![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Pour ma part, je prendrais un Glenfiddich ! ![]() Hé les gars ... faites le payer avant ! Il est connu pour ne jamais avoir une thune sur lui, le Moustachu ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ben oui mais c'est un ami
![]() ![]() Ce message a été modifié par psone - 4 Aug 2009, 00:39. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Mouarf, pour DOMY, ça sera un petit verre d'huile de foie de morue !
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tiens toi aussi t'as un double maléfique?
![]() Ce message a été modifié par psone - 4 Aug 2009, 00:46. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Chuuuut .... le spectacle commence !!!
![]() Je lui sucerais bien les doigts de pieds, mouuaaa aussi ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Opening of zeu CiTiCi!
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Bonne journuit lézamis © (Lohuli)
Kikou tout les vieux, manquerait plus que l'Aurum pilus passe par ici, sans parler de Pandore et toute la clique... Dis Mr des antilles, tu sais que l'iPod 1G Sterpinisé MacEnstephisé de ma signature fonctionne toujours parfaitement ??? Souvenez-vous... http://www.macbidouille.com/blog/2004/09/0...-sur-le-pommier Sinon pour la boisson, j'ai du Rhum arrangé de chez moi (dans le sud de la France, entre madagascar et l'ile maurice) et aussi une vodka Russe dont vous me direz des nouvelles, (je sais même pas la marque tellement c'est écrit en russe dessus, juste qu'on tourne le bouchon et ya un bec verseur qui sort et qu'il y a une piece de monnaie au fond de la bouteille... ) Ce message a été modifié par Tchou - 4 Aug 2009, 01:07. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Hello Tchou
![]() On a vu de la lumière, alors forcément on est entrés ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Hey, ya du gens ici!
![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Tous ces souvenirs, ça m'a fait finir le fond d'absolut.
![]() PS : j'ai eu des nouvelles de Pandore, il y a deux semaines et ça va bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tous ces souvenirs, ça m'a fait finir le fond d'absolut. ![]() C'est marrant je venais de replonger dans les effluves de mon Glenlivet ![]() Citation PS : j'ai eu des nouvelles de Pandore, il y a deux semaines et ça va bien. ![]() Ah, ça me fait plaisir de lire ça ![]() Le temps passe si vite, j'ai l'impression que tout ce qu'on vient d'évoquer date de l'an dernier... ça fait 5 ans ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Tiens, ya du monde au Titty Twister, ce soir
![]() ![]() ![]() Hello les gens ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
¡Hola! ¿Que tal?
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Tous ces souvenirs, ça m'a fait finir le fond d'absolut. ![]() PS : j'ai eu des nouvelles de Pandore, il y a deux semaines et ça va bien. ![]() Cool !!! Ma bouteille ressemble à ça, mais le bouchon est rouge et quand t'y as gouté, l'absolut tu n'y touches plus... ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Le temps passe si vite, j'ai l'impression que tout ce qu'on vient d'évoquer date de l'an dernier... ça fait 5 ans ![]() C'est vrai que ça passe vraiment trop vite. ![]() On a l'impression que c'était hier et puis en vérifiant on s'aperçoit que le dernier mail date de 6 mois et que l'on a pas lancé ichat depuis près d'1an. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens, ya du monde au Titty Twister, ce soir ![]() ![]() ![]() MDR j'avais pas fait gaffe ![]() ![]() C'est vrai que ça passe vraiment trop vite. ![]() On a l'impression que c'était hier et puis en vérifiant on s'aperçoit que le dernier mail date de 6 mois et que l'on a pas lancé ichat depuis près d'1an. ![]() +1 ou plus ![]() Ce message a été modifié par psone - 4 Aug 2009, 01:30. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Pisque t'est là Hervé, je pense genre l'an prochain, pour le mois d'aout, partir en voiture en islande, est ce que tu penses que c'est jouable au niveau route (sachant que j'ai pas un 4x4) et météo du mois d'aout (je sais qu'il fait moins chaud qu'ici mais je sais pas si c'est la bonne période..).
Je pense partir de paris, remonter jusqu'au tunnel, passer en angleterre, remonter jusqu'a l'ecosse, de là ferry jusqu'en islande et là bas ballade un peu au hasard et tofs tofs tofs, avec camping le soir (apparemment l'hebergement comme pas mal de choses sont pas donnés là bas... ).. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Tiens, ya du monde au Titty Twister, ce soir MDR j'avais pas fait gaffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Titty Twister = Le téton qui se tortille ! ![]() C'est le nom du bar à vampires, où officie Salma Hayek, dans le film ci dessus ... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Tout dépend de ce que tu appelles 4x4.
![]() Pour passer partout en Islande, il faut un vrai 4x4, pas un 4x4 de ville, surtout à l'intérieur des terres. En dehors de la capitale, il n'y a que la route n°1 qui fait le tour de l'île qui est complètement goudronnée. Je ne connais pas le tarif de la traversée avec un véhicule, mais ça ne doit pas être donné. Renseigne-toi quand même sur la location de véhicule sur place. Avec la crise économique, le niveau de vie en a pris un sacré coup là-bas; d'où la demande de l'Islande de rentrer dans l'Union Européenne alors que jusque-là ils étaient plutôt tournés vers les USA. Mais crise ou pas, tout ce qui est importé reste cher sur place. Concernant l'hébergement et le camping c'est très réglementé, il vaut mieux réserver à l'avance car le camping sauvage est interdit. Je n'y suis pas retourné depuis 2005, il faudrait vraiment que j'y reparte. ![]() http://voyageenislande.free.fr/information...es_conduite.htm http://voyageenislande.free.fr/information..._conduitett.htm |
|
|
![]()
|
|
Ahhhh j'avais oublié ce détail de ce film culte
![]() Titty Twister = le tortilleur de téton(s) ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Tiens, ya du monde au Titty Twister, ce soir MDR j'avais pas fait gaffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Titty Twister = Le téton qui se tortille ! ![]() C'est le nom du bar à vampires, où officie Salma Hayek, dans le film ci dessus ... ...Et d'où est aussi inspiré mon avatar actuel, tiré de l'extrait De "From Dusk Till Dawn" présenté par DOMY ![]() ![]() ![]() EDIT HS: ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Y a eu une rencontre des fans de Tarentino et ses amis pendant mon absence?
![]() Edit : en même temps c'est vrai que j'ai été absent longtemps... ![]() Re-edit : C'est marrant quand les anonymodos éditent leurs messages ça n'est pas signalé ![]() Ce message a été modifié par psone - 4 Aug 2009, 01:54. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Newse te dirait Eric ![]() |
|
|
![]()
|
|
Y a eu une rencontre des fans de Tarentino et ses amis pendant mon absence? ![]() Vi ... y'a même Marsellus Wallace qui est venu trinquer avec nous, ici ! Mais il lui est arrivé une petite " mésaventure ", et il est parti se cacher .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 4 Aug 2009, 01:54. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Re-edit : C'est marrant quand les anonymodos éditent leurs messages ça n'est pas signalé ![]() C'est un des rares privilèges de la fonction. ![]() On a le choix d'ajouter ou non "modifié par". Par défaut ce n'est pas coché. Ce message a été modifié par Hervé - 4 Aug 2009, 01:57. |
|
|
![]()
|
|
Y a eu une rencontre des fans de Tarentino et ses amis pendant mon absence? ![]() Vi ... y'a même Marsellus Wallace qui est venu trinquer avec nous, ici ! Mais il lui est arrivé une petite " mésaventure ", et il est parti se cacher .... ![]() Ouais, il a pris cher Marcellus.. Faut vraiment que je revoie ce film..... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Ah je me disais aussi
![]() ![]() Re-edit : C'est marrant quand les anonymodos éditent leurs messages ça n'est pas signalé ![]() C'est un des rares privilèges de la fonction. ![]() On a le choix d'ajouter ou non "modifié par". Par défaut ce n'est pas coché. C'est vrai qu'il n'y a pas de gentils mernbres pour en profiter honteusement ![]() Edit : il paraît qu'hier le duc d'Aiguillon a posté une idée assez osée dans le Topic Breizh... on verra ce qe ça devient ce soir ![]() Ce message a été modifié par psone - 4 Aug 2009, 02:02. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Merci Hervé pour ces précisions, j'avais lu qu'en été seules quelques pistes étaient non pratiquables par une voiture "normale"... (j'ai une prius)... mais que la plupart des routes bien que non goudronnées étaient accessibles.
pour le camping oui c'est pas sauvage, mais l'ile est bien pourvue en aires donc c'est bon je pense... Quand à la location+billet d'avion ça me semblait assez cher... mais faut que je peaufine, en voiture ya l'ecosse en bonus... Bonne journuit à tous... Ce message a été modifié par Tchou - 4 Aug 2009, 02:04. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Je viens d'aller voir dans la cuisine avec la porte-fenêtre grande ouverte, il doit y avoir au moins 5 degré d'écart avec mon séjour d'où je poste.
Chouette, je vais pouvoir faire circuler l'air frais toute la nuit dans l'appart. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:45 |