oui, ce soir je fait tuip quand j'arrive. ![]() Ca change un peu des Chevaliers qui disent " Ni " ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
J'adore ce truc !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
tuip ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
miaouuip ?
(c'est un crossover) -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Shplarf !
Ça me ressemble déjà plus que tuip ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
-------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
Et un retour de fête (oui, on est pas jeudi, mais cette semaine c'est intégration) pour moi !
Boire tous les soirs de la Kro, c'est chiant, heureusement, ça commence à varier. Enfin bon, ce n'est que le début, il reste 4 jours d'inté ![]() Bonsoir le monde ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Intégration ?
Dans quelle école d'ingé ? (En lisant ton site, je déduis ingé, car tu semble un ex-taupin ;-) ) -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
Mon site ???
Centrale Lyon pour moi ! Chef oui chef ! Donc pour l'instant, on est rentré le 8, mais à part un TOEFL blanc ce matin (réussi avec brio !), on ne fait que boire, en fait. Et parfois manger et sauter dans tous les sens, mais plus souvent boire et chanter. Et samedi départ à 4h pour le week-end d'intégration... à la plage ou à la mer, on sait pas. 'sont fous ces jeunes -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
|
|
|
![]()
|
|
Salut avant de repartir faire la fête !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
et sauter dans tous les sens, Ah ben bravo, ça se dévergonde bien vite passé le cap des concours. Tu as des photos plus explicites que cet alléchant "dans tous les sens" ? ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Mais non mais non mais non !
Il ne fallait pas voir de sens second, ça fait quand même 2 ans que j'ai pas vu de gens, donc ça va un peu moins vite de ce côté, vu que j'approche avant qu'elles soient bourrées ![]() Hé. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Uh uh uh !
Mais c'est plus "classe" aussi comme ça ![]() Il y a combien de "poilus" par demoiselle dans ta promo ? [ EDIT] Au fait, le bonj-soir à tous ! Ce message a été modifié par le grimpeur - 10 Sep 2009, 23:54. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
|
|
![]()
|
|
3 ! Même si, on l'a vu, certains ne le sont pas beaucoup !
C'est 25% de filles de par chez nous, ce qui est déjà pas mal. Pour apporter un peu de finesse dans ce monde de brutes. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hey c'est pas mal. Sur l'ensemble des écoles d'ingénieurs du pays, on est en dessous de 18% de gente féminine !
Et ça manque à tout niveaux ! Pour les soirées, pour le travail, pour les méthodologies techniques, pour les projets, pour tout ! (Dans mon école, INSA de Lyon, il y a 40%, mais dans ma spécialité, informatique, c'est 12 filles pour une promo de 130 personnes...) Aller va vite faire la fiesta ! -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
|
|
![]()
|
|
Ha beh en fait non, je suis trop bourré pour avoir la volonté de parcourir tout le chemin pour y retourner, donc CCF (ça, c'est fait)
Bonsoir greg57, monsieur en vert ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 19:13 |