IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1725 Pages V  « < 1574 1575 1576 1577 1578 > »   
Closed TopicStart new topic
> Les couche-tard 2, La suite des 36 142 messages...
Options
luminou2
posté 30 May 2009, 00:16
Message #47251

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 23 May 2003
Membre no 7 731

Je miaoute aussi, certes, mais je n'en wouaf wouaf pas moins. sad.gif

--------------------
Clown stagiaire.

"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite"
Go to the top of the page

+Quote Post
MacDouée
posté 30 May 2009, 00:43
Message #47252

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Mar 2009
Lieu : Berlin (Allemagne)
Membre no 133 366

Bonsoir aux Pas Encore Couchés !
(si y'en a ?)

--------------------
Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3

+Quote Post
DOMY
posté 30 May 2009, 01:08
Message #47253

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Je passe en coup de vent, mais je ne vous salue pas, parce que ...
vous avez les mains moites ! laugh.gif

Plugin Flash introuvable

A pluche ... wink.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 30 May 2009, 01:18.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
iMoi for mac
posté 30 May 2009, 01:14
Message #47254

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Jan 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 254

Plop les couche tard , meme tres tard smile.gif

Je part en week end smile.gif , malheureseuement avec l'heure du départ , j'ecrit ce post depuis le kilometre 519 sur l'autoroute de bordeaux (en clair , je suis pas arriver x.x) j'en est marre X.X

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
DOMY
posté 30 May 2009, 01:23
Message #47255

Membre no 7 431

Citation (iMoi for mac @ 30 May 2009, 02:14) *
Je part en week end smile.gif , malheureseuement avec l'heure du départ , j'ecrit ce post depuis le kilometre 519 sur l'autoroute de bordeaux (en clair , je suis pas arriver x.x) j'en est marre X.X

Bonne route ... et fais attention ! wink.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 30 May 2009, 01:32.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
MacDouée
posté 30 May 2009, 01:31
Message #47256

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 133 366

Drôle d'heure pour partir en weekend, mais bon... Bonne route et bon weekend !

Je suis toujours sur ma déclaration de TVA... Comme je dois rendre ma copie demain matin sans faute, j'essaie de ne pas penser à mon grand lit bleu. Mais c'est pas facile, pffff !

--------------------
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3

+Quote Post
DOMY
posté 30 May 2009, 01:37
Message #47257

Membre no 7 431

Citation (MacDouée @ 30 May 2009, 02:31) *
Je suis toujours sur ma déclaration de TVA... Comme je dois rendre ma copie demain matin sans faute, j'essaie de ne pas penser à mon grand lit bleu. Mais c'est pas facile, pffff !

Plugin Flash introuvable

Courage ! biggrin.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
MacDouée
posté 30 May 2009, 01:54
Message #47258

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 133 366

Merci ! smile.gif J'adore les pauses vidéo !

--------------------

+Quote Post
MacDouée
posté 30 May 2009, 03:24
Message #47259

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 133 366

Ouf, je viens de finir... Youpi ! tongue.gif

Les petits oiseaux commencent à gazouiller dehors (mauvais signe, ça : le jour va déjà bientôt se lever).

Cette fois, dodo. Et je fonce à la poste avec ma déclaration dès que je me réveille...

Je viens de voir qu'on est plus tellement nombreux à errer sur le forum : plus que 7 membres à cette heure-ci !
Bonne fin de nuit !

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 31 May 2009, 00:39
Message #47260

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (Master Buck @ 29 May 2009, 00:55) *
Arf, forcément, viré une fois, viré deux fois, mais jamais deux sans trois, il reviendra un jour.

C'est marrant mais j'ai pas cette impression...

Citation
...et l'esprit à tout sauf à parler de Mac quand il était sur le topic.

Je ne sais pas vous, mais moi ça m'arrive souvent de cliquer sur un pseudo et de me tartir quelques pages de posts, ça aide à avoir une idée de la personne ; et quand on lit Catcher, c'est assez étonnant, parce que c'est à la fois eclectique et très étendu, et que ça n'est pas le côté provoc qui émerge.

Citation
Il ne tient cependant qu'à nous de ne pas perdre ce bijou de culture...

Le CTC serait-il ouvert 24h/24 que ça ne changerait pas grand chose. Le plus chaleureux, le plus achalandé, le plus typique des pubs, s'il n'y a personne pour y faire la fête, ça n'est jamais qu'une licence sur du papier... sad.gif

Chuis désolée, j'ai un os en travers. Ça n'est pas tant le départ de Catcher, grand bien lui fasse, et qu'il en profite pour se coucher tôt, ça lui fera des joues roses... c'est... je ne sais pas.. quelque chose que je n'arrive pas vraiment à définir ; quelque chose qui serait comme un bout de cuir repassé au fer chaud, un truc en train de se racornir. Comme si ce qui se passe dans ce monde virtuel était le reflet de ce qui se passe en ce moment dans la société, dans le pays. Je ne sais pas où on va, mais moi j'étouffe ; et le pire, c'est que comme ça se fait petit à petit, eh bien on supporte.
Alors forcément, quand quelqu'un fait le saumon, quand on persiste à marcher sur les bas-côtés ou à dire des mots à rebrousse-consensus, à sortir des opinions d'en-dessous le mouchoir (et que ça soit ici ou ailleurs), eh bien.. ça allume des warnings. Et quand les warnings s'allument, les verrous s'enclenchent.
Mais ça, c'est partout. Ça gagne petit à petit tout notre environnement. Et ne croyez pas que le web soit épargné.
La liberté. La... quoi ?...
Moi ça m'inquiète.
Ah, je ne suis pas drôle, ce soir... Il y a des choses précieuses qu'il ne faudrait pas perdre. Être drôle et réfléchir. Mais spontanément, pas au lever de carton..

L'insouciance est un mot que je savoure comme un bonbon volé.

Plugin Flash introuvable

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
San Kukai
posté 31 May 2009, 01:41
Message #47261

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

Ouverture du cétacé

Ma Tafù que j'aime (tronçonneuse incluse),

Le cétécé existait avant que nous y mettions les pieds et existera quand nos charentaises n'auront plus de semelles.
Oui, les générations de macbisouilleurs ne se ressemblent pas.
Oui, nombreux sont ceux qui nous manquent et tout est dépeuplé.

Mais…
Mais si l'on aime MacBid', la croisière continue indépendamment des ceusses qui se sont mis à l'eau (ou qu'on a poussés)…
Mais…
Mais si l'on aime les gars et les filles de nos âges que l'aventure virtuelle nous a permis de rencontrer, rien ne nous empêche de les retrouver dans la vraie vie pour les serrer dans nos bras.

J'en profite pour câliner Blueliz et Roundmid', avec lesquels j'ai eu le privilège de partager des moments de joie avec de vrais morceaux d'amitié dedans.
Et les autres.

Bises à l'œil,
Si tu viens dans le Sud-Ouest, on te fera une soirée bandas y tapas avec Catcher, qui restera dans les mémoires des générations futures. Yaka donner des dates.

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
luminou2
posté 31 May 2009, 03:44
Message #47262

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 7 731

Citation (Tafù @ 31 May 2009, 01:39) *
Chuis désolée, j'ai un os en travers. Ça n'est pas tant le départ de Catcher, grand bien lui fasse, et qu'il en profite pour se coucher tôt, ça lui fera des joues roses... c'est... je ne sais pas.. quelque chose que je n'arrive pas vraiment à définir ; quelque chose qui serait comme un bout de cuir repassé au fer chaud, un truc en train de se racornir. Comme si ce qui se passe dans ce monde virtuel était le reflet de ce qui se passe en ce moment dans la société, dans le pays. Je ne sais pas où on va, mais moi j'étouffe ; et le pire, c'est que comme ça se fait petit à petit, eh bien on supporte.
Alors forcément, quand quelqu'un fait le saumon, quand on persiste à marcher sur les bas-côtés ou à dire des mots à rebrousse-consensus, à sortir des opinions d'en-dessous le mouchoir (et que ça soit ici ou ailleurs), eh bien.. ça allume des warnings. Et quand les warnings s'allument, les verrous s'enclenchent.
Mais ça, c'est partout. Ça gagne petit à petit tout notre environnement. Et ne croyez pas que le web soit épargné.
La liberté. La... quoi ?...
Moi ça m'inquiète.
Ah, je ne suis pas drôle, ce soir... Il y a des choses précieuses qu'il ne faudrait pas perdre. Être drôle et réfléchir. Mais spontanément, pas au lever de carton..

L'insouciance est un mot que je savoure comme un bonbon volé.

Bonsoir Tafù,

Les éléments qui constituent notre société semblent cycliques ... les périodes de tolérance succèdent à celles d'intolérance, les capitaux se répartissent puis se concentrent, des groupes (industriels, financiers, religieux) prennent le pouvoir politique et le perdent, la population accepte (voire demande) l'aliénation puis la rejette (souvent avec violence), les systèmes (sécu, institutions, etc...) sont créés bienveillants, dans un but constructif puis se pervertissent et deviennent improductifs voire destructifs ...

Et ca repart dans l'autre sens, en suivant invariablement ou presque les mêmes schémas, seules les apparences sont différentes.

Et du peu que je puisse en ressentir, il me semble que nous sommes dans une phase d'aliénation assez prononcée, en pleine confusion des repères, des valeurs, du sens, rassurés par notre amnésie collective, feignant d'être aveugles alors que nous sommes juste mal-voyants.

Le prix d'un être humain à la bourse de l'humanité occidentale n'avait jamais été aussi bas sur ces dernières années.

Allez bonne nuit wink.gif

--------------------
Clown stagiaire.

"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite"

+Quote Post
PoneyBoy
posté 1 Jun 2009, 23:36
Message #47263

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2005
Membre no 36 376

Évidemment je ramène ma fraise 10 ans trop tard...

Également déçu de ne plus voir Catcher, je ne sais quoi dire, si ce n'est qu'il était l'âme de ce topic, purement et simplement. Sans lui il ne se passait rien, car il est arrivé certains soirs qu'il soit le seul à poster. Je sais, il m'est arrivé de passer par ici en journée pour voir ce que j'avais raté.

Enfin, bon, je vais laisser ce topic mourir et tomber dans l'oubli...

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
luminou2
posté 2 Jun 2009, 00:16
Message #47264

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 7 731

Mais où étais tu ? J'ai fait toutes les nationales pour te retrouver .... wink.gif

--------------------
Clown stagiaire.

+Quote Post
PoneyBoy
posté 2 Jun 2009, 00:25
Message #47265

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Sur un rail !

--------------------
Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.

+Quote Post
DOMY
posté 2 Jun 2009, 00:37
Message #47266

Membre no 7 431

Citation (PoneyBoy @ 2 Jun 2009, 01:25) *
Sur un rail !

Dur dur .... biggrin.gif

Bonsoir aux survivants du CTC .... wink.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
PoneyBoy
posté 2 Jun 2009, 01:03
Message #47267

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

J'aime bien l'expression "survivants" ! biggrin.gif

Bon, je retourne jouer avec des reliques (j'ai remis la main sur OS X public bêta et je joue avec sur mon iMac orange)...

--------------------

+Quote Post
Master Buck
posté 3 Jun 2009, 00:05
Message #47268

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Apr 2005
Lieu : Hell
Membre no 36 398

Alala, encore un débat sociétal pour m'empêcher de faire mes maths, ça fait du bien, et y a bien qu'ici que je peux en trouver un, même avec plusieurs soirs de retards, c'est pas ça qui arrête le CTC.

Je vais poser mes petits yeux de jeunes si le monde d'aujourd'hui pour me poser une question : qu'est-ce qu'on est en train de nous laisser ?

Parce qu'on est bien gentil de dire aux jeunes d'ajourd'hui "pensez à ce que vous allez laisser à vos enfants", mais bon, merde, on est encore des enfants pour la plupart, même à 20 ans (j'en ai 19, tralalère) et je me pose bien la question..

Avant on avait des raisons d'aimer son pays, simplement par opposition, car jamais le monde n'a connu la paix, même du temps de la grande Rome, on était en guerre aux frontières, et ils y avait toujours l'état ou peu importe le nom qu'on lui donnait pour nous défendre et on était fier d'être français / romain / roumain / ... Mais maintenant quoi ? Les jeunes n'ont que faire de la politique, les jeunes filles, au nom de l'égalité des sexes, savent plus recoudre correctement une chemise, les jeunes geeks ne savent pas monter une étagère si elle sort pas d'Ikea, et encore. On apprend la sexualité sur le net (oui, même vos gosses de 9-10-11 ans, quoiqu'on en dise) et les politiques laxistes découlants de mai 68 nous ont laissé trop libres pour aborder sainement notre âge adulte, et ma sœur qui a presque 30 ans, est avec l'homme de sa vie, qui dit lui-même que c'est elle qu'il va épouser mais ne le fait pas, car il se sent encore jeune, est un bel exemple de tout ce bordel.

Le CTC fait partie dans une certaine mesure de cette ancienne société, car bordel, ce truc commence à enfiler un bon nombre d'années, et on s'y accroche car on l'aime bien, qu'il fait partie des meubles, ou pour les plus CTCistes d'entre nous (dont je pense faire partie dans l'âme), parce qu'il occupe bien notre nuit pendant quelques minutes (ou plus si c'est un soir agité) pour changer du boulot / tout-ce-que vous voulez.

Je dirais pas que ça m'a aidé à bosser pendant mes deux ans de prépa (ohh, je ne suis pas aussi hypocrite que ça, quand même), mais ça a permi de justifier des pauses qui font du bien, l'air de rien, et c'est toujours une communauté avec ses règles et ses habitudes de plus.

\o/ Bonsoir et OUVERTURE

PS : mes (premiers) résultats sont dans une semaine : est-ce que j'aurais perdu un an pour rien ?

Aditschatz à tous (même si je sais pas ce que ça veut dire)

NB : ça fait longtemps qu'on a pas vu le Créateur.

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
~ ~

+Quote Post
DOMY
posté 3 Jun 2009, 00:17
Message #47269

Membre no 7 431

Salut à tous !

Pour oublier notre misère, rien de mieux qu'une bonne cuite !
Mais attention, une vraie, avec des Ducs, des Princes de la nuit, des Seigneurs ... pas avec des boit sans soif ! biggrin.gif

Plugin Flash introuvable

Bon courage .... @ + ! wink.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 3 Jun 2009, 00:32.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
JeffreyLeePierre
posté 4 Jun 2009, 23:49
Message #47270

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2007
Lieu : Parigot tête de veau
Membre no 85 205

Yo Man !

Da CTupC is OUVERT !

J'aurais bien posté un bout de Tenue de Soirée, qui est repassé sur je ne sais quelle TNT,
mais MacBid' doit rester tous publics.
CTC compris.

--------------------
Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
iMac 21' fin 2013 - iMac Intel blanc 24' 2go Nvidia 7600 en Tiger 10.4.11 et Boot Camp XP - eMac 2003 800 MHz en Tiger 10.4.11 - iMac G3 modèle Slot-In 2000 en Panther.

+Quote Post
San Kukai
posté 6 Jun 2009, 01:01
Message #47271

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

Ouverture du CéTéCé !

Salut les Couchtards ! wink.gif

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
PoneyBoy
posté 7 Jun 2009, 23:34
Message #47272

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

CupTC Grand Opening !

--------------------

+Quote Post
Master Buck
posté 8 Jun 2009, 23:10
Message #47273

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Apr 2005
Lieu : Hell
Membre no 36 398

Les premiers résultats tombent ! Et 2 concours sur 4 réussis !

Je demande une petite hola !

OUVERTURE DU CupTC

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
~ ~

+Quote Post
DOMY
posté 9 Jun 2009, 00:41
Message #47274

Membre no 7 431

Chalut tout le monde ! wink.gif

Citation (Master Buck @ 9 Jun 2009, 00:10) *
Les premiers résultats tombent ! Et 2 concours sur 4 réussis !
Je demande une petite hola !

Alors là ... toutes nos félicitations !!!

Je savais que nous ferions quelque chose de toi ! biggrin.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
PoneyBoy
posté 9 Jun 2009, 01:02
Message #47275

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Ouverture du CTC

--------------------

+Quote Post
Hubcube
posté 9 Jun 2009, 03:12
Message #47276

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Nov 2007
Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur
Membre no 99 501

Fermeture du CTC

--------------------
Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6

+Quote Post
PoneyBoy
posté 13 Jun 2009, 23:01
Message #47277

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 376

Ouverture du CupTC !

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 16 Jun 2009, 01:00
Message #47278

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Ouverture du CTC smile.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
DOMY
posté 16 Jun 2009, 01:30
Message #47279

Membre no 7 431

Chalut les amiches ! wink.gif

Une fois n'est pas coutume, un petit Rap Iranien pour égayer le CTC !
http://observers.france24.com/fr/content/2...afi-Ahmadinejad

Shahin Najafi: " Pasho "

Plugin Flash introuvable

Rock the Casbah !!!!

Ce message a été modifié par DOMY - 16 Jun 2009, 01:35.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Glabbe
posté 18 Jun 2009, 23:47
Message #47280

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

1 srt Time ça se faîte, mon toît va être tout bô biggrin.gif Bonjour, bonsoir, et tout ça ...
bises aux aux Nuiseux elsa.gif
Le Floyd laugh.gif à fond dans mon jardin!

Ce message a été modifié par Glabbe - 19 Jun 2009, 00:06.

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post

1725 Pages V  « < 1574 1575 1576 1577 1578 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 11th September 2025 - 03:47