![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...et venez pas me sortir une histoire de Saint-Valentin pour pas venir ! ![]() ![]() ![]() YOUPPPIIIII !! ...c'est le jour où je reçois plein de faux numéros... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
...et venez pas me sortir une histoire de Saint-Valentin pour pas venir ! ![]() ![]() ![]() YOUPPPIIIII !! ...c'est le jour où je reçois plein de faux numéros... ![]() Génial..... ![]() comme je connais pas de Valentin ca va pas trop me changer de la Saint Hubert.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
'souar tout le monde.
Puis merci pour les blagounettes tout le long de cette semaine, ça a rendu une longue semaine de déplacement pour le taf moins pénible ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Damned didn't think it was that hard to write on an Ipod wiith a ciggie in my hand waiting for my drinks
![]() God life's goooooood ! Hello everyone... SO crowded here i might send a few messages before I can quench my thirst !!! BOOOOOOOOOOO YA ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La prochaine fois j'te l'fais en japonais
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 050 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Il est clair qu'entre zakouskis et flûtes de cjampagne, mieux vaut être pourvu de cig******* toutes cousues que de se les rouler ! Quant aux petits messages pianotés en douce, ce n'est pas le meilleur moment pour les composer
Santé ! ![]() Dirions-nous que le Couche-tard Club est ouvert ? ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
OUVERTURE DU L . T . C ! ! !
Une petite histoire pour "relativiser" la saint Valentin ........ Une femme arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle? Oui, je n'ai jamais trompé mon mari pendant toute notre vie commune. Saint Pierre lui donne une clé d'or, qui ouvre la porte du Paradis. Une deuxième femme arrive et Saint Pierre lui pose la même question. Elle répond: Je crois que j'ai trompé une seule fois mon mari. Saint Pierre lui dit: Bon, je vous donne une clé d'argent, qui ouvre la porte du Purgatoire. Le lendemain, une troisième femme, très jolie, arrive devant Saint Pierre, qui lui demande: Avez-vous été fidèle à votre mari? Elle lui répond, sans se démonter: Non, je l'ai trompé sans arrêt, autant de fois que je l'ai pu et je ne m'en repens pas du tout! Saint Pierre lui répond aussitôt: Madame, ne parlez pas trop fort, voici la clé de ma chambre! Avant d'acheter un présent , réfléchissez ! ![]() ![]() Tournée de rollmops pour les braves ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Fin d'une bonne journée de merde...
Ouverture du CupTC ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Fin d'une journée pas si mal que ça, même si je l'ai passée à moitié dans un labo, à moitié devant des cours de chimie.
Salutation,s j'attends vos blagues de la soirée, ça me cultive un peu plus à chaque fois ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je sais pas si je vais faire des blagues, je suis dégouté...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
C'est bon, je me dévoue, mais c'est bien parce que j'ai grillé le droit d'entrée !
![]() C'est l'histoire d'un dame qui rend visite à son vieux père, quatre-vingt dix ans ! qui est en maison de retraite médicalisée. - alors, mon papounet, comment tu te sens ? - hhunhunhun... ça vaaa.. (voix tremblotante) - on s'occupe bien de toi ? tu manges bien ? - hunhunhun... très bien, très bien - tu es bien soigné ? les infirmières sont gentilles avec toi ? - hhunhhun... ah oui ! très gentilles... - ah. tant mieux, tant mieux. Ça va, tu fais tes nuits entières ? - wwoooé ! le soir : ma tisane, mon cachet de Viagro, et hop, dodo ! - quoi ?! ..on te donne un cachet de Viagro le soir ?! - hunhunhun... et je dors comme un bébé.. Alors la femme, furieuse, va dans le bureau des infirmières : - "Quoi ?! qu'est-ce que j'apprends ?! Vous donnez du Viagro à mon vieux papa tous les soirs ?! - oui, madame, tous les soirs ! - non mais ça va pas ?! vous êtes dingues ! ...la tisane, d'accord, mais pourquoi le Viagro ? - la tisane, c'est pour l'endormir, et le Viagro, c'est pour qu'il ne roule pas en bas du lit... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Sont où les couche tard??
![]() [edit] c'est plus la St-Valentin, yeaaaah !! -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Bah alors !
Ouverture du CupTC ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Ouverture del CTC ! ! oyé oyé
une histoire bien fine ........ Un petit garçon demande à son papa : - Papa, Papa, vu que cest le 31, je peux aller à une fête steuplé ? - Tu nas que 16 ans, mon fils. - Alleeez steuplé !! - Bon, oké, mais tu rentres à 1h30 alors. Hop, le fils va à sa fête du nouvel an. A 1h30, le père est dans le canapé, à lattendre. 1h30, 2h, personne. 3h, personne. 4h, personne. 5h, le fils arrive tout doucement, met la clé dans la serrure. Le père, hyper remonté, se lève du canapé et dit : - Tu étais où ??????? Javais dit 1h30, pas plus tard ! - Papa, jai fait un truc ce soir. - Quoi donc, mon fils ? - Je crois que jai fait lamour pour la première fois. - Oh mais, mon fils, cest bien. Viens tasseoir pour quon en parle. - Euh par contre, jaimerai éviter de masseoir On peut pas toujours faire dans la finesse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
C'est l'heure, c'est l'heure du... CupTC
![]() OUVERTURE !!!!!!!!!! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Owi, owi, c'est l'heure !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
'Soir Master Buck.
Laisse-moi deviner : tu fais un devoir de physique ? Une histoire belge ? Allez... Alors, c'est un américain, un écossais et un belge qui se racontent la meilleure brasserie de leurs cités respective. L'américain commence avec un bar de la 64ème rue où ils font un happy hour les vendredi et samedi soirs une heure toutes les deux heures. Boaf... classique. L'écossais surenchérit avec une taverne de Glasgow où pendant le happy hour, tu as deux litres pour une pinte et des p'tits biscuits salés en prime. Mouais, pas mal. Mais le belge les tue avec une brasserie de Bruges où quand tu arrives, tu peux boire gratuitement autant que tu le souhaites, et après, si tu veux, tu peux même avoir du sexe gratuit à l'étage. WAOOOO, les deux autres sont bluffés, et ils lui demandent : "et tu y vas souvent ?" "Ah non, hein, moi je suis de Namur et ça fait trop loin une fois, mais c'est ma soeur qui est allé et c'est elle qui m'a raconté." -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Beh figure-toi que non, je fais pas de physique, pas de physique le lundi, des maths, et dans leur plus pure forme, pas de cours à réviser, pas deDM à faire, jsute une feuille d'exo, et le devoir d'en faire jusqu'à ne plus en pouvoir. J'ai atteint cette limite y a à peu près 3/4 d'heure, donc après avoir fait de l'anglais (oui, je reconte ma vie, si je veux), je vais bientôt vous laisser, demain grosse journée. :hello: <- test, ce smiley existe-t-il ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, ben j'ai aussi atteint m limite pour ce soir : au dodo.
Bonne nuit. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Fait 4 jours que j'aurais pu faire mes devoirs, mais non, je me les tape à 8h moins quart...
![]() ![]() Oh et puis j'attends à 8 heure... et demie? J'ai décidé de baisser les rideaux à la place... -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Oh et puis à quoi bon.. 8h04... faisons-les...
Mais quelle soirée de merde... ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Houba ! Houba ! Hop ! Ouverture du C.T.C. ! ! !
Mon fils , la lumière de ma vie ,la chair de ma chair m'a demandé hier aprés-midi : Papa, combien coûte un mariage? Je lui est répondu : je ne sais pas , Je paie encore. Je ne suis pas sûr qu'il s'engage de sitôt ........ ceci - dit à 14 ans il a le temps de .................... faire des économies ! ![]() ![]() Sur ce , faites de beaux rêves , laissez cet endroit dans l'état ou vous souhaiter le voir ; les rollmops sont au fridge ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouvrement du CupTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Quel calme ........ c'est les wakances ? le froid ?
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement !
|
|
|
![]()
|
|
Yeah, après que ces salauds aient fait planter un transfo de 20 000, plongeant 6 quartiers dans le noir, j'ai pu au bout de 2 ans, rencontrer quelques uns de mes voisins, qui attendaient et s'informaient fébrilement à 1h du mat' dans le hall d'entrée de l'immeuble...
Avec tout ça j'ai toujours 2 oraux à préparer pour tout à l'heure ![]() Mais je suis de retour, encore plus fort ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Salut les insomniaques, félés du bocal, adeptes des blagues foireuses....
on commence par du soft ce soir : C'est une blonde dans un sexe shop, qui après avoir fait son petit tour s'adresse au vendeur: - alors je vais prendre le gode bleu, le gode jaune et le gode rouge juste derrière. - ok pour le bleu, le jaune aussi par contre pour l'extincteur, il faut que je vois avec mon patron!!! Ce message a été modifié par tahitianfreak - 20 Feb 2009, 02:30. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Bon bah...
... J'ouvre le CupTC... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
J'entre dans le CupTC, accroche une boule disco et danserai avec la première demoiselle venue! Qui sera la chanceuse!??
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
|
|
![]()
|
|
On ne dit pas : Une tarte au sucre mais une blonde diabetique. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 22:08 |