![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ils sont posés sur la borne kilomètrique de la nationale.... Tu me le paieras un jour ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Ils sont posés sur la borne kilomètrique de la nationale.... Tu me le paieras un jour ! Haaa non pas le steack tout vert, pas le steack tout vert je t'en suppplie... Pitié, j'ai deux filles (dont une obèse) à nourrir ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Héhé, pire que ça !
Une sur la route, l'autre sur un toit, et tu mangeras des steaks tout verts sous leurs yeux. ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
![]() Arggg le saint graal, il l'a trouvé ! Alors que nous l'avions tous cherché, les Monty Python y compris, il était tout simplement dans un dépôt-vente. ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Petite minute historique puisqu'on parle de nos voisins anglo saxons....
sous le règne d'Henri VIII, la population anglaise a dramatiquement diminué (genre de moitié) suite à des épidémies ou guerres ou je ne sais quoi encore. Ce cher Henri était inquiet pour l'avenir de son pays. Alors, il s'est aperçu qu'il avait plein de bagnards dans ses prisons et de prostituées. Du coup, il a organisé des rencontres entre ces 2 CSP (si l'on peut s'exprimer ainsi) pour repeupler son pays. On a appellé " ces rencontres ": Fornication Under Control of the King ", d'où fuck. (La moitié des anglais descendent donc de putes ou de criminels, ceci explique cela...) Ce message a été modifié par tahitianfreak - 12 Feb 2009, 02:42. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Dites, calmez-vous un peu sur les blagues sexo-racistes hein
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Dites, calmez-vous un peu sur les blagues sexo-racistes hein
ah. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
tu dors jamais toi hein?
bon ben on va se calmer alors. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Qui ça qui dort jamais?
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
tio aussi t'es encore là petit cheval?
alors une dernière Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond : - Tu trouveras la réponse dans la Bible ! Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit : - Va et repends-toi ! -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
tio aussi t'es encore là petit cheval? alors une dernière Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond : - Tu trouveras la réponse dans la Bible ! Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit : - Va et repends-toi ! ![]() Ouais je suis toujours là moi ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon allez une vieille blague classique que j'ai déjà postée (au moins 2 fois sur le CTC
![]() ![]() Alors c'est un kangourou qui rentre dans un bar et qui commande un gin fizz... Le barman le sert et lui demande 50 dollars (AUD). Le kangourou cherche dans sa poche... et donne un billet de 50 dollars au barman. Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande : - On ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce bar d'habitude... Et le kangourou lui répond : - à 50 dollars le gin fizz, tu m'étonnes ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Laule !
![]() J'adore ce genre de blagues ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Bon allez une vieille blague classique que j'ai déjà postée (au moins 2 fois sur le CTC ![]() ![]() Alors c'est un kangourou qui rentre dans un bar et qui commande un gin fizz... Le barman le sert et lui demande 50 dollars (AUD). Le kangourou cherche dans sa poche... et donne un billet de 50 dollars au barman. Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande : - On ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce bar d'habitude... Et le kangourou lui répond : - à 50 dollars le gin fizz, tu m'étonnes ! ![]() ![]() oui c'est toujours excellent ces blagues décalées. (Et puis tu risque pas de passer à la schluminette .....) Dites, calmez-vous un peu sur les blagues sexo-racistes hein
non mossieur, c'est de la blague historique.....si si. (Et en plus c'est tout à fait vrai pour l'Australie....) bon une petite blague sur les vendanges alors pour rester soft. Cela se passe en France dans la région alsacienne. (jusque là ca va...) Par manque de main duvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain (donc très noir) surnommé Janvier qui parle peu le français. Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela sest-il passé. - Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourdhui nous avons coupé la riesling. (avec l'accent africain si possible) - Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling. - Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le. Je vous remercie Madame de me corriger là... La seconde journée la dame lui demande donc de nouveau comment la journée sest-elle passée : - Oh très bien madame, lambiance est très bonne malgré le travail très dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourdhui nous avons coupé la Gewurztraminer. - Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer Le lendemain janvier est absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de léglise et elle linterroge : - Mais Janvier pourquoi nes-tu pas venu au travail aujourdhui ? - Oh non madame, car aujourdhui mes copains ont dit quils coupaient LE pinot noir ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi ! -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
dis donc Schlum; non seulement tu ne dors jamais mais en plus t'es invisible
![]() ah ces admin aux supers pouvoirs. bon en tout cas heureux de te voir rire. ![]() -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Toi aussi tu peux te loguer en invisible
(ce qui ne m'empêchera pas de te voir
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
oui c'est vrai, en ecrivant mon post je m'en suis rappellé.
Quel est l'intérêt en fait de se logger en invisible man? pour un lambda comme moi je veux dire? pour un admin snipper de vannes déplacées je peux comprendre mais pour les péquins de base? tiens toi qui sais tout ya beaucoup de membres qui se connectent en invisible? -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
(...) ya beaucoup de membres qui se connectent en invisible? Très peu. ![]() (mais beaucoup parmi les modérateurs ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens toi qui sais tout ya beaucoup de membres qui se connectent en invisible? Pas tant que ça, surtout des modos et des admins qui veulent sniper en silence comme tu dis ![]() Cela-dit, tu peux le savoir également Page de garde du forum : http://forum.macbidouille.com Citation xx membre(s) anonyme(s) Ça peut servir aussi pour ceux qui surfent du boulot et qui ne veulent pas que leur patron tombe sur eux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du LTC !
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 012 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Adamo Salvatore
Tombe La Neige Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon coeur s'habille de noir Ce soyeux cortege Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilege Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manege Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manege [sic] -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
On ferme !
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut mes frères et soeurs de l'ordre de la nuit ........
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
He bé ! c'est calme comme un vendredi ...... tout le monde est en RTT ou quoi ? à moins que déprimé par les cours des bourses vous décidâtes de vider les votre
![]() ça sent la saint Valentin ...... Stop à la gauloiserie et ouvrons le CTTTC sous le méridien 0° avec une histoire sympa , garanti sans politique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui sonne chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève et demande par la fenêtre - Qu'est-ce que tu veux ?" L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit: - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, va te faire foutre.... Il ferme la fenêtre et se remet au lit. Sa femme, qui a tout entendu, s'étonne de son attitude et lui dit : - Quand même, tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude. Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit : - Eh mec ! Je vais te pousser, tu es où? Et le mec bourré répond: - Ici, sur la balançoire ! Bonne fin de nuit , je vais chercher les rollmops pour les plus braves ![]() le bug de 4h du mat' strike again Ce message a été modifié par Catcher in the Rye - 13 Feb 2009, 04:19. |
|
|
![]()
|
|
Tu l'as déjà racontée le 19 Décembre 2006 et le 23 Janvier dernier
![]() Bon, à moi de raconter une blagounette C'est un général et son ordonnance qui se rendent à la fête de fin d'année de la caserne. Diffusion de musique techno ; le général qui n'est plus tout jeune se trémousse avec énergie. L'ordonnance, un jeune homme, étonné par le punch de son supérieur, le rejoint sur la piste de danse et dit : « Quelle pétulance mon général ! » Et le général répond : « Mais ! Qui vous a permis de me tutoyer ?! » -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Oulaaaa, Schlum, il va falloir mettre de la bonne volonté et de l'huile de coude pour améliorer ton niveau en blague
![]() C'est assez stressant de devoir attendre minuit pour répondre... Mais ça n'en rend que les propos plus réfléchis ou pas... Mais j'ouvre le CupTC quand même, et venez pas me sortir une histoire de Saint-Valentin pour pas venir ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 00:08 |