![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Juste à temps pour dire bonjour!
Salut le CTC bonne journuit -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Oh un Chat Dormant, un baron, Tchou, un jules, un jibouille, un philjfry (terrible ton problème de ventilo
![]() ![]() ![]() Aller, bonne journuit le CTC. ![]() ![]() A Guy Called Gerald & Louise Rhodes - Humanity These days I find Im wasting my time On all the little things That shouldnt concern me Weighing my heart With such confused emotion Letting anxiousness in Where peace should prevail Its just my humanity Getting the better of me Its just my humanity Getting the better, getting the better of me Ive been working on it Just trying and working on it Knowing the soul to be lighter If I could just shed this weight Or just carry this weight Without objection So weight become lightness And light becomes weightless Oooo its just my humanity Getting the better of me Its just my humanity Getting the better, getting the better of me Im lifting The lid off Eventually Holding my head up And clarity Where once there was proud I know this place And smile inside Ooooh its just my humanity Getting the better of me Its just my humanity Getting the better, getting the better of me Its just my humanity Getting the better, getting the better of me Getting the better, getting the better (getting the better), getting the better of me Its just my humanity Getting the better, getting the better of me -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
haré haré, haré... Bonsoir
![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
bonjournuit, moi je me couche après l'ouverture et je me lève avant la fermeture
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
'Soir Jules et Jo Pap
Futur mantra de l'église anglicane : Haré Charly, Haré Charly, Charly Charly Haré Haré Haré Camilla, Haré Camilla, Camilla Camilla Haré Haré ![]() 372 -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Salut à tous
Et ouaip, Charles c'est vraiement le 21st century boy: "move like a rat, talk like a cat, sting like a bee, babe I'm gonna be your man!!!" (le tout en bas résille, maquillé à outrance, avec un boa autour du coup... et les oreilles dans le vent) Y va y avoir du remu-ménage people! ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(jules @ 11 Feb 2005, 00:56) sting like a bee, [
] [right][snapback]1022278[/snapback][/right] Ça veut dire quoi ? Rien à voir avec « stink » ? Sinon, bonsouir à tous et Ouverture du CTC, miyârds de Yeux ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ah, oui j'oubliais
(et pardon, pour le double post, surtout qu'on peut dorénavant l'éviter ad vitam æternam , c'est juste que Tchou est un peu sourcilleux sur le protocole et les edits d'ouvertures), on peut dorénavant réécrire l'histoire ; comme dans 1984.
Faisons-en meilleur usage ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
to sting = piquer
Extrait d'un sondage en ligne, lancé par un media anglais: QUOTE Prince Charles and Camilla
It has been a long and controversial romance, but finally Prince Charles and Camilla Parker Bowles have announced they are to marry. After 35 years of knowing each other, the couple will get married in a civil ceremony at Windsor Castle on April 8. Camilla will take the title Her Royal Highness, Duchess of Cornwall, when she is married. If Charles becomes King, she won't be Queen but will instead be known as the Princess Consort. Are you opposed to the marriage? Should Charles abdicate? Do you agree that if Charles becomes King, Camilla should take the title of Princess Consort? Do you think Princes William and Harry will benefit from having a step-mother? Do you think the marriage will harm the monarchy's image? Do you think people's views of Camilla will change when she is married? Should Britain get an extra bank holiday to celebrate the wedding? Do you think the news will be welcomed in Commonwealth countries? Do you really care about the announcement? What is your gender? What is your age? What is your marital status? What country do you live in? Thank you for completing this survey. Your input is greatly appreciated. Ce message a été modifié par philjfry - 11 Feb 2005, 02:10. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Merci philjfry.
Nous eûmes justement ce soir une discussion sur les abeilles qui piquent et qui en meurent Pourquoi le font-elles, alors ? Pour le sondage : une citation de quelque chose en ligne, pourquoi ne pas en ajouter la référence ? (Euh, en fait, je m'en f* ; juste pour souligner. ![]() ![]() M'en vais me mettre sur le flanc ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
bouuuu... même en vivant dans son potentiel royaume je me sens pas trop d'humeur à donner une quelconque importance aux agissements de cet homme.
Y a encore une commission d'enquête qui traîne sur ses revenus (me demandez pas de ref, j'ai entendu çà à la radio...de toute façon les commissions d'enquête ici, elles donnent raison à blair en disant qu'il y avait bien des WMD, mais si, mais si). Vous comprenez le pauvre charles ne reçoit que quelques millions de £ par ans... Faut quand même assurer un minimum.. ca ferait tâche de se balader avec des trous dans ses pantalons à windsor... Et camillia avec un sac à main de chez M&S... vl'a l'portrait quoi! -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
Ah oui, baron, les abeilles...
Si elles "piquent", leur dard ayant la même forme qu'un hameçon, une fois planté quelque part, il ne ressort pas. Le problème, c'est qu'il est aussi attaché à leur intestin... Donc, elles te plantent, et en repartant, laissent la moitié de leur système digestif. C'est vraiement gore, je sais, mais en faisant plus attention, lorsque tu te fait piquer, tu vois bien qu'il n'y a pas que le dard qui reste, mais aussi un peu de "tissu". Bref, l'abeille repart sans un bout de boyau. Ce qui écourte sérieusement son espérance de vie. Pour le fait de piquer, il est probable qu'il s'agissent d'un mécanisme de défense de groupe. Hypothèse: attaque sur la ruche par quoi que ce soit... Beaucoup de dards (et de bout d'intestin) vont partir, mais globalement le reste de la "société" va survire. Edit: faut qu'j'arrête là.. "c'est pas discovery chanel ici!!!" ![]() Edit 2: c'est pire que la traversé de l'atlantique en solitaire ce soir... HO hé ho hé (domino dancing, nan c'est pas çà) Ce message a été modifié par jules - 11 Feb 2005, 05:16. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() Bonne jounuit à tous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
LOL, y'a de l'écho même dans le CéTéCéééééééééééééééééééééééé
![]() 'lo SleepingCat ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
'lo MacEnsteph
Ca c'est d'l'ouverture ![]() ![]() Comment va ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Quelle idée d'être sur un PC aussi ??
![]() Bon d'accord, j'écris d'un ... PC Mais faut pas m'en vouloir !!! BonneJour Nuit MacEnsteph & SleepingCat -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Eh oui, pauvre de moi qui vais passer la nuit devant cette machine ![]() Enfin, j'ai au moins l'adsl ![]() Ce message a été modifié par SleepingCat - 12 Feb 2005, 01:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Oui heureusement d'ailleurs, ça fait moins cher la nuit !!
Moi ma nuit va bientot se continuer en sommeil, j'ai cours demain quand même !!! Rahlàlà, les jeunes .... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Bonne caille alors
![]() Moi je sens que je vais allez mater une video, les marmots dorment comme des souches... ![]() A dans 2 plombes -------------------- |
|
|
![]()
|
|
A dans deux plombes
![]() O dodo skyounet ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
c'est comment qu'on dit déjà ?
ah oui OUVERTURE DU CTC !! Bonne journuit les petits... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Bonne journuit ! Et bonne vacance pour ceux qui y rentre (comme moi).
-------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon journuit à tous,
![]() En tout ce qui son encore là ![]() Moi ma journée commence, ... bouououuuuuhhh |
|
|
![]()
|
|
Bon journuit à tous , bonne journée à Scoub!
Un grand merci à jules sans qui je n'aurais pas passé cette nuit blanche à m'amuser sur mon Mac ! Inbetween Days Yesterday I got so cold I felt like I could die yesterday I got so old it made me want to cry go on go on just walk away go on go on your choice is made go on go on and disappear go on go on away from here And I know I was wrong when I said it was true that it couldn't be me and be her inbetween without you without you Yesterday I got so scared I shivered like a child Yesterday away from you it froze me deep inside come back come back don't walk away come back come back come back today come back come back what can't you see come back come back come back to me And I know I was wrong when I said it was true that it couldn't be me and be her inbetween without you without you Smith Ce message a été modifié par philjfry - 12 Feb 2005, 05:59. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC.
![]() ![]() Supreme Beings of Leisure - Nothin' like tomorrow Nothing like tomorrow Vapor kiss memory of such longing Whispered dream gone before the morning Time is such a funny thing It pulls you on like silly string Oh the pain and sorrow Never thought the haunting of Such a temporary love Could make me beg and borrow Nothing like tomorrow Sugar sweet I won't forget the dawning All alone smiles come throught the yawning Love is such a funny thing It pulls me on like silly string Something like a good dream If they find that I am lost Point me to the nearest cross Naked as a moonbeam Nothing like tomorrow Calling whispers sent to you at the speed of light At the speed of light Nothing like tomorrow There is nothing like tomorrow Love is such a funny thing Nothing like tomorrow And I'm waiting for tomorrow Nothing like tomorrow -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
M'sieur dames, hommages du soir
![]() Edit: "naked as a moonbean">>> moi j'ai lu naked as a bean on the moon ![]() Ce message a été modifié par jules - 13 Feb 2005, 01:14. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lut à tous,
Maintenant je vous dit bon journuit, Ma journée depuis le CTC d'hier se termine... je vais au dodo YES ! A+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:13 |