![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Bon anniversaire le matheux. Et travaille bien. A propos, la conjecture de Poincaré est elle démontrée par Perelman ou pas? -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Ce Topic devrait porter deux noms... Les couche tard et les lève tôt
![]() Belle journée la Bidouille ! Et Joyeux Anniversaire Master Buck ![]() PS Tiens : Cadeau ![]() Sauras tu Trouver l'équation ![]() ![]() et ![]() ![]() Bonne journée la bidouille ! Ce message a été modifié par Soapbubble - 24 Feb 2009, 05:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Hey, je n'ai pas été déçu
![]() tahitianfreak, Soapbubble > gnagnagna, je sais pas, si c'est pas moi qui le démontre, ça m'intéresse pas, et... pour le deuxième, j'ai cherché rapidement, mais j'ai pas trouvé. Mais vu que j'ai révisé les polynômes de Tchebytchev aujourd'hui, j'étais pas très motivé ![]() En tout cas, entre les superman et autres folies de votre part, ça a été un bon début de journée ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Hey, je n'ai pas été déçu ![]() tahitianfreak, Soapbubble > gnagnagna, je sais pas, si c'est pas moi qui le démontre, ça m'intéresse pas, et... pour le deuxième, j'ai cherché rapidement, mais j'ai pas trouvé. Mais vu que j'ai révisé les polynômes de Tchebytchev aujourd'hui, j'étais pas très motivé ![]() En tout cas, entre les superman et autres folies de votre part, ça a été un bon début de journée ![]() ![]() pff les ptis jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'etait. pour ce qui est d'égayer, égayons, sans pour autant être le gai laboureur ni le gai luron. ..... -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bon. Passons aux choses sérieuses...
![]() ![]() Edit. ![]() ![]() ![]() Dormez bien, braves gens, tout est calme.. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 25 Feb 2009, 02:48. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
pas drôle mais belle histoire (inventée. .....mais jolie, ou les méandres de la médecine légale -forensic- et tirée de wikipedia)
The Ronald Opus Case The popular account of the story is told as follows: On 1994-03-23 a medical examiner viewed the body of Ronald Opus and concluded that he died from a gunshot wound of the head caused by a shotgun. Investigation to that point had revealed that the decedent had jumped from the top of a ten story building with the intent to commit suicide. (He left a note indicating his despondency.) As he passed the 9th floor on the way down, his life was interrupted by a shotgun blast through a window, killing him instantly. Neither the shooter nor the decedent was aware that a safety net had been erected at the 8th floor level to protect some window washers, and that the decedent would most likely not have been able to complete his intent to commit suicide because of this. Ordinarily, a person who starts into motion the events with a suicide intent ultimately commits suicide even though the mechanism might be not what he intended. That he was shot on the way to certain death nine stories below probably would not change his mode of death from suicide to homicide, but the fact that his suicide intent would not have been achieved under any circumstance caused the medical examiner to feel that he had homicide on his hands. Further investigation led to the discovery that the room on the 9th floor from whence the shotgun blast emanated was occupied by an elderly man and his wife. He was threatening her with the shotgun because of an interspousal spat and became so upset that he could not hold the shotgun straight. Therefore, when he pulled the trigger, he completely missed his wife, and the pellets went through the window, striking the decedent. When one intends to kill subject A, but kills subject B in the attempt, one is guilty of the murder of subject B. The old man was confronted with this conclusion, but both he and his wife were adamant in stating that neither knew that the shotgun was loaded. It was the longtime habit of the old man to threaten his wife with an unloaded shotgun. He had no intent to murder her; therefore, the killing of the decedent appeared then to be accident. That is, the gun had been accidentally loaded. But further investigation turned up a witness that their son was seen loading the shotgun approximately six weeks prior to the fatal accident. That investigation showed that the mother (the old lady) had cut off her son's financial support, and her son, knowing the propensity of his father to use the shotgun threateningly, loaded the gun with the expectation that the father would shoot his mother. The case now becomes one of murder on the part of the son for the death of Ronald Opus. Now comes the exquisite twist. Further investigation revealed that the son, one Ronald Opus, had become increasingly despondent over the failure of his attempt to get his mother murdered. This led him to jump off the ten story building on March 23, only to be killed by a shotgun blast through a 9th story window. The medical examiner closed the case as a suicide. As mentioned above, the story of Ronald Opus is hypothetical Ce message a été modifié par tahitianfreak - 25 Feb 2009, 02:46. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Waaaaaaaaaaa ! ! ! ! quel bordel !
![]() ![]() Une petite histoire basque ............ [snip] [/snip] NAVRANT Schlum va encore râler ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 26 Feb 2009, 08:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Lamentable.
Même pas drôle. ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pffff
même pas d'ouverture du CupTC c'est lamentable ! ![]() so OUVERTURE DU CUPTC !!!!!! sur ce vais me coucher, c'est que demain, faut que je me lève relativement tôt ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Overture of the CiTiCi !!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Toc, toc, toc
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est quoi ce binzzz
?
Ce message a été modifié par Jack the best - 28 Feb 2009, 00:04. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Héhéhé !
Coucou tout le monde !!! ![]() Comment allez vous ce soir ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, bah, jamais Dieux sans Troie !!
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'parrait qu'y'a une boom, c'est là que ca se passe??
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
A va bien ! Et vous ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Vi c'est ici la boum
![]() Coucou Tafufù ![]() [edit] ça va bien, un peu claqué, mais on fait avec ! @ tafù : ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 28 Feb 2009, 00:07. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as fait la fête toute la journée Tafù ?
|
|
![]()
|
|
Vi !
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Vi ! ![]() ![]() avec une image comme ça, l'Amiral va rappliquer ! sauf si déjà au dodo ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Coucou Dosadi et Dreamph
Je n'ai rien fait de la journée, à part me lever tard, aller sur MB, aller chercher mon pain frais (j'y vais toujours à pied) et faire un tour chez Leroy-Merlin. Il me reste toujours 6 étagères IKEA à monter et tout à l'heure c'est le marché. Je vais encore me lever tard; C'est chiant car vers 11 h/midi il y a la queue partout ! Surtout que c'est le week-end où les gens touchent leur paie ! Quelle vie de chien ! Ce message a été modifié par Jack the best - 28 Feb 2009, 00:14. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
[edit] ça va bien, un peu claqué, mais on fait avec ! 'me suis levé à 7h pour pas rater le truc. Je pense que j'irai me recoucher après zzZZZZ -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
...chuis toute émue...
![]() ![]() ![]() BISOUS à tous ! ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 28 Feb 2009, 00:11. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
minuit moins cinq
dur dur pour la maman !
moi suis né à 15h50 juste avant le goûter ! ![]() [edit] toute mimi sur la photo ! Ce message a été modifié par Dosadi - 28 Feb 2009, 00:14. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il me reste toujours 6 étagères IKEA à monter... Quelle vie de chien ! Ben on te souhaite bien du courage !! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Naître à minouit moins cinq, presque le dernier jour du mois, cela me rappelle Roger Mason et son "Blues de la poisse"
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
'parrait qu'y'a une boom, c'est là que ca se passe?? ![]() C'est pas dimanche la boom ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
'parrait qu'y'a une boom, c'est là que ca se passe?? ![]() C'est pas dimanche la boom ![]() non, c'était vendredi soir par contre, c'est dimanche que Tafufù prend du recul -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
...j'avoue : c'est dimanche... avec les copines. (paraît qu'il y aura une surprise)
![]() Meuh, bon, en attendant, puisque les voisins du d'ssus sont couchés, on peut la faire... HIC & NUNC ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
vi, on peut faire la fête !
après tout, c'est aussi un bon pretexte pour redonner un peu de vie au CTC [img]http://www.lesingemecanique.com/forum/images/smiles/wink.gif[img] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:02 |