![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ouverture du CTC !
Dédicace : Merci à schlum pour: CODE sudo sh -c "for i in \`ps auxww | grep -v \"grep\" | grep -i \"Synergy\" | awk '{ print \$2 }'\`; do; kill -9 \$i; done" que j'ai adapté pour mon usage ! ( ![]() [ed]371[/ed] Ce message a été modifié par philjfry - 7 Feb 2005, 02:26. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Bonne journuit.
![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Y' a pas eu grand monde cette nuit !
Bon journuit ! -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Pas grand monde ce soir non plus..
OUVERTURE DU CUPTC !! -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Salut Tchou, c'est vrai qu'il n'y a pas foule ce soir. Allez bonjournuit
JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Bah je me demande bien ce que ca doit etre quand y'a du monde quand meme....
2eme post... Huhu -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
![]()
|
|
Bonjournuit Tchou , Jibouille, zenzen
Depuis quelques temps mon G4 me jouait des tours par intermittence, se prenant pour un avion au décollage. J'ai enfin localisé le problème et réparé la "panne". Le silence est revenu ! ![]() Mais chuis fatigué et je vais pas pouvoir tenir jusqu'au CTC ... doux rêves -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ouverture du CTC !
![]() Salut ![]() C'était quoi ta "panne" philjfry ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne journuit le CTC.
![]() ![]() Claude Nougaro - Brésilien Brésilien mon frère d'armes Sur le parcours du cur battant Toi qui ris avec tes larmes O toi qui pleures avec tes dents Viens visiter l'occident Ici les chanteurs de charme Sont morts depuis bien longtemps Brésilien mon frère d'armes Sur le parcours du cur battant Toi qui ris avec tes larmes Emperlant de dents tes cils Débarque avec ton Brésil Brésilien l'amour est rude Voici l'herbe enlève les grains Tu vas nous jouer l'étude La douce étude du chagrin Tu vas nous toucher un brin Ta guitare plénitude Libère-nous de nos freins Brésilien l'amour est rude Voici l'herbe enlève les grains Ta guitare plénitude Caresse-lui le nombril Débarque avec ton Brésil Brésilien la nuit est belle Sous son grand loup de carnaval Ta musique me ficelle Tel un cordon ombilical A son ventre de cristal Dont le pistil n'étincelle Que pour mon bonheur buccal Brésilien la nuit est belle Sous son grand loup de carnaval Ta musique me ficelle Comme un fils à son Brésil Débarque avec ton Brésil Débarque avec ton Brésil -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
OUVERTURE DU CUPTC !!!
le domaine des zens de la nuit... kikou a ceux qui sont pas là en ce moment et a ceux qui seront là ce soir... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Je ne l'aurais pas mieux dis Tchou. Bonjournuit à toi et aux prochains insomniaques.
JB |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir le CUPCTC
QUOTE C'était quoi ta "panne" philjfry ? Quelque chose d'assez cocasse : mes ventilateurs marchaient très bien, trop bien. Le ventilo de l'alim s'était mis à aspirer la languette souple en papier de la nappe à l'arrière du DVD. Un pliage, un bout de scotch, et voilou. Au secours ... je ne veux pas être engloutie dans le vortex -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() me revoilou ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
Le marchant de sable s'est perdu... je suis encore une fois devant mon G5 à point d'heure......
![]() Bonne nuit à tout les macusers de la nuit.... et attention aux fantômes aussi à cette heure la... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Kikou, tertous : Tchou, Jibouille, philjfry, SleepingCat, rodo.
Que la nuit vous soit douce et profitable ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
ouah comment qu'on est beaucoup ce soir !!!
Rodo c'est ton G5 sur ton avatar ? ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 9 Feb 2005, 01:31) Rodo c'est ton G5 sur ton avatar ? ;-) [right][snapback]1019534[/snapback][/right] Tout-en-un, s'il-vous-plaît Et bien rebondi avec ça ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Et ouverture du CTc pour les CPt (Couche pas tôt !).
Bonne soirnée à tous ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Bonne Année Lunaire
Bienvenue à l'année du coq ! Ce message a été modifié par philjfry - 9 Feb 2005, 02:03. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(philjfry @ 9 Feb 2005, 02:02) À tous les Orientaux, salut ! Que l'année qui vient « Vous soit douce et légère. Et que l'an fini, Nous soyons tous réunis, Pour chanter en chur ( ) » Comme on dit chez nous : « Bone annéye, bonne santé(y)e ét totes sôrtes di bonheûrs ! » |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() A vendredi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
Coucou !!
Encore une longue nuit qui s'annonce.... bonne nuit à tous les night macusers.... ps : oui, mon avatar c'est bien mon G5... le G5 128 connaissez pas ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Est-ce qu'il te souffle dans l'oreille tous les soirs "hello rodo, I'm the G5 x128" ?
![]() Bonsoir à toutes et à tous. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Un écran 9 pouces monochrome c'est pas un peu juste pour Mac OS X ?
![]() Tu m'arrêtes si je me trompe mais j'ai pas l'impression qu'il soit équipé de FireWire, tu vas devoir le bidouiller un peu pour mettre Tiger dessus... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
bonne journuit les cuptciens et selon la tradition :
OUVERTURE DU CUPTC !!! :-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
'Soir
Là je suis bleuffé, ou j'ai loupé une marche: c'est quoi le CUPTC? Une erreur de frappe ou une Cup de Taureau Cicatrisé? -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
jules, après tout ce temps !
CUPTC : Couche Un Peu Tard Club de 0 à 2 h CTC : Couche Tard Club de 2 à 6h Bonsoir à tous ! -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Merci de l'explicaiton.
philjfry> oui j'ai du me remettre à vivre le jour dernièrement pour paraître social (rassurer l'entourage qui commence à s'effrayer: les cernes, tout pâle...) ![]() Edit: froid dans le dos Et sommeil... BOnjour à tous ceux qui vont se lever. Ce message a été modifié par jules - 10 Feb 2005, 01:44. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
OUVERTURE DU CTC !!!
Bonne journuit je vais au dodo -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tchou @ 10 Feb 2005, 02:00) OUVERTURE DU CTC !!! Bonne journuit je vais au dodo [right][snapback]1020880[/snapback][/right] T'as bien raison pis moi itou Slaap wel iederéén ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:13 |