![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonsoiiir !!
Aaaaaah, Lost a repris, youhouuuuuu ! Et c'est reparti pour trois saisons, fait chier ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjournuit
![]() [mini]http://www.radiofiesta.com/1380logo.jpg[/mini] -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
On édite pas une ouverture.
![]() CITATION(Mac Zangdar @ 2 Feb 2008, 00:01) [snapback]2542873[/snapback] Ouverture du CUPTC !! Bonsoirnuit ![]() A moi ! ![]() Ouverture du CUPTC !!! Faut tout faire soi-même... il n'y a plus de justice ! ![]() Sinon, bonjournuit à tous ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Chuck t'es le meilleur
let's click Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en 3coups Chuck norris ne fait pas des pompes, il pousse la terre vers le bas Chuck norris n'allume pas la lumiere il eteint l'obscurité Quand Chuck norris entre dans l'eau, ce n'est pas Chuck norris qui se mouille mais l'eau qui se Chuck norris Chuck norris a compté jusqu'a l'infini! 2 fois Chuck norris n'a pas de montre, il décide qu'elle heure il est! Chuck norris peut étrangler ses ennemis avec un telephone sans fil La main de chuck norris est la seule qui peut battre un royal quinte flush Chuck norris peut se lecher les 2 coudes en même temps La seul chose qui arrive a la cheville de Chuck norris c'est son sexe! Chuck norris connais la derniere décimale de Pi Chuck norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures Quand Chuck norris pisse face au vent, le vent change de sens Google, c'est le seul endroit ou tu peux taper Chuck norris Une larme de chuck norris peut guerir un cancer, malheuresement chuck norris se pleure pas Chuck norris grave ses CD avec un compas La mer morte ne l'était pas avant de connaitre Chuck norris Chuck norris ne dort pas, il attend Chuck norris peut écouter un CD complet de Céline dion Le guépard peut courir a 120km/h, Chuck norris marche aussi a 120km/h Chuck norris a battu le record du monde du 100m, il a couru 115m Chuck norris est née dans une maison en rondin qu'il avait construite lui meme Les extra terrestre existent: ils attendent juste que chuck norris meurt avant de passer a l'attaque Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. Chuck norris a perdu sa virginité avant son père Jesus peut marcher sur l'eau, mais chuck norris parche sur Jesus Chuck norris est le seul homme a pouvoir abattre un avion en disant bang et en le pointant du doigt La maison de chuck norris a une alarme: pas pour prevenir chuck norris des voleurs mais pour prevenir les voleurs de chuck norris Chuck norris a participé a l'ile de la tentation, 11morts, 12grossesses. Chuck norris n'est pas monté comme un cheval, ce sont les chevaux qui sont montés comme Chuck norris Quand Chuck norris c'est mis au judo, David Douillet c'est mit aux pieces jaunes Chuck norris est mort depuis 10ans, mais la mort n'a pas trouvé le courage de lui dire Chuck norris peut encerclé ses ennemis tout seul Dieu a voulu créer l'univers en 10jours, Chuck norris lui en a laissé que 6 Chuck norris est en couleur sur les photos en noir et blanc Chuck norris peut applaudir d'une seule main Quand Chuck norris prend une balle, c'est la balle qui meurt Les amnésiques se souvienne de chuck norris Chuck norris a tué son ombre, On ne suis pas Chuck norris! C'est lorsque MMickael jackson a croisé Chuck norris qu'il est devenu blanc Chuck norris peut monter en bas Chuck norris peut trouver du foin dans une aiguille Chuck norris chie sur la tête des pigeons Chuck norris ne vie pas sur Terre, c'est la Terre qui vie sur chuck norris Les aveugles peuvent voir chuck norris Quand un moustique pique Chuck norris, c'est le moustique qui se gratte Chuck norris a été prof de math, voici un théoreme extrait d'un de ces cour: 1poing c'est l'intersection de 2 droites dans la gueule A l'école c'est le prof qui leve la main pour parler a Chuck norris Les gilets pare-balles sont faits en peau de Chuck norris Chuck norris peut dormir sur ses deux oreilles C'est chuck norris qui parlais a Jeanne d'arc Fumer tue, mais moins vite que Chuck norris Chuck norris mange le kinder avec la surprise Descartes a dit en voyant Chuck norris "Je pense donc je fuis" Quand dieu a dit "Que la lumiere soit" Chuck norris lui a repondu " on dit s'il vous plait" Dieu créa l'univers, Chuck Norris créa Dieu. Super-Man a besoin d'une cabine téléphonique pour changer de vêtements super-rapidement, Chuck Norris n'a besoin que d'un téléphone cellulaire. On a cherché des armes de destruction massive en Irak, mais Chuck Norris habite à Oklahoma. Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Seul Chuck Norris connaît la fin des Feux de l'amour. Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible. Après de longues discussions, l'on décida d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu de Chuck Norris, c'est plus humain. La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur. Chuck Norris sait tuer le temps. Chuck Norris fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien. Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Chuck Norris peut aussi jouer à la roulette russe avec un AK-47. La voie la plus rapide vers le cur d'un homme est le poing de Chuck Norris. Chuck Norris peut laisser un message avant le bip sonore. Chuck Norris est capable de décrocher avant même que tu ne l'apel. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
concours d'ouverture..... z'avez vraiment rien a faire vous alors....
bon allez moi je me prépare a partie à la pêche ![]() bon week end à tous dans le froid -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
C'est top ce truc sur Chuck Norris !
![]() Salut Nice ! Edit: tahitianfreak, comme toujours, la modification du post de l'ouverture entraîne son invalidation ici... ![]() ![]() Ce message a été modifié par PoneyBoy - 2 Feb 2008, 01:33. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Maintenant si tu cherches Chuck Norris sur macbidouille c'est lui qui te trouve
Ce message a été modifié par Ifmy - 2 Feb 2008, 01:34. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ifmy @ 2 Feb 2008, 01:32) [snapback]2542933[/snapback] Maintenant si tu cherche Chuck Norris sur macbidouille c'est lui qui te trouve Excellent ! ![]() J'en ai une feuille sous la main. Au blair : Quand Chuck Norris l'utilise, Windows 98 ne plante pas. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Hmmm ça faisait longtemps... Heureux de vous revoir
![]() Faut pas me lancer sur Chuck les gars... La liste originale Les rumeurs Une campagne d'avertissement Le jeux de rôle Le doom-like La compil' Si vous avez du temps à perdre Bonsoir PoneyBoy, tahitianfreak, Ifmy, Phil J. Fry, Macintosheux et Mac Zangdar Coucou les invités les anonymes ![]() Hé dites: Je me disais bien il manque un truc... [dailymotion]x2ejwl[/dailymotion] Ce message a été modifié par Schlkmm - 2 Feb 2008, 02:02. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Euh
Bravo !
![]() ![]() Quand Chuck Norris raconte une histoire, il est plus verbeux que baron ! ![]() CITATION 1poing c'est l'intersection de 2 droites dans la gueule ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CUPTC !!!
Bonsoir à tous ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Poneyboy, l'homme qui ouvre plus vite que… jolly jumper
![]() Ce message a été modifié par guylo - 3 Feb 2008, 00:02. -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guylo @ 3 Feb 2008, 00:02) [snapback]2543931[/snapback] Poneyboy, l'homme qui ouvre plus vite que jolly jumper ![]() ![]() Bonsoir à toi, à guerom00 et à Matrix, et puis aux autres biensur ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
un vote de plus (zavé pas vu en arrivant) tout en haut de la liste vu que je ne viens pas souvent et surtout pas depuis un bon moment
-------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ouverture ! Euh, non, trop tard ? Erf...
Salut tout le monde ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 3 Feb 2008, 00:13) [snapback]2543937[/snapback] Ouverture ! Euh, non, trop tard ? Erf... Salut tout le monde ! Ne désespère pas, je ne suis pas là tous les soirs, et puis moi je suis un Poney ![]() ![]() ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonsoir à tous (c'est mon 2ème message sur le CTC, je ne vous squatte pas de trop)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Matriiiiiiix !!!!!!
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
As-tu bien fait la blague réglementaire ?
PB (PoneyBoy !) -> Mouais, pour avoir déjà monté des poneys (héhéhé...) y en a de forts peu gentils... Et pis Nice' il a disparu où lui d'ailleurs ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 3 Feb 2008, 00:18) [snapback]2543943[/snapback] As-tu bien fait la blague réglementaire ? PB (PoneyBoy !) -> Mouais, pour avoir déjà monté des poneys (héhéhé...) y en a de forts peu gentils... Et pis Nice' il a disparu où lui d'ailleurs ? En tant que Poney j'ai déjà fait l'inverse, c'est normal? ![]() ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Le plus souvent c'est dasn ce cas pas très confortable pour le cavalier (pour l'avoir déjà subi
![]() ![]() M'enfin, tous ces trucs de poneys, que de violence Oo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 3 Feb 2008, 00:22) [snapback]2543946[/snapback] M'enfin, tous ces trucs de poneys, que de violence Oo ![]() Oui mais moi, je suis gentil, je suis pas violent ! Tous mes ex peuvent confirmer (sauf un mais c'est parce qu'il n'est plus là) ! ![]() Même JeffreyLeePierre, même si c'est pas mon ex... ![]() Ce message a été modifié par PoneyBoy - 3 Feb 2008, 00:25. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonsoir PoneyBoy, MasterBuck, Guerom00.
Dis donc, PoneyBoy, t'en rates pas beaucoup des ouvertures ces temps-ci. Le soir où t'es pas là, on va s'inquiéter. Tu veux pas nous laisser le numéro des pompiers les plus proches de chez toi, qu'on les prévienne et qu'ils aillent voir ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Mais que lui es-t-il arrivée... Suspect tout ça...
Et aurais-je fait fuir Matrix qu'il a pas voulu faire sa blague ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Master Buck @ 3 Feb 2008, 00:26) [snapback]2543952[/snapback] Mais que lui es-t-il arrivée... Suspect tout ça... A JeffreyLeePierre? Bah sinon je te file mon portable, comme cela tu me fais biper quand je viens pas ! ![]() Ce message a été modifié par PoneyBoy - 3 Feb 2008, 00:28. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(PoneyBoy @ 3 Feb 2008, 00:24) [snapback]2543947[/snapback] Même JeffreyLeePierre, même si c'est pas mon ex... ![]() ça dépend ex-quoi. Ex-philosophe de comptoir au hasard d'un topic sur l'identité ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Ca se peut tu?
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
D'aileurs, chuis pas allé voir la fin. Je reviens...
-------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Hey, je m'en rappelle aussi
![]() ![]() Bon, je vais p't'être retourner à mes maths, je reviendrais tantôt (comme disent les Belges) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mouhahahahahaaarg..gr..ahaha ! Bien failli m'étouffer...
Bref ! Des maths !!! Pourquoi pas écouter du Michel Sardou tant qu'on y est ? ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 03:43 |