![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
je préfère prendre la bateau ! ...tu sais, j't'en voudrais pas si tu fais ton coming-out, je peux même te filer un pompon de marin... ![]() ![]() ![]() Bisou de nuit / pain béni ! ![]() ![]() au départ je voulais dire la voiture mais j'ai changé d'avis ! :lol et puis la fatigue aidant ![]() ![]() ![]() Page 1556 : ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 01:04. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
On ne t'en veux pas Dosadi, tu sais, c'est pas grave !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Haha, je viens juste de penser à toi, my dear Fellow, en lisant l'intro d'un article de Nioutaik.
Je cite : QUOTE Désolé également à ceux qui espéraient voir la première compil DVD de poneyz pr0n, ne désespérez pas, ce n'est que parti remise d'ailleurs je cherche toujours des figurants alors si vous êtes un joli poney au poil soyeux contactez moi. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() Oui, ce n'est pas grave en effet ! mais bon ! D'ailleurs, Morphée m'appelle ! Bonne nuitée ! et à tantôt ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Haha, je viens juste de penser à toi, my dear Fellow, en lisant l'intro d'un article de Nioutaik. Je cite : Citation Désolé également à ceux qui espéraient voir la première compil DVD de poneyz pr0n, ne désespérez pas, ce n'est que parti remise d'ailleurs je cherche toujours des figurants alors si vous êtes un joli poney au poil soyeux contactez moi. ![]() TROP BIEN ! ![]() Bonne nuit Dosadi ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Je déclare ouvert le CéTéCé ! hé hé .......
et je file à l'anglaise ........... soyez fou , les rollmops sont dans la boite à gant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CupTC !!!
Bonsoir tout le monde !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Coucou Dosadi avant l'arrêt pour cette nuit.
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Coucou Jack !!
Coucou Guerom00 !! comment ça va ? la forme ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jésus Hans Hubert Forme !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Jésus Hans Hubert Forme ! ![]() Hache toung ! Das Poney ist in die Plaze !! ![]() Ich géheu in maille bede um zu schlafen ! Bonne nuitée !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jésus Hans Hubert Forme ! ![]() Hache toung ! Das Poney ist in die Plaze !! ![]() Ich géheu in maille bede um zu schlafen ! Bonne nuitée !! Il est fou ! ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Il est fou ! ![]() je ne suis pourtant pas Afflelou ! ![]() oui, je sais, c'était facile !! ![]() Pour la peine, je sors => et vais faire dodo ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
[attachment=27706:buddyholly.jpg]
Salut les honorables membres de ce club ! et les autres ........ C'est l'anniversaiire de la mort de Buddy Holly ! 50 ans déja ...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Un type rentre dans un bar:
"Tournée générale! Et toi aussi barman,boit un coup." Le barman s'éxecute.Tout le monde boit. "Deuxième tournée générale! Et toi aussi barman,boit un coup." Le barman ressert tout le monde et boit un coup. "Troisième tournée!" "Quatrième!" "Cinquième!" Chaque fois le barman ressert et boit Inquiet,le barman finit par demander à son généreux client s'il aura assez pour payer. Celui-ci lui réplique qu'il n'a pas une thune. Enervé le barman commence à tabasser l'ivrogne qui se met à hurler: "Sixième tournée générale!Mais pas pour toi barman parceque quand tu bois t'es méchant." -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ça va sous les alizés ? Bruce Springsteen va monter sur scène ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
ca baigne, au sens propre.
tiens une dernière Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants... Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle. Le père lance : - C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire... La fille rétorque : - Je l'ai faite le mois dernier. Et la mère dit à son tour : - Oh hé ! Moi je fais la cuisine... Au bout d'un moment, le père a une idée : - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle ! La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait +Couic-couic+ à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte : - Bonsoir ! - ... Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe... - Fameuse votre soupe ! Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire >réagir. Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit "Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?" Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot. Le jeune homme explose : - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille ! Il sort, enfourche son vélo et s'en va. Couic couic couic - Quelle bande de fous ! Couic-couic. Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! Couic-couic. Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! Couic-couic... La mère ? Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément...Couic-couic - Quelle famille !!! Couic-couic. Quelle foutue soirée ! Couic couic couic ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! Couic-couic. J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue ! Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade : - Vous n'auriez pas du lubrifiant ?? Alors le père se lève : OK, OK... Je fais la vaisselle... Ce message a été modifié par tahitianfreak - 2 Feb 2009, 02:04. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Une partie de ma famille est Corse .........
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pas grave, va, ya des trucs pires dans la vie. moi par exemple, je suis marseillais....
-------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
c'est pas grave, va, ya des trucs pires dans la vie. moi par exemple, je suis marseillais.... Te plains pas, moi j'y vis. Ouverture du CupTC ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pute borgne ! on est cerné
![]() Un texte qui me fait rire à tous les coups ![]() Mon festin de Gérard Morel Ton rôti Est raté Ton maqu'reau Est manqué Ta grillade Est grillée Mêm' sa crème est Cramée Ton lapin Est loupé Tes carottes Sont râpées Mais je m'en fous Moi j'ai pas faim Ton poisson Est poisseux Son fumet Pas fameux Ton gâteau Est gâteux Et ton pâté Pâteux Tes ravioles Vont d' traviole Tes girolles Se vérolent Mais je m'en fous Moi j'ai pas faim Tes tartines Dégoulinent Tes sardines Ont le spleen Tes mat'-faim Sont pas fins Tes pomm's-dauphines Pas fines Mais j' m'en fous Quand j'ai faim Je me fais Z-un festin Je butine Sur tes babines Ton bouillon Est bouillu Ton fondant Tout fondu Ton confit Tout confus Ton clafoutis Foutu Ton coulis Trop coulant Met ton flan Sur le flanc Mais je m'en fous Moi j'ai pas faim Ta dorade Est en rade Ta brandade En cagade Ton parfait Sans parfum Ton estouffade Est fade Mais j' m'en fous Quand j'ai faim Je me fais Z-un festin Je m' régale Sur tes labiales Ton jambon Sent pas bon Ton navet Sent mauvais Ton civet Sent l' savon Ton mironton Sent l' thon Ton poudingue Pue l' boudin Ta purée Pue l' purin Mais je m'en fous Moi j'ai pas faim Ton barbeau Est carbo Ton turbot Pas très beau Ton colin Est vilain Ton cassoulet Très laid Mais j' m'en fous Quand j'ai faim Je me fais Z-un festin Je ripaille Sous ton chandail Car ta peau Est à point Tes quinquets A croquer Ton long cou Délicat Ton pétrousquin Exquis Tes appas Sont mon r'pas Ta binette Ma dînette Ta peau lisse Mon délice Et j' te dévore Les pores Je mâchouille Ta bonn' bouille Je mordille Tes chevilles J' fais pareil A tes oreilles Idem à ton Menton Je picore Ton petit corps Je picote Tes petit's côtes Je savoure Tes contours J'engloutis Tes abattis Je piqu-nique Sous ta tunique Sous ta gaine Je cass' la graine Je me gorge De ta gorge Et je te bouffe La touffe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Miaou tout le monde !
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU ........ CTC ! club trés chat ?!......
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais flurfe !
|
|
|
![]()
|
|
C'est une vraie ménagerie cette pétaudière !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Couverture du CUPTC...
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Hola le CTC
![]() Un ptit bonjour en passant... Bonne nuit aux moins noctambules d'entre vous et belle nuit aux noctophiles éveillés jusqu'à l'aube... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Haha, c'est l'heure de la douche, du chocolat, de se réveiller un peu !
From: Australia ? Il pleut jusque là-bas ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:48 |