![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CLIC ! CLAC !
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pourquoi tu fermes ?!
![]() Ça ouvre ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Salut les Couchtards ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut ... et petit cadeau nocturne !
Le GRAND Jean Yanne dans son numéro favori d'ignoble macho horribilis ! ![]() Malheureusement, "la bête est morte", et on ne peut plus adorer la détester .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Yanne Ce message a été modifié par DOMY - 19 May 2009, 01:17. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Enfin des cadeaux ........ Ouverture du C.T.C ! une pensée pour J.Yanne qui trop aima les femmes , lesquelles lui rendirent bien mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bis repetita
![]() Une petite lecture saine (?) avant de prendre des décisions contraire à son éthique ( quand on en a ! ) si après ça vous avez la nausée essayez de ne pas avoir les mains sales ....... http://www.republique-des-lettres.fr/10268-le-siecle.php |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 370 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonsoir, et bonne nuit à tous !
Au cas où vous voudriez aider des sans papiers, une petite révision s'impose ! ![]() C'était un petit hommage à Bernard Haller qui nous a quitté le 23 avril 2009 ... ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Haller Il avait souhaité dans un de ses sketchs que l'on annonce son décès ainsi : " Mort d'Haller : Merde alors ! " Ce message a été modifié par DOMY - 20 May 2009, 01:36. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
A cette heure tardive, une petite leçon de management pour éviter les crises syndicales !
![]() Aaaah Bernard Blier, qu'est ce que j'ai pu l'aimer ce type là ! Il est irremplaçable .... snif ! ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Blier Sa filmographie est tellement immense, qu'il faut cliquer sur " dérouler " ... Ce message a été modifié par DOMY - 21 May 2009, 02:11. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du bar du C.T.C. rollmops à la creme fraiche et estragon pour les noctambuleurs !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde ... et ouverture du Bidule !
Puisqu'il va falloir aller voter, pour le Grand Bazar .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 22 May 2009, 01:35. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Le GRAND Jean Yanne dans son numéro favori d'ignoble macho horribilis ! ![]() "Eh ben, ce ragoût est tout simplement dégueulasse ! La sauce, c'est d'la flotte !" Salut DOMY, Visiblement, on rigole des mêmes choses, et en plus t'est tombé sur une mine. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Salut les noctanbranleurs ! ....... suis-je le seul ?
![]() Pour ceux qui connaissent PFC ( playing for change ) , j'ai envie de faire la même chose entre nous ..... si ça vous dit . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Je veux que quelqu'un me sert dans ses bras!
![]() Ce message a été modifié par Hubcube - 22 May 2009, 02:38. -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Avec un bifton à 2 zéros tu peux avoir plus que les bras ! même à Québec
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Personne pour ouvrir le boxon fripon ???......
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tout le monde !
Aaaaah ... les femmes !!! Leur bon coeur, et leur scrupule ................. quelle plaie !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 23 May 2009, 01:24. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
encore une victime de TOTAL .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les oiseaux sont en super forme ce matin !
![]() ![]() ![]() Et après ça , FERMETURE du bar des inquiets Bon ouiquende à tous et bise à Titine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bon vent catcher
![]() Et ouverture du CaTcherClub ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bon vent catcher ![]() Et après ça .... ![]() Le silence .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 26 May 2009, 00:34. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...je vous propose d'écouter en ce triste soir un morceau de musique de circonstance...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Chers amis, ça aurait pu un temps passer inaperçu. Mais pas longtemps.
CATCHER IN THE RYE A ÉTÉ VIRÉ. Voilà, comme ça tout le monde le sait. La modération a fait son devoir et je lui donne entièrement raison. Catcher est un membre qui écrivait parfois en [size 6 ] et en [ color="#FF0000]. Il parlait de cul, de politique, de religion. Il était taquin. Irrévérencieux, provocateur. Il ne respectait pas la charte. Il nous empestait avec ses rollmops. Il attisait le feu dans les topics sensibles. Il draguait éhontément les membres de sexe féminin. Il faisait parfois semblant d'être sérieux alors que si on savait lire entre les lignes, il se foutait de la gueule de certains. Et aussi il donnait des liens pointant sur des sites que les gens tranquilles ne doivent pas lire. Enfin, bref, il se comportait ici comme il se comporte certainement quotidiennement chez lui et avec ses potes. (et puis en plus, ça vous ne le savez pas, mais des fois il écrasait un pétou sur sa chaise, tout en tapant) Ceci n'est pas supportable. Ici c'est un forum informatique, pas un blog. Y'a une charte, bordel de merde, faut la respecter. Si ça ne vous plaît pas, si vous n'en êtes pas capables, n'allez qu'a aller ailleurs. Catcher !! Imbécile !... Est-ce que tu ne pouvais pas un peu te calmer ?! Je ne sais pas, moi, brider un peu tes pulsions, édulcorer un peu tes propos, taire un peu tes convictions... mettre de l'eau dans ton vin, quoi, enfin ! On s'en fout, que tu aies de la répartie, de l'humour, de l'esprit, une énorme culture et une grande pratique des médias, tout ce qu'on te demandait, c'est de rester sage pour ne pas attirer l'attention des services secrets sur le site, c'était quand même pas sorcier... Bon, enfin, c'est fait, c'est fait. Espérons que ça serve de leçon à ceux qui auraient des velléités agiteuses de remous. Peu importe s'il se dit autant de conneries sinon plus que tu n'en diras jamais, du moment que ça reste dans les normes et la conformité ; et que ça ne gratouille personne. D'ailleurs, je vais m'y plier moi-même. Tu comprends, je prends de l'âge, et j'ai peur de la solitude.. C'est sûr, le web regorge de forums où on peut bien dire ce qu'on veut, mais... c'est pas pareil. Ici, c'est classieux, tout de même, faut le reconnaître.. Quand tu dis que tu as de l'ancienneté ici, y'a des lueurs de respect et d'envie qui s'allument, dans le regard des autres. C'est un peu comme si on faisait partie d'une A.O.C... Alors, dis, tu ne m'en veux pas ? ..dorénavant je vais modérer mes conneries, pis je vais m'en tenir au thème informatique. Je sais, c'est con, ça faisait plaisir à certains, qui venaient chercher ici autre chose qu'une atmosphère confinée de séminaire scout, qui avaient plaisir à détendre un peu leurs zygomatiques, mais tant pis. Je suis lâche, ce soir... Mais tu sais bien... que vau mielher alucar la lutz que's plànher de l'escur ! û sarròt de pots... Berojà Eh ! au fait... ça tient toujours, pour la fiesta d'enfer à Toulon, mon poussin ?? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Hé bé on se retrouvera dans la vraie vie pour boire des vrais pots.
![]() Fêtes de La Madeleine ou de la Saint-Léon ? Tafù, j'adore ton message. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Et moi j'adore ce mec, et je suis révoltée. Et si on dit que j'ai tort, j'm'en fous. PS (bien sûr, qu'on ira se rincer la gargoulette, et pas qu'un peu ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
salut les gens...
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Rollmops pour tous au clou de giroffle et marmelade à la pêche...
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CATCHER IN THE RYE A ÉTÉ VIRÉ. Voilà, comme ça tout le monde le sait. Mi-a-ou ? ![]() Effectivement un ban sans ban reste reste discret sauf pour l'arrière-ban. Merci tafù. Que la force des miaous soit avec toi catcher. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir .....
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Arf, forcément, viré une fois, viré deux fois, mais jamais deux sans trois, il reviendra un jour.
Il avait ibne sa place sur ce topic si ce n'est sur le reste du forum, ne serait-ce parce qu'à pas quelques blagues déplacées (enfin, de l'avis de schlum, nous pauvres mortels, on a jamais rien vu assez vite), il était le représentant même du CTC : couché tard, debout tôt, et l'esprit à tout sauf à parler de Mac quand il était sur le topic. Vu l'activité des derniers jours/semaines/mois, ce topic a des chances de couler le temps que l'ère glacière du CréTaCé passe sans un certain Catcher ou un radio pais. Il ne tient cependant qu'à nous de ne pas perdre ce bijou de culture, critiqué par certains, adulé par d'autres (car il nous donne un endroit ou se cacher de la morosité ambiante le temps de quelques postes, fut-ce tellement éphémère), il n'est en tout cas pas ignoré, à l'image d'ailleurs de Catcher. Je tente même un rollmops philosophique en l'honneur du CTCiste si ce n'est de l'homme. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 04:36 |