![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Et ben voilà: sans même voir le fond de la galtouze de punch, on commence déjà à chanter "ne me quitte pas"....
![]() 374 Ce message a été modifié par jules - 15 Feb 2005, 03:11. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
374 !
Je continuais à recharger la 373 moi, tss. ![]() 374 ! Ce message a été modifié par la cheffe - 15 Feb 2005, 03:15. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Bon, moi je vous laisse, je vais faire mon "shopping" alimentaire.
ASDA 24/24: it was made for you and me. ![]() Mollo sur le ponch, sinon on clique de travers. Bonne journuit -qui ne fait que commencer par ailleur-. ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Moi aussi j'adore aller faire mes courses au beau millieu de la nuit
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 15 Feb 2005, 02:21) et ben... je me souviens d'une soirée il y a un an où le CTC était un peu plus gai... [right][snapback]1026335[/snapback][/right] oh ben vi ça alors ![]() QUOTE(Lohuli @ 15 Feb 2005, 02:23) @ qui le dîtes vous ma p'tite dame ![]() [right][snapback]1026336[/snapback][/right] mais absolument, c'est ce qu'on disait ![]() QUOTE(Hervé @ 15 Feb 2005, 02:25) Hips ![]() c'est bien vrai ça ![]() [right][snapback]1026337[/snapback][/right] CTC night party loft powaaaaaa ![]() 'soir le CTC, Jules et la cheffe ch'ais pas c'qu'y z'ont mis dans les microbes c't'hiver m'enfin y sont couillus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Et encore, on n'est pas le 1er avril, où certains April fishs (au carré), Cétacés & co sévissaient !
![]() Bonne journuit à toutes et tous ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Coucou ! Je me disais que pour trouver un endroit ouverte en pleine nuit fallait revenir vers ce bon vieux CTC. Tout ça pour dire que je suis à Tokyo pour quelques jours alors... J'en profite. La radio est trop top. Les filles qui chante berce mes phantasmes.
![]() A bientôt, je vais manger, c'est long l'avion. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Bonjour. Bonsoir. Bonne nuit. Bonne journée. Je ne sais plus.
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Dans ceBonne journuit le CTC.
![]() ![]() Joe Dassin - L'albatros Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel Dans sa grande cage étoilée Moi, de temps en temps je me sens pareil A cet éternel exilé Lui, qui ne sait pas replier ces ailes Moi, qui ne sais pas m'arrêter Vois cet oiseau blanc prisonnier du ciel Dans sa grande cage étoilée Moi, de temps en temps je me sens pareil A ce voyageur fatigué Toi, de tout en bas parfois tu l'appelles Lui, il voudrait bien se poser Mais il ne peut pas replier ses ailes Et toi, tu ne peux pas t'envoler -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Amis insomniaques, bonjoursoir!
![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Amie incognito bonne journuit à toi zaussi
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Ah ben voila !! suffit que je vienne pas un soir paske j'ai entretient d'embauche le lendemain pour que tout le monde se pointe...
et en plus avec du punch... Quel affront pour le Créole que je suis... Alors bonne journuit à la tigresse qui mange son pal et au chanteur normand expatrié chez les grand bretons a ses heures ... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pourtant on l'a crié haut et fort qu'il y avait du ponche !
T'avais tes boules Quiès ou bien ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(la cheffe @ 16 Feb 2005, 01:19) Pourtant on l'a crié haut et fort qu'il y avait du ponche ! T'avais tes boules Quiès ou bien ? ![]() [right][snapback]1027709[/snapback][/right] bah non mais moi quand je dors, je dors... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
Ding-dong
Sonnez les matines... Bonsoir ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
bon bah on va pas laisser tomber la coutume quand même
OUVERTURE DU CTC !! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bravo Tchou, t'as gagné un cadeau
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Pire que le foot... Ames sensibles s'abstenir:
Même pas peur Je vous laisse imaginer ce qu'il se passe dans le tipi après coup. Ce message a été modifié par jules - 16 Feb 2005, 02:23. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir, vénérables gens !
![]() Heureux de vous trouver là. ![]() Ici,nous fîmes couler le cidre de quartier Faute de punch ? Sinon, vos liens ne m'inpresionnèrent pas du tout : mon fidèle navigateur le vieux Taxi me préserve de toute intrusion malséante ![]() Bonne joirée tertous ! -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Le cidre de quartier???
Cà çà me cause... Il a quel pH? 1.2? ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE(Lohuli @ 16 Feb 2005, 02:06) Bravo Tchou, t'as gagné un cadeau ![]() ![]() ![]() Dis donc, ils sont vachement doués tes élèves. ![]() ![]() ![]() QUOTE(jules @ 16 Feb 2005, 02:22) Pire que le foot... Ames sensibles s'abstenir: Même pas peur[right][snapback]1027729[/snapback][/right] Terrible. Ça fait une semaine que je me marre comme un idiot à chaque fois que je le regarde. ![]() Bonne journuit le CTC. ![]() ![]() Thievery Corporation - Heavens Gonna Burn Your Eyes Do you applaud fear Do you hold it near Are you afraid to live your life The way I perceive In my arms Ill catch you Do you mind If I always love you Heavens gonna burn your eyes Youll see In my dream Ill catch you Into my arms Ill catch you Do you mind if I always love you Heavens gonna burn your eyes -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
'lut les gens
![]() Edit Bon sang j'allais oublier, Bon Anniversaire Pattt ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 17 Feb 2005, 00:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
'Journuit tout le monde
![]() 'lut Triskel Bon anniv. Patt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Sacha @ 16 Feb 2005, 06:00) QUOTE(Lohuli @ 16 Feb 2005, 02:06) Bravo Tchou, t'as gagné un cadeau ![]() ![]() ![]() Dis donc, ils sont vachement doués tes élèves. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui mais ça compte pas, là j'ai mis les meilleurs, ceux qui sont en fin de cycle ![]() Allez, bonne journuit mézamis et une spéciale dédicace à l'ilien du sud ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC
Bon Anniversaire Pattt Bonne journuit tout le monde !! Merci pour ton beau cadeau Lohuli ;-) tu leurs apprends à danser aussi ?? ![]() Ce message a été modifié par Tchou - 17 Feb 2005, 02:01. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bon anniversaire Pattt
Cadeau C'est aussi le 20ème des chutes de neige historiques de 1985. 50 bons cm en une nuit. Circulation paralysée. Ecoles fermées. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Ah oui y avait plus école...
![]() Je me rappelle que des arbres ont explosé tellement il faisait froid. Dégâts énormes. ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonne journuit everybody et une spéciale dédicace à l'exPatttilien !
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je poste hors horaires (oh, c'est paaas bien) pour tous vous remercier
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Pattt @ 17 Feb 2005, 06:55) Je poste hors horaires (oh, c'est paaas bien) pour tous vous remercier ![]() [right][snapback]1029066[/snapback][/right] C'était ton annif 'lut les gens ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:31 |