![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bonne journuit©moi lézamis.
Comment ça farte ce soir ? Vu psone et Hervé il y a quelques jours, c'est back to before ou quoi ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Enfin quelqu'un !
Ca fart fort bien et toi ? Je me demande ou sont ceux qui squatait ce post il y a quelques année, comme Guerom00 ou Round' mdnight ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut Wazza
![]() ![]() Et Lohuli (que je re-salue ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ah ben sa fait plaisir de te voir vivant !
Ben finit l'apprentissage je boss comme un vrai homme maintenant ![]() ![]() Et j'ai commander un petit MacBook Pro 13" il y a quelques heures pour éviter de squater l'horrible PC du boulot avec un mélange de Windows XP et 98 rélier à un réseau en travers de toute la Suisse ... Et toi ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 24 Aug 2009, 01:10. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ben moi je vais aller en fumer une !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et moi, je vais me coucher, bonne journuit lézamis
@ pluche -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Aug 2005 Membre no 43 694 ![]() |
5h55, c'est l'heure. Bonne nuit les gens.
-------------------- Parfaitement con
|
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit !
Ouverture du CUPTC ! Comment que vous allez ce soir ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjournuit ! Ouverture du CUPTC ! Comment que vous allez ce soir ? Ma fois pas trop mal et toi ? -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Salut les CTCistes !
Un petit bonjour de ValParaiso, Chili ! Je viens mendier quelques degrés, vu la température qu'il fait en France ! Pour mon retour sur le CTC (pas de visite depuis 3 ans je parie, petit contributeur ;-) ) voici un coup de coeur BD que vous connaissez sûrement : Les céréales du dimanche matin : http://cereales.lapin.org/ Votre nuit se passe bien ? -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hé bien moi aussi je fais mon come back, pas de 3 ans, mais d'un mois, c'est déjà pas mal.
Me voici de retour du Burkina Faso ! Un mois dans la cambrousse avec un cyber pour 56 000 habitants, autant dire qu'il a fallu que je retourne en France pour avoir des nouvelles de Snow Leopard ![]() Ça s'est bien passé avec les élèves (je faisais du soutien scolaire à des 4°-3° pour les deux du fond qui suivent pas) mais la cohabitation avec les scouts de Ouagadougou a fait un peu choc des cultures continuel ![]() M'enfin, c'est marrant de rencontrer une fille de sa prépa sur un autre continent et de devoir faire 3500km de vol pour rencontrer deux filles qui habitent dans la ville où on déménage le mois suivant ![]() Avec deux reportmen de folie et un cumul entre 1700 et 2100 photos (selon qu'on arrive ou pas à récupérer des données de la carte SD formatée par erreur par une blonde), je peux vous promettre de poster quelques clichés d'ici peu (ils ont fait de très belles photos de mouches...). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Woooo, le CTC resurgit de nouveau de ses cendres ?
M'enfin, c'est marrant de rencontrer une fille de sa prépa sur un autre continent et de devoir faire 3500km de vol pour rencontrer deux filles qui habitent dans la ville où on déménage le mois suivant ![]() Il y a quelques temps, il y avait près de République un restaurant africain (cuisine du Sahel) où un joueur de Kora passait de table en table en jouant et apostrophait les clients ("Je te connais !") pour leur demander comment allait leur famille... tout ça... et terminait invariablement par "Mmmmm... le monde est petit !" gling gling gligling / gligligligling gligling (reprise rapide des arpèges de Kora) Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 27 Aug 2009, 00:01. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Y a quelques temps, j'ai été étonné de me rendre compte que même moi, blasé-d'la-life continuel, qui n'aime pas les gens, sortir de chez lui et faire le touriste, ça me faisait chier de rentrer en France, mais ça m'a consolé de me retrouver un peu moi-même, car en faisant 4 jours de tourisme en fin de périple, je me suis rendu compte que j'aimais toujours pas faire le touriste.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
C'était où précisément, ta "cambrousse" burkinabée avec 56.000 habitants quand même ?
-------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Kaya, à 100km au Nord est de Ouagadougou
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vu sur Google Earth, ça a quand même l'air d'une ville.
Ils sont sympas, les burkinabés, en tous cas les quelques uns que j'ai rencontrés. Et le rentrée ? T'es encore en prépa cette année ? Tu animeras le CTC d'une main en faisant tes devoirs de l'autres ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Hum, nan, c'est grand comme une ville mais c'est bien un village, indéniablement.
Hé bien non je suis plus en prépa cette année, ni à Polytechnique d'ailleurs (ooohhh, c'est dommage), mais à Centrale Lyon ! Enfin, si je trouve un logement : partir au Burkina m'a permi de n'avoir comme choix sur le campus que les 13m² donc je pars demain sur Lyon pour tenter de trouver mieux. Mais donc oui, l'an prochain, la prépa c'est fini \o/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Félicitations, j'avais raté ça.
Et ben, ils vont être chouettes, tes posts CTC du jeudi soir, quand tu sortiras des soirées avinées... -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Ouah mais bâh non !
En fait si... je sais plus... Filez moi un 1 m2 dans n'importe quel pays, je serai content promis. La France m'étouffe... -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Disons qu'en France on est plutôt calme en fait, quand je vois que dans le jardin de là où j'ai vécu au Burkina, on a eu jusqu'à 17 gosses du voisinage, j'étouffe pas trop non plus.
EDIT : je vais pas tarder à me coucher et vous laisser méditer Ce message a été modifié par Master Buck - 27 Aug 2009, 03:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Ouverture du CUPTC.
ça gaze en France ? Alors que donne ce félin des neiges ? -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bonne nuit !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
On ouvre le CupTC avc un petit quizz pour Master Buck : ![]() Qu'est-ce que c'est ? Un indice : ça a le même nom qu'un album de Bob Marley. Alors ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Qu'est-ce que c'est ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaya Equation de Kaya ? Citation Équation de Kaya est un modèle permettant de calculer l'évolution des émissions de gaz à effet de serre d'origine anthropique en fonction des interactions humaines.
Ce message a été modifié par DOMY - 31 Aug 2009, 23:53. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
une "photo satellite" (image satellitaire): d'une ville aux (fausses) couleurs et lignes rectilignes: villes de l'ouest (sud-ouest) américain (nevada, arizona, etc., ou "ville-champignon" du golfe arabo-persique?
mais les points que quart en bas à gauche c'est plus baobabs en zone qui se désertifie ![]() Si c'est une pizza vue au microscope, j'ai l'air con ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: DOMY semble plus rapide et efficace. Donc zone sahélienne en Afrique? alors en haut à droite c'est quoi??? Ce message a été modifié par guylo - 31 Aug 2009, 23:58. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
En haut à droite ça doit être le lac de Kaya, vu que les cascades dans lesquelles je me suis baigné à 600km de là étaient de la même couleur, et là-bas, toutes les flaques sont de cette couleur.
EDIT : tiens, maintenant que je les ai, je vais vous sortir une petite photo pour bien illustrer ça. ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 1 Sep 2009, 00:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit depuis le canada !
Et oui, je vais coucher tôt, il n'est que 23h ici ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
tiens, j'suis encore là?
![]() On ouvre, alors ![]() ![]() edit: comme c'est la rentrée des classes et que cela fais (très) longtemps que je n'ai pas contribué: Une institutrice de maternelle; au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Je les ai mis dans mes bottes". Ce message a été modifié par guylo - 3 Sep 2009, 23:27. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils sont gentils ces gamins
![]() Me fait penser à un cours d'anglais cet été : on voulait tester s'ils connaissaient les couleurs, alors je montre ma jolie co-professeur brune et demande de quelle couleur sont ses cheveux, et là plusieurs répondent en cur "ROUGE !", ils auraient répondu "red", j'aurais pu comprendre qu'ils connaissent mal les couleurs en anglais, mais là je me suis senti con. Et une deuxième pour la route. L'an dernier, cette même fille faisait cours de français à des primaires, il fallait trouver le sujet et le verbe dans la phrase "Didier mange du riz." Ils répondent tous que le verbe est Didier et le sujet mange. Perplexe, elle demande à Didier (celui qui les hébergeait) pourquoi, il ne sait pas... À la fin du séjour, il va la voir et lui dit "J'ai trouvé ! On leur a toujours appris que les verbes du premier groupe finissent par -er" ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 21:38 |