![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 9 Mar 2004, 00:05) salut les filles ? zavez aimer mon intermede artistique ? ![]() oui mon "Z" ! ![]() Un petit coucou en passant (je ne reste pas) ... et un très bon anniversaire à Psonou ! ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Tiens, c'est l'annif de Psone ? (j'y suis, ici, on est encore le 08 !)
Alors bon annif au "proprio" alors ![]() ![]() 'lo Scoub !(lui aussi néo-titré ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 9 Mar 2004, 00:37. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
![]() ![]() Bon anniversaire psone ![]() ![]() ![]() Et maintenant je vais vraiment me coucher (© schlum ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:32) QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:25) Bonsoir à tous, Alors comme promis et avec un peu de retard, voici le reste de blague de bienvenue (elle est ce qu'elle est...) Pourquoi dieu a inventé les blondes ?..... Réponse à 00h30 Bon d'accord, tout le monde s'en fout... Parce que les chèvres ne savent pas mettre les bières dans le Frigo. Bon d'accord c'est nul. Mais bon anniversaire quand même. T'as pas mieux que ça ? ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui merci à tous, faut que je vous explique
Mataf = moussaillon dans la marine Comme je suis dans la marine, je trouvais que MacMaf sonnait bien. Je vous cherche des photos de mon bateau... a tout de suite |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (sCTChlum @ 9 Mar 2004, 00:45) QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:32) QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:25) Bonsoir à tous, Alors comme promis et avec un peu de retard, voici le reste de blague de bienvenue (elle est ce qu'elle est...) Pourquoi dieu a inventé les blondes ?..... Réponse à 00h30 Bon d'accord, tout le monde s'en fout... Parce que les chèvres ne savent pas mettre les bières dans le Frigo. Bon d'accord c'est nul. Mais bon anniversaire quand même. T'as pas mieux que ça ? ![]() Si mais je n'ose pas. Voici mon fier bateau en photos. La semaine prochaine nous partons nous faire rôtir au soleil de l'océan Indien pour deux mois. Par contre à bord, je n'ai que du PC et du Sun (officiellement). C'est un bateau atelier avec des ateliers moteurs, charpentage, chaudronnerie, etc,... et informatique (c'est moi) et je fais que du PC, Sun malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
J'ai le meme dans mon jardin
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bon Anniversaire P-S
![]() Que les lumières du port s'allument ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:51) Voici mon fier bateau en photos. La semaine prochaine nous partons nous faire rôtir au soleil de l'océan Indien pour deux mois. Par contre à bord, je n'ai que du PC et du Sun (officiellement). C'est un bateau atelier avec des ateliers moteurs, charpentage, chaudronnerie, etc,... et informatique (c'est moi) et je fais que du PC, Sun malheureusement. j'en ai fait une compression...... ![]() ![]() ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bon anniversaire psone.
![]() On va fêter ça ce WE. |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (kij14 @ 9 Mar 2004, 01:02) QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:51) Voici mon fier bateau en photos. La semaine prochaine nous partons nous faire rôtir au soleil de l'océan Indien pour deux mois. Par contre à bord, je n'ai que du PC et du Sun (officiellement). C'est un bateau atelier avec des ateliers moteurs, charpentage, chaudronnerie, etc,... et informatique (c'est moi) et je fais que du PC, Sun malheureusement. j'en ai fait une compression...... ![]() ![]() ![]() C'est un bateau sympa, il est à 1300 km de chez moi... donc je connais super bien la SNCF mais le boulot est sympa. Même passionné de Mac, et bosser sur PC, ça le fait. En plus, cela permet de connaître les autres monde. J'ai découvert NT,2000, linux et Solaris et puis moi, j'ai mis mon Mac la dedans. Pour apprendre et découvrir c'est génial et c'est sans parler des voyages. C'est super sauf pour ma femme. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
'soir vous autres
![]() Arf du linge à pendre à toute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
quelqu'un s'y connait un peu niveau calcul économiques ? (genre comptabilité nationale)
parce que la franchement je RAME comme c'est pas permis -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 9 Mar 2004, 01:18) quelqu'un s'y connait un peu niveau calcul économiques ? (genre comptabilité nationale) parce que la franchement je RAME comme c'est pas permis Demande à Hervé ![]() Moi, la comptabilité ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Un p'tit coucou de passage pour souhaiter un bon anniversaire à psone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Bonne nuitée le CTC*
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bonsoir et un grand MERCI à tous (et toute)
![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il ne se passe pas grand chose ce soir. Je dois être le seul en vacances...
![]() Bon je vais faire du yeti sport (319m sur le n°1)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (psone @ 9 Mar 2004, 01:51) Bonsoir et un grand MERCI à tous (et toute) ![]() ![]() 'Soir M'Sieurs Dames !!! Et bien sûr spéciale dédicace de M & Mme Lohuli [img]http://images.google.it/images?q=tbn:NX7cNymLgrEJ:www.vclancy.ch/images/carte-anniversaire-fra_grand.gif[/img] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Ah bin voilà il est là
![]() Bon anniversaire psone ! Fête bien t'es a mi-chemin de la trentaine ![]() Oups... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
Bonne jounuit le CTC... une chtite blague pour me rattraper de ma blague minable de la semaine dernière :
QUOTE Back in the time when the Samurai were important, there was a powerful emperor who needed a new chief Samurai, so he sent a declaration throughout the land that he was searching for the very best. A year passed, and only 3 people showed up for the trials: a Japanese Samurai, a Chinese Samurai and a Jewish Samurai. The emperor asked the Japanese Samurai to come in and demonstrate why he should be the Chief Samurai. The Japanese Samurai opened a match box,and out flew a bumblebee. Whoosh! went his razor sharp sword, and the bumblebee dropped dead on the ground in 2 pieces. The emperor exclaimed: "This is most impressive!" The emperor then issued the same challenge to the Chinese Samurai to come in and demonstrate why he should be chosen. The Chinese Samurai also opened a match box, and out buzzed a fly. Whoosh, Whoosh! Went his great flashing sword, and the fly dropped dead on the ground .....in four small pieces. The emperor exclaimed in awe: "That is really VERY impressive!" Now the emperor turned to the Jewish Samurai, and asked him also to step forward and demonstrate why he should be the Head Samurai. The Jewish Samurai also opened a match box, and out flew a small gnat.His lightning quick sword went Whooooosh! Whooooosh! Whoooosh! But the tiny gnat was still alive and flying around. The emperor, obviously very disappointed in this display, said: "I see you are not up to the task. The gnat is not dead." The Jewish Samurai just smiled and said: "Circumcision is not meant to kill." ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Merci encore
![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE (Scoub @ 9 Mar 2004, 00:51) La semaine prochaine nous partons nous faire rôtir au soleil de l'océan Indien pour deux mois. Bon voyage. Fais un coucou de ma part à Djibouti ![]() Si tu n'as pas encore passé la ligne et que vous le ferez sur cette mission, emmène des slips propres ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Héhé bonne blague kurisu
![]() Moi je suis un peu sec ce soir niveau vannes, désolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez une petite devinette à la con
![]() QUOTE Au temps du Far West, un homme entre dans un saloon, se dirige vers le bar et demande : "un verre d'eau siouplaît !" Le barman le dévisage un instant, puis saisit son fusil, le pointe vers l'homme et lui crie : "hors de mon bar ou je te troue la peau !" Surpris, l'homme le remercie puis s'en va comme si de rien était... Pourquoi ? Arf arf arf la réponse dans pas longtemps, cherchez pas trop c'est plutôt naze ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
bon anniversaire Psone ! "otanjobi omedeto gozaimasu" comme on dit ici
![]() hehe merci pour la signature... je me demande combien de pesonnes ont essayé de l'executer dans le terminal ![]() -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
Au lit Lohu
![]() Bonne journuit lézamis ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Allez c'est pas si dur...
|
|
|
![]()
|
|
bisoir !!
alors, romzz, la réponse c'est quoi donc ?? ![]() (edit) je crois qu'il y a un jeu de mots naze avec "siouplaît"... (edit) Ce message a été modifié par kurisu - 9 Mar 2004, 02:21. -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 04:37 |