![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Ouverture de la parenthèse
Lohuli je viens d'aller visiter ton site... Comment dire ? WHOOOOOOAAAAAAOooooooooOOOoooo ![]() Quel bel homme ![]() Fin de la parenthèse Coucou tout le monde, long time no see. Z'allez bieng ? A bientôt ![]() Edit : et vlan, 458 ![]() Ce message a été modifié par la cheffe - 1 Aug 2005, 02:39. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Coldplay : "Low"
You see the world in black and white No color or light You think youll never get it right But youre wrong, you might The sky could fall, could fall on me The parting of the sea But you mean more, mean more to me Than any color I can see All you ever wanted was love But you never looked hard enough Its never gonna give itself up All you ever wanted to be Living in perfect symmetry Nothing is as down or as up As us You see the world in black and white Not painted right You see no meaning to your life You should try You should try All you ever wanted was love But you never looked hard enough Its never gonna give itself up All you ever wanted to be Living in perfect symmetry Nothing is as down or as up Dont you want to see it come soon Floating in a big white balloon Or given on your own silver spoon Dont you want to see it come down There for throwing your arms around And say "you're not a moment too soon" Cause I feel low Cause I feel low Oh, yeah, I feel low Oh, no Oh Cause I feel low Cause I feel low Oh, yeah, I feel low Oh, no Oh ![]() Même si je vis plus en Suisse, ici aussi le 1er Août est férié ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonsoir à tous les nocturnes ! Ouverture du CTC !
Une pensée à tous ceux qui travaillent pendant le mois d'août (j'en fais partie)... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonsoir tout le monde, bien que je vois bien qu'il n'y a personne.
aaah terrible mois d'aout pour ceux qui travaillent, abandonné de tous leurs zamis. Bonne nuit travailleuse... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut les jeunes !
Alors, on se promène tard, on blablate, on discutaille, on papotise, on tergiverse, on blagasse, on conversotte, on échangeouille, et on n'est pas couché alors qu'il y école demain ? Ah, elle est belle la France d'aujourd'hui Quelle tronche vous allez faire à l'usine demain matin, après avoir clavioté la moitié de la nuit ? Et les accidents du travail parce qu'on est fatigué, vous y pensez ? Et ça va boire du café toute la matinée Et les dossiers, c'est la machine à café qui va les rédiger, peut-être ? À mon époque, on voyait Bonne nuit les petits, et c'est tout. C'était à huit heures au lit. Et si à huit heures cinq on ne dormait pas, le croque-mitaine risquait de nous emporter à tout jamais Bon. À part ça, ça va les prisonniers du mois d'août ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
Moi m'sieur, je bosse dans un restaurant pendant cet été, donc je commence mon service à 10h30... ça fait que je peux me permettre de rester debout tard la nuit...
Cela dit, je ne sais jamais quoi raconter dans ce tropique... la dernière fois que j'étais venu, c'était après des révisions de MMC, finalement, je n'ai pas eu l'UV en question... moralité : ça me réussit pas ;-) sinon, oui, ça va, même si je bosse ! merci de t'en inquiéter San Kukai @+ Dumbo -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
The silicon chip inside her head Gets switched to overload And nobody's gonna go to school today She's going to make them stay at home And daddy doesn't understand it He always said she was as good as gold And he can see no reason 'Cause there are no reasons What reason do you need to be shown / C G F G / : / Am G / C F / - - / F G / {Refrain} Tell me why - I don't like Mondays Tell me why - I don't like Mondays Tell me why - I don't like Mondays I want to shoot The whole day down / C G / F G / C G / F ~ G / C - / The Telex machine is kept so clean And it types to a waiting world And mother feels so shocked Father's world is rocked And their thoughts turn to their own little girl Sweet 16 ain't that peachy keen No, it ain't so neat to admit defeat They can see no reasons 'Cause there are no reasons What reason do you need, oh-h-h {Refrain} ...Down, down, shoot it all down ... / Am - C - / And all the playing's stopped in the playground now She wants to play with her toys a while And school's out early and soon we'll be learning And the lesson today is how to die And then the bullhorn crackles And the captain tackles With the problems and the how's and why's And he can see no reasons 'Cause there are no reasons What reason do you need to die, die, oh-h-h And the silicon chip inside her head Gets switched to overload Oh, and nobody's gonna go to school today She's going to make them stay at home And daddy doesn't understand it He always said she was as good as gold And he can see no reason 'Cause there are no reasons What reason do you need to be shown {Refrain, with 7 tell me why's} Boomtown Rats - I Dont Like Mondays -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Ma connexion flanche et moi avec,
Bonne journuit à tous ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 2 Aug 2005, 00:16. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Le Complexe de la truite ou autre suivant les versions
Francis Blanche /mus: Serge Soudoplatoff Elle était jeune fille, Sortait tout droit de son couvent, Innocente et gentille, Qui n'avait pas seize ans. Le jeudi, jour de visite Elle venait chez ma mère Et elle nous chantait la Truite, La Truite de Schubert. Un soir de grand orage, Elle dût coucher à la maison, Or, malgré son jeune âge, Elle avait de l'obstination. Et, pendant trois heures de suite Au milieu des éclairs, Elle nous a joué la Truite, La Truite de Schubert. On lui donna ma chambre. Moi, je couchai dans le salon. Mais je crus bien comprendre Que ça ne serait pas long. En effet elle revint bien vite, Pieds nus dans les courants d'air, Pour me jouer la Truite, La Truite de Schuhert. Ce fut un beau solfège, Pizzicati coquins Accords, trémolos et arpèges, Fantaisies à quatre mains. Mais à l'instant où tout s'agite, Sous l'ardent aiguillon de la chair, Elle fredonnait la Truite, La Truite de Schubert. Je lui dis " Gabrielle, Enfin, comprenez mon émoi, Il faut être fidèle Ce sera Schubert ou moi ". C'est alors que je compris bien vite, En lisant dans ses yeux pervers, Qu'elle me réclamait la suite, La suite du concert. Six mois après l'orage, Nous fûmes dans une situation Telle que le mariage Etait la seule solution... Mais avec un air insolite, Au lieu de dire " oui " au Maire, Elle lui a chanté la Truite, La Truite de Schubert. C'est fou ce que nous fîmes Contre cette obsession, On mis Gabrielle au régime Lui supprimant le poisson. Mais, par un journée maudite, Dans le vent l'orage et les éclairs Elle mit au monde une truite, Qu'elle baptisa " Schubert ". A présent je vis seul, tout seul dans ma demeure. Gabrielle est partie et n'a plus sa raison Dans sa chambre au Touquet elle reste des heures Devant un grand bocal où frétille un poisson. Et moi, j'ai dit à Marguerite, Qui est ma vieille cuisinière " Ne me servez plus jamais de Truite Ça me donne de l'urticaire " ! Je m'en vais compter les truites ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Merci ti-jean
![]() Il manque un morceau de ta truite ![]() Bonne nuit tout le monde... -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bran van 3000 : "Rainshine"
Want some water? No, I think I'm okay. Rainshine. I don't care how sick you say it's gonna get, My big ass bubble has not busted yet. Because I feel, I feel fine, I feel fine. Yes I feel, I feel fine, I feel fine. Yes I feel, I feel fine, I feel fine. Yes I feel, I feel fine. New time again, dis a new time again, For de time now, de dodge a man him come through and then, Me no want no war, me say between no man, 'Cause this hear time dodge a no work for satan. Lord have mercy, Lord have his mercy. Lord have mercy, Lord have his mercy. You know what? I've got nothing to complain about. My breath is bad, But my beer is stout. So take my hand and let us jump about, 'Cause we got nothing to complain about. The sky is grey, I think it's gonna rain. But that's okay, 'Cause hell, I like the rain. So join me here in this here refrain, And shut your shit, And don't complain. What? 'Cause we got nothing to complain about, And you got nothing to complain about. So c'mon, It ain't that difficult to figure out, That we've got nothing to complain about. So c'mon. A man a shot upon him, life through the dark, When you check it out, it's a natural fact, Jah jah have good judgement when you do all you want, And if... You can speak of babylon while you're around me, 'Cause every single little thing I see astounds me. Rainshine... Inna this time, me no fight 'gainst no man, Me no want no man come try to test dodge, 'Cause when you check it out and go upon one mission, And God and the Father and me inspiration. Me test upon a mission and a one-way plan, Me no want no man try disrespect me fashion, 'Cause when you check it out and put inspiration, And that is how a you go reach Mount Zion. I feel magical, mystical, motherful, logistical. Lord have his mercy. Magical, mystical, motherful, logistical, Magical, mystical, Magical, Magical, mystical. Look around X3 On the ground X2 There's a finger on my blister. ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(DBSor @ 2 Aug 2005, 02:53) Merci ti-jean ![]() Il manque un morceau de ta truite ![]() [right][snapback]1262029[/snapback][/right] ![]() Pour une première ouverture (à moins de me faire griller) voici THE TRUITES ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
BonjourSoir ti-jean, baron,
elles font un peu la gueule tes truites ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(GIJoe @ 3 Aug 2005, 00:10) BonjourSoir ti-jean, baron, elles font un peu la gueule tes truites ! ![]() ![]() [right][snapback]1263593[/snapback][/right] Depuis le temps elles sont passés dans des estomacs (dont le mien)(elles dataient de l'année dernière). Si tu veux j'en ai une autre et un saumon de fontaine qui date de la semaine dernière. Mais pas de photos. Ti-Jean, poissonnier des hautes cimes ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Je ne savais pas qu'il y avait des truites dans la Garonne.
![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ben si, la Garonne prenant sa source dans les Pyrénées, la plupart des torrents et ruisseaux de montagne en regorgent.
Salut les amis de la nuit ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 00:18) Ben si, la Garonne prenant sa source dans les Pyrénées, la plupart des torrents et ruisseaux de montagne en regorgent. Salut les amis de la nuit ! [right][snapback]1263611[/snapback][/right] Ok. ![]() Je pensais plus aux pêcheurs à Tolosa ! ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(GIJoe @ 3 Aug 2005, 00:22) QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 00:18) Ben si, la Garonne prenant sa source dans les Pyrénées, la plupart des torrents et ruisseaux de montagne en regorgent. Salut les amis de la nuit ! [right][snapback]1263611[/snapback][/right] Ok. ![]() Je pensais plus aux pêcheurs à Tolosa ! ![]() [right][snapback]1263613[/snapback][/right] Ne faisons pas de confusions ! Moi je ne pêche pas (sauf les canards), j'assiste le pêcheur de haute montagne dans son safari piscicole... je le regarde quoi. Et je mange ses poissons. ![]() Allez mes aluvions, je m'en vais compter les truites. Bonne journuit à ceux présents passés & futurs. Ce message a été modifié par ti-jean - 2 Aug 2005, 23:30. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Bien. Et tu gardes les bouteilles de blanc au frais dans le torrent ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 00:30) Bien. Et tu gardes les bouteilles de blanc au frais dans le torrent ? [right][snapback]1263621[/snapback][/right] C'est bien connu, il faut appâter "au blanc". Tous les pêcheurs vous le diront ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 00:30) Bien. Et tu gardes les bouteilles de blanc au frais dans le torrent ? [right][snapback]1263621[/snapback][/right] Pour sûr, la montagne sans s'abreuver n'est plus la montagne. Et puis imagine, des truites en papillotes avec du vin blanc ! -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 3 Aug 2005, 00:33) QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 00:30) Bien. Et tu gardes les bouteilles de blanc au frais dans le torrent ? [right][snapback]1263621[/snapback][/right] Pour sûr, la montagne sans s'abreuver n'est plus la montagne. Et puis imagine, des truites en papillotes avec du vin blanc ! [right][snapback]1263626[/snapback][/right] Si tu doses le vin blanc comme Maïté, il faut dire "Truites à la nage" . ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]()
|
|
En randonnée en Aragon, on allait faire cuire les chuletas sur des buissons de genévrier secs, au bord des torrents.
Et j'ai monté des Margaux au sommet de tous les 3 000 arpentés autour de Gavarnie. Et pas un Vignemale sans champagne au sommet et quelques gouttes au retour sur le rocher, devant les grottes du comte Russell. ![]() [Édith]Et j'oublie le foie-gras mi-cuit et les magrets fumés maison. C'est bien la première fois que je les oublie. J'en ai plein ma cave pour tous les copains qui passent. C'est quand tu veux mon Jean. T'as plus qu'à te laisser guider par le courant.[/Marcel] [Édith, le retour]Ça m'a donné faim. Je descends. Il me reste un fond de Dauzac. Un peu jeune encore, mais je l'ai ouvert par gourmandise. À + les filles ![/Marcel, le fils de la vengeance] [Édith, sur le retour]Bon. Elle est morte et m'a fait revivre. Tout abus n'est plus à boire [Marcel, coulant] Ce message a été modifié par San Kukai - 3 Aug 2005, 00:10. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Si c'est pour parler de ça, je reviendrai le 1er avril !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 3 Aug 2005, 01:13) Si c'est pour parler de ça, je reviendrai le 1er avril ![right][snapback]1263680[/snapback][/right] Pourquoi pas plus tôt ? Tu crois à une carabistouille ?-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Si tu cherches à voir le cul de la bouteille à la lumière de ton écran et de MacBid, tu vas abimer le peu de vin qu'il te reste !
![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]()
|
|
Ben. C'est la nuit, alors la lumière est faible. On croit la bouteille pleine, mais ite misa est, je suis le nouveau contenant de feu son contenu. La faiblesse de la lumière ambiante ne parvenant pas à traverser le verre vert, la bouteille paraît effectivement pleine.
L'image a été prise avec un iCam, et la focale n'est pas géniale. J'ai la flemme d'aller chercher le numérique. Un lit est fait pour s'y coucher, pas pour s'en lever. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Et voilà, on passe du vin blanc au vin rouge. Merci les truites.
![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 01:15) QUOTE(baron @ 3 Aug 2005, 01:13) Si c'est pour parler de ça, je reviendrai le 1er avril ![right][snapback]1263680[/snapback][/right] Pourquoi pas plus tôt ? Tu crois à une carabistouille ?[right][snapback]1263682[/snapback][/right] Que nenni ! Toutes mes excuses pour le quiproquo. Je me suis encore une fois laissé déborder par les messages intercalaires. ![]() J'en étais resté au poisson que vous en étiez déjà et enfin aux vins. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir ti-jean, GIJoe, San Kukai et baron et à ceux qui vont passer !
![]() Et des truites saumonées au rhum ? Qu'en dites-vous ? ![]() ----- Je ne sais pas pourquoi, mais je lui trouve un petit air de "déjà vu" ! ![]() [edit] pour l'image Ce message a été modifié par MacEnsteph - 3 Aug 2005, 00:55.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 22:11 |